Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic à Flood :o)

Aller en bas 
+47
MAG81
ranch-du-major
maxtidus10
gael54
bats83
roxie
yolande
dede18
titi42
Fab
chaton
penelope
Dakota
maxletourto
Minaku
eldingue
Dlareg
MoLoToV
Crystal
Hilius
matthieu21
cadwe
san esteban
Minute
femzi
Valon
ourson
Phill
stef72
Zero Zehiro
Melissa
raspi
tofinia
catoche
Anorak
heuredouce
lilyrose
Ladybird
leejackson
SAMMY
Dan_FR_07
Didine
Calamity
rubinho
lee van cleef
white river
illicoman
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:08

Voulez-vous flooder avec moi...ce soir, voulez-vous flooder avec moi ?...chabada bidou bidou whaaaaa.... 4 H 08 et toujours pas sommeil...si à 5 H du mat, c'est toujours la même, je claquerai des dents et j'augmenterai le son...

a bon entendeur, bon flood !...
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:59

Ah ben chouchou , on fait dans la vieillerie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : prairie 10
Nom de ranch : cookci
Date d'inscription : 27/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:22

Cala tu vois comment il te traite l'autre ancêtre des plaines ? Aucun respect Lee van Cleef, on t'a pas appris que les femmes ça se respecte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:36

J'ai souvenir d'un topic hautement intellectuel dans lequel on disait que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes, je ne vais pas le rechercher, m'enfin je pense bien que Cala t'y aurait renvoyé vite fait bien fait, mon cher Lee... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:55

Laughing Pff tout lee ça, tout dans la dentelle !! ... Mais m'en fiche j'suis comme le bon vin, je me bonifie avec l'age MOI tongue (plus elegant que la soupe et la marmitte mdrr !! )

Certain le remarque et d'autre non, tout n'est que question de papilles ... huhuhu

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:17

hi hi hi je confirme, c'est bien dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures potions, du moins ceux que j'ai guéris me l'ont confirmés^^ nanmeo queen
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:45

Anorak a écrit:
Voulez-vous flooder avec moi...ce soir, voulez-vous flooder avec moi ?...chabada bidou bidou whaaaaa.... 4 H 08 et toujours pas sommeil...si à 5 H du mat, c'est toujours la même, je claquerai des dents et j'augmenterai le son...

a bon entendeur, bon flood !...

et bah... t'es bien courageuse... pas trop dur la journée avec tes heures de sommeil en retard ? lol
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:08

dis Lee, c'est quoi la grotte ?

on peut y gagner des Golds ? C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:11

La grotte c'est un endroit du forum où les Bêtes à tests vont pour discuter entre eux.
Le shériff garde l'entrée avec son pote Brainstein.
Néa sert les petits fours.
Et les modos dansent autour du feu de camp.

Bref c'est un endroit V I P .
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:37

lee van cleef a écrit:
La grotte c'est un endroit du forum où les Bêtes à tests vont pour discuter entre eux.
Le shériff garde l'entrée avec son pote Brainstein.
Néa sert les petits fours.
Et les modos dansent autour du feu de camp.

Bref c'est un endroit V I P .

lol! Alors ça pour une bonne définition, c'est une bonne définition! Cela dit je ne dois pas venir aux bonnes heures, parce que quand moi je passe ce sont les modos qui gardent l'entrée, Néa qui dansent autour du feu et le shériff et brainstein qui font les petits fours. Et franchement, ils sont plus doués pour résoudre les bugs, j'en ai encore des maux d'estomac... pale
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:05

donc, ce n'est pas pour nous ! nous ne faisons pas partie des VIP !
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:17

catoche a écrit:
donc, ce n'est pas pour nous ! nous ne faisons pas partie des VIP !

Personellement j'envie pas la place des modos Smile c'est vrai que des fois ils ont de quoi bruler un fusible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Invité
Invité




Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:36

Ouais en même temps, c'est du passé les fusibles, y'a les dijoncteurs différentiels maintenant Laughing (je vois bien cala venir et faire une recherche internet sur les dijonteurs pour capter le truc) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:55

Heu Missieur Totof ça va hein !!! Razz

Et pis quoi encore , biensur que je sais ce que c'est .
Mais je ne le dirais pas pour pas écraser ceux qui ne savent pas de mon savoir..

Là est toute la subtilité féminine, le jour où j'ai un probleme de disjoncteur différentiel cela me laisse la possibilité d'aller chercher un charmant voisin, et lui faire le refrain de la pauvre femme qui ne sait se passer de l'aide d'un homme

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:26

Laughing Sortez les violons Laughing

Bon ba puisque tu t'y connais bien à priori, tu ferais pas dans la maconnerie non plus, parceque là j'ai trois métres cubes de béton à couler et çà m'arangerais d'avoir un coup de main geek
Revenir en haut Aller en bas
raspi

raspi


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : prairie 9 NIV17
Nom de ranch : NO LIMIT HOLDEM
Date d'inscription : 22/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:40

hum hum sujet à flood ou d'aide ????

Celle là fallait pas que je la loupe Twisted Evil

lol! vengeance lol!
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:05

Mdrr il aura ete balader celui la sujet la grotte a flood Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:09

Rhoo Raspi Razz ..... Voilà c'est rangé Wink

affraid Quoi totof .. 3 mètres cube mais t'es fou ... A toi tout seul tu veux avoir 3 fois la production mondiale annuelle de béton par habitant.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:04

Rien de grave dans le fond , mais j'ai un léger soucis , je me demande si elle vous fait le

même effet , à chaque que je la vois , j'ai l'impression qu'elle va me buter!...



Topic à Flood :o) - Page 5 Capt-118


En plus en live elle marmonne un truc que je n'arrive pas a comprendre et son oreille qui s'agite Brrr j'en ai froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose


Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Prairie 9 Niveau 13 (05/02/09)
Nom de ranch : Lilyranch
Date d'inscription : 25/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:25

Razz Lee van tu n'as jamais aimé les vaches ou plutôt tu en a toujours eu peur.

Elle ne marmonne pas, elle broute et elle chasse les mouche avec son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : A cheval dans la prairie n°62
Nom de ranch : Eastwood Country
Date d'inscription : 22/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:29

Coucou !! Hey à propos de trucs qui font peur, dans le chapitre 7, c'est elle qui me fait peur avec ses grands yeux verts !!! :

Topic à Flood :o) - Page 5 49990031zd4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-x-karismatik-x-xx.skyblog.com
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:01

Bien entendu que sa disparition est un manque pour le coté ludique car j'appréciais énormement et d'autant que comme Catoche l'a précisé ce n'est pas avec la course que l'on peut s'enrichir, pourtant assidue à la ponte mais le tirage de l'oeuf ne m'a pas permis de m'enrichir en Gold.

Donc effectivement ce module a sa place dans BR d'autant que c'est le seul jeu à mon sens où l'ensemble des prairies se confrontent en temps reel.

Mais ce que je ne comprends pas et là si quelqu'un peu m'expliquer Laughing c'est le fait de vouloir changer les règles d'un jeu (je parle d'une manière générale).

En fait mes remarques ne revenaient qu'à cette interrogation et non sur le fait de dire que je signais ou non cette pétition. Lorsque l'on joue par exemple aux echecs on ne change pas la regle pour que le pion avance comme un cavalier, bien que cela pourrait etre plus ludique lors d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:08

moi j'ai adhéré à l'idée de remettre la course de diligences surtout pour le fun (enfin c'est celui que je préfère avec l'église, puis l'école quant au baseball, il n'est pas fait pour moi bien que j'y joue tous les jours, quand à l'hôpital celui ci est réservé à mon fils, il l'adore Very Happy, moi c'est pas que je ne l'aime pas mais, juste que je ne suis pas assez habile !!!) et non parce ce qu'il y a des golds à gagner, de toutes façons y'en a pas pour tout le monde, donc non cela n'empêchera pas le besoin d'acheter des golds !!!! pas de règles à changer pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:29

Cala a dit :
Citation :
Mais ce que je ne comprends pas et là si quelqu'un peu m'expliquer Laughing c'est le fait de vouloir changer les règles d'un jeu (je parle d'une manière générale).

En fait mes remarques ne revenaient qu'à cette interrogation et non sur le fait de dire que je signais ou non cette pétition. Lorsque l'on joue par exemple aux echecs on ne change pas la regle pour que le pion avance comme un cavalier, bien que cela pourrait etre plus ludique lors d'une partie.
Détrompe-toi, Cala, le jeu d'Echecs a constamment évolué au cours des siècles et c'est comme ça qu'il a mérité le titre de " Roi des jeux " !
Vers 1475, les anciens éléphants aux déplacements limités sont devenus des Fous et ont gagné en vélocité et en efficacité, de même que la Dame, anciennement nommée Vizir.
Moi je ne souhaite qu'une chose, c'est que Bill's Ranch s'améliore encore pour rester ce qu'il est à mes yeux : le " Roi des jeux en ligne ", pour le plus grand plaisir des joueurs ! Wink

PS : Merci à tou(TE)s ceux(CELLES) qui se sont exprimés ou qui vont pit-être encore le faire. Merci au Lieutenant Rubinstein de faire remonter les doléances du petit peuple en Haut-Lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:04

Zero je ne m'etais pas renseignée, et n'etais donc pas au courant merci de cet instant culturel .

Mais il est vrai que j'ai un gros defaut lorsqu'il y a debat j'aime être le grain de sable pour pousser plus avant les commentaires, effectivement je ne vois pas l'interet de dire j'suis pour ou j'suis contre, sans argumenter ... Il en ressort toujours quelques choses de positif la preuve

Et pour ma défense concernant le jeu d'echec Laughing . En 1475 je n'etais meme pas encore dans les pensées de mon popo et ma moman, qui eux meme n 'etait meme pas dans les pensées de leurs parents, qui eux meme n'etait meme pas dans les pensées de leurs parents , qui eux ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood :o) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood :o)
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit