Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Niveau 11 ...

Aller en bas 
+79
jeanjuniors
william
Tropeux
totobove0
thomcat
Dadix
abobo
MAG81
Akiris
beabi37
Dlareg
maxtidus10
Leviathan
dede18
Woody .
Fab
titi42
bats83
bill5959
roxie
chaton
penelope
Minute
melangel
Dakota
cristel
matthieu21
rockplacebo
dylou2
san esteban
stef72
Cow Pal
alexina75
femzi
cadwe
ophedie
egast
Sandrine
layo
fanny1964
nico59500
nantosuelta
benji251
lilou412
barns41
jigoro
neo666
iliopsoas
CalamityL
maxletourto
freeze71
SAMMY
alexsabrina
ladycountry
kyopaille
Ellarion
fraisa
tofinia
juju2911861
Zero Zehiro
catoche
Tartarus62
PTIPIRATE29
ptitjaune
illicoman
leodijay
Didine
frederic09
Le p'tit gillou
alcunni
white river
lilyrose
leejackson
raspi
majortom
rubinho
lee van cleef
Calamity
Dan_FR_07
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:43

Sourire, je te disais que j'allais profiter de ma revente des pains sortant de mon usine à pain, de mes frites sortants de mon usine à frites pour me faire des sous, et par la suite acheté celle qui servira pour mon ketchoup Smile je n'ai peut etre pas été clair dans mes dire et je sais que tu ne m'en voudras pas mais je me fais vielle Smile ^^

Bisous et excuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
freeze71

freeze71


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Prairie 75 / niveau 17
Nom de ranch : chalon farm
Date d'inscription : 13/12/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:35

Niveau 11 bonjour à tous !! comme beaucoup j'ai pris l'usine à pain au niveau précédent ! j'ai 2 derrick et 2 mines ! question : subissons nous des attaques à ce niveau ? bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:40

Tu continues à avoir les attaques de la mafia, mais les plus redoutables viendront plutôt de tes voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
freeze71

freeze71


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Prairie 75 / niveau 17
Nom de ranch : chalon farm
Date d'inscription : 13/12/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:42

je te remercie !! ba disons que mes voisins sont des fantomes et que je suis le plus avancé sur ma prairie :p ! je devrais m'en sortir héhé
Revenir en haut Aller en bas
kyopaille

kyopaille


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Prairie 31
Nom de ranch : big cactus ranch
Date d'inscription : 12/12/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:41

J'ai même l'impression qu'on est attaqué quasiment tous les jours par la mafia?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:05

Ben c'est qu'une impression! geek Le rythme ne change pas, 1 fois tous les 2 jours (en tout cas d'après ce que j'ai pu constater, et je doute que ce soit différent d'un joueur à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:23

Je touche du bois je n'ai pas encore été attaqué par les vilains depuis que je suis 11 mais bon comme j'ai lançé une attaque perso cela ne m'etonne pas quelque part..

Et de Rubibi de dire Voila Tofi tu as répondu à la ta remarque Smile
( Z'aime bien te taquiner ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:27

Salut a tous,

Excusez-moi de mon ignorance mais j'ai cru comprendre que le prix des usines augmente avec le niveau....Est-ce réellement le cas?Pasque j'ésite a acheter mes usines maintenant mais si elle coutent plus chér aprés la question ne se pose méme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:31

ben en effet le prix augmente mais un petit peu seulement, et c'est comme ça pour plein d'autres choses !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:47

Ok meci pour cette réponse ultra-rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:54

tofinia a écrit:
Je touche du bois je n'ai pas encore été attaqué par les vilains depuis que je suis 11 mais bon comme j'ai lançé une attaque perso cela ne m'etonne pas quelque part..

Et de Rubibi de dire Voila Tofi tu as répondu à la ta remarque Smile
( Z'aime bien te taquiner ) Embarassed

Même pas mal! geek
Revenir en haut Aller en bas
freeze71

freeze71


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Prairie 75 / niveau 17
Nom de ranch : chalon farm
Date d'inscription : 13/12/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:18

je voulais faire une remarque : il y a deux jours j'ai attaqué un joueur qui aujourd'hui a son compte supprimé, résultat je ne touche pas d'argent, mon cowboy est revenu et pire le cycle d'attente de 5 jours pour attaquer est revenu. Je trouve logique que je ne récupere pas d'argent mais au final j'ai perdu 7 jours correct ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:13

Tu n'es pas le premier à signaler ce problème, qui a encore été posté récemment dans la grotte pour attirer l'attention du shériff. Pour le moment on attend la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
ladycountry

ladycountry


Nombre de messages : 13
Localisation : Prairie 52 =)
Nom de ranch : ladycountry ranch
Date d'inscription : 10/12/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:35

LoL!!! Moi aussi ca m'est arrivé ya quelque jour maintenant , j'avais posté le probleme au sheriff en proposant un dédomagement mais la reponse fut sans appel .....

https://i.servimg.com/u/f62/13/62/19/59/sherif13.jpg

Donc si tu veux tu peut toujours posté au shériff si tu passe par la banque bien sur , sinon je crain que tu es bien perdu la prime et normalement 5jours( mon cowboy été revenu au bout de 2 jours aussi et mon droit d'attaqué été à 3jours)

Voila pour la petite expliquation donc faut bien faire attention à qui tu attaque pour ne pas que cela se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
CalamityL

CalamityL


Nombre de messages : 24
Localisation : Prairie 120
Nom de ranch : South Work
Date d'inscription : 20/12/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:39

Si je peux me permettre, ça change tout la réponse du shérif, en fait tu demandais un dédommagement, et forcément il a dû prendre ça comme un remboursement et évidemment il ne rembourse que ceux qui ont "déboursé". Enfin je le vois comme ça Smile

(Mais je me trompe peut être, n'ayant jamais fait appel ni au shérif ni à la banque pour l'instant ....)
Revenir en haut Aller en bas
freeze71

freeze71


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Prairie 75 / niveau 17
Nom de ranch : chalon farm
Date d'inscription : 13/12/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:14

je vous tiendrais au courant, j'ai posté un message à l'administrateur car je suis un ( petit) client avec 2 sms envoyés au site
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:32

D'accord avec CalamityL, je pense aussi que c'est ta demande au shériff qui était mal formulée: tu aurais plutôt dû demander de récupérer tes droits d'attaque, ça serait peut-être passé... Et comme le disait Lee sur un autre topic, il faut se souvenir que les admins traitent un paquet de demandes des joueurs, pas toujours justifiées, et qu'à la longue ça peut être fatiguant. Soyez compréhensifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladycountry

ladycountry


Nombre de messages : 13
Localisation : Prairie 52 =)
Nom de ranch : ladycountry ranch
Date d'inscription : 10/12/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:28

ui fin bon peu importe maintenant je suis hyper vigilante afin que sa ne se reproduise pu . Après c'est clair que sa fou un peu les boules quand sa t'arrive c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
iliopsoas

iliopsoas


Nombre de messages : 79
Localisation : au niveu 21
Nom de ranch : ranch ton flingue
Date d'inscription : 13/12/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:24

maintenant je suis hyper vigilante afin que sa ne se reproduise pu .

peux tu me dire coment tu fais pour etre vigilente? Avons nous le moyens de savoir depuis quand un joueur ne se connecte plus ou une autre méthode pour etre sur que l'attaque envoyé sera forcément finalisé par un combat et non un compte attaqué supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
ladycountry

ladycountry


Nombre de messages : 13
Localisation : Prairie 52 =)
Nom de ranch : ladycountry ranch
Date d'inscription : 10/12/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:34

bah on peut jamais savoir exactement mais tu peut voir depuis combien de temps un joueur fait parti du jeu( quand tu vas sur un terrain tu click sur le petit drapeau rouge en bas a gauche ) et sachant qu'un ranch et détruit au bout de 60jours d'inactivité (je crois ) ben faut faire gaff quand c'est 75jours environ d'après ce que j'ai pu constaté sur ma parcelle ya eu une vague de ranch détruit en quelques jours.

Sinon faut reperé quelques terrain voisin et voir si sa bouge de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
neo666




Nombre de messages : 11
Nom de ranch : thewolf
Date d'inscription : 03/03/2009

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:13

Bonjour tout le monde

j'aimerai savoir ce qu'il y a de nouveau au niveau11 : c'est à dire quel cowboys, usines, armes, voiture, ... ?
Quels sont également les objectifs ?

merci de vos réponses

neo666
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:27

Ah ah, surprise! Non, sérieusement, tu ne t'attends quand même pas à ce qu'on fasse une liste de toutes les nouveautés avec les statistiques des cowboys et équipements, si? Un peu de mystère que diable, sinon où est le plaisir de la découverte? Par contre, pour l'objectif, je peux te dire qu'il te faudra produire de quoi enduire tes frites de ketchup. Bon jeu à toi, et un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo666




Nombre de messages : 11
Nom de ranch : thewolf
Date d'inscription : 03/03/2009

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:32

ok j'attendrai la surprise ^^

Par contre j'aurai d'autre question :

Pour l'usine à pain, il faut uniquement des céréales ? si oui combien par production
Quand on attaque un autre joueur, on peut gagner combien ?
Faut il acheter les armes et vehicule du niveau 11 ou faut il attendre ceux du niveau 12 (pour lutter avec les nazis) ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:12

Je prends dans l'ordre:

1. 7 céréales et c'est tout
2. Au niveau 11 c'est 4800$, au 12 c'est 6000$, au 13 c'est 9000$. Après, je ne sais pas encore!
3. Perso je trouve que les équipements du niveau 11 n'ont aucun intérêt, ceux du 10 suffisent pour les attaques de la mafia (qui continuent), et il faut de toute façon acheter ceux du 12 pour les nazis. La seule situation où les équipements du 11 peuvent être intéressants, c'est si tu as des voisins un peu trop agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:21

Et me voici au chapitre 11 gare a vous les ptit loulou max la menace vas vous réduire en miette en se taper une bonne grosse bouteille de ketchup!!!!


bon d'accord....... =====================>je sort.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 11 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 11 ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Niveau 10
» Niveau 9 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13
» Le Niveau 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit