Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeu de l'hôpital (discussion)

Aller en bas 
+42
cocotte25
maxtidus10
titi42
roxie
gael54
Fab
dede18
bill5959
nanaloover
cristel
san esteban
TIGER
ptitjaune
iliopsoas
stef72
Tm
jejel662
Tartarus62
yolande
Minute
femzi
cadwe
Valon
sorsha
Valmalo
nico59500
pop22
Ladybird
Zero Zehiro
maxletourto
frederic09
aurele83
Didine
white river
Calamity
G4ara
lee van cleef
Le p'tit gillou
tofinia
catoche
CHEZ JOE
rubinho
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Valmalo

Valmalo


Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Niv 14 qui aurait pu être court si j'avais eu + de golds pr agrandir mes granges !
Nom de ranch : Malouin d abord
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:23

Rubi,
De ma bouche sensuelle, un petit envoi de gros bisous (hum ! hum ! Quelle modestie...) : Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Bouche11 et je vais de ce pas tenter de faire plus de 10 secondes à ce fichu jeu !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
pop22

pop22


Nombre de messages : 97
Localisation : au turbin sur la prairie 12 &13
Nom de ranch : elcavaleau & el kevane ranch
Date d'inscription : 08/11/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:52

hello
voila pour vous motiver ou.....pas
[img]Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Hopita10[/img]

hug cheers
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:37

@zero :c'est toujours délicat de dire à quelqu'un à qui tu as demandé de faire le jeu, que tu as trouvé quelqu'un qui peut faire mieux... donc je vais la laisser continuer (sachant qu'elle m'a gagné des golds et que je suis incapable de dépasser le niveau 1).

Ce n'est pas une question de confiance zero, j'ai confiance en toi, mais en même temps quand j'étais hospitalisée elle a fait mon jeu et je lui en suis reconnaissante.

@rubi : pour ton ménage, demande à Lee quand il reviendra, je crois qu'il aime ça !

@totof : excuse-moi totof, à force de lire les posts, j'ai confondu les noms. pas de souci, je préfére çà à autre chose Very Happy totof


Dernière édition par catoche le Dim 17 Mai - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:15

Euh j'ai pas tout compris là Laughing - j'ai du raté un épisode lol!

Je t'ai jamais rien proposé moi catoche, y'a usurpation d'identité à priori scratch
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:50

yesssss vient de passer le niveau 11 merci Pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop22

pop22


Nombre de messages : 97
Localisation : au turbin sur la prairie 12 &13
Nom de ranch : elcavaleau & el kevane ranch
Date d'inscription : 08/11/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:59

de rien avec plaisir cheers

level 26 ok ce matin lol
hug cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:43

ca y est j'ai enfin reussi a passer le niveau 1 et poser le vaisseau en douceur sur cette foutue plateforme!
courage demain je redescend au niveau 1 ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
sorsha

sorsha


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : ranch sorsha
Date d'inscription : 30/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:48

Salut à tous,

j'ai un problème pour passer le niveau 9 (ou 10 je ne sais plus), celui où il y a 2 virus, un a droite facile et un en-bas à gauche, entre deux virus non fluorescents coincés entre deux parois..,j'arrive en douceur dessus, bien au milieu, j'attrape le virus, le reste disparait comme quand on a réussi, je reste bien au milieu mais un écran me dit que j'ai touché une paroi ou un mauvais virus...alors que je suis sure que non et je redescends au niveau 6!

J'ai l'impression qu'il y a un bug, c'est la 2ème fois au même endroit et je n'arrive pas à le passer alors que j'ai eu facile jusqu'ici.

Quelqu'un voit de quoi je parle?
Question
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:55

Très bien, ce bug a déjà été signalé mais visiblement pas encore résolu... Parfois ça passe, il faut un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:21

ah ben c'est pas cool ca ! ca m'a fait 2x le coup aussi !

y'a-t-il possibilité de remonter ca dans la grotte histoire que le sheriff agisse ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:20

héhé j'ai tenter le niveau 2...
héhé je me suis cratché
retour au niveau 1...
yavait longtemps que j'y etais ps allée!

je l'aurais un jour je l'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:44

@ Didine et Sorsha : Pour attraper le 2ème virus, il ne faut pas passer bien au milieu des 2 ennemis, mais descendre un peu vers celui de droite, tout droit et tout doucement vers le virus cible. Quand il éclate, remonter un peu tout droit pour éviter les éclaboussures des mauvais virus qui se désintègrent.

Sinon, eureka, j'ai enfin passé le 11 !
Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Hosto110
Revenir en haut Aller en bas
sorsha

sorsha


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : ranch sorsha
Date d'inscription : 30/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:55

Ha en plus il faut faire attention aux projections des mauvais virus qui éclatent... c'est que ça devient dur tout ça!!
Il me tarde d'essayer...
Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorsha

sorsha


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : ranch sorsha
Date d'inscription : 30/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:51

YES...niveau 10 passé enfin!!! J'ai fait comme tu as dit Zero Zehiro et aucun soucis...

Voyons le 11 maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:54

Zero, après mure réflexion et discussion, je te propose, si tu es toujours d'accord que tu fasses mon hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
sorsha

sorsha


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : ranch sorsha
Date d'inscription : 30/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:57

Hi hi c'est comique que tu n'y arrives pas....vu comment tu t'en sors ailleurs;-)

Tu as déjà essayé avec quelqu'un qui t'aide en personne sur ton clavier?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:14

catoche a écrit:
Zero, après mure réflexion et discussion, je te propose, si tu es toujours d'accord que tu fasses mon hôpital !

Pas de souci Catoche, envoie-moi tes codes par la poste et je tenterai de te faire progresser jusqu'au niveau 10 ( je ne ferai rien d'autre que la mission hôpital ). Après, ça se complique ! ( je repasse le 11 demain, après une chute de 3 niveaux au niveau 13 ). geek
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:20

Zero, je viens de t'envoyer un courrier par la poste, dis moi s'il est arrivé parce que je crois que le facteur est en vacances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:59

Courrier bien arrivé - STOP - Je vais visiter ton hôpital de ce pas - STOP - Bises et @ plus

EDIT : Mission accomplie - STOP - Niveau 4 atteint - STOP - Raté les golds - STOP - Bonus pansements dans mallette - STOP - RE-bises et @ demain -
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:56

Merci Zero Stop J'espère que ce n'est pas une corvée !
J'ai vu que tu n'avais pas pris mes golds en réserve, ni ma petite fortune.

Tout va bien, pas grave si tu ne gagnes pas je suis restée plus d'un mois au niveau 1. Donc pas de souci, pas de fouet pour toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:18

No souçaille pour moi non plus Catoche ! Smile

Ça me permet de m'entraîner 2 fois plus pour essayer de rattraper Rubin'ho et Popop ( entre autres chirurgiens hors pairs méconnus, qui sont peut-être pléthore ! )

Du coup, j'ai repassé avec succès le niveau 11, chez moi ce soir ! Wink

Je crois que j'ai atteint le niveau "garçon boucher" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:28

ce qui me fait le plus rire, c'est que l'anatomie du corps humain, je connais bien et là... je n'arrive pas à jouer ! Heureusement que je n'avais pas de problème comme ça quand je travaillais au bloc opératoire ! Laughing

Donc Zero, je veux bien t'habiller en chirurgien mais ne perds pas tes instruments ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:04

Vos posts m'ont fait tellement peur que j'ai cherché sur la toile un équivalent...

Alors pour ceux qui souhaiteraient s'entraîner sans limite au jeu de l'hôpital, ce jeu s'appelle Blob Lander. Les niveaux sont beaucoup plus difficiles, mais c'est idéal justement...
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:53

sorsha a écrit:
Hi hi c'est comique que tu n'y arrives pas....vu comment tu t'en sors ailleurs;-)

Tu as déjà essayé avec quelqu'un qui t'aide en personne sur ton clavier?

Tu sais Sorsha, on ne peut pas être parfait partout !!! Laughing

Je galère pas mal au base ball. Je n'ai fait que 2 coups exceptionnels (pour moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:21

Valon a écrit:

Alors pour ceux qui souhaiteraient s'entraîner sans limite au jeu de l'hôpital, ce jeu s'appelle Blob Lander. Les niveaux sont beaucoup plus difficiles, mais c'est idéal justement...

cool je viens d'essayer...
bon autant a l'hopital j'arrive a passer le 1 et je me crashe au 2
autant la j'arrive meme pas a passer le 1!

donc il me reste plus qu'a m'entrainer sur Blob et je serai experte a l'hopital !
enfin... peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'hôpital (discussion)   Jeu de l'hôpital (discussion) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'hôpital (discussion)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L Eglise (discussion)
» Baseball (discussion)
» Course de Diligences (discussion)
» La Mine d'Or (Discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit