Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Terrains " toutes vos questions"

Aller en bas 
+122
audreyrose
jerome62128
mee63350
Looping
ahwinita
stymax
totobove
lucky lucke
zeril
Dadix
knoppix
abobo
melanie43
Benowit
trako93
thomcat
CHEVEUXOVENT
dede18
titi42
ranch-du-major
Fab
maxtidus10
bill5959
SCREALEX
Ulmus
yaya3
san esteban
titi2010
brad100pit
Mickymax
stitry
zaboux4
Minute
djkiss83
coboy30
thefrist
matthieu21
Valon
Iskhar
cat31
Joossy
Souk
luvmoney
braco1985
Cyanyan
ourson
stef72
doubs
cadwe
femzi
mumurielle56
Zephyre
Calamity Bang
brig
brac
fetis
Valmalo
G4ara
rockplacebo
Fab 104
smom
PattyD
mamy2
ninnye
Capo
bratzs
nanasabie
malona
Shakk
laplume
kirikou
maxletourto
Le p'tit gillou
coupetlyon89
angieyo
nico59500
Oneill
bouboule
juju2911861
matthieu
rubinho
ToCA
guismo32
Anorak
gamer83
Daddo
bigoud
Orphee
cocotte25
illicoman
raspi
tofinia
turtle
piccolo
catoche
yreca
elena
dig2
Didine
oceane29
Zero Zehiro
Deffo
papyton
florentus
ptitjaune
SAMMY
pyreus
Tartarus62
moroh
frederic09
pomme
lilyrose
sandy
majortom
rabie
minoussse
Dan_FR_07
cathare069
Calamity
lee van cleef
white river
Amrac
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:11

question : si on détruit un bâtiment sur un terrain, est-ce que l'on récupère de l'argent ou des golds investis pour la construction que l'on a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:42

ah non non Anorak c'est dommage mais non, des que tu détruits c perdu, que ce soit la grange, l'usine, l'etable.. Et pas un $ silent
Revenir en haut Aller en bas
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:38

mince ! Laughing c'est dommage en effet ! et merci Calamity d'avoir répondu, quel désobligeant constat lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouboule

bouboule


Nombre de messages : 4
Nom de ranch : boubouleranch
Date d'inscription : 23/01/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:03

salut jai une tres grand question qui me fais cassé la tete comment ca que je suis pas capable d acheter le terreni pour la mine et je suis au 6 ieme niveau avez vous une reponse pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:09

c'est à partir du niveau 7 que l'on peut exploiter la mine !

sinon chaque niveau est limité en achat de terrains...donc si tu ne peux pas acheter la mine c'est sûrement parce-que tu as atteint le nombre de terrains a acheter de ton niveau


Dernière édition par Anorak le Lun 26 Jan - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouboule

bouboule


Nombre de messages : 4
Nom de ranch : boubouleranch
Date d'inscription : 23/01/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Oneill




Nombre de messages : 11
Nom de ranch : YES I CAN
Date d'inscription : 14/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:48

Autre question sympatoche, j'ai bien compris que lorsque l'on perd un terrain à force de subir des attaques, on perd tout ce que l'on a dessus. (usine, tracteur, puit de pétrole...) mais qu'en est-il des fermiers, chevaux et armes ??
Les perd ont aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:29

Je pense qu'ils sont au chômage technique et qu'ils attendent dans ton ranch que tu leur donnes du travail
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:19

catoche a écrit:
Je pense qu'ils sont au chômage technique et qu'ils attendent dans ton ranch que tu leur donnes du travail

Juste! C'est le monde merveilleux de BR, personne ne meurt au combat, en fait c'est comme au paintball, le cowboy perdant est couvert de peinture et de ridicule, mais le temps de passer ses habits dans la rivière (pas de machine à laver à l'époque) et il est de nouveau prêt à servir son employeur! Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Oneill




Nombre de messages : 11
Nom de ranch : YES I CAN
Date d'inscription : 14/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:35

Ben ça me rassure, sinon, ça aurait fait beaucoup de perte en une seule fois.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico59500

nico59500


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : douai
Nom de ranch : cheutimi
Date d'inscription : 01/01/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:49

c'est a partir du niveau 5 que l'on peu utiliser la mine et pas le niveau 7
Revenir en haut Aller en bas
http://generique.allmyblog.com
bouboule

bouboule


Nombre de messages : 4
Nom de ranch : boubouleranch
Date d'inscription : 23/01/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:38

je suis au niveau 6 et je ne suis pas capable d acheter le terrain pour la mine je m essaye depuis le chapitre 5 je ne comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:11

Coucou ^^ vérifie si tu as assez en banque, regarde ton délai d'achat, et regarde si ta mine est limitrophe à un terrain que tu as déjà acheté Smile

Sinon va faire un tour ici -----> F.A.Q

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
lilyrose

lilyrose


Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Prairie 9 Niveau 13 (05/02/09)
Nom de ranch : Lilyranch
Date d'inscription : 25/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:10

La mine n'est pas le terrain avec l'ours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:00

bon là j'avoue que quand meme ! lol

voilà, voulant acquérir une parcelle très fertile, voisine des terrains achetés afin de de doubler un peu la productivité... mais à ma grande stupeur je ne peux pas l'acheter car il est frontalier d'avec le ranch du voisin !!!!

en gros, j'ai un terrain qui est inexploitable alors qu'il me rendrait un grand service ! je trouve dommage que l'on ne puisse pas dans le cas ou le terrain frontalier du ranch soit sur notre propre prairie, acheter ce terrain !

peut-être quelque chose à revoir


Dernière édition par Didine le Mar 27 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:16

+1 avec Didine, c'est vrai que cette règle peut être très pénalisante selon le carré de terrains que l'on occupe... Mais je doute franchement qu'elle change, cela dit! Je peux peut-être anticiper la réponse du Shériff: "beaucoup trop de développement pour modifier tel ou tel module, les règles sont les mêmes pour tous, vous n'avez qu'à agresser votre voisin pour lui piquer d'autres terrains"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:49

Alors j'avoue ne pas avoir tout compris scratch - didine aux dernières nouvelles, tu peux acheter tout les terrains de ta parcelle, ou j'ai raté un épisode Laughing - si c'est celui qui est séparé par le lac, ba achéte le lac et ensuite ta dernière parcelle de terrain, sinon j'avoue ne pas saisir ton problème.... (met moi un plan que je comprenne mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:56

totof8024 a écrit:
Alors j'avoue ne pas avoir tout compris scratch - didine aux dernières nouvelles, tu peux acheter tout les terrains de ta parcelle, ou j'ai raté un épisode Laughing - si c'est celui qui est séparé par le lac, ba achéte le lac et ensuite ta dernière parcelle de terrain, sinon j'avoue ne pas saisir ton problème.... (met moi un plan que je comprenne mieux)

je crois que ce que voulais dire didine c'est que la règle selon laquelle on ne peut pas acheter de terrain attenant au ranch (maison) d'un autre joueur ne lui convient pas puisqu'elle convoitait le terrain fertile en question...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:38

Didine je ne me souviens plus à quel niveau tu ais, mais passé un certain niveau tu pourras l'acheter.
J'ai eu le cas et ensuite j'ai pu l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:08

en fait dans l'aide il est dit :
"il est interdit d'acheter un terrain frontalier à un ranch PRINCIPAL d'un ennemi avant le niveau 9 " donc tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:17

white river a écrit:
en fait dans l'aide il est dit :
"il est interdit d'acheter un terrain frontalier à un ranch PRINCIPAL d'un ennemi avant le niveau 9 " donc tout est possible Wink

Sauf qu'aux dernières nouvelles Didine était au niveau 10 (sans faire exprès, d'accord, mais ça ne change rien à l'histoire Razz ). Donc apparemment ce doit être plus tard que les droits se débloquent, puisque Cala a pu passer outre l'interdiction. Et pour Totof qui n'a pas tout compris, il faut croire que tu as eu la chance de ne pas être confronté à cette situation: tous les terrains de ta parcelle ne sont pas forcément achetables, si un ranch voisin si situe en bordure de ta parcelle, tu ne pourras pas acheter le terrain qui est à côté... J'espère que c'est clair comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
angieyo




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : malberti
Date d'inscription : 27/01/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:24

bonjour j veux savoir ou on peut voir nos objectifs?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:28

Pour répondre à rubinho : effectivement, je suis en angle de prairie, donc pas eu se souci Wink

Et pour répondre à angieyo : tes objectifs te sont donnés à chaque début de niveau, après le petit film, tu peux de nouveau le consulter en cliquant sur le personnage sur le coté droit de ta prairie (personnage qui change en fonction du niveau auquel tu te situes).
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:55

bah voilà... WR et Rubinho ont très bien saisi mon problème... ceci dit j'ai oublié de préciser que c'était sur le compte de mon chéri qui lui est niveau 7 ! lol...

donc il aura qu'à patienter d'arriver au 9 pour pouvoir acheter son terrain et toc ! il est pas près de me rattraper ! mdr

bon ceci dit, il m'a montré sa parcelle, il a vraiment pas été gâté le pauvre ! si j'étais tombée sur une parcelle pareille, je crois que j'aurais abandonné direct. les 4 terrains autours de son ranch, y'en a qu'un seul qui est exploitable dès le départ et ce dernier est en bordure. après il a soit des terrains désertiques, la marre, l'ours bref... il va bien s'amuser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
coupetlyon89




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : LE COLORADO
Date d'inscription : 27/01/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: acheter de nouveau terrain   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:36

bonjour je veux acheter un terrain est sa ne mais pas le simbole en bas pour acheter alors qu'il est juste a cote d'un de mes terrain pourquoi je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains " toutes vos questions"
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vaches
» Questions métaphysiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit