Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L' Eglise (aide)

Aller en bas 
+86
Tropeux
thomcat
william
maxtidus10
CHEVEUXOVENT
san esteban
athenafr
bats83
tmalarde
Madey
nonold5
Minute
Harmony
brad100pit
penelope
bobinette71
blier
femzi
ruday
chicos
nanie3013
verdier28
zion81
Melissa
gilou
brig
G4ara
rockplacebo
Nydan
dasey
nico59500
prune
tweetie972
gamer83
pascal
pingloo
jigoro
guku
florentus
flob
Asterius
frederic09
catoche
juju291186
habibou
maxletourto
bighurt
tofinia
tibug
bobleroi
Anorak
leaduness
papyton
Zero Zehiro
luchy1
leejackson
coucoune54
iliopsoas
wolverine
reining
ptitjaune
illicoman
Le p'tit gillou
CalamityL
Calamity
rabie
raspi
Daddo
SAMMY
heuredouce
Ladybird
white river
Didine
rubinho
dieux
magali74
lilyrose
kateel
alcunni
seb39
aurele83
lee van cleef
Dan_FR_07
Nea
SHERIFF
mathou4
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tweetie972

tweetie972


Nombre de messages : 7
Age : 37
Nom de ranch : Sweetprincess
Date d'inscription : 23/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:39

j'aurais une autre question.... scratch

Est-ce l'Eglise reste ouverte jusqu'a ce qu'elle ait son offrande ou alors elle reste ouverte dans une durée de temps bien précise (du genre 24h) et rebelotte c'est reparti pour 5 jours?

Pasque si elle reste ouverte jusqu'au patates et à la salade, j'ai bien peur que les petits orphelins ils meurent tous de faim ! affraid

Merci d'avance ................. Arrow

LVL 7
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:08

L'église reste ouverte le temps qu'il te faut pour faire ton offrande puis elle ferme ses portes, elle ouvre 5 jours plus tard avec d'autres dons à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:18

tweetie972 a écrit:
Salut,

Je me retrouve comme certains dans ce forum au moment ou le prêtre demande des articles qui ne sont pas encore à mon niveau.
Déja qu'au niveau 7 c'est dur de faire du fric, ma stratégie c'est de donner 40% de mon chiffre d'affaire pour la reconstruction de l'école chaque jour (si possible) car des fois en fonction de 'heure ou je sème j'attend 2 jours.
C super chiant d'attendre le temps des récoltes et pour la traite, à part renouveller ses contrats de gardien on se fait ch...!Evil or Very Mad
Le jeu de l'Eglise c'est Le jeu que j'attend avec hâte tous les 5 jours et là on me demande des produits qui ne son pas encore à mon niveau. Jsuis dégouté!
Perso je trouve ça ridicule, c'est le seul piment qu'il y a au niveau 7 mis à part les attaques de vuvu !!!

PS : C'était pas une question, mais un coup de gueule. En espérant que ce sera pris en compte!

Merci


Je me permet de citer Shériff car j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer et d'expliquer les choses...

Le shériff à dit:

" Avant toutes choses, une petite précision. Toute l’équipe travaille actuellement sur le 3eme jeu, toutefois, nous restons disponible pour BILL’S RANCH. En effet, même si nous avons décidé de pas par développer de nouvelles fonctionnalités pour BILL’S RANCH pour le moment, il est évident que nous continuons les corrections de bugs et les améliorations tant que cela sera nécessaire. Nous restons bien évidement à votre écoute et très attentif à vos remarques. Et le modules qui doivent être repris ou refaits le seront."
Revenir en haut Aller en bas
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:21

tweetie972 a écrit:
Salut,
C super chiant d'attendre le temps des récoltes et pour la traite, à part renouveller ses contrats de gardien on se fait ch...!Evil or Very Mad
Le jeu de l'Eglise c'est Le jeu que j'attend avec hâte tous les 5 jours et là on me demande des produits qui ne son pas encore à mon niveau. Jsuis dégouté!
Perso je trouve ça ridicule, c'est le seul piment qu'il y a au niveau 7 mis à part les attaques de vuvu !!!
PS : C'était pas une question, mais un coup de gueule. En espérant que ce sera pris en compte!
Merci

Bonjour Tweetie972,

Je vais peut-être te paraitre brutale, mais ... peut-être que ce type de jeu n'est pas fait pour toi (?)... Attendre, c'est le propre de ce genre de jeu online. Il faut être patient, et aux niveaux suivants, le temps de récolte est encore plus long ! Si tu veux de l'action en continu, tourne toi vers ta console de jeu... Pour ce qui est du fait qu'il te manque de la nourriture pour le curé, plutôt que de mettre en cause les concepteurs, c'est peut-être toi que tu devrais pointer du doigt... si tu avais géré convenablement ta ferme et progressé à un rythme normal dans les niveaux, tu n'aurais jamais eu ce problème.
Ce n'est que mon avis. Merci de ne le prendre qu'en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:33

papyton a écrit:
tweetie972 a écrit:
Salut,
C super chiant d'attendre le temps des récoltes et pour la traite, à part renouveller ses contrats de gardien on se fait ch...!Evil or Very Mad
Le jeu de l'Eglise c'est Le jeu que j'attend avec hâte tous les 5 jours et là on me demande des produits qui ne son pas encore à mon niveau. Jsuis dégouté!
Perso je trouve ça ridicule, c'est le seul piment qu'il y a au niveau 7 mis à part les attaques de vuvu !!!
PS : C'était pas une question, mais un coup de gueule. En espérant que ce sera pris en compte!
Merci

Bonjour Tweetie972,

Je vais peut-être te paraitre brutale, mais ... peut-être que ce type de jeu n'est pas fait pour toi (?)... Attendre, c'est le propre de ce genre de jeu online. Il faut être patient, et aux niveaux suivants, le temps de récolte est encore plus long ! Si tu veux de l'action en continu, tourne toi vers ta console de jeu... Pour ce qui est du fait qu'il te manque de la nourriture pour le curé, plutôt que de mettre en cause les concepteurs, c'est peut-être toi que tu devrais pointer du doigt... si tu avais géré convenablement ta ferme et progressé à un rythme normal dans les niveaux, tu n'aurais jamais eu ce problème.
Ce n'est que mon avis. Merci de ne le prendre qu'en tant que tel.

+1 je suis d'accord à 100% avec papyton, pour la bonne et simple et raison car c'est le premier jeu que je vois ou tu n'es pas obligé de rester 24/24 heures connecter devant ton ordi, patience est mère de vertue, en plus nous avons un forum et des explications sans limites, des modérateurs qui ont ils faut l'avouer une patience d'ange, donc voila je ne dis rien de plus mais juste longue vie
à Bill's Ranch

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:34

+1.

Suis pas du genre patient mais c'est pourtant le second jeu online sur lequel j'accroche et trouve que les délais des diverses étapes sont "logiques". Après tout, quel intérêt aurait ce jeu si tout nous tombait dans la poche en deux heures.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:49

aucun !!
Revenir en haut Aller en bas
tweetie972

tweetie972


Nombre de messages : 7
Age : 37
Nom de ranch : Sweetprincess
Date d'inscription : 23/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:01

tweetie972 a écrit:


Bonjour Tweetie972,

Je vais peut-être te paraitre brutale, mais ... peut-être que ce type de jeu n'est pas fait pour toi (?)... Attendre, c'est le propre de ce genre de jeu online. Il faut être patient, et aux niveaux suivants, le temps de récolte est encore plus long ! Si tu veux de l'action en continu, tourne toi vers ta console de jeu... Pour ce qui est du fait qu'il te manque de la nourriture pour le curé, plutôt que de mettre en cause les concepteurs, c'est peut-être toi que tu devrais pointer du doigt... si tu avais géré convenablement ta ferme et progressé à un rythme normal dans les niveaux, tu n'aurais jamais eu ce problème.
Ce n'est que mon avis. Merci de ne le prendre qu'en tant que tel.

Je n'ai pas envie d'être méchante ou encore moins vulgaire, d'autant plus que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense sur ce forum : et quand je dis tout le monde je parle également de moi.
Ce coup de gueule n'était pas adressé aux gens qui n'ont aucun pouvoir de décision mais au contraire, la réponse de lee van m'a parue claire et simple, je ne demandais rien de plus.

Quand à toi qui pense que je ne suis pas faite pour ce jeu je n'ai pas besoin d'une inconnue pour m'orienter vers tel ou tel jeu et je n'ai pas à vous prouver que j'aime ce jeu.
de plus ce n'est parce que vous êtes à l'affut du moindre message sur ce forum qu'il faut vous croire au dessus de tels ou tels joueurs.
Et pour tout te dire tes propos sont déplacés.

Et pour ce qui est de la gestion de ma ferme, tu devrais être la première à savoir que tous les terrains ne sont pas disposés de la même façon et que certains ont plus de chance que d'autres : c'est pour cela également que certains avancent plus vite que d'autres. Mais bon c'est pas ta faute tout est tellement parfait dans ta petite ferme, le jour ou le curé t'as demandé de la salade, ce jour la heureusement, t'était déjà arrivé au niveau ou comme par hasard t'avais de la salade à récolté! Eh oui mais tout le monde n'est pas aussi parfait que toi!

J'ai une vie professionnelle et une vie sociale, et c'est vrai que quand je me connecte, je ne trouve pas toujours mes récoltes au point ou encore mes traites : et encore une fois j'ai le droit de me plaindre même si je sais qu'il faut beaucoup de patience que dis-je énormément de patience et je l'accepte tout à fait.

Et si vous n'êtes pas contents ça m'est égal.

Pour lee vann, oui je comprend que tout ne peux pas être parfait dans le jeu, et qu'il faut essayer de réparer les bugs et autres fonctionalités, c'est normal. Et j'attend avec impatience le troisième jeu!
Bon Courage à toi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:17

Ou lala Reste zen , c'est un jeu prends le temps de vivre, nous tous aussi nous sommes des personnes actives ( vie professionnelle aussi ), nous gerons en fonction c'est tout, attend tu ne vas pas faire une dépression car tu dois attendre un certain temps pour tes labours et tes récoltes ^^ ne serait ce aussi le temps que nous passons à chercher Clara entre le lvl 7 et le lvl 8 je vais te raconter quelques choses qui m'est arriver, et je m'excuse de cela aupres de l' équipe de la modération,

En caisse une personne agée était presser et voulait passer devant moi et sur un ton
Evil or Very Mad .. Je lui ai dis mais allez y madame je vais respirer 10 mn de plus que vous. car vous irez certainement dans le trou avant moi .. Du coup elle n'a pas insisté, et cela marche à chaque fois !!!.

Tout cela pour dire que tout ne sait pas fait en jour non plus, et même nous joueurs de Bills Ranch nous n'avons pas été fait en courant hein Smile c'est aussi pour cela que nous prenons le temps de vivre, simplement de vivre et que nous nous respectons Smile ^^


Bon jeu ^^

P.S si je mérite une modération n'hésitez pas, je l'accepte Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
tweetie972

tweetie972


Nombre de messages : 7
Age : 37
Nom de ranch : Sweetprincess
Date d'inscription : 23/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:40

Je sais que ce forum est un lieu d'entraide et pour cela je ne voudrais pas faire 20 pages de règlement de compte!

Mais par pitié arrêtez de dire que la patience est une vertue...et que pour ce jeu, il faut beaucoup de patience, je le sais tout ça! et je l'accepte

Je ne veux pas aller plus vite que tout le monde et il n'y aurait aucun intérêt. D'ailleurs je l'ai dis moi même dans l'autre post, je préfère prendre mon temps au niveau 7, le temps de me faire suffisament de dollars pour passer au lvl 8.
Ce que j'ai repproché c'est que le jeu de l'Eglise était le petit piment qui venait s'ajouté tous les 5 jours et que par rapport a l'offrande demandé je ne pouvais y jouer.

Et là on me tombe dessus ! Et après tu me demande de rester zen, mais je suis zen, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai tenu à m'expliquer. En attendant, je respecte tous les joueurs de ce forums et c'est pour cela que je ne tomberais jamais sur le dos d'un de ces joueurs pour lui dire de se tourner vers sa console de jeu ou encore de l'accuser de mal gérer sa ferme comme si j'étais sa maîtresse d'école.

En relisant les propos de Papyton, je me demande si finalement ce n'est pas elle qui devrait rester zen Suspect

Bah sur ce bon jeu et bonne continuation à tous ! Smile

ps: je crois qu'il faut clore cette conversation et aller de l'avant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:16

Bon là c'est bon! chacun dans son coin ...

Chacun voit bill's ranch à sa porte et puis , et puis.... ben c'est tout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nea
Admin
Admin
Nea


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : En train de chasser avec le Bison Capricieux
Nom de ranch : Sunny Valley
Date d'inscription : 31/07/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:49

Pur rappeler, le sujet principal concerne l'aide sur l'église.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billsranch.com
prune




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : pruneranch
Date d'inscription : 28/01/2009

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:23

Salut!
G une question à poser.
J'arrive très bien à aller à l'église et je sais comment ça marche, seulement cette fois le curé me demande des cornichons et des tomates, comme d'hab, ms aussi des salades et je sais pas trop quoi d'autre (dessin non identifié). et je ne sais paq ou les trouver!!!
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance! Question

Sad
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:26

change de niveau et tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
nico59500

nico59500


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : douai
Nom de ranch : cheutimi
Date d'inscription : 01/01/2009

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:33

voila je sais que si on prend du retars dans un niveau le cure demande des choses que l'on ne peut pas donner dans l'immediat, mais est-ce que ce retard est rattrapable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://generique.allmyblog.com
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:31

Il n'y a pas de retard à rattraper, le curé est d'une patience infinie, il t'attendra... Tant que tu ne lui donnes pas ce qu'il veut, l'église reste ouverte et il patiente... On se demande bien ce qu'il peut faire pour s'occuper d'ailleurs, parce qu'il y a des fois où il doit attendre très longtemps, je peux te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
nico59500

nico59500


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : douai
Nom de ranch : cheutimi
Date d'inscription : 01/01/2009

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:15

je sais moi ca doit faire deux semaine qu'il attend, c'est vrai qu'a force il va nous faire une crise d'hyppo ou une syncope si il reste la comme ca sans manger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://generique.allmyblog.com
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:51

La nourriture divine est son pain quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:07

tu fais dans le spirituel lee ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
dasey




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : david ranch
Date d'inscription : 10/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Eglise niveau 9   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:46

Salut à tous,

Je rame au niveau 9 depuis quelque temps, et lorsque pour la énième fois je me suis rendu à l'église pour tenter de gagner un peu d'or, le curé me demande de lui fournir une denrée qui n'est pas au magasin !!!!
Sur le dessin ça ressemble à du pain !!
Bref, je suis un peu déboussolé, j'ai acheté ce qu'il était possible au magasin, mais rien ne correspond..
Bref, il veut quoi le curé ?!

Si quelqu'un peu m'éclairer...

En attendant, bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:52

Bonsoir dasey , il vous suffit de lire les pages en haut pour avoir la réponse.
Avant de poster et d'ouvrir un sujet, il est si simple d'utiliser la fonction " rechercher"...
Meci.
Revenir en haut Aller en bas
Nydan

Nydan


Nombre de messages : 6
Nom de ranch : Rancho Toros
Date d'inscription : 13/01/2009

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:26

Bonsoir à vous tous. Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens faire ma petite visite,car mon curé me demande des choses que je n'ai pas , et il m'a dit ....va donc sur le forum lire un peu....et j'ai lu et j'ai compris,je ne vais pas assez vite dans
mes chapitres Embarassed
Donc,je vais mettre la gomme,et continué pour passer le niveau 8 ou 9 j'aurais ainsi mes cornichons et mes salades.

Bonne soirée .
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:07

Ah ben ça fait plaisir de voir que certaines personnes font l'effort de rechercher avant de poser une question! Merci pour ta démarche Nydan, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:48

mort de rire, excellent le coup du va lire sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : Les Goudous
Date d'inscription : 22/01/2009

L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:55

bonjour,

moi je viens de lui donner 12 bouteilles de lait, et j'ai fait le jeu et j'ai gagner 18 pépites en prenant le petit ange et en étant sage, et la elle est fermée 5 jours, je suppose qu'après sa seras cornichon, et tomate si j'ai bien lu, et chaque fois j'aurais ce petite jeu ? car enfet sa disait clique pour éliminer...
Donc moi j'ai cliquer au hasard et yavait des ptite image qui sortait des coffres et yavait une légende a la gauche, donc est ce que quelqu'un peux m'expliquer pour ne plus que je me pose des questions ?
merci bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Eglise (aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Eglise (aide)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vaches
» du pain à l'église ?
» Combat / Attaque de terrain
» Course de Diligences (Aide)
» La mine d'or (Aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit