Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baseball (discussion)

Aller en bas 
+38
ranch-du-major
MAG81
maxtidus10
iliopsoas
gael54
yolande
titi42
roxie
Fab
dede18
Madey
_Enzo_
penelope
Dakota
Dlareg
san esteban
matthieu21
Minute
stef72
Mazembroz
Zero Zehiro
kagu
Valon
perceval
jejel662
raspi
tofinia
fraisa
white river
pop22
Calamity
ptitjaune
nico59500
Didine
rubinho
lee van cleef
catoche
titou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:37

imbattable ce raspi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:01

Razz Excellent Raspi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:33

Laughing PTDR Laughing

trop fort mon fréro lol!

record à battre - 400 geek
Revenir en haut Aller en bas
jejel662

jejel662


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Sud (66)
Nom de ranch : JejelOM
Date d'inscription : 18/02/2009

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:15

j'étais à -1400 à 2 lancer de la fin (fini à -500) lol!

j'ai pas pensé a faire de screan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
perceval




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : leforumdujeucom
Date d'inscription : 18/12/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:31

comme cela a été dit plus haut, le coup le plus puissant, c'est de mettre la flèche tout en bas (vraiment au maximum) et la force a fond. S'il n y a pas d'obstacle ca va loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdujeu.com
Invité
Invité




Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:36

Bon après essai de ma part, je confirme les dires de perceval, purée j'avais jamais été aussi loin Laughing , le business reprend lol!

euh je crois que raspi à essayé aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:58

Fallait y penser , j'avais un sérieux doute , mais cela fait 2 ou 3 jours que je joue de cette manière et le résultat est étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
raspi

raspi


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : prairie 9 NIV17
Nom de ranch : NO LIMIT HOLDEM
Date d'inscription : 22/10/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:04

perceval a écrit:
comme cela a été dit plus haut, le coup le plus puissant, c'est de mettre la flèche tout en bas (vraiment au maximum) et la force a fond. S'il n y a pas d'obstacle ca va loin ^^

pas cool de donner des techniques secretes du fbi de la cia du gros maxicain lanceur de balle Evil or Very Mad

Deja que faire quelques dixieme de points kdo c'était pas de la tarte....
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:48

rassure-toi Raspi, j'ai utilisé cette technique mais ça ne m'empêche pas d'avoir de piteux résultats ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raspi

raspi


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : prairie 9 NIV17
Nom de ranch : NO LIMIT HOLDEM
Date d'inscription : 22/10/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:48

çà reste tout de même la meilleure technique pour faire des scores negatifs si on tape correctement sur le corps du "grand débile" Razz devant la gare geek
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:20

je confirme Raspi pour un premier test du perceval's truc, ce fut une cata ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:44

A chacun sa technique, mais en même temps Raspi chéri du FBI, çà laisse encore de la marge de progression de donner des tuyaux, parceque de là à faire 7000 ou 8000 même avec des tuyaux, y'a encore de la marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:32

Ouaich , mais passer les premiers obstacles , ça marche , avec la dernière balle , j'ai pu battre mon propre record , cette fameuse barre des 6 000 ...

Demain j'utiliserai cette technique avec les deux dernières balles...
Revenir en haut Aller en bas
raspi

raspi


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : prairie 9 NIV17
Nom de ranch : NO LIMIT HOLDEM
Date d'inscription : 22/10/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:27

salut fans de battes et de cuir ,

nouveau record perso

Baseball (discussion) - Page 2 Nouveaurecordbaseballq



afro geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:29

affraid t'as 183 golds et j'ai même pas touché le parrainage, ispice di fréro du FBI lol!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:34

pop22 a écrit:
hello
bon je vous donne un petit tuyau il faut impérativement qu'a la 2 ème balle le gars sur le train vous lence la balle assez fort pour se faire l'indien etc et arrivé après le chariot et l'indien vers 3000 miles après essayé en tirant à fond tous en bas quand vous n'avez pas d'obstacle devant sinon c'est retour vers le future(mon moin bon resultat avec mon dernier tir en avant = -2500 qui dit mieux Basketball
mais en ce moment meilleures score 7898 avec mon 2 ème compte el kevane ranch Twisted Evil
hug et bonne chance cheers


voila ce que disait déjà pop22 bien avant la confirmation de perceval sur le fameux tuyau

un petit supplément au dit tuyau Razz faut être vers les 4 000 pour que le coup du tir tout en bas fonctionne le mieux possible, enfin je trouve car sinon on recule pas mal et là adieu record ou tableau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:36

voilà pourquoi je l'aime cette blanche rivière, elle voit tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raspi

raspi


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : prairie 9 NIV17
Nom de ranch : NO LIMIT HOLDEM
Date d'inscription : 22/10/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:36

