Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat / Attaque de terrain

Aller en bas 
+125
totobove
thomcat
maxtidus10
Juny07
pomecanel
dede18
roxie
Leviathan
titi42
crevette
altac13
Aschleya-1444
luluri
francy59
Fab
papadidilolo
coolmtl
Tessy2
yaya82
charter
patience
blier
da2doue
bill5959
arzkid
Minute
scorpion13
nekika
babou
greg21
luchy1
florianlove
Dlareg
rbo230379
ampouria
bedaine
Valon
kagu
cowboygirl
cinced
vlou56
Lance Vance Dance
cat31
cadwe
femzi
Iskhar
Nivdas
matthieu21
dinokal
san esteban
braco1985
stef72
ourson
Phill
strick
Zephyre
summ69
le Bon
piou
GUERINSA
pepeette27
oliviaolivia
smom
CDROUSSEAU
ytac
Margoton
Zero Zehiro
magus
bratzs
Achien
laplume
petiteplume
fanny1964
ToCA
V....
rockplacebo
bighurt
alpingus
frederic09
cathare069
dieux
illicoman
Melissa
tweetie972
nico59500
rabie
nanard27
heuredouce
maxletourto
catoche
minouche118
ipap
gigi95
ptitjaune
mahalia
tofinia
valoche01
SAMMY
papyton
halkryzaar
Tartarus62
Destroy
rubinho
leodijay
Didine
bedonkoe
kermit
majortom
raspi
leejackson
lilyrose
SHERIFF
Le p'tit gillou
The Kid
mathou4
Dan_FR_07
Manix
Tm
Poupou
Ladybird
lee van cleef
Calamity
white river
aurele83
Nea
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
totobove

totobove


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Paris / Prairie 1807 ( chapitre 18 )
Nom de ranch : Totolands
Date d'inscription : 26/08/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:15

Bon ba je viens de faire une attaque trop marrant : Avec model adams je l'ai 1 shot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:22

S'il vous reste des terrains à nettoyer, cette attaque est peut-être un peu attive. Bien sûr le gain a été plus rapide et sert toi de ce coup d'éclat pour faire valoir ton avance, mais garde toi de faire le abandonner, car les bonus d'attaque sont nettement plus intéressants au fur et à mesure des chapitres. Ma dernière prime s'élevait à 52.000$ !!

Par contre, force est de reconnaître que tu es mieux équipé que ton (pauvre) voisin.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjuniors

jeanjuniors


Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Epernay
Nom de ranch : bioranch
Date d'inscription : 23/08/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:16

coucou me revoila sur le coin des jeunes !!! avec une question bien sur ..
quand je veux attaquer un gars sa va tout se passe bien ...
on a pas le droit de le rattaquer avant 5 jours .. mais en payant 90 cailloux on peux réattaquer .... sa j'ai compris ...
par exemple sa y est je suis content je l'est attaquer deux fois tout sa .. mais après 5 jours je peux l'attaquer 1 ou 2 fois ( vus que j'ai payer pour l'attaquer 2 fois)
je ne vous en voudrais pas si vous ne comprenez pas ma question .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:51

2 attaques maximum tous les 5 jours minimum pour 90 golds (le coût pour une seule attaque supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:54

même problème pour moi, quand je fais caca une fois, y'a du papier, bon ok je me torche avec
mais comme j'aime ça je pousse encore, ça vient pas , alors je me paie une purge, alors j'ai droit de refaire caca, alors je refaire caca et je me retorche avec du papier rose qui sent bon;mais pour être sur de mon coup , je demande un supplément, Monsieur water closed me dit ok mec, puisque tu est là, profites en, mais oups y'a plus que des gaz, mais comme je veux pas laisser des traces de pneus dans le fond de mon Dim, j'avise une troisième fois le rouleau double épaisseur, là manque de bol, y'en à plus.Alors de mon index qui me sert à claviertiser sur le forum, je trace une virgule sur le mur.

Question, combien de mètres je dois avoir pour faire caca en une semaine, ou si non, esquejepeu, me retenir jusquala niveau suivant?

S'il vous plait vite une réponse car je croâ que je suis dans la crotte.
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:35

lol!
et si le papier est collé aux bonbons ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:05

Mdr Lee Smile

Sinon Jeanjunior, je n'ai jamais utilisé des golds pour attaquer donc je ne peux pas vraiment te renseigner.
Par contre sache que le mot "sa" est un possessif qui n'est donc jamais suivi d'un verbe.
C'est sa possession à elle par exemple.
Toi tu l'utilise tout le temps alors que tu dois utiliser le démonstratif "ça".
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:51

Fallait s'y attendre, notre vieux lion a fini par nous péter une durite, il n'est plus étanche et les abords de son baobab dégagent désormais une odeur suspecte... Suspect

Un peu dur avec jeanjuniors cela dit, je vais donc appliquer la seconde couche réparatrice, "t'inquiètes pas on t'aime quand même" Laughing

Payer les 90 golds ne t'offre qu'une seule et unique possibilité d'attaque supplémentaire, ce n'est pas un abonnement à vie! A chaque fois que tu voudras attaquer 2 fois dans la période de 5 jours, il te faudra verser cette somme de golds. Te voilà fixé!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjuniors

jeanjuniors


Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Epernay
Nom de ranch : bioranch
Date d'inscription : 23/08/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:03

merci j'ai maintenant la réponse a ma question ... donc je vais préserver mes golds ..... merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:16

rubinho a écrit:
Fallait s'y attendre, notre vieux lion a fini par nous péter une durite, il n'est plus étanche et les abords de son baobab dégagent désormais une odeur suspecte... Suspect

Un peu dur avec jeanjuniors cela dit, je vais donc appliquer la seconde couche réparatrice, "t'inquiètes pas on t'aime quand même" Laughing

Payer les 90 golds ne t'offre qu'une seule et unique possibilité d'attaque supplémentaire, ce n'est pas un abonnement à vie! A chaque fois que tu voudras attaquer 2 fois dans la période de 5 jours, il te faudra verser cette somme de golds. Te voilà fixé!

Péter une durite voilà le terme totalement approprié.

Je ne suis certainement plus étanche, mais l'endroit de ma fuite ne se situe pas à cette zone de mon anatomie.

De l'ombre de mon arbre fétiche, se dégage encore quelques effluves enivrantes aux dires des gazelles qui croisent ou veulent bien partager ma litière.

Pour ce qui est d'aimer " jeanjunior ", ( avec ou sans S ? ) pas le temps de vérifier, moi aussi, le vieux Lion qui doit certainement être atteint d’Alzheimer, t'aime également.

PS: A la relecture de ce message complétement hors sujet, je me suis décidé à continuer mon analyse au près de mon vétérinaire.

Revenir en haut Aller en bas
jeanjuniors

jeanjuniors


Nombre de messages : 31
Age : 25
Localisation : Epernay
Nom de ranch : bioranch
Date d'inscription : 23/08/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:15

ooohhhh je suis émue .... Embarassed Embarassed Embarassed vous m'avez toucher les gars ....
merci au vieux lion et au poseur de seconde couche réparatrice !!!!

( jeanjuniorS ( l'orthigraphe particulier a été imaginer par ... mon génie en personne .... donc les faute d'orthographe ne sont pas réprimander Laughing )

Fab : heureusement qu'elles ne sont pas reprimandées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimkate

Kimkate


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : Houdan
Nom de ranch : Kimranch 2085
Date d'inscription : 11/06/2013

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:56

J'espère sincèrement que Lee a réglé ses problèmes de fuite !
Mais depuis 2011, je suppose que oui… je profite de mon passage sur ce post pour poser une question.
La réponse est peut être dans les 55 pages précédentes, mais même si la lecture des posts souvent m'amuse beaucoup, j'avoue que parfois c'est un peu long… et souvent d'un intérêt moyen.

J'y viens !

Il m'est arrivé à 2 reprises d'attaquer un terrain auquel il ne restait qu'une vie… forcément de gagner… et puis rien… le lendemain, le terrain était encore occupé avec toujours sa dernière vie… qui normalement n'aurait pas du y être…
Deux terrains me gênent beaucoup… Je suis bien ennuyée pour progresser, contourner l'un d'eux me demanderait plusieurs mois sans compter les dégâts que je pourrais faire chez mon voisin (bien actif et assez sympa) et le risque qu'au bout d'un certain temps, ça perdrait de son intérêt.

Cela vous est-il déjà arrivé ? les terrains finissent-il par se libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poulailler-gr.forumactif.org/
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:02

Voilà donc Kimkate qui a découvert les 2 seuls terrains éternels de BR !!!
A ma connaissance, un terrain nanti d'un p'tit cercueil que l'on attaque et où l'on gagne le combat devient un terrain libre d'achat (moyennant quelques jours d'attente pour l'agressé). Kimkate, à l'issue du duel gagné, ton compte en banque s'est il vu crédité du montant de la prime alloué pour un combat commandité et gagné ? Si oui, il n'est pas normal que le terrain ne soit pas libre, si non, l'issue du combat n'a pas du être enregistrée par les sbires du Sheriff...
Revenir en haut Aller en bas
Kimkate

Kimkate


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : Houdan
Nom de ranch : Kimranch 2085
Date d'inscription : 11/06/2013

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:11

Merci de me répondre thomcat !

Je ne sais pas si le compte a été crédité… je ne me souviens jamais exactement combien j'ai sur mes comptes… pale 
Mais je suppose que oui ! 
Il n'y a pas eu combat puisque les terrains sont abandonnés mais occupés par Bill… donc trois jours d'attente… le type ne s'est pas connecter… ect… et puis rien.
Le terrain n'est tjrs pas libre d'achat. Shocked 

Je vais re-commencer, mais c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poulailler-gr.forumactif.org/
Kimkate

Kimkate


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : Houdan
Nom de ranch : Kimranch 2085
Date d'inscription : 11/06/2013

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:35

Attends ! en y regardant un peu mieux, je crois avoir compris !
Il faut une attaque pour passer de 1 drapeau vert restant à un cercueil et encore une pour libérer le terrain, c'est ça ?
En fait je pensais que du moment qu'il restait un seul drapeau, c'était la fin… oups
merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poulailler-gr.forumactif.org/
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:14

Tu comprends bien! C'est uniquement quand le cercueil est visible que le terrain est "au bord du gouffre" Wink A ce moment, une attaque victorieuse le rendra libre d'achat pour toi! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
dimdoro




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : bapaume
Nom de ranch : facebook
Date d'inscription : 24/10/2014

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:57

peut on savoir qui nous a attaquer pour vengeance ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:06

Sauf erreur au début du combat on t'indique qui est l'assaillant. Par contre, pour retrouver l'information après coup, je ne crois pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat / Attaque de terrain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat / Attaque de terrain
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» :D terrain :D
» Terrains " toutes vos questions"
» bug : attaque
» Le Niveau 10
» Niveau 12 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit