Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Vaches

Aller en bas 
+73
pralinedog
MAG81
thomcat
maxtidus10
dede18
Fab
ranch-du-major
kittylaure
rockera21
fabiona
brad100pit
poupouille
Zero Zehiro
Minute
Harmony
Elfifix
matthieu21
afroklow
maxletourto
stef72
Jim
alayan
ourson
G4ara
nico59500
Valon
Mazembroz
femzi
Zephyre
jejel662
CalamityL
ladycountry
smom
BONNIE
mario-super
theouestgirl
kirikou
rubinho
seerina
nantosuelta
lorr
Melissa
reining
Le p'tit gillou
guku
sorsha
Oneill
Manix
xavdu34
tofinia
Anorak
juju291186
leejackson
catoche
ipap
ptitjaune
SAMMY
Asterius
lopez12
Didine
Tartarus62
LULUETADRI
Ladybird
halkryzaar
Dan_FR_07
lilyrose
lee van cleef
Calamity
polozed
white river
SHERIFF
therider
aurele83
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zephyre

Zephyre


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Nice
Nom de ranch : Windsguard
Date d'inscription : 20/03/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:13

a ouié ^^ ; y'a aussi le vauture , le mec sa fais depuis 30 ans qu'il veux nous tuer , il a la rancune tenace (1855 => 1885)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:15

lol!

mais je crois qu'on s'écarte un peu du sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G4ara




Nombre de messages : 30
Nom de ranch : G4aranch
Date d'inscription : 18/02/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:30

Zephyre a écrit:
a ouié ^^ ; y'a aussi le vauture , le mec sa fais depuis 30 ans qu'il veux nous tuer , il a la rancune tenace (1855 => 1885)

t'inquiete pas ca continue encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:13

Et sinon, pour revenir à nos moutons vaches, je ne pourrai pas continuer la surenchère laitière : c'est effectivement au niv.6 que j'ai eu 114 packs, mais maintenant c'est un autre cowboy qui est affecté au troupeau. On revient donc à des 36packs par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre

Zephyre


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Nice
Nom de ranch : Windsguard
Date d'inscription : 20/03/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:48

je vais faire un stcok de lait avant d'augmenter alors ^^
pour info , 19 vache + bill + 0% (mauvaise manip) = 3 pack de lait ....
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:25

Zephyre a écrit:
je vais faire un stcok de lait avant d'augmenter alors ^^

Euh... C'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est juste que le fermier qui remplace Bill à l'étable n'a pas son talent de fermier. Ca ne sert à rien de faire un stock de lait pour le moment : ya que le curé qui en demande. D'ailleurs, j'aurais déjà supprimé mon étable si Lee n'avait pas écrit son message!
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:32

Valon a écrit:
Zephyre a écrit:
je vais faire un stcok de lait avant d'augmenter alors ^^

Euh... C'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est juste que le fermier qui remplace Bill à l'étable n'a pas son talent de fermier. Ca ne sert à rien de faire un stock de lait pour le moment : ya que le curé qui en demande. D'ailleurs, j'aurais déjà supprimé mon étable si Lee n'avait pas écrit son message!

Tot ou tard tu verras qu'il n'y a pas que le curé qui a besoin de lait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
ourson

ourson


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Prairie 344 niv 13 "En train de chasser le poisson dans la riviere"
Nom de ranch : bisounours
Date d'inscription : 28/03/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:52

Bonsoir!! moi aujourd'hui j'ais fais environ 240bouteilles de lait avec 60 vaches et trois etables!!je sais pas si c'est beaucoup? je suis au niv7
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:55

C'est énorme, mais je ne vois pas trop l'intérêt de produire tout ce lait sachant que pour une production de fromage il faut 40 packs...
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:01

Lee tu es mauvaise langue, il a peut être envie de le boire son lait !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Prairie 344 niv 13 "En train de chasser le poisson dans la riviere"
Nom de ranch : bisounours
Date d'inscription : 28/03/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:19

ah non catoche la je bois une bonne biere bien fraiche!! Very Happy en faite lee je me suis dit que comme pour un terain a planter ca mets environ 1jour et 6h00 pour recolter et que les etables metent 17h a la production de lait, moi je me suis dit je coupe la poire en deux et que c'etait mieux prendre 3terains pour les recoltes et les trois etables en decalage chaque une de ce faite a chaque fois que je me connecte je recolte des $ en gros je fais un roulement!pour ce qui est des niveaux suivants je ne m'inquiete pas pour le moment je mets des sous de coté!
Revenir en haut Aller en bas
alayan

alayan


Nombre de messages : 2
Nom de ranch : Kalamazoo
Date d'inscription : 05/04/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:02

salut,
je suis nouvelle et j'avoue que je suis totale nulle pour faire brouter mes vaches j'ai toujours un score de 0 je n'arrive pas à poser les flèches correctement cela ne fait qu'une ligne à chaque fois ... y aurait il un moyen de comprendre mieux que l'aide que pourtant j'ai relu plusieurs fois je ne comprends pas ou je me plante...???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Prairie 344 niv 13 "En train de chasser le poisson dans la riviere"
Nom de ranch : bisounours
Date d'inscription : 28/03/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:46

bonsoir! les fleches que tu a posé sur la praire te peu les placer comme tu veux et les deplacer si tu remarque que tu les a mal mises tu peux tout jour les reprendre avec ta souris et bien les placer!
EDIT Bien venu a toi!! bon jeu!


Dernière édition par ourson le Dim 5 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:58

Pour faire simple: ta vache va toujours aller tout droit, sauf si elle rencontre une flèche que tu auras posé sur son chemin. Dans ce cas, elle va reprendre une ligne droite en suivant la direction indiquée par ta flèche. Et si elle se cogne contre un chien, elle fera demi-tour. En plus, si je comprends bien, tu es encore dans les premiers niveaux, donc tu dois avoir l'aide de la ligne jaune? Le parcours de ta vache apparaît sur la prairie, tu peux voir en jaune son trajet, et il est modifié en temps réel quand tu rajoutes des flèches. Bonne chance, ce n'est pas sorcier, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Prairie 344 niv 13 "En train de chasser le poisson dans la riviere"
Nom de ranch : bisounours
Date d'inscription : 28/03/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:00

merci pour les precisions rubinho!je suis pas habitue a donner des conseilles!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:05

Eh eh, que veux-tu, c'est un métier Razz
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Prairie 344 niv 13 "En train de chasser le poisson dans la riviere"
Nom de ranch : bisounours
Date d'inscription : 28/03/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:10

et oui comme tu dit Laughing !! moi je suis meilleur en pirat
Revenir en haut Aller en bas
alayan

alayan


Nombre de messages : 2
Nom de ranch : Kalamazoo
Date d'inscription : 05/04/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:02

rubinho a écrit:
Pour faire simple: ta vache va toujours aller tout droit, sauf si elle rencontre une flèche que tu auras posé sur son chemin. Dans ce cas, elle va reprendre une ligne droite en suivant la direction indiquée par ta flèche. Et si elle se cogne contre un chien, elle fera demi-tour. En plus, si je comprends bien, tu es encore dans les premiers niveaux, donc tu dois avoir l'aide de la ligne jaune? Le parcours de ta vache apparaît sur la prairie, tu peux voir en jaune son trajet, et il est modifié en temps réel quand tu rajoutes des flèches. Bonne chance, ce n'est pas sorcier, tu verras!

oui j'ai vu à part que je ne réussis à faire qu'un tracé jaune en général et je n'arrive pas malgré le fait de changer mes flèches à en avoir d'autres , je dois vraiment être branque parce que en effet cela n'a pas l'air sorcier mais bon je vais tenter de m'améliorer.
merci de vos réponses à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim




Nombre de messages : 4
Nom de ranch : Bowies Ranch
Date d'inscription : 31/05/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Bug "traite"   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:07

Bonjour à tous,

Lorsque je trais mes vaches, j'ai toujours 46 packs de laits quelque soit le pourcentage obtenu lors du mini jeu.
Evidemment, toujours avec le même nombre de vaches (20), avec le même cowboy et dans mon unique étable.
Revenir en haut Aller en bas
stef72

stef72


Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : prairie 134 , level 15
Nom de ranch : stef ranch
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:43

Bizarre ça scratch
Sinon petit conseil : enlève une vache . En effet , les vaches se reproduisent en dessous de 20 ( 20 étant le max sur une étable) , ainsi tu en auras une nouvelle tous les 5 jours et cela n'influence pas tes productions de lait .
Bon jeu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:18

ben chez moi c'est pareil
que je fasse 55 ou 75 meme recolte a l'arrivée
a la difference que je n'ai pas un max de 20 vaches
et j'avais 2 etables
du coup j'en ai supprimé une et je n'y joue plus
je fais "passe " et j'achete le complement qui au final n'est pas si cher
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:21

c'est bizarre ça, j'ai vu avoir des différences qui variaient entre 30 et 110 pack de lait !!!

et à mon niveau (16) même dans les précédents je varie de 20 à 52 pour un homme à 40% sur un terrain très fertile !
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:21

La quantité de lait change si tous les paramètres sont au Top et surtout si les ( 19 ) vaches sont sur un terrain très fertile...

Sinon il est normal qu'un cowboy à 60 ou 70 % fermier avec 19 vaches sur un terrain fertile arrivera à un certain moment à sont maxi de prod...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:24

oui les miennes sont sur terrains tres fertile et que le broutage fasse 55 ou 75 j'ai le meme nombre a l'arrivée de bouteille...
or on devrait avoir une petite difference meme si c'est que de 1 bouteille?
non?
de toute facon j'ai pas les pourcentages alors je fais "passe" et pis voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jim




Nombre de messages : 4
Nom de ranch : Bowies Ranch
Date d'inscription : 31/05/2009

Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:54

Je suis sur un terrain "fertile" avec Bill comme cowboy.
Si dans ces conditions, 46 packs est le max, ben ça vaut pas le coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vaches - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vaches
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit