Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe

Aller en bas 
+39
beabi37
maxtidus10
marina
titi42
belinours
gael54
Fab
roxie
troglodo
dede18
Madey
pascal9512
rabie
halkryzaar
Minaku
Chrisiber
Valon
luchy1
dylou2
yolande
iliopsoas
san esteban
jejel662
misterbusy
ruday
lee van cleef
maxletourto
Asterius
Dlareg
ptitjaune
catoche
frederic09
Zero Zehiro
white river
rubinho
leejackson
Calamity
Ladybird
Dan_FR_07
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
belinours




Nombre de messages : 25
Nom de ranch : ranch o champ
Date d'inscription : 27/01/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:00

en fait j'en ait 5 grosses plus ma maison et une petite ...
bon bah des que j'ai des sous je vire le fromage et le coca et je monte du burger !!! merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:17

Salut belinours, tous les conseils que t'on donnés les autres sont très bon, tu devrais les suivre, quand a moi je peux te conseiller (si tes voisins ne t'attaque pas) d'enlever tes gars qui ne te servent a rien pour le moment (granges, pétrole).
Mais n'oublie pas de les rengager au chapitre a attaque !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Nombre de messages : 9
Nom de ranch : baraque
Date d'inscription : 04/11/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:31

bonjour à tous
je suis arrivé à ce niv18 il y a une semaine...je vais engranger avant de passer au suivant ...faut il se re équiper ici ou au niv19 ( l équipement est il vraiment plus intéressant contre les terroristes du 19 ) ??merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:49

Salut Marina, inutile de changer ton équipement à ce niveau puisqu'il n'y a pas d'attaques, et que la "règle" est de toujours s'équiper avec les armes et les voitures les plus modernes pour augmenter les chances de victoire. Donc attends le prochain chapitre pour faire ton shopping Wink

PS: j'aime bien ton avatar, très bucolique, un peu de douceur dans ce monde de brutes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:22

Bonjour Marina, quel joli prénom flower

+1 avec Rubi concernant l'avatar, on dirait presque un dessin "Martine" Wink

En tout cas, bienvenue sur le forum Marina.
Afin que nous puissions mieux te connaître, tu peux te présenter ici, nous raconter comment tu as découvert notre jeu et ce que tu y aimes , où encore nous montrer ton ranch et nous parler de ton organisation dans ce topic.
N'hésite pas non plus à parcourir le forum pour découvrir toutes les activités dont il regorge Very Happy

Pour en revenir à ta question sur l'équipement de tes terrains, je me range à nouveau du côté de Rubi et te conseille de ne le changer qu'au chapitre suivant. Je me permets également de te donner un petit conseil supplémentaire :
Si tes voisins ne sont pas beliqueux, renvoies au saloon tous les cowboys dont tu n'as pas réellement besoin : ceux qui sont sur les granges et ceux qui sont sur les puits. Ce sera toujours leur salaires d'économisés !
Revends aussi tes armes et véhicules dès maintenant. Ils subiront ainsi moins de décôte Wink

Bon jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:41

Me voilà donc arrivé au chapitre 18 de l'aventure cheers
J'ai déjà acheté tous les resto sauf 1 et j'ai renouvelé les contrats des cowboys dont j'ai toujours besoin. Je laisse donc repartir au saloon 2 nouveaux cowboys. Je pense également revendre mes équipements pour bénéficier d'un meilleur argus et ce ne sera pas du luxe : je suis tombé d'un peu plus de 600.000$ à seulement 90.000$ (avec le renouvellement inclus), à peine de quoi faire la tournée de salaire de la semaine prochaine... Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir été suffisament malin et patient pour payer mes cowboys pour un an... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:58

Bravo Fab cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:15

bravo fab,j'en suis loin encore, j'ais vendu 2800 menus contre 3800 Suspect donc sa va être longue encore .par contre ,sur mon autre compte sa se rapproche,plus que 800 burgers et le 16 arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:50

Bien joué j'en suis encore plus loin pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:22

Tu vas y arriver Titi Wink pour ma part je trouve le chapitre 21 trés long Sad
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Nombre de messages : 9
Nom de ranch : baraque
Date d'inscription : 04/11/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:27

salut le 18 se passe bien je frôle le top 100 au général santa
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:59

Bravo marina cheers Moi la position 100 est passée
Revenir en haut Aller en bas
beabi37

beabi37


Nombre de messages : 252
Age : 57
Localisation : 3ème parcelle à gauche du grand canyon - Chapitre 18
Nom de ranch : RANCH BEABI - prairie 1591
Date d'inscription : 15/11/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:48

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bonsoir tout le monde, me voilà arrivée au chapitre 18 Exclamation
Ouff Exclamation , mon souci est pour le moment de faire un peu d'argent puisque je n'ai pas grand chose de ce coté là....
Je dirais même mieux, c'est la dèche Sad Exclamation
avec mes 2000 $ environ ce soir, je n'ai même pas les moyen de renouveler mes contrats.
Evil or Very Mad Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Exclamation
J'espère que les OGM me permettront de faire fructifier mes quelques dollars...
Je n'ai gardé mes ouvriers que sur la ferme afin de produire quelques bidons de lait,
de même que dans les champs et sur les usines Smile
Pour ce qui est du matériel, (trucs et armes) , je n'en ai aucune en trop alors pas moyen de faire de l'argent avec, snif Sad Exclamation
Pour finir, j'ai perdu ds le chapitre précédent mon meilleur derrick et ne me retrouve qu'avec des derricks de première génération.... J'ai du ne pas investir au bon moment study et mes moyens ne me permettaient pas de prendre des fermiers et ouvriers suffisamment forts pour sauver tout mes terrains...
La prochaine fois, je m'y prendrai autrement je pense Crying or Very sad mais bon chez Bill, pas de machine à remonter le temps @ du moins pas à ce niveau en tout cas, aussi je vais devoir me contenter de ce que j'ai...
Donc si je récapitule il me faut entre 30 000 et 90 000 $ pour acheter chacune des nouvelles entreprises de vente de burgers à travers le pays, je ne suis pas correctement équipée (perte de tps de production car il me faut 2 h minimum pour labourer un champs), je n'ai pas avec moi les meilleurs fermiers et n'ai en ma possession que 2000 malheureux $ Exclamation
Et bien, ce n'est pas gagner mais bon au moins je ne vais pas m'ennuyer Wink
hihihihihihihii !!!!
Sinon, pour ce qui est du risque d'attaques de mes voisins, c'est bien simple, je suis toute seule, SNIF Sad Exclamation
Au moins, pas de souci de ce coté là mais pas non plus de possibilité d'attaquer pour faire remonter mes finances.....
Tout cela pour dire, qu'en fait, je pense que je vais prendre mon temps sur ce niveau afin de mettre quelques dollars de côté pour la suite.
Voilà, c'était les dernières nouvelles du ranch beabi,
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
je vous dis à bientôt sur la toile,
béa Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:55

Bienvenue au niveau de celui qui ne compte pas en changer.
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:54

Courage Miss Beabi, la route est longue mais le niveau 18 est certainement un de ceux qui permettent de bien redémarrer : à mon humble avis si tu veux te renflouer correctement il faut reprendre les bases : occupes toi d'abord de rendre de nouveau performante ton agriculture (pickles à fond) tout en n'oubliant pas une ou deux usines performantes (pour moi, les menus sont plus faciles à rentabiliser - moins d'ingrédients, usine moins chère, rapportent plus en vente au resto ou dans les villes). Mais bon ce que je ferais dans ton cas n'est pas forcement LA solution unique...
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:36

Courage !
Limite les dépenses et les salaires inutiles, met plutôt tes fermiers sur les terrains agricoles et déserte les étables, engage pourquoi pas un ou deux cow boys à pépites pour booster tes rentrées de dolls et te sortir de la crise.
Courage, ça prendra le temps que ça prendras mais tu t'en sortira.
Compare les gains et les pertes qui proviennent de chacun de tes terrains pour voir s'ils sont vraiment rentables.
Revenir en haut Aller en bas
beabi37

beabi37


Nombre de messages : 252
Age : 57
Localisation : 3ème parcelle à gauche du grand canyon - Chapitre 18
Nom de ranch : RANCH BEABI - prairie 1591
Date d'inscription : 15/11/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:27

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonsoir tout le monde, Wink
et oui je suis toujours bloquée dans ce niveau et n'arrive même pas à décoller pour ce qui concerne les $
Grrrrrrrrrrrr Exclamation Exclamation Exclamation
je suis à 35700 Mad après 3 mois de batailles on peut faire mieux je pense Crying or Very sad
J'espère trouver d'ici peu la solution pour enfin décoller
car pour le moment j'arrive tout juste à payer mes ouvriers
(ce soir la plus part c'étaient sauvés c'est vous dire à quel point c'est la débâcle sur mes terrains
et re Grrrrrrr)
Plus que 3 Suspect (ouvriers et agriculteurs réunis) ....
Je pense que l'une de mes erreurs après vous avoir relus study ,
est de me borner à remplir Basketball le stock du resto ce qui me force à laisser
la quasi totalité de mes usines ouvertes....
Je vais donc essayer durant quelques jours de ne faire que de l'agriculture rendeer
de façon à essayer de renflouer Rolling Eyes un peu les caisses (en fait la caisse pour le moment)
Bon jeu et bonne soirée à toutes et à tous,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:43

pale pale C'est vrai que le début décembre commence à dater No No
As-tu déjà construit quelques restos ou bien tes cowboys ont-ils sucé chaque semaine tes gains hebdomadaires Question

Pas certain que d'orienter ton activité vers l'agriculture seule soit une bonne solution. Tu auras certes moins de dépenses, mais aussi moins de revenus... C'est à calculer scratch
Pour ma part, je te conseille plutôt de concentrer ton activité sur les cultures de céréales, de tomates, de pomme de terre et de pickles et de garder tes usines à pain, à ketchup et à frites ouvertes. Ferme temporairement les autres usines et laisse les cowboys qui y sont retourner au saloon.

J'ai lu que tu étais seule sur ta prairie désormais, alors si ce n'est pas encore fait, je te conseille aussi de revendre tout l'équipement de tes cowboys et de laisser les gardiens qui n'ont pas de missions de production rejoindre leurs camarades au comptoir.
Ca te fera une bonne rentrée d'argent et les prochaines tournées de salaires seront moins lourdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadix

Dadix


Nombre de messages : 143
Localisation : Prairie 2217 (Chapitre 19)
Nom de ranch : Ranch Way
Date d'inscription : 04/08/2011

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:32

Yessss !! chapitre 18 !!
Comme mes prédécesseurs l'on si bien dit, "le ptit film était sympa" ^^
Par contre je ne comprends pas :

Citation :
Tout compte fait il y a deja eu des changements depuis ce matin
La vitesse de vente de Vuvu a vachement auumentée
Alors je passe Lv 19

Ou bien :

Citation :
me voilà au level 18 à 7h15 du matin....

j'ai pas tout compris parce que je n'ai pas tout parcouru...

et pour cause j'ai pas tout compris... je viens de passer au niveau 19 à 7h31 !

La galère commence !

Est-ce moi qui ai mal géré mon budget car je rentre avec 20 000$ ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:51

Elles datent de quand tes citations ? scratch

Si tu cites les pionniers, il faut que tu saches que la première génération d'aventuriers de Bill Ranch a essuyé quelques plâtres. Depuis le jeu a reçu les corrections et ajustements nécessaires.

T'inquiète pas pour la gestion de ton budget, mais effectivement tu vas avoir besoin d'augmenter tes capitaux Twisted Evil
Heureusement que tu trouveras quelques conseils utiles un peu plus haut Wink


Dernière édition par Fab le Mar 28 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:44

Bravo Dadix, Fab a (toujours) raison, le chapitre 18 est un de ceux qui devraient te permettre d'amasser...
Revenir en haut Aller en bas
Dadix

Dadix


Nombre de messages : 143
Localisation : Prairie 2217 (Chapitre 19)
Nom de ranch : Ranch Way
Date d'inscription : 04/08/2011

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:36

Oui elles datent a l'époque des premiers pionniers dont le célèbre Dan mais par contre je ne savais pas que ce jeu avais reçu des réajustements : me voilà soulagé et je vais suivre ton conseille Fab, je vais chercher de l'aide ^^
Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadix

Dadix


Nombre de messages : 143
Localisation : Prairie 2217 (Chapitre 19)
Nom de ranch : Ranch Way
Date d'inscription : 04/08/2011

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:51

Je voudrais savoir es-ce que les frais fixes de fonctionnement et les couts de ventes correspondent au cout d'un plateau ? Ou bien es-ce que c'est uniquement les couts de vente ? Si c'est le cas donc le bénéfice serait cout de vente d'1 plateau - 1 vente d'1 plateau alors si c'est vraiment le cas, A QUOI CORRESPONDE LES FRAIS FIXES ?

Oulaa j'deviens fou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:32

Comme son nom l'indique les frais fixes sont des frais ... fixes : les impôts, le bail du resto, la note de téléphone, l'assurance, etc... En clair, quelques soient tes ventes pour une période donnée, tu devras toujours débourser ces frais là (proportionnellement à ladite période), y compris si tu ne vends rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadix

Dadix


Nombre de messages : 143
Localisation : Prairie 2217 (Chapitre 19)
Nom de ranch : Ranch Way
Date d'inscription : 04/08/2011

Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:11

C'est quoi la période donnée ? c'est l'intervalle entre le moment où je vais dans le resto et la fois suivante où j'irais dans ce meme resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe   Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe
» La Mine d'Or (Discussion)
» Combat / Attaque de terrain
» Le Niveau 10
» Pour vous présenter c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit