Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Niveau 17

Aller en bas 
+60
thomcat
totobove
seba81
maxtidus10
titi42
marina
roxie
Fab
dede18
ainelle
troglodo
Madey
_Enzo_
rabie
Minaku
Valon
neo666
dylou2
iliopsoas
jojo56
jeenfizz
freeze71
fraisa
tofinia
jejel662
misterbusy
Minute
roucky
CalamityL
san esteban
Dlareg
yolande
fanny1964
cadwe
solisol
ffankhaus
juju2911861
Le p'tit gillou
ptitjaune
frederic09
stef72
PTIPIRATE29
papyton
femzi
Didine
pingooz
sshinzon
majortom
rubinho
Zero Zehiro
leejackson
pop22
maxletourto
white river
Ladybird
catoche
lee van cleef
raspi
Calamity
Dan_FR_07
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:10

Salut

Bin le 18 Hop on le saute aussi. Ca evite de le faire ;o))

Ya koi au 19 ?? Superman ??


Dernière édition par Dan_FR_07 le Mar 9 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:15

Je me dis que peut etre que le 18 va demander beaucoup beaucoup beaucoup de $ . Et du coup la langueur du 17 sers à cela Rolling Eyes A moins que ce soit pour permettre de nous laisser le choix, soit se faire des $ en ne vendant pas trop vite, soit aller vite sans se faire de $.

Arf Dan j'en suis à me demander si j'ai hate de savoir le 18 avant d'y etre par crainte qu'il soit looooonnnnnnng Razz

Enfin des que tu y es dis pas si le 18 s'annonce sous de mauvaise augure on le saura bien assez tot Very Happy Par contre si c'est top n'hesite pas Laughing ça motivera les troupes Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:26

Calamity a écrit:
Je me dis que peut etre que le 18 va demander beaucoup beaucoup beaucoup de $ . Et du coup la langueur du 17 sers à cela Rolling Eyes A moins que ce soit pour permettre de nous laisser le choix, soit se faire des $ en ne vendant pas trop vite, soit aller vite sans se faire de $.

Arf Dan j'en suis à me demander si j'ai hate de savoir le 18 avant d'y etre par crainte qu'il soit looooonnnnnnng Razz

Enfin des que tu y es dis pas si le 18 s'annonce sous de mauvaise augure on le saura bien assez tot Very Happy Par contre si c'est top n'hesite pas Laughing ça motivera les troupes Wink

geek


affraid ben si tel est le cas, j'suis morte, les finances descendent plus vite qu'elles ne montent, y'a un os dans ma gestion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ffankhaus

ffankhaus


Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Prairie 12 Niveau 22
Nom de ranch : Laa Molire
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:17

Étant depuis peu de temps au niveau 16, je pense que je vais surtout prolonger les contrats des cowboys en priorité. Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:24

De mémoire c au 16 que les salaires ont augmenté non ? Donc si tel est le cas au 17 tu auras largement le temps de te refaire financierement. Surtout que la prime d'attaque est conséquente 39000 $. Enfin tout dépend aussi de comment tu es équipé et de tes terrains lol!! C'est assez difficile de conseiller sans avoir toutes les données Wink

Ce que je disais plus haut n est que speculation je suis pas dans le secret des dieux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ffankhaus

ffankhaus


Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Prairie 12 Niveau 22
Nom de ranch : Laa Molire
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:32

Merci Calamity
Revenir en haut Aller en bas
juju2911861




Nombre de messages : 35
Nom de ranch : *******
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:47

de souvenance oui, il ma parler d'une histoire d'argent dans les chapitres restant
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:10

Rhoo juju tu le fais bien, genre je ne me souviens pas , suis pas sûr Twisted Evil
Bon en meme temps cela paraissait logique chaque niveau jusque là nous preparer pour la suite.

Allez on épargne, on épargne, on épargne Razz
Revenir en haut Aller en bas
solisol

solisol


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Prairie 145
Nom de ranch : solisol ranch
Date d'inscription : 26/12/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:43

Calamity a écrit:
De mémoire c au 16 que les salaires ont augmenté non ? Donc si tel est le cas au 17 tu auras largement le temps de te refaire financierement. Surtout que la prime d'attaque est conséquente 39000 $. Enfin tout dépend aussi de comment tu es équipé et de tes terrains lol!! C'est assez difficile de conseiller sans avoir toutes les données Wink

Very Happy

C'était pas au 15 et au 17 que les salaires augmentent??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:54

Et pour info juju, je suis à 4$ depuis deux mois et donc à perte et j'avance pas plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingooz

pingooz


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : prairie N°14
Nom de ranch : nemesis
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:02

Dan_FR_07 a écrit:

Et comme depuis le debut il faut vendre a perte soit a 4$ je me demande pourquoi il y a une possibilité de changer les prix.

Et que vient faire la nana avec son marketing puisque en gros on subit et on a meme rien a réléchir ;o))


comme je le dis depuis un moment (mais que personne a l'air de vouloir croire sauf zero Laughing ) , la nana sert uniquement à faire fluctuer ses tarifs en fonction des prévisions de ventes (indice de confiance) afin de ne pas trop vendre à perte, tout en gardant une bonne moyenne de vente. Donc inutile, étant donné qu'on ne peut changer les tarifs que tout les 5 jours et que surtout ce qui compte, c'est faire un nombre de vente important et en aucun cas du chiffre d'affaire Smile


edit : pour l'histoire du 4$, et de ce que j'avais remarqué au chapitre précédent, il y a très peu, voir aucune différence par rapport à un prix de vente de 6$. j'ai pas vérifié au 17.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:13

Mais si on te croit pingooz, c'est juste que cela parait ahurissant que l'on nous mette des % pour rien alors on extrapole histoire d'y trouver un interet

totof8024 a écrit:
Et pour info juju, je suis à 4$ depuis deux mois et donc à perte et j'avance pas plus vite Wink

Bah notre différence vient peut etre de là Missieur totof moi suis à 6$ et n'en ai pour ainsi dire pas bougé depuis le 17 et une visite par semaine chez Frog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:48

Nan je crois pas, le prix n'influ pas sur les ventes à mon avis, c'est juste les durée de connection qui font qu'ont avancent plus ou moins vite.

Le prix sert juste à rééquilibrer ses prix en fonctions du taux pour vendre plus ou moins cher.

Enfin je vois çà comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:48

Salut

Bin tu peux aller chez Vuvu tant que tu veux, ca ne change pas.
il n'y a que son nb de vente qui change pas le tien.
Perso quand je regarde mes ventes, je vais voir les siennes. comme ca je peu faire une comparaison reelle

Il augmente de 6 par heure et quand tu vas le voir, ca ne calcule pas tes ventes ou ca ne les met pas a jour ;o))

Totof si le prix n'influ pas ?? alors pourquoi ne pas mettre les prix au maximum ??? ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:59

Euh oui, d'accord avec Dan là... La relation n'est pas forcément linéaire, mais le prix a forcément une influence sur les ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:02

je dis que le prix n'influ par pour la masse de vente que tu fais (ce qui serait seulement du aux durées de connection), les prix jouent, mais uniquement en fonction des taux...

enfin je vois çà comme çà, y'a deux trucs distinct et faut pas les mélanger. Je me trompe peut-être, mais je pense que ce qui est important sur ce niveau, c'est pas le prix, mais uniquement les fréquences de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:04

Dan il m'avait pourtant semblé que le fait de ne pas aller chez vuvu ralentissait ses ventes.
Bouuuu j'y comprends rien de rien ...

La suis au bureau je n'ai pas mon relevé chiffré sous les yeux je regarde cela ce soir.

Edit

Ah ben les modos vous dégainez plus vite que moi Laughing Donc totof tu me rejoins c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:07

je te rejoins ???????? euh Embarassed ou çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:09

derrière le kiosque de Clara très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:12

à l'aéroport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pingooz

pingooz


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : prairie N°14
Nom de ranch : nemesis
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:14

à mon avis tu as tout faux. mais bon, chacun voit midi à sa porte Razz perso je pense carrément l'inverse de toi :p
et franchement le coup de la fréquence de connexion aurait rien à faire dans un système économique, marketing, que l'ont a à ce niveau.
de plus, l'exemple de zero qui n'est pas aller de 2 semaines au burger et qui est au même niveau que moi alors que j'y vais tout les jours le montre bien.
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:22

Y'a pas l'option le sauter Rolling Eyes parce que là j'en peux plus affraid ce niveau rend fou, j'y pige plus rien non plus, si toutefois j'avais pigé quelque chose avant scratch
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:25

ce n'est plus le niveau 17 ici , mais le niveau râlage...
Revenir en haut Aller en bas
pingooz

pingooz


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : prairie N°14
Nom de ranch : nemesis
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:42

bah river à mon avis il y a rien de plus simple dans ce niveau. c'est du marketing de base avec des statistiques de confiance (prévision de vente on va dire). donc si les prévisions sont bonne tu vends un peu plus chère sinon tu baisses les prix, c'est tout.
comme tu as des prévisions à 10 jours, et que tu peux changer de prix que tout les 5 jours, tu repère les 5 meilleurs jours de vente qui se suivent et tu augmentes un peu tes tarif sur cette période.Et la moins bonne période tu baissent.

Mais bon, tout ça c'est pour le fun, étant donner que ce qui compte, c'est la quantité vendu. Donc au final tu mes des prix bas, et c'est tout Very Happy

Après, certains pense le contraire, on verra bien le jour ou on nous donnera la solution, mais de ce qu'on sais grâce à juju et les explications du shérif qu'il nous a donné, ça concorde avec ma thèse.

voilà :p


Dernière édition par pingooz le Mar 9 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:48

Pour le Bill's Burger je suis d'accord avec pingooz, mais pour le Frogg je pense que le fait de ne pas y aller souvent lui ralentit ses ventes, mais je note depuis peu donc je n'ai pas le recul necessaire pour affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Niveau 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 17   Le Niveau 17 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Niveau 17
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau 15 -
» Le Niveau 10
» Niveau 9 ...
» Niveau 11 ...
» Niveau 12 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com