Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Course de Diligences (discussion)

Aller en bas 
+55
MAG81
CHEVEUXOVENT
titi42
maxtidus10
roxie
Fab
dede18
Leviathan
bill5959
Dakota
san esteban
Minute
pop22
Zaza
ffankhaus
lasalle
aimeric31
Valon
cadwe
ophedie
femzi
ourson
Zephyre
tadjie
giogio
lilou412
domi
G4ara
kwell
papyton
Anorak
nico59500
ToCA
ruday
rubinho
catoche
pallino
Zero Zehiro
ptitjaune
tofinia
magus
Didine
Tartarus62
usagie
SAMMY
Le p'tit gillou
lee van cleef
leodijay
Calamity
white river
kateel
lilyrose
Poupou
aurele83
leejackson
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lilyrose

lilyrose


Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Prairie 9 Niveau 13 (05/02/09)
Nom de ranch : Lilyranch
Date d'inscription : 25/10/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:59

Pour les golds en fin de courses, tout dépend si les concurrents sont joueurs et avancent ou s'ils ont décidés de rester statiques parce qu'ils estiment qu'ils n'arriverons pas à te dépasser.
ça m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:18

Le p'tit gillou a écrit:
Je confirme, le niveau 12 est la fin de la course aux diligences...

Ce qui est bien dans ce topic, c'est que les joueurs savent déjà qu'ils ne pourront plus faire de courses au niveau 12. ça évitera les questions : "euh, où est la course ? je ne trouve plus la course ?" et les réponses:
" Tu te rappelles du kiosque où se trouve l'école ?...ben c'est là !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToCA




Nombre de messages : 15
Localisation : Prairie N°183
Nom de ranch : ToCa Ranch
Date d'inscription : 16/01/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:49

Oui en effet ! Depuis mes début je visionne un peux le fofo et j'en ai appris beaucoup et cela m'a permis de ne pas poser trop de questions inutiles ^^ Mais le plus important, c'est qu'il m'a beaucoup aidé dans ma progression, j'ai pu prendre de l'avance par rapport aux autres Cow Boys du coin ^^

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToCA




Nombre de messages : 15
Localisation : Prairie N°183
Nom de ranch : ToCa Ranch
Date d'inscription : 16/01/2009

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:07

Sa y est enfin !!! J'ai gagné ma première course (sur 3) Smile Trop content, je vais pouvoir m'acheter un terrains supplémentaire grâce a 48 goldes récupérer Very Happy
Faut dire que je l'ai attendu depuis hier 00h00 cette roue de secoure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:53

c'est plutôt bien Toca ! Very Happy ...(pour ma part, qu'une seule course de gagner sur....pouif...presque 10 tentatives)...même en tentant de changer de stratégie, ça reste quand même un gros coup de chance quand on gagne....à l'heure actuelle j'attends une roue de secours...mais cette cou-course va certainement être perdue...snif!
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:24

Bravo Toca et tu as raison, même 48 goLds c'est mieux que rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:56

Dites, y'a un truc que je ne comprends pas... à la fin d'une course gagnée par un autre, je veux rentrer dans une autre course : j'ai alors le message qui signale qu'il faut au moins deux participants pour entamer une course... ok j'attends trente secondes, je reviens, ah cette fois j'accède à une course. On est trois seulement.... mais les deux autres ont déjà cinq oeufs dans leur nid !! Donc je ne comprends pas : ne commence-t-on pas tous à 4 oeufs ? faut-il attendre entre la fin d'une course et l'inscription à une autre afin d'avoir plus d'oeufs quand on accédera à une course ? y'a une astuce qui m'échappe je crois, si vous pouviez m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:54

je n'ai jamais rencontré ton souci papyton. j'ai déjà eu le même message mais je n'ai pas remarqué de différence pour le nombre d'oeufs.
je crois que tous les joueurs en ont le même nombre au début d'une course. tu auras donc toujours le même nombre d'oeufs que ceux qui ont déjà commencé la course.
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:58

j'ai eu aussi le message, avec les oeufs du départ + nid complet
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:05

Jamais eu ce problème ?? ah ?? parce que moi c'est quasi à chaque course que je débute : même si je suis dans les premiers à arriver dans la course, certains ont déjà avancé de plus de 20 miles et ont leur nid complet de 6 oeufs ! Moi quand je démarre je n'en ai toujours eu que 4 (4 dans le nid, et 5 en exposition).


Dernière édition par papyton le Jeu 5 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:07

scratch étrange... vous avez une réponse les modos?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:22

Pas vraiment... C'est vrai que les départs différés des courses ont déjà fait l'objet de plusieurs discussions, des fois on a le message comme quoi il faut attendre des concurrents, et 30 secondes après en effet il y a 10 diligences en course dont certaines ont pris de l'avance. Je crois qu'il faut l'accepter, la chance tourne et parfois ce sera toi qui prendra de l'avance sur les autres. Et franchement, expérience faite (je ne compte plus les courses), ce n'est pas forcément une bonne chose de partir vite Wink Je dis ça, je dis rien, hein...
Revenir en haut Aller en bas
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:27

Et vous n'avez bien tous que 4 oeufs dans le nid quand vous arrivez ?
parce que ce que je ne comprends pas, c'est que même ceux qui arrivent après moi dans la course ont souvent cinq oeufs dans leur nid quelques minutes après leur arrivée... alors bon, je veux bien croire que parfois j'arrive en retard dans la course et que le vautour de certains ait eu le temps de pondre un ou deux oeufs en plus, mais quand ce sont ceux qui arrivent après moi, je ne comprends pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:25

C'est si je me souviens bien 4 oeufs dans le nid effectivement pour tout le monde et cinq à coté. Ensuite quand tu dis qu'ils ont tous 5 oeufs dans leurs nid, tu te fis à ce qui est écrit en passant ta souris sur leur diligence, tu t'ai pas posé la question de savoir si c'était justement ce qu'il avait en stock et non sous le nid Wink - j'ai été clair ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:35

Ah oui ! tu es tout à fait clair oui...
Pourtant moi, quand je passe la souris sur ma diligence, elle m'indique bien le nombre d'oeufs que j'ai dans mon nid et pas en exposition ! alors il faudrait comprendre que... notre diligence indique le nombre d'oeufs du nid , et celle des autres indiqueraient le nombre d'oeufs en exposition ! tordu comme histoire mais ça serait cohérent et répondrait effectivement à mon questionnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:49

Cela peut se vérifier!! je crois que nous sommes dans la même course! Smile
vois-tu une diligence dont le nom de ranch est little rock ? c'est moi!
j'ai actuellement 3 oeufs dans le nid et 5 en exposition.
pour savoir si on en a eu le même nombre, j'en avais 9 au total en commençant.
Revenir en haut Aller en bas
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:24

Sad c'est à moi que tu parles j'imagine... pourtant, je ne vois aucune diligence du nom de little rock :-/ moi c'est papyranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:30

Moi je peux plus vérifier désolé, maintenant si certains peuvent le faire, çà serait sympa d'éclaicir le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:36

en fait il s'agit d'un ranch du nom de "papy ranch", en 2 mots...
c'est pas de bol, ça aurait été intéressant d'élucider le mystère!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:24

Un œuf, des omelettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:13

Rhooo les vilains ! je démarre une nouvelle course , et je vois quoi?

Le 1er est à 98 Miles !

Je crois que c'est perdu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:02

Shocked ça c'est pas de chance ! mais bon au moins t'attendras pas longtemps avant la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:53

et de 2 ! cheers ....I' m a winner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:15

yes et de 3, c'est ma troisième course de gagnée !

45 Gold dans ma poche... pourvu que ça dure !!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Diligences (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course de Diligences (discussion)   Course de Diligences (discussion) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Diligences (discussion)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mine d'Or (Discussion)
» L Eglise (discussion)
» Jeu de l'hôpital (discussion)
» Baseball (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit