Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Terrains " toutes vos questions"

Aller en bas 
+122
audreyrose
jerome62128
mee63350
Looping
ahwinita
stymax
totobove
lucky lucke
zeril
Dadix
knoppix
abobo
melanie43
Benowit
trako93
thomcat
CHEVEUXOVENT
dede18
titi42
ranch-du-major
Fab
maxtidus10
bill5959
SCREALEX
Ulmus
yaya3
san esteban
titi2010
brad100pit
Mickymax
stitry
zaboux4
Minute
djkiss83
coboy30
thefrist
matthieu21
Valon
Iskhar
cat31
Joossy
Souk
luvmoney
braco1985
Cyanyan
ourson
stef72
doubs
cadwe
femzi
mumurielle56
Zephyre
Calamity Bang
brig
brac
fetis
Valmalo
G4ara
rockplacebo
Fab 104
smom
PattyD
mamy2
ninnye
Capo
bratzs
nanasabie
malona
Shakk
laplume
kirikou
maxletourto
Le p'tit gillou
coupetlyon89
angieyo
nico59500
Oneill
bouboule
juju2911861
matthieu
rubinho
ToCA
guismo32
Anorak
gamer83
Daddo
bigoud
Orphee
cocotte25
illicoman
raspi
tofinia
turtle
piccolo
catoche
yreca
elena
dig2
Didine
oceane29
Zero Zehiro
Deffo
papyton
florentus
ptitjaune
SAMMY
pyreus
Tartarus62
moroh
frederic09
pomme
lilyrose
sandy
majortom
rabie
minoussse
Dan_FR_07
cathare069
Calamity
lee van cleef
white river
Amrac
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tartarus62

Tartarus62


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Pas De Calais
Nom de ranch : TartarusFarmer
Date d'inscription : 07/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:15

vous ne pourrais acheter votre 8eme terrain en passant au niveau suivant ... tout simplement car vous avez atteint votre maximum de terrain pour le niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
pyreus




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : castillo29
Date d'inscription : 08/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:55

majortom a écrit:
il y a 3 drapeaux verts correspondant à 3 " vies" ( attaque x 3) ..Tu perds ton terrain à ta 4 ème défaite .

Il y a t-il moyen de recuperer des vies ou lorsqu'on n'en a perdu c'est definitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus62

Tartarus62


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Pas De Calais
Nom de ranch : TartarusFarmer
Date d'inscription : 07/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:18

oui c'est définitif ! on peut pas récupérer les vies perdues
Revenir en haut Aller en bas
SAMMY

SAMMY


Nombre de messages : 42
Localisation : sur mon cheval dans la prairie 44
Nom de ranch : WEST COAST
Date d'inscription : 11/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:22

Lagoon59700 a écrit:
Quelque chose m'intrigue, je suis niveau 6, et certain niveau 6 on 8 terrains, moi que 7 et je ne peut en acheter un que dans 6 jours, alors j'ai été voir depuis quand ces personnes été inscrite, pile poile le mème nombre de jour que moi,
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi eux on pu acheter un terrain de plus que moi avant d'avoir la limite d'un achat tout les 8 jours comme moi?

J'osais pas poser la question mais il m'arrive la même chose, bon ok je vais pas pleurer pour un terrain mais c'est juste pour comprendre vue qu'on passe tous par le même cycle de temps (si je peut appeler ça ainsi ^^)

Oui c'est perdu apparament, faut esperer pouvoir le racheter une fois perdu completement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:45

Oui c'est intriguant fin bon mème si on comprend sa ne changera rien mais ne pas savoir me tracasse je suis curieu!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:58

La différence est generalement dûe au fait que certains ont utilisé leur droit supplémentaire d'acat avec des Golds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:05

Je n'été pas au courant de ce droit c'est surement pour sa, j'ai remarqué ce droit pour attaquer une deusieme fois mais juste par curiosité, combien coute ce droit supplementaire?
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:39

Lagoon59700 a écrit:
combien coute ce droit supplementaire?

La réponse est dans le jeu ...
Cherchez un peu svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:04

message trés constructif...
Quand je vois le nombre de topic inutile ou vous ne dite rien et là je demande a peine une reponse de Deux trois mot il ne faut pas pousser non plus.
terrain toute vos question sa veut dire ce que sa veut dire quand mème, si on ne peut pas poser une question alors qu'on a chercher au prealable supprimons le forum ou alors creons un forum ou le post est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:10

Il 'y a rien d'agressif dans ma réponse ...

Oui il y a plein de post inutiles et c'est bien pour cela que je te demande gentillement de chercher un peu...

Cela vaut pour tout le monde...

En 8h00 d'absence du forum je totalise 18 sujets à lire, à répondre, et à chercher les solutions.

Alors pour soulager le travail de Totof , de camality et de moi même,

cherchez tous un peu , les solutions sont sous vos yeux...

Nous avons TOUS fait nos propre recherches , et dans un jeu il ne suffit pas de connaitre la solution mais de la chercher...Merci

Le forum est un endroit d'aide certes , mais pas un endroit où l'on trouve LA solution pour être le plus rapide, le plus riche etc...

Bon jeu .


Dernière édition par lee van cleef le Mer 17 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAMMY

SAMMY


Nombre de messages : 42
Localisation : sur mon cheval dans la prairie 44
Nom de ranch : WEST COAST
Date d'inscription : 11/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:11

apparament c'est une option qui vien à certains niveaux ...on a louper cette option elle semble plus valide pour le moment faut attendre quelques niveaux ...

enfin si j'ai bien comprit ( à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:17

Autant pour moi, c'est vrai j'ai été un peu brusque j'ai mal pris ton message c'est pas grave c'est passé.
Je comprend ce que tu veut dire moi mème sa m'enerve les sujets inutiles ou on rabache sans arret la mème chose; mais aprés avoir retourner toute les options et toutes les aides mises à disposition pour trouver, je suis revenue bredouille alors je me suis laisser tenter de demander afro
je vais finir par trouver je lache pas l'affaire si facilement forum ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:26

Pour connaitre vos droits d'achats , d'attaques , " supplémentaires " il suffit de se rendre sur le terrain convoité , de simuler un achat ou une attaque et là une fenêtre s'ouvre et le sheriff vous indique où vous en êtes...

Mais si tous vos droits ont été utilisés , rien ne s'affiche...Patience...
Revenir en haut Aller en bas
moroh




Nombre de messages : 3
Nom de ranch : de la Mouneye
Date d'inscription : 17/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:42

Tartarus62 a écrit:
vous ne pourrais acheter votre 8eme terrain en passant au niveau suivant ... tout simplement car vous avez atteint votre maximum de terrain pour le niveau 5

Merci pour l'info. Comment savoir à quel moment je passerai au niveau suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus62

Tartarus62


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Pas De Calais
Nom de ranch : TartarusFarmer
Date d'inscription : 07/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:48

Ba une fois les objectif remplit tu passera au niveau suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:35

j'en rajoute une petite couche et ont passent à autre chose, n'oubliez pas que les achats supplémentaires ne sont pas disponible de suite dans les premiers niveaux, alors ne vous prenez pas la tête à chercher ce que vous ne pouvez pas avoir pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:54

Tu fais bien de le preçiser totof c'est ce que je me suis fatigué à faire pendant des heures pour rien à chercher ce petit icone pour acheter alors que mon niveau ne le permettait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus62

Tartarus62


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Pas De Calais
Nom de ranch : TartarusFarmer
Date d'inscription : 07/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:24

oui je pense que c'est possible qu'au niveau 7 ! car je le vois alors qu'avant non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:21

Effectivement c'est visible partir du niveau 7 normalement, j'ai eu la confirmation de deux personnes de niveau 7 sur ma prairie, je confirmerais sa si je passe niveau 7 aujourdui.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:24

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
florentus




Nombre de messages : 6
Nom de ranch : blueberrys ranch
Date d'inscription : 11/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:51

Je voulais savoir si par exemple lorsqu'on attaque un terrain d'un joueur et qu'il n'avait plus de vies, est ce qu'on lui prend le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:55

Non Florentus il le perd mais tu ne le gagnes pas. il est simplement remis en vente.
Revenir en haut Aller en bas
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:56

Bonjour,
Je me demandais juste : "terrain fertile, non fertile, moyennement fertile" : ça a un impact sur les cultures agricoles, et aussi si on décide d'y mettre des vaches....Est-ce que ça a aussi un impact si on met une grange par contre ? si c'est non, alors j'imagine qu'il vaut mieux mettre une grange sur des terrains peu fertiles... c'est bien ça ?


Dernière édition par papyton le Dim 21 Déc - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAMMY

SAMMY


Nombre de messages : 42
Localisation : sur mon cheval dans la prairie 44
Nom de ranch : WEST COAST
Date d'inscription : 11/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:22

je pense ne pas me tromper en te disant que ça n'a aucuns impacte sur ta grange mais tu ne peut pas en construire sur un terrain non fertile qui sont reserver aux usines il me semble.

oui c'est mieux d'en mettre sur les peut fertile ca te laisse les meilleur pour tes cultures ^^


Dernière édition par SAMMY le Lun 22 Déc - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

Oui sammy je suis de ton avis je ne vois pas ce que la nature du terrain viendrait influençer la grange, c'est juste pour stoquer cela n'apporte rien d'autre, donc oui sur un terrain peut fertile c'est le mieu à faire. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains " toutes vos questions"
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vaches
» Questions métaphysiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com