économie , économie cher confrére du fbi . J'ai pas utilisé la banque depuis pas mal de temps je tiens avec mes 2 mines et l'hosto (et un peu l'école) ...
J'ai adopté un systeme de gestion assez prche de nos confreres du KGB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:41

puré, j'arrive pas à économiser Laughing

Ont pourrais pas avoir une troisième mine plutôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:45

totof8024 a écrit:
puré, j'arrive pas à économiser Laughing

Ont pourrais pas avoir une troisième mine plutôt lol!

ce serait génial car en plus ça permettrait parfois d'acheter ce qu'il y a derrière le terrain de la mine lorsqu'on ne peut pas la contourner geek
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:01

yes ! 3438 c'est mon meilleur score !!! bon d'accord ça n'a rien d'exceptionnel pour vous mais le plus que je faisais de temps en temps était 2324;

Pourvu que ça dure et que j'arrive à 7000 Very Happy

bon aujourd'hui j'ai fait 3918 en loupant la 1ère balle, j'y arriverai un jour,j'y arriverai !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pop22

pop22


Nombre de messages : 97
Localisation : au turbin sur la prairie 12 &13
Nom de ranch : elcavaleau & el kevane ranch
Date d'inscription : 08/11/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:53

pop22 a écrit:
hello
bon je vous donne un petit tuyau il faut impérativement qu'a la 2 ème balle le gars sur le train vous lence la balle assez fort pour se faire l'indien etc et arrivé après le chariot et l'indien vers 3000 miles après essayé en tirant à fond tous en bas quand vous n'avez pas d'obstacle devant sinon c'est retour vers le future(mon moin bon resultat avec mon dernier tir en avant = -2500 qui dit mieux Basketball
mais en ce moment meilleures score 7898 avec mon 2 ème compte el kevane ranch Twisted Evil
hug et bonne chance cheers

hello
et sa marche....

[img]Baseball (discussion) - Page 2 8000_b11[/img]

bon 2-3 petites chose, ne pas touché la vache au premier coup et reussir avec le 2ème sur la loco =lancé de idfish assé fort pour indien etc et passé le dernier charriot avec le vautour et touché le marmotte là t'es bien parti ...( tu es à env 3000 miles) sinon entraîne un autre truc que j'ai remarqué la force maxi et quand tu tire en bas (au maxi très important) il faut laissé la flèche au maxi env 1-2 sec le lencé est alors encore plus fort....

HUG à tous et bonne chance à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:11

Hugh aussi, Pop22, et merci pour tes tuyaux!

...Je n'ai pas résisté à essayer ta technique. D'habitude, je fais mon premier lancer au max vers le bas : la balle passe au travers d'Elvis (sauf 1 fois sur 10, quand elle est mal lunée) et va se glisser sous la loco...

Là, j'ai essayé ton truc, mais je crois qu'il me faudrait beaaaaucoup d'entraînement : j'ai eu tout faux! 1) Je me suis pris la vache, 2) la balle a fait un joli lobe au-dessus de la loco, 3) l'Indien m'a snobée une fois de plus, 4) tirer au pied du piquet US Mail, c'est pas gagné, 5) Le vautour a pris un malin plaisir à me larguer la balle au pied du wagon à charbon...

Bref: on ne se débarrasse pas de la poisse si facilement, même avec une bonne technique... Sad
Néanmoins, elle redonne espoir donc j'attends avec impatience les échos des autres malchanceux du baseball pour voir s'ils ont réussi! Wink Bonne chance donc! (et bon courage... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
kagu

kagu


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : prairie 471, chapitre 11
Nom de ranch : kagooz
Date d'inscription : 26/04/2009

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:30

Hug Pop 22!

Ai tenté ton truc aussi, mais me suis pris la vache à l'aller... comme au retour!
Je viens de tester mon premier lancer en arrière de ma carrière, ça fait mal, mais merci la vache de m'avoir stoppée à 500, sinon gt partie en négatif moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:37

quand je disais qu'il fallait enlever tous ces obstacles qui se trouvent sur la voie ferrée lol!

moi aussi j'ai des problèmes avec :

la vache tous les jours je me la prends...
ensuite la balle passe par dessus la loco
et le premier indien refuse depuis un moment de tendre le bras
bref vous l'aurez surement compris c'est pas brillant ici aussi

je me demande comment faut tirer la première balle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baseball (discussion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baseball (discussion)   Baseball (discussion) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baseball (discussion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L Eglise (discussion)
» Jeu de l'hôpital (discussion)
» Course de Diligences (discussion)
» La Mine d'Or (Discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit