Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic à Flood :o)

Aller en bas 
+47
MAG81
ranch-du-major
maxtidus10
gael54
bats83
roxie
yolande
dede18
titi42
Fab
chaton
penelope
Dakota
maxletourto
Minaku
eldingue
Dlareg
MoLoToV
Crystal
Hilius
matthieu21
cadwe
san esteban
Minute
femzi
Valon
ourson
Phill
stef72
Zero Zehiro
Melissa
raspi
tofinia
catoche
Anorak
heuredouce
lilyrose
Ladybird
leejackson
SAMMY
Dan_FR_07
Didine
Calamity
rubinho
lee van cleef
white river
illicoman
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:02

Il ne truande pas Facebook, mais bien les admins du jeu.

Les golds c'est un cadeau admins pour avoir fait connaître BR à des gens via Facebook. Comme il n'y a personne derrière les comptes bidons, il truande bien BR et fausse le jeu vis à vis des autres joueurs, en tout cas ceux de sa prairie. Je rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte que les golds ont une contrepartie monétaire réelle et pas que virtuelle contrairement aux dollars du jeu.

D'ailleurs, je rigole mais je n'ai même pas touché les malheureux 5 golds promis en affichant un résultat BR sur mon mur Facebook. Comme quoi, il n'y a de justice que pour la malhonnêteté ou ça ne fonctionne que pour les tricheurs faut croire.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:10

Bon j'avoue que je n'approuve pas forcément la pratique de Bats mais je pense que l'on devait être plus modéré à son égard dans nos réactions Twisted Evil

Les administrateurs ont fait ça pour que des gens viennent... c'est un joli cadeau 100 golds...dommage qu'ils ne fassent pas plus d'efforts à l'intérieur du jeu même concernant les golds...les récompenses sont assez légères (abstraction faite du curé et encore les 500, 200 et 100 ne tombent pas tous les jours).

Je n'oublie pas certains dossiers qui datent de plus d'un an concernant des gains en golds perdus et pour lesquels les admin n'ont pas fait grand chose voir rien Evil or Very Mad alors même si la méthode de Bats n'est pas terrible, j'ai un petit plaisir intérieur à savoir qu'ils ont pu se faire avoir Rolling Eyes par un joueur!!!

Pour rappel il y a quand même une évolution dans le jeu qui incite à l'utilisation de golds, et bien évidemment comme ils sont plus difficiles à obtenir celui qui en manque et bien il banque!!! N'oublions pas non plus ce détail qui a son importance dans un jeu qui se veut gratuit
Revenir en haut Aller en bas
gael54

gael54


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Evreux
Nom de ranch : njoteam
Date d'inscription : 26/05/2010

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:30

Moi par contre il faut avouer que j'ai acheter déjà pas mal de pass mais ce n'était que pour mon stockage en gold pour mon chapitre. Parce que les mines ne me rapporté pas assez en rapport gold/Salaire ouvrier en gold.
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:18

san esteban a écrit:

Dans tous les jeux auxquels j'ai participé, soit en tant que simple joueur, soit en tant que modo, les joueurs abusant des failles de jeu ou autres méthodes pour arriver à des fins peu recommandables étaient sanctionnées, soit par un bannissement, soit par une exclusion.

Par ailleurs, les joueurs qui utilisaient le forum pour s'en vanter et ainsi faire du prosélytisme pour leurs pratiques, pouvant ainsi inciter d'autres joueurs à les imiter, étaient en général définitivement exclu du fofo.

En tout cas, s'il ne revient pas aux modos de prendre la décision, il leur appartient d'en avertir les admins, question d'éthique et de nétiquette, vu qu'ils sont là parce que les admins leur font confiance.

S'il ne sont pas ou plus d'accord avec les admins sur leur manière de gérer le jeu, alors on se demande pourquoi ils sont modos ! Personnellement, quand je ne suis plus contente d'un jeu, surtout gratuit, je le quitte tout simplement.

gael54 a écrit:
Moi par contre il faut avouer que j'ai acheter déjà pas mal de pass mais ce n'était que pour mon stockage en gold pour mon chapitre. Parce que les mines ne me rapporté pas assez en rapport gold/Salaire ouvrier en gold.

Te concernant, il n'y a rien de mal à acheter des golds autant qu'on veut, vu que c'est permis. Tu ne détournes pas une faille à ton profit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:57

Minute a raison Gael en plus toi tu ne triche pas , mais Bats c'est des comptes qui n'existe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:12

Ne sachant pas trop où poster cette vidéo, je suis venu le faire ici.

C'était à l'occasion d'Halloween et Gilbert Montagné (dont je ne suis pas vraiment fan, bien sûr comme tout le monde je danse "sous les sunlights des tropiques" en fête, mais sinon c'est pas vraiment ma tasse de thé) fait une interprétation de l'Hymne à l'amour d'Edith Piaf tout simplement epoustouflante.
Je vous laisse juger par vous même :



Dernière édition par Fab le Sam 6 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:21

et en plus c'est le 1ere à avoir décroché les 100 000 euros!!! bravo Gilbert... pour l'avoir vu sur scène je peux dire qu'il est top...sans parler de son combat en faveur des non voyants dans notre société...

Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:27

Merci Fab, pour cette vidéo !!!
Je ne serais peut-être pas très originale en disant ça, car je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, mais moi j'adore cette chanson, et je pense qu'il lui rend bien hommage dans son interprétation.

Encore merci Fab, pour ce moment de frisson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:45

Oui, on se sent petit Smile
C'est une grande figure qui mérite sa place quand même car il chante divinement bien effectivement.
Et puis... c'est quelqu'un de foncièrement bon je penses.
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:42

a le foot
aller l'om mais un proverbe sur le foot et rugby:
Le foot un sport de gentleman joué par des brute
Le rugby un sport de brute joué par des gentleman

aller l'om battez manchester
Revenir en haut Aller en bas
MAG81

MAG81


Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : castres81
Nom de ranch : macabane sur la prairie 1676
Date d'inscription : 11/03/2011

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:15

fait attention major, ils ont un humour bien a eux nos joueurs de ballons!
tu ne vas pas te faire que des amis!
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: direction le flood   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:30

Chui un joueeru de rugby et tt le monde sait que ce proverbe est vrai
une preuve :regardez les incidents de knysna cet été

Message déplacé. Lee.
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:34

Ouai vive le rugby et vive le stade toulousain !^^

Pour ce qui est du foot j'aime pas du tout l'OM m'enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:38

J'arrive jamais a me departager avec ce top 14
sur 14equopes 8 sont exceptionnelles avec racing metro,ST,RCT,ASM,BO,SF etc
aller faut que le FCG monte en top14 et remplace bourgouins jallieu


ps:Ons'est pris une claque contre les italiens
Revenir en haut Aller en bas
MAG81

MAG81


Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : castres81
Nom de ranch : macabane sur la prairie 1676
Date d'inscription : 11/03/2011

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:09

bon moi vous laisse avec vos ballons, pas mon truc!! lol!
ps: le seul moment que j’appréciais , c'était "la troisième....."
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:28

la troisième mi-temps a lol c'est un des atouts des rugbymen
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:41

... Bonjour Chapitre 11, première et dernière séance au cinéma, productions frites et pain lancées et enfin visite au curé (ça faisait si longtemps que j'avais oublié ces satanées boites).
Pour la sauce tomate sucrée, on verra plus tard : j'suis pauvre !!


Les 7 messages suivants sont déplacés dans cette partie de forum pour pouvoir conserver le coté " Aide " du chapitre 11.

Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:44

Bravo Thomcat cheers

Te voilà donc déjà à mi-chemin !
N'expédie pas trop vite ce petit chapitre tranquille, profites en pour faire plaisir à ton porte monnaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:40

Fab a écrit:
Bravo Thomcat cheers

Te voilà donc déjà à mi-chemin !
N'expédie pas trop vite ce petit chapitre tranquille, profites en pour faire plaisir à ton porte monnaie Wink

Merci Mr Fab, je compte bien profiter des 2 niveaux d'avance que j'ai sur les 3 autres cow-boys et cow-girls encore actifs de ma prairie.
Au programme : signer des CDD de 2 mois avec mes p'tits gars, peindre en jaune mes 8 tracteurs, fabriquer un max de frites et de pains avant de me lancer dans la production de sauce tomate sucrée, acquérir mon second trou rempli de liquide visqueux noir et le non moins important, augmenter mes cagnottes verte et jaune !!

C'est que j'm'y plais bien à cet étage ...
Revenir en haut Aller en bas
MAG81

MAG81


Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : castres81
Nom de ranch : macabane sur la prairie 1676
Date d'inscription : 11/03/2011

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:34

coucou Thomcat! nous sommes au même niveau!!!!!
j'y suis depuis une quinzaine, et j'en profite pour faire le plein!lol! le truc ,c'est qu’après un passage à l'église notre curé demande du fromage donc plus de visite à l'église !!!
j'ai acheté une usine à sauce tomate et je fait attention à mon stock pour ne pas passer au niveau 12 trop vite!!!
acquérir un deuxième derrick est nécessaire car avec les tracteurs et les trucks, bonjour la conso!
il faut aussi , enfin je pense, assez de terrains pour cultiver.et d'un pour fournir les usines de matière première et de deux faire grossir la cagnotte verte!pour ma part je cultive un champ de pomme-de- terre et un de tomate ,le reste j'y cultive des céréales!
je n'ai encore qu'une grange ,mais pour l'instant cela me suffi!
voilà pour l'instant!!!!
je te souhaite de profiter pleinement de cette étape!
ha si un truc de dernière minute: veille à avoir du carburant dans tes trucs car la mafia vient régulièrement se rappeler à ton bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:27

MAG81 a écrit:

je te souhaite de profiter pleinement de cette étape!
T’inquiètes pas Mag, je gère !! Pour info :
- Bill à 16 cowboys avec lui, il est satisfait d'eux et il renouvelle très (trop) souvent les contrats,
- Ranchery Factories Compagny fabrique pain, frites et ketchup à l'aide de ses 3 usines (1 de chaque),
- Ranchery Oil Compagny n'a qu'un derrick mais l'exploite à fond,
- Ranchery Mining Compagny est au maximum de ses capabilités avec les 2 mines aux tracés identiquement mal fichus,
- Ranchery Farming Compagny comporte 9 champs (6 très fertiles et 3 fertiles) et une étable fertile,
- Depuis qu'il ne fume plus mon Brubru s'occupe de l'unique grange améliorée,
- Bill avec ses qualités innées de mécanicien (décidément il sait tout faire) entretient les 8 tracteurs bleus, l'unique jaune et les 13 Ford T,
- L'armurerie du ranch reçoit aisément les 15 Steyr et le Springfield de Bill (Rush, gardien d'une des mines au tracé si mal fichu, en est tellement affecté que, l'autre jour, il a failli rompre définitivement son contrat ici-bas, si bien que Bill l'a délesté et de son arme et le laisse à pied pour le punir).

Tout ça avec 3 voisins calmes, si calmes qu'ils ne répondent pas à mes messages d'alliance et qu'ils n'attaquent même pas ce pauvre Rush, bien que je leur suggère !!

Voilà, ma petite entreprise a pas trop mal supporté la crise, je suis toujours pauvre, mais je construits pas à pas mon avenir...
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:30

^^ Je vois que tu as beaucoup de fermes dis donc !^^ Personnellement je n'ai jamais eu plus de 6 fermes (et 5 aujourd'hui) mais j'avoue que j'ai deux étables (je sais c'est inutile mais j'aime bien faire brouter le gazon à mes vaches :p).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: ekhfkhfkzehfkhefi   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:24

Dommage que sur tes 3 voisins, pas un seul ne daigne te répondre... Essaies de lancer une attaque ou 2, voire 3, chez le même. Parfois ça "débloque les coincés" Laughing

Pour le reste tu me sembles plutôt bien organisé, même si je pense que la Ranchery Oil Compagny devrait investir dans (au moins) un nouveau puit car, à l'instar de la Ranchery Farming Compagny qui est bien, presque trop, fournie en champs de culture, ta production de pétrole doit encore être inssuffisante par rapport à ta consommation : 22 galons par jours...

A part l'entretien des véhicules, Bill s'occuperait-il de la production de pain au sein de la Ranchery Factories Compagny ? Si c'est pas encore le cas, tu devrais l'y essayer. Tu verras qu'en plus de savoir s'y mettre, il sait aussi manier le pétrin Wink

Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:38

Les 7 messages précédant ont été déplacé dans cette partie de forum pour pouvoir conserver le coté " Aide " du chapitre 11.


Lee.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:25

Tiens, notre bon Lee a été pris d'une "balaïte" aigüe, soit une envie irrépressible de passer le balais! Laughing C'est vrai que depuis le temps, je me demande si je saurais encore... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood :o) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood :o)
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit