Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voyages ....

Aller en bas 
+18
melanie43
Akiris
MAG81
roxie
ranch-du-major
maxtidus10
Minute
titi42
dede18
yolande
Zero Zehiro
white river
Fab
dylou2
lee van cleef
san esteban
rubinho
Calamity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:03

passé les 5 premieres minutes ou j'etais mdr toute seule devant mon ecran en me disant qu'il ne manquait que mon accent pour completer le tableau , c'est un super documentaire avec des paysages bluffant !
(par contre le paté en tube... je doute ! lol! )

merci pour ce voyage neigeux !
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:08

Attention hein, il y a plusieurs "épisodes", je ne sais pas si tu as tout vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:15

rhooooo mais quand meme Rubi.....
je suis longue a la détente sur certaines choses mais la .... ! geek

j'ai vu 3 et 4 et entre midi je ferai le 5 pis ce soir ca sera 1 et 2 !
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:23

Aïe aïe aïe, on ne t'a jamais dit que le quinté dans le désordre ça rapporte moins? Laughing C'est important, l'ordre chronologique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:44

arfff... zut....
bon ben je vais faire les choses dans l'ordre alors , ca marchera peut etre mieux Wink

la voix de la Sagesse a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:51

Bon et bien me voilà sur le départ, plus qu'un dodo Smile et pleins d'angoisses pale
En plus la météo ne sera pas avec moi. Tant pis : pluie du matin n'arrete pas le pélerin Razz

Un sac de 10kg sur le dos, une bonne paire de chaussures, des batons et en avant la musique pour le GR 70

Je vous dis à dans 12 jours ... enfin si la bete du Gévaudan ne me mange pas Wink

Voyages .... - Page 2 400_F_6268664_USGltdQKA33eWz1zA6d3jvnamoKiMFUh
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:36

Bonne marche Cala! sunny Voilà déjà un petit soleil pour chasser les nuages sur ta route! Et je ne me fais pas de souci, si l'une de vous 2 doit craindre une rencontre, ce serait plutôt la bête du Gévaudan Laughing Elle n'a pas intérêt à être en retard celle-là...

A dans 12 jours, épuisée mais heureuse et avec plein d'histoires à raconter, avec ou sans indiens et flèches enflammées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:51

Quelques photos des endroits sur lesquels je vais poser mon (joli... Laughing) petit derrière pour ces 2 prochains jours :

Voyages .... - Page 2 ParisMontSt.Michel
Le Mont Saint Michel, est-il besoin de le présenter Wink

Voyages .... - Page 2 Prieruravril08
La plage du Prieuré à Dinard

Voyages .... - Page 2 08juin
La plage du port blanc à Dinard aussi

Voyages .... - Page 2 Saint_malo_cite_corsaire_1
Les remparts de St Malo à... bah à St Malo Laughing

Voyages .... - Page 2 St-Malo-Le-grand-Be
Les îles du grand et du petit bé toujours à St Malo

J'espère juste que le beau temps sera du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:06

Week-end sympathique en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:13

...curieux, j'ai rencontré une mignonne Malouine sur la plage ce matin, enfin sur la plage de Zephir à Cayenne bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:48

J'ai passé un super WE en Bretagne. Un soleil éclatant et des balades magnifiques. Mes pauvres petits bras ont bien crâmé et y'a pas qu'eux d'ailleurs : mon cou, mon nez,... enfin tout ce qui était exposé quoi Laughing. Mais peu importe, parce que ça fait très plaisir de pouvoir se retrouver en tête à tête avec son amoureuse et c'est ça le principal Wink
Bref que des bons souvenirs... ou presque :
Annonce à tous les membres du fofo :
A tout ceux désirant manger au resto au Mont Saint Michel, il y en a un qu'il faut ab-so-lu-ment éviter !! Il porte très mal son nom !! Nom que je suis prêt à donner par MP à toute personne m'en faisant la demande !!
Pour faire un résumé :
Mon menu :
- Salade de campagne au chêvre = feuilles de frisée à peine assaisonnées avec des petits cubes de tomates (représentant à peine le 1/4 d'une petite tomate) et 4 tranches de bûche de chêvre sur une tentative de pain de campagne grillé (passé au grille-pain quoi) ;
- Pièce de boeuf (commandée saignante) et frites = Steack bien (voir trop) cuit et frites pas frites et quasi froides ;
- Désert fondant au chocolat = lui ça allait (c'est déjà ça).
Menu de ma douce :
- Salade de tomate mozzarella = feuilles de frisée à peine assaisonