Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Vaches

Aller en bas 
+73
pralinedog
MAG81
thomcat
maxtidus10
dede18
Fab
ranch-du-major
kittylaure
rockera21
fabiona
brad100pit
poupouille
Zero Zehiro
Minute
Harmony
Elfifix
matthieu21
afroklow
maxletourto
stef72
Jim
alayan
ourson
G4ara
nico59500
Valon
Mazembroz
femzi
Zephyre
jejel662
CalamityL
ladycountry
smom
BONNIE
mario-super
theouestgirl
kirikou
rubinho
seerina
nantosuelta
lorr
Melissa
reining
Le p'tit gillou
guku
sorsha
Oneill
Manix
xavdu34
tofinia
Anorak
juju291186
leejackson
catoche
ipap
ptitjaune
SAMMY
Asterius
lopez12
Didine
Tartarus62
LULUETADRI
Ladybird
halkryzaar
Dan_FR_07
lilyrose
lee van cleef
Calamity
polozed
white river
SHERIFF
therider
aurele83
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:59

oui mais ce qui est bizarre qd meme c'est qu'on ne peut rien faire normalement tant que tutes les fleches sont pas posée or la en dessous des fleches ya rien d'inscrit (il devrait y avoir play ou autre chose je sais plus) et puis le timer ne devrait pas indiquer time out ou time 0.00 ?
et quand on place les fleches la vache n'est pas deja presente??
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:02

On va attendre la réponse de catoche, mais je pense qu'elle a dû faire sa capture d'écran juste après la fin du compte à rebours, et comme il restait une flèche à placer la vache a disparu sans faire le parcours...
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:10

Alors Rubi, pour information, tu as deux possibilités : soit tu mets toutes les flèches et tu cliques, soit tu ne mets pas toutes les flèches et au bout du temps écoulé, la vache démarre.

Là, la vache a disparu quand le temps est arrivé à 0. C'est la première fois que ça m'arrive. De plus, sans mettre de flèche elle va tout droit.
Donc là, la vache a disparu de sa case, n'a pas avancé, rien.
J'ai attendu 10 mn, elle n'est pas réapparu et impossible de fermer le jeu avec la clé, j'ai du fermer la fenêtre complètement !

Score und% : pour moi ça veut dire score non défini. Quand j'ai 0 ça marque 0% là rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : Rock Ranch
Date d'inscription : 20/07/2009

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:02

Salut, je suis au niveau 7 et je n'arrive pas à faire brouter mes vaches donc je suis très embetée puisque j'ai besoin d'argent pr reconstruire l'école.
Il y à une sigle d'interdiction sur la touche qui permet de brouter et un msg s'affiche dans la bulle ; Vos vaches sont dispersée!!!!
Je ne sais pas ce qu"il se passe, un coup de main serait le bienvenu.Merci

Hiiiiiiihaa
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:08

Cela m'était arrivé lorsque j'avais changé de cowboy... Le temps que je réaffecte un nouveau cowboy ce message était apparu. Dès que j'ai réaffecté un cowboy avec armes et monture, tout est rentré dans l'ordre.

As-tu un cowboy avec tout ce qu'il faut ? Sinon, si ça ne vient pas de ça, ben je sèche, il faudra demander conseil à plus qualifié que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:25

Bien vu Minute ! ça doit être ça ( j'allais répondre la même chose ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmony




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : Rock Ranch
Date d'inscription : 20/07/2009

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:32

non pas dutout, raté
J'ai un cowboy armé et en selle, c'est ça mon problème
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:54

Peux-tu nous mettre une capture d'écran avec le message qui apparaît? Parce que c'est exactement ce qui se passe quand tu n'as plus de cowboy sur le terrain, comme l'a dit Minute, donc c'est étonnant... Quels sont les boutons d'action qui sont disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:59

Autrement, tu peux vider ta mémoire cache, ça peut aider à régler certains bugs ponctuels !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
Invité
Invité




Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:45

Vos vaches sont dispersée!!!!


Déjà eu ce message en ce qui me concerne, lorsque tu as un cow-boy dont le temps de salaire est inférieur au temps nécessaire au broutage....

Conclusion va payer le salaire de ton cow-boy et tu pourras de nouveau faire brouter tes vaches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmony




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : Rock Ranch
Date d'inscription : 20/07/2009

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:02

merci c'était bien ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupouille

poupouille


Nombre de messages : 5
Nom de ranch : punkyranch
Date d'inscription : 08/07/2009

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:47

bonjour a tous et à toutes,

j'ai acheté deux étables. L'une renferme 20 vaches et tout va bien, la seconde renferme 15 vaches et ne me fournit à chaque fois que 4 packs de lait avec un pourcentage de parcours de broutage pas trop moche puisqu'il frise souvent les 70%.

Ma question est la suivante : n'aurais-je pas du attendre d'être à un niveau supérieur de celui ou je suis ( soit 7 ) pour rentabiliser cette étable ?

Ou vous semble t-il qu'il y ait un bug ?

tous mes champs possèdent un cavalier armé et à cheval.

merci pour votre réponse,

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:15

ben la quantité de lait obtenu dépend aussi du terrain (très fertile c mieux !!) et du % du cowboy !!!



et pis pour la reproduction faut que tu enlèves une vache dans l'étable où tu en as 20 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:17

ah c'est sur qu'avec un cow-boy à 100% tel que bill, les résultats à 70 % seraient bien supérieur à 4 packs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:17

hé pis y'a po de bugs sur Bill...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:08

Même avec un cowboy ayant 2 mains gauches, tu aurais plus que 4 malheureux packs sur un terrain digne de ce nom... Donc tu as probablement posé ton étable sur un terrain peu fertile, ce qui est un mauvais calcul!
Revenir en haut Aller en bas
poupouille

poupouille


Nombre de messages : 5
Nom de ranch : punkyranch
Date d'inscription : 08/07/2009

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:06

arfeuuuuu !!!!! wouarfff est-ce que je peux détruire cette étable ? et comment faire ? et pour les vaches je n'ai pas trouvé le moyen de les vendre .. No ou dois-je aller ? merci pour vos premières réponses et celles futures.

Pas de bug sur bill !!!!! coolllll lol!

amicalement et cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:24

Hello Poupouille.
Pour vendre tes vaches, tu les retires du terrain, puis tu vas dans ton stock ( Ranch ou grange ).
Après, quand y'a plus de vaches, tu peux détruire ton étable. ça fera un bon terrain pour une autre grange ou une usine, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:56

Petite précision au post de ZZ: pour retirer tes vaches, tu dois attendre la fin d'un cycle, donc juste après une traite, avant de les faire brouter de nouveau. Tu auras une icône avec une tête de vache et un signe "-" pour les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
poupouille

poupouille


Nombre de messages : 5
Nom de ranch : punkyranch
Date d'inscription : 08/07/2009

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:28

bonjour a tous et a toutes,

merci infiniment rubinho comment aurais-je fait sans tes conseils .... (ben avec le peu de cervelle que je me trimbale j'en sais fichtrement rien ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
brad100pit

brad100pit


Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : 849
Nom de ranch : Wild Castor
Date d'inscription : 21/07/2009

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:47

Vu que ça parle de vendre etc les meuhhh , moi je me posais la question si on pouvais revendre total l'etable (et les vaches) et faire de la culture a la place !!???
en clair , plus de vaches quoi!! car je trouve car ça rapporte peu , meme avec 10 vaches sur le terrain("fertile") quand on voit le prix qu'il faut pour un gardien( que la culture rapporte + en comparaison)
Donc , peut on oui ou non se debarrasser de cette production bovine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:36

ben tu peux revendre toutes tes vaches biensur et detruire l'etable....
mais ya un moment ou tes vaches et le lait seront utiles...

moi je dis ca , je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
brad100pit

brad100pit


Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : 849
Nom de ranch : Wild Castor
Date d'inscription : 21/07/2009

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:40

a ok , plus tard dans l'aventure tu veux dire!! car autre que pour l'église pour l'instant(suis qu'au niv 6!!) d'acc merci du renseignement, je garde noiraude,azalée et pi-vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:33

Du moment que tu nous laisse la marguerite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matthieu21

matthieu21


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom de ranch : the touquet
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:08

moi je te dirais franchement a ton niveau tu peux les supprimé pour les remettre un peu plus tard au niveau 9 car c'est vrai que l 'agriculture va etre très utiles pour toi.
moi c'est ce que j'ai fais et j en suis très content mais c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vaches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vaches
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit