Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La règle de Clara à l'Ecole

Aller en bas 
+38
TIGER
Dakota
alex68170
maxletourto
Minute
stef72
syroe
cadwe
ptitjaune
donat
Valon
sorsha
tpiperh
florentus
Zero Zehiro
tofinia
Sissi329
nico59500
catoche
turtle
Anorak
Didine
heuredouce
Ladybird
dieux
Nea
frederic09
Sigfried
kermit
white river
pop22
leejackson
lilyrose
raspi
Calamity
Dan_FR_07
rubinho
lee van cleef
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:17

pauvre Monsieur Lee...
comment il se fait attaquer....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:34

Plus ça va, moins je n'y comprends rien !

Ce matin je vais sur le compte de maya, ma copine !

Le niveau était de 11. Je clique sur démarrer la partie, le jeu démarre à 6. Bon je joue en me disant qu'elle va donc avoir 7.

Je gagne la partie et maintenant elle est à 12 !


Ca ne s'invente pas ça quand même ! C'est vraiment un bug ! Remarquez la partie était facile.

Je veux bien au niveau 24 faire le jeu d'un niveau 6 et comme ça aller jusqu'à 30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:28

pauvre Catoche....
moi je veux bien aussi faire le 30 avec juste 9 cartes! (et enfin voir la suprise tant attendue !)

je vais dire un truc tres bete mais tu as deja essayé depuis un autre ordi?
car c'est peut etre ton ordi qui aime pas clara!
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:08

c'est pas bête, ça Mariache : je crois que c'est depuis que je me connecte au wifi et plus par le câble, que mes parties plantent!
... study
Et chez toi Catoche?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:11

Pour info, je suis en wifi à la maison et aucun souci relevé ...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:21

Idem que Cala, jamais eu de problème de ce genre, ni en wifi ni en filaire... C'est peut-être comme la grippe AH1/N1, un virus qui ne touche pas tout le monde mais qui se propage... C'est décidé, on va mettre Catoche en quarantaine! Et Tofi aussi, vu qu'elles ont souvent été en contact, c'est plus prudent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:25

Vui tu as raison cela mettrait en péril BR, qui se charge de les bannirs du forum deja ?

Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:31

et la zone de quarantaine se trouve à gauche du kiosque? Razz


par contre moi je sais que quand je suis chez moi avec le wifi ben ca m'est arrivée une fois mais la c'etait de la macro coupure ! mon wifi avait buggé
mais quand je me connecte depuis chez mes parents qui n'ont pas le wifi et un debit de l'adsl tres bas mais le jeu se déroule bien plus vite j'ai pas de ralentissement....

c'est pour ca que je disais de voir si une connection depuis un autre PC donnait les meme soucis...
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:47

rubinho a écrit:
Idem que Cala, jamais eu de problème de ce genre, ni en wifi ni en filaire... C'est peut-être comme la grippe AH1/N1, un virus qui ne touche pas tout le monde mais qui se propage...
C'est décidé, on va mettre Catoche en quarantaine! Et Tofi aussi, vu qu'elles ont souvent été en contact, c'est plus prudent
Twisted Evil

Tu es où ma Catoche, il est temps de refaire prendre l'air à nos fouets Rubi en redemande apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:26

Calamity a écrit:
Vui tu as raison cela mettrait en péril BR, qui se charge de les bannirs du forum deja ?

Razz Very Happy Razz

Moi ! héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:34

tofinia a écrit:
rubinho a écrit:
Idem que Cala, jamais eu de problème de ce genre, ni en wifi ni en filaire... C'est peut-être comme la grippe AH1/N1, un virus qui ne touche pas tout le monde mais qui se propage...
C'est décidé, on va mettre Catoche en quarantaine! Et Tofi aussi, vu qu'elles ont souvent été en contact, c'est plus prudent
Twisted Evil

Tu es où ma Catoche, il est temps de refaire prendre l'air à nos fouets Rubi en redemande apparement Wink

Y en a qui ont eu de la chance ! je rentre du boulot et je m'aperçois que l'on parle dans mon dos !
les laches !!! Viens goûter à notre fouet Rubi, et Lee, viens donc aussi, je sais que tu aimes ça !!! Twisted Evil

Donc oui j'ai le WIFI et il n'est pas déconnecté, uniquement BR qui est un peu soupe au lait comme Lee !!!!

Si vous nous mettez Tofi et moi en quarantaine, il faudra mettre aussi Lee en quarantaine car toutes les deux, nous sommes souvent en rapport avec ce cher Lee hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex68170




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rixheim
Nom de ranch : Rixheim
Date d'inscription : 21/06/2009

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:31

Bonjour tout le monde =)

1er message sur le forum =P


J'avais une petite question : Quelqu'un a-t-il déjà atteint les 30 cm sur la règle à l'école ?
Si oui déjà BRAVO et ensuite, il se passe quoi ? Embarassed Very Happy

Merci par avance et surtout Bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:43

oui , les 30 cm ont été atteint , après ben ben , tu as le droit à un big kiss de Clara...
Revenir en haut Aller en bas
alex68170




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rixheim
Nom de ranch : Rixheim
Date d'inscription : 21/06/2009

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:54

non sérieusement ?

et on retombe à 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:56

oui c'est vrai et apres tu as droit a un niveau surprise mais ca on peut pas en parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:58

ouaip sérieux , Clara se pointe chez toi pour te faire un gros bisou...

Nan, mais même avec 30 cm , il n'y a pas de jackpot si c'est ce que tu imagine, après ben tu recules de je ne sais plus combien de niveaux tout simplement mais pas à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
alex68170




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rixheim
Nom de ranch : Rixheim
Date d'inscription : 21/06/2009

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:03

waouuu vive l'humour à deux balles dans ton running gag (Y); t'as du falcifier ton age là, c'est pas possible !! Shocked

j'avais marqué "sérieusement" ... ce qui sous entendait que j'avais compris ta vanne !
Vive l'entraide quoi

enfin bref...il faut de tout pour faire un monde ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:15

ca c'est vrai faut de tout pour faire monde...
mais ce n'est pas une raison pour parler ainsi surtout a un modo...
Revenir en haut Aller en bas
alex68170




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rixheim
Nom de ranch : Rixheim
Date d'inscription : 21/06/2009

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:23

c'est juste que j'aime pas le mépris ... Je suis d'accord pour le respect des modo, mais seulement si c'est aussi le cas dans l'autre sens ... Ce qui visiblement fait défaut à lee van cleef !
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:24

Cher alex , si tu avais lu le topic en entier tu aurais déjà ta réponse car ta question à déjà été posée...
et je ne méprise personne , alors on va se calmer d'acc ,...
Revenir en haut Aller en bas
alex68170




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rixheim
Nom de ranch : Rixheim
Date d'inscription : 21/06/2009

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:31

oh ne t'inquiètes pas je suis calme ...

pour ce qui est de "lire le topic en entier" ...13 pages faut être motivé quoi !
et ensuite j'ai utilisé 'search' sans succès. Donc c'était mon unique solution de redemander...Et puis bon, si on est logique, tu aimes ce jeu, t'y es toute la journée, donc ça DEVRAIT être un plaisir pour toi que d'aider les autres joueurs. ..remarque, t'es même payé pour faire ça.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:35

Ben justement lire ces "13 " pages t'aurais permis d'avoir une réponse desuite et surtout de voir le jeu qui tourne autour de Clara

Quant a l'aide de Lee , je te rassure Alex il aide les joeurs sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:38

Haaaan, les modos sont payés ici ??? J'veux être modo, j'veux être modo...

Le fait que ça soit un jeu ne dispense pas d'être courtois Alex68170, et notamment avec des personnes qui, justement, aident les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
alex68170




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Rixheim
Nom de ranch : Rixheim
Date d'inscription : 21/06/2009

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:41

ah mais j'hallucine ...tout me retombe dessus, alors que le modo m'infantilise ... je suis pas près de remettre les pieds dans ce forum ...vive les 'vraies' communautés


Adieu les gnes =)
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:55

Axel,
1) avant de débarquer sur un forum , on se présente , y'a un topic pour ça...
2) j'ai répondu à ta question.
3) je n'infantilise ni ne méprise personne.
4) les communautés sont ce qu'elles sont , on aime ou pas c'est chacun ses gouts.

Et puis nous allons arrêter là car ça n'en vaut pas la peine...

Bonne route et bon jeu.

PS: tous autres commentaires à ce sujet seront effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La règle de Clara à l'Ecole   La règle de Clara à l'Ecole - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La règle de Clara à l'Ecole
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel