Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Niveau 12 ....

Aller en bas 
+98
Tropeux
abobo
thomcat
Dadix
ranch-du-major
Missidi971
beabi37
maxtidus10
guido
Woody .
gael54
dede18
Fab
patience
belinours
charter
titi42
penelope
bill5959
Madey
samia
dudulemoon
cristel
melangel
Ulmus
Dakota
mariellita
Minute
naonedis
lilou412
Dlareg
carole83
rockplacebo
dylou2
troglodo
dadounette02
ophedie
matthieu21
golder
elena
taoufik
Cow Pal
san esteban
cadwe
Valon
titou
alexina75
femzi
kiki1411
halkryzaar
jejel662
misterbusy
Nivdas
bertoche
jojo56
ruday
stef72
egast
Sandrine
jigoro
maxletourto
jeenfizz
Mazembroz
dieux
CalamityL
nico59500
tofinia
freeze71
alexsabrina
ladycountry
yolande
ffankhaus
pyk
Asterius
maxlolfr
Zero Zehiro
Sigfried
magus
juju2911861
frederic09
ptitjaune
PTIPIRATE29
rubinho
Le p'tit gillou
illicoman
leodijay
catoche
Nea
Calamity
Didine
lilyrose
raspi
Dan_FR_07
Ladybird
leejackson
white river
lee van cleef
kermit
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Dadix

Dadix


Nombre de messages : 143
Localisation : Prairie 2217 (Chapitre 19)
Nom de ranch : Ranch Way
Date d'inscription : 04/08/2011

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:56

3/6 combat gagné contre les hommes du fameux Hitler !!

Allez 3 encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropeux




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : taratata
Date d'inscription : 27/09/2011

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:50

2em combat de jouer avec bill Smile ... mais j'ai vraiment pas de chance match nul( 7 fois d'affiler -1 contre le zépelin ... )
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:21

7 fois -1 !!! affraid
Peut-être qu'une modernisation des outils d'attaque et de protection s'impose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:26

Lucette aurait elle encore frappée ???
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:33

J'ai même l'impression qu'elle séjourne cette chère Lucette !!
Peut-être l'armement est-il tropeux moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Dadix

Dadix


Nombre de messages : 143
Localisation : Prairie 2217 (Chapitre 19)
Nom de ranch : Ranch Way
Date d'inscription : 04/08/2011

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:56

Moi j'ai perdu 3 fois et un nul avec les équipements les plus chères que l'on puisse acheter en dollar (eh ben oui le gold est restreint chez moi lol) au chapitre 12 donc je pense que c'est juste la difficulté du jeux qui fait ca sinon je serai au chap 13 a l'heure qu'il est :/
Revenir en haut Aller en bas
Dadix

Dadix


Nombre de messages : 143
Localisation : Prairie 2217 (Chapitre 19)
Nom de ranch : Ranch Way
Date d'inscription : 04/08/2011

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:58

7 x -1 avec bill c'est choquant quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:39

Non rien de choquant dans l'absolu, car Bill ou un autre tirent avec la même force c'est juste la précision (donc chance de toucher/rater) qui change.

A mon niveau avec les meilleures armes en dollars je peux faire -72 si j'ai de la chance, mais je fais -12 si j'en ai pas...

Hors dernière attaque subie j'ai fais 5 fois -12 d'affilé, c'était Lucette qui passait par la et qui a causée ma perte :/
Donc ça arrive :s
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:28

Dans l'absolu non, maintenant faut reconnaître qu'avec sept -1 de suite quand toi tu alignes les -12 avec de la malchance, ça signifie qu'il y a un souci avec l'arme utilisée.

Je suis d'accord sur le fond avec ton analyse Max : l'aléatoire doit être pris en compte, c'est sûr. Mais Bill est malgré tout un cowboy à part. Ses 100% sont quand même le gage d'un certain rendement, qu'apparement il n'arrive pas à atteindre en l'état actuel de son armement.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:14

Moi je vous trouve bien (trop) charitables de vous pencher ainsi sur le cas de Tropeux... Rolling Eyes

Inutile de faire des analyses très poussées, on lui a dit et répété qu'il avait tout intérêt à moderniser son équipement à chaque nouveau chapitre à attaques, il vient nous expliquer qu'il pense que ça ne vaut pas la peine et que ce n'est pas rentable, ok, c'est son choix... Mais alors on se dispensera des pleurnicheries sur le ton de "j'équipe Bill avec un lance-pierre, j'ai pas de pierres donc je lui donne des figues molles, mais je comprends pas, il ne fait pas beaucoup de dégâts..." Quand on décide de ne pas tenir compte des conseils de ceux qui sont passés par là avant et savent peut-être quand même un peu de quoi ils parlent, on assume sans se plaindre, c'est la moindre des choses... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tropeux




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : taratata
Date d'inscription : 27/09/2011

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:49

C'est la faute a pas de chance j'ai le meilleur armement de ce chapitre ( les M1 garand) et je fait -1 7 x d'affiler (0 rater ... et 1 - 36 au début Sad )
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:43

rubinho a écrit:
Moi je vous trouve bien (trop) charitables de vous pencher ainsi sur le cas de Tropeux... Rolling Eyes

Inutile de faire des analyses très poussées, on lui a dit et répété qu'il avait tout intérêt à moderniser son équipement à chaque nouveau chapitre à attaques, il vient nous expliquer qu'il pense que ça ne vaut pas la peine et que ce n'est pas rentable, ok, c'est son choix... Mais alors on se dispensera des pleurnicheries sur le ton de "j'équipe Bill avec un lance-pierre, j'ai pas de pierres donc je lui donne des figues molles, mais je comprends pas, il ne fait pas beaucoup de dégâts..." Quand on décide de ne pas tenir compte des conseils de ceux qui sont passés par là avant et savent peut-être quand même un peu de quoi ils parlent, on assume sans se plaindre, c'est la moindre des choses... Evil or Very Mad

Ah ben dis donc, la glaciale " zen " attitude de notre cher et dévoué Rubi aurait atteint ses limites?

Ton iceberg est entrain de fondre?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:59

J'y peux rien, une cohorte d'excités ont débarqué et emporter 99% de mon iceberg pour, m'ont-ils dit, "servir de glaçons au Cayenne Café, car le congélateur n'a pas encore été installé"... Je n'ai évidemment rien compris à ces obscures explications, mais j'ai mis mon meilleur limier sur le coup (Fab Ulous) et j'attends son rapport. Lorsque les coupables auront été identifiés, je veillerai à ce qu'ils soient dument châtiés! geek
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:34

Huhuhu

En plus il est exact qu'il n'y à pas de congelo.

Je vais devoir scruter plus attentivement le ciel à la recherche d'un satellite espion.
Revenir en haut Aller en bas
Tropeux




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : taratata
Date d'inscription : 27/09/2011

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:57

Apres ma grande malchance d'un combat je crois que sur tous les autres je deviens chanceux ( généralement j'arrive a 1 coup de la mort si l'énnemi me touche X2 avec le bonus de dégat qui arrive 1/2 ) Et bien je le touche en premier ou il rate et la je viens de gagner mon 5em combat Smile Smile PLUS QUE 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:48

Tropeux a écrit:
généralement j'arrive a 1 coup de la mort si l'énnemi me touche X2 avec le bonus de dégat qui arrive 1/2
pale Késako Question Rien compris Shocked scratch

Heureusement que la fin du post est là pour savoir que le temps des félicitations approche à grand pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:51

Tropeux a écrit:
généralement j'arrive a 1 coup de la mort si l'énnemi me touche X2 avec le bonus de dégat qui arrive 1/2
study Traduction study :
Généralement, je gagne le combat alors que mon cowboy n'a plus un niveau de vie suffisant pour survivre à un tir ennemi avec des dégâts doublés (comme cela arrive une fois sur deux).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:35

Ah ok !!
Merci Thomcat. Avec la traduction c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadix

Dadix


Nombre de messages : 143
Localisation : Prairie 2217 (Chapitre 19)
Nom de ranch : Ranch Way
Date d'inscription : 04/08/2011

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:19

Comment se fait-il que l'église me demande des hambugers alors que je suis au chapitre 12 ?!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:55

C'est normal jusqu'au chapitre 14 ou 15 je ne sais plus, tu ne pourra pas beaucoup profiter de l'église car elle te demandera toujours des productions que tu ne sera pas encore capable de faire.
Il te faut monter de niveau, c'est tout !^^
Donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:56

^^ Mr le curé est un patriote et pour lui rien ne vaut la cuisine US... Plus sérieusement, il n'est pas rare d'être stoppé aux portes de l'église par un curé qui demande une denrée que tu n'as pas encore... Une seule solution : avancer dans l'aventure pour enfin recevoir de nouveau les faveurs de l'église...

Edit : le Doc Max est plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Dadix

Dadix


Nombre de messages : 143
Localisation : Prairie 2217 (Chapitre 19)
Nom de ranch : Ranch Way
Date d'inscription : 04/08/2011

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:11

Erf j'avais deviné mais merci de vos affirmations ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahwinita

ahwinita


Nombre de messages : 9
Nom de ranch : Cornélius Branket
Date d'inscription : 20/06/2012

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:07

Bonjour tlm,
J'aimerais juste savoir ce qui se passera sur mon ranch si je quitte le jeu.
Est-ce que le ranch disparait tout de suite ou seulement après quelques jours ?
Merci pour vos réponses.

study je viens de trouver ma réponse Smile
En fait, si je détruis mon compte, le ranch est détruit dans les 24h et si je ne joue plus, seulement dans 60 jours.

Au revoir à tous et "spécial thanks" à "l'enquiquineur", mon seul voisin, de m'avoir pourri le jeu.

Sinon, je reviendrais peut être .... mais pas tout de suite..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:06

Dommage que tu abandonnes Ahwinita, si cela se trouve "l'enquiquineur" va se vautrer dans les prochains jours et seule sur ta prairie tu seras... Courage où alors reviens vite dans une nouvelle prairie plus verte que l'actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:06

Quel dommage de ne pas trouver de terrain d'entente quand il ne reste que 2 ranchs actifs sur une prairie... ça fait douloureusement écho à une actualité "humaine" bien sinistre...

Bon vent à toi malgré tout, et au plaisir de te revoir... pas tout de suite, si j'ai bien compris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 12 .... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 12 ....   Niveau 12 .... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 12 ....
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau 15 -
» Le Niveau 10
» Niveau 9 ...
» Niveau 11 ...
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit