Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L' Eglise (aide)

Aller en bas 
+86
Tropeux
thomcat
william
maxtidus10
CHEVEUXOVENT
san esteban
athenafr
bats83
tmalarde
Madey
nonold5
Minute
Harmony
brad100pit
penelope
bobinette71
blier
femzi
ruday
chicos
nanie3013
verdier28
zion81
Melissa
gilou
brig
G4ara
rockplacebo
Nydan
dasey
nico59500
prune
tweetie972
gamer83
pascal
pingloo
jigoro
guku
florentus
flob
Asterius
frederic09
catoche
juju291186
habibou
maxletourto
bighurt
tofinia
tibug
bobleroi
Anorak
leaduness
papyton
Zero Zehiro
luchy1
leejackson
coucoune54
iliopsoas
wolverine
reining
ptitjaune
illicoman
Le p'tit gillou
CalamityL
Calamity
rabie
raspi
Daddo
SAMMY
heuredouce
Ladybird
white river
Didine
rubinho
dieux
magali74
lilyrose
kateel
alcunni
seb39
aurele83
lee van cleef
Dan_FR_07
Nea
SHERIFF
mathou4
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:48

tmalarde a écrit:
bonjour a tous !!!!
je suis au niveaux 11 et le curé me demande du fromage ou puis je trouver le fromage ????

teu teu teu , pour le fromage, il faut élever des chèvres, ces dernières il te faudra les traire toutes les 72 H , avec l'écumoire que tu trouvera chez le marchand du coin , tu fabriquera des faisselles, après maturation tu pourra te servir des fromages 100% brebis Bio pour confectionner des hamburgers...

Attention au bouc, il est de nature coriace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:27

D'abord le curé il ne mange pas équilibré
Les 5 fruits et légumes par jour, il ne connait pas? Au début ça allait, les tomates, les salades c'était bien. Mais là trop c'est trop. Les burgers, les frites, le ketchup, le cola....

Il va tout les jours à l'hôpital car il est hypoglycémique insullino-dépendant alors c'est sur que vous avoir sa bénédiction il faut bien le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
bats83

bats83


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : toulon
Nom de ranch : le maroc
Date d'inscription : 08/08/2010

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:14

moi j'ai deja eu 250 or a l'eglise
Revenir en haut Aller en bas
athenafr




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : athena
Date d'inscription : 18/08/2010

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: salade et pomme de terre   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:45

salut je suis au niveau 7 et le curé me demande des salades et des pommes de terre, le problème c'est que je ne sais pas comment en récupérer pouvez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:02

Très simple il faut les cultiver ou les acheter au village chez l'épicier......à moins que tu n'aies pas encore accès à celles-ci Rolling Eyes et dans ce cas il te faudra attendre le prochain niveau pour faire le curé Wink
Revenir en haut Aller en bas
athenafr




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : athena
Date d'inscription : 18/08/2010

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:14

merci beaucoup pour cette réponse rapide et pour ma part je n'ai plus qu'à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:51

Mais de rien il faut aider les p'tits nouveaux Wink

N'hésites pas à venir te présenter que l'on sache un peu qui tu es et à participer à la vie du forum (partie haute aide aux joueurs, partie basse animation). Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
CHEVEUXOVENT

CHEVEUXOVENT


Nombre de messages : 15
Nom de ranch : ranchovent
Date d'inscription : 21/05/2011

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:44

Coucou,
Décidement...c'est un jeu pour les raleurs ça.....aujourd'hui, Dimanche, jour du Seigneur...je me rends à l'église pour la bénédiction du Curé...mdrrrrrrrrrrrrr
La il me demande de la salde et des patates, le bougre.....donc, je vais voir si je peux trouver ça à la bouique ou si je trouve les graines...ben non....faut que j'attende de passer au niveau suivant....pfffffffffffffffffffffff...5 jours d'attente pour l'ouverture de l'église (il bosse pas beaucoup le curé) + ramasser de l'argent difficilement pour l'école avant de passer au nveau supérieur....c'est plus de la patience qu'il faut je vous le dis moi....et qu'on vienne pas me dire : c'est le jeu ma pov lucette...mdrrrrrrrrrrrrr
enfin bref, c'est quand même un tantinet long....voila....et oui, je rale encore.....

Bon dimanche à vous ....pas prête de retourner à l'église moi, je vous le dis ...mdrrrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:48

Jusqu'au niveau 15 tu ne pourra pas aller beaucoup à l'église je te le dis j'y suis peut être allé 9 fois en presque 8 mois donc... car à chaque fois il te demandera un truc du chapitre d'après donc tu ne peux faire qu'une sortie à l'église par chapitre en gros.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:55

Si tu avais pris le temps de lire les messages précédents, tu aurais déjà fais l’économie de tes doigts de fée sur ton clavier, et notre système auditif n'aurait pas à souffrir du bourdonnement de tes râles.

Et oui c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVEUXOVENT

CHEVEUXOVENT


Nombre de messages : 15
Nom de ranch : ranchovent
Date d'inscription : 21/05/2011

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:08

Alors Pov lee van cleef,
j'ai pris le temps de lire les messages précédents, mais bon , j'avais envie de dire ce que je pense....
enfin bon je te casse tes zoreilles ....qui bourdonnent....alors je dis plus rien et je suis mon bonhomme de chemin....un forum n'est il pas fait pour poser des questions, raler, rire ..etc...
N'est ce pas le but d'un forum Pov lee van Cleef de s'exprimer ???

La dessus , je ne viendrais que lire
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:13

Poser des questions ,rire, etc etc etc oh que oui! Mais râler à chaque post , non! Nous en croisons assez tous les jours des râleurs qui râlent pour rien.

Bonne route.

PS: exprimer son désarroi avec un peu d'auto dérision est un bon remède.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVEUXOVENT

CHEVEUXOVENT


Nombre de messages : 15
Nom de ranch : ranchovent
Date d'inscription : 21/05/2011

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:33

A force de râler pour un oui pour un non, on finit par ne plus m'écouter. Je sais ce qui me reste à faire...il me semblait quand même malgré mes raleries, écrire des messages avec une pointe d'humour....le remède est pas si efficace...

bonne continuation à vous , merci à ceux qui chaque fois m'ont conseillés et encouragés...



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : williamcity
Date d'inscription : 28/07/2011

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:31

bonjour,

Hier lors de ma première découverte de léglise je me suis retrouvé assés perdu... Cest pour cela que je suis allé sur le forum pour chercher de l aide...

Environ 10minute plus tards....

Mais par mes gardes jai actualiser la page ou il y avais le jeux : résultat, je dois attendre 5 jours avant de pouvoir re-essayer...

Je trouve sa dommage =$, il faudra essayer de régler ce problème, je dis sa, je dis rien =p.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:14

Quitter la table d'un jeu c'est passer la main.

Rien de plus simple que de se rendre au confessionnal, le principe du jeu et le même que celui d'un certain Arthur, bien connu pour son jeu télévisé où le principe est d'ouvrir des boites.

Le contenu de la dernière est le résultat de vos gains.
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:46

Ce problème est présent pour tous les mini-jeux de BR donc ne réactualise pas ta page dessus.
Ce ne seras pas modifié donc c'est un conseil^^.
De plus tous les jeux en flashs qui existent fonctionnent de la même manière. Une restauration de page équivaut à une fermeture/réouverture de la page web.
Revenir en haut Aller en bas
william




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : williamcity
Date d'inscription : 28/07/2011

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:50

Lool la chance !
Moi mon record actuel reste 100golds !
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:39

Bravo William....
Revenir en haut Aller en bas
Tropeux




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : taratata
Date d'inscription : 27/09/2011

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:13

PUUUUU.... naise ... Je te conseillerais de faire attention a ta femme car tu as une chance de ... !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:15

Bravo Will... comme tu as peut-être pu le voir, je suis passé près moi aussi. Comme Max, mon record est à 100.
Revenir en haut Aller en bas
melanie43

melanie43


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : arsac en velay pairie n1936
Nom de ranch : JADELAND
Date d'inscription : 09/09/2011

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:27

salut a tous
je ne vient pas la pour passe un cou de guelle Smile
j ai juste un petit souci avec notre cher mr le cure
il me demande ca

L' Eglise (aide) - Page 13 Br410

et je n arrive pas a trouver ce que sait
quelqu un pourrais m aider?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:42

C'est du pain, mais tu dois attendre le chapitre où tu pourras le produire. Ca va se reproduire au fil des chapitres, mais ne t'inquiète pas, à partir du 15ème (je crois) tu ne seras plus jamais bloquée par une demande du curé Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:11

Eh oui Mélanie, pour la messe notre bon curé veut du pain... Après cela, il te demandera des denrées qui n'ont rien à voir avec son sacerdoce mais plus avec son péché mignon : la bonne chair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Eglise (aide) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Eglise (aide)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vaches
» du pain à l'église ?
» Combat / Attaque de terrain
» Course de Diligences (Aide)
» La mine d'or (Aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit