Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Mine d'Or (Discussion)

Aller en bas 
+59
MAG81
thomcat
beabi37
maxtidus10
Leviathan
roxie
yolande
titi42
Madey
dede18
Roi1
Fab
bill5959
cervolix
Dlareg
Valon
chaton
Minute
titi17
iliopsoas
matthieu21
san esteban
kiki1411
Cow Pal
illicoman
egast
femzi
catoche
Zephyre
tadjie
Magicmagje
maxletourto
domi
Valmalo
rubinho
white river
Anorak
bouboule
guismo32
ptitjaune
tofinia
Zero Zehiro
Le p'tit gillou
Ladybird
raspi
Gabby
rabie
halkryzaar
Dan_FR_07
lilyrose
aurele83
kermit
Didine
frederic09
Tartarus62
lee van cleef
leodijay
Manix
Calamity
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:14

Pareil que Dan sur le compte à maman lol! - même problème de mine Sad
Revenir en haut Aller en bas
leodijay




Nombre de messages : 47
Nom de ranch : Leo Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:54

Trop content de ma récolte de GOLD aujourd'hui cheers

15 GOLD pour ma 1ère mine, 11 GOLD pr ma 2ème mine sunny

Une bonne récolte de gold aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose


Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Prairie 9 Niveau 13 (05/02/09)
Nom de ranch : Lilyranch
Date d'inscription : 25/10/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:24

J'ai personnellement la chance d'avoir l'autre plan, mais Boucle d'or a celui-ci et l'a tenté dans tous les sens sans le réussir complètement. Il est impossible Sad

Trouvez les torches pour ne pas tomber sur les fantômes. Une dizaine de pépites possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:46

j ai fait 16 gold hier ...
J ai la chance d avoir une mine ou l on peut passer par tous les points et j espere bien réussir les 20 gold bientot Smile
Quelqu un a deja réussi a recuperer 20 gold ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:10

Crying or Very sad si j'ai bien regardé, je vous mettrais le plan ce soir, mais dans ma deuxieme mine il y a 2 cases que je ne peux visiter encore un autre modele.
Revenir en haut Aller en bas
leodijay




Nombre de messages : 47
Nom de ranch : Leo Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:22

J'ai le même plan que Dan, on peux pas tout visiter Surprised

Mais c'est le jeu car les éditeurs doivent bien gagner de l'argent aussi pour faire vivre Bill's Ranch car s'ils ne font qu'offrir ... Razz

Ai été trop nul aujourd'hui en récolte, seulement 7 Gold sur les 2 mines ... J'en ai trop gagné c'est pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:55

18 pepites d or au dernier passage a la mine . Objectif 20 en approche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus62

Tartarus62


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Pas De Calais
Nom de ranch : TartarusFarmer
Date d'inscription : 07/12/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:29

13 or aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:26

Juste pour info, un autre plan de mine Wink déjà 3 modèles de plan ... combien en existe t'il ?
J'adore le côté totalement hasardesque de ce jeu, de la disposition des terrains des prairies aux plans des mines ; sans parler des jeux annexes Razz

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Aaa10
Revenir en haut Aller en bas
guismo32

guismo32


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Prairie 190 niveau 15
Nom de ranch : DOMI RANCH
Date d'inscription : 19/01/2009

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:24

lol! J'en suis au niveau 6 et concernant la mine d'or, pour mon deuxième jours j'ai récolté 15 Golds. je te souhaite autant de chance
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:55

Wahoo .. Joli Guismo .

Moi avec les deux mines je tourne en moyenne à 15 voir 17 si j'ai beaucoup de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:59

en règle générale c'est vers 12 voir 14 pépites par jour... mais aujourd'hui me suis faite avoir... lol je ressors avec 3 pépites (saletée de mine ou je peux pas passer partout) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bouboule

bouboule


Nombre de messages : 4
Nom de ranch : boubouleranch
Date d'inscription : 23/01/2009

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:11

hey la gangs je ne suis pas capable d acheter le terrain pour la mine et je suis au 6 ieme niveau pourvais m aider svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:15

euh bouboule ça fait 2 fois que tu poses la même question sur un topic diffèrent...je t'ai répondu dans l'aide au nouveau joueur...maintenant avis à la modération et bon nettoyage les gars les filles ! lol


sinon, faudra que certains me donne la recette pour faire 13 ou 15 golds par mine, parce que moi perso, mes scores c'est jamais ça...même armée de torche il est impossible d'éviter un fantôme sur le parcours et très souvent, je ne cours plus de risques...mon maximum je l'ai atteint avant hier 11 gold (et encore coup de chance, je pestais d'avoir raté une case, et c'était celle du Red Vilain). si j'atteins 9 golds (ce qui est rare, je sors prendre l'air). Alors chance ou malchance ?
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:42

mon avis : malchance mais faut pas tenter le diable non plus (c ma devise!!) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:07

Ma stratégie, mais cela n'engage que moi, un coup je pénètre vers le haut, enfin je me dirige vers le haut, je fais le tour arrivé en bas a droite je rentre dans le centre, et je fais tout le bas apres.
Le lendemain je fais la meme chose mais je commençe à me diriger vers le bas et apres du bas droit je vais dans le centre et je finis par le haut de l'opposé, je tourne entre 10 et 15 a chaque fois Smile ^^

Vila ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Invité
Invité




La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:46

tofinia a écrit:
Ma stratégie, mais cela n'engage que moi, un coup je pénètre vers le haut, enfin je me dirige vers le haut, je fais le tour arrivé en bas a droite je rentre dans le centre, et je fais tout le bas apres.
Le lendemain je fais la meme chose mais je commençe à me diriger vers le bas et apres du bas droit je vais dans le centre et je finis par le haut de l'opposé, je tourne entre 10 et 15 a chaque fois Smile ^^

Vila ^^

Bisous


Est-ce que ça veut dire que tu passes sur toutes les cases? parce que dans ce cas, je ne comprends pas ton score... tu devrais avoir 5 au maximum... ou alors ça veut dire qu'on a pas tous le même nombre de gold et de fantomes dans la mine.
moi ma stratégie c'est de m'arrêter à 9 ou 10 gold de peur de tomber sur un fantome à la prochaine case. j'ose pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:57

Ont à tous le même nombre de fantomes, golds, diamant, pierre et flamme....
En ce qui concerne les plans des mines par contre, il en existe plusieurs, ainsi certaines personnes peuvent plus facilement accéder à toutes les cases, certaines mines semblent plus difficiles que d'autres et certaines personnes n'arrivent pas à faire l'ensemble de toutes les cases (manque 1 case ou 2). Le minimum faisable est de 5 golds sinon (en faisant toutes les cases et en ayant eu les 4 fantomes blanc et le fantome rouge).En espérant avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:59

je veux dire que le 3/4 du temps j'ai les torches de suite, donc j'y vais au culot les premiers temps par le trajet que j'ai indiqué et qui je pense est clair, Smile ^^ si je vois le fantome rouge et que je n'ai pas miner sur je ne vais pas lui rendre visite, deux case plus loin je tombe sur les 3 pépites qui en rapporte 4 chacune soit 12 avec un peu de chance je tombe sur 3 pépites apres, qd je vois cela je ne vais pas plus loin je me casse Smile ^^ et cela me dit que j'ai eu raison car les fantome blanc et le rouge reste à la diète Smile

Voila voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Invité
Invité




La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:28

Merci pour vos réponses!! Very Happy
je vais essayer ta technique Tofinia, voir si j'ai autant de chance que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:08

totof8024 a écrit:
Ont à tous le même nombre de fantomes, golds, diamant, pierre et flamme....
En ce qui concerne les plans des mines par contre, il en existe plusieurs, ainsi certaines personnes peuvent plus facilement accéder à toutes les cases, certaines mines semblent plus difficiles que d'autres et certaines personnes n'arrivent pas à faire l'ensemble de toutes les cases (manque 1 case ou 2). Le minimum faisable est de 5 golds sinon (en faisant toutes les cases et en ayant eu les 4 fantomes blanc et le fantome rouge).En espérant avoir répondu à ta question.

ben non ! le minimum ne peut pas être de 5 golds...ça peut très bien être zéro pointé, et ce du seul fait de ne pas pouvoir passer sur toutes les cases Crying or Very sad dans certaines mines...être obligé de faire des choix sur le parcours ça implique nécessairement de rater des cases golds...(donc ça c'est bof bof !)
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:31

Anorak, relis le post de Totof, il précise bien "en faisant toutes les cases"! Donc évidemment, si on manque des cases avec des golds, il est possible de faire moins que 5 golds, mais ce n'est pas le cas dont il parlait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:41

Merci rubinho Laughing - je vais le prendre comme apprenti ce pingouin - m'a l'air bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:48

@ starofhope

Je te mets un screnn de ma recolte de ce matin pour te montrer que c'est possible Smile ^^

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Minetofiniaxj6

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Recoltetofiniajb6

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Mineapresrecoltebt8


Dernière édition par tofinia le Mar 27 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:40

Euh, Tofinia? Moi je ne le vois pas le screen... Je suis le seul ou est-ce que tu as fait une fausse manip?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mine d'Or (Discussion)   La Mine d'Or (Discussion) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mine d'Or (Discussion)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L Eglise (discussion)
» Jeu de l'hôpital (discussion)
» Baseball (discussion)
» Course de Diligences (discussion)
» La mine d'or (Aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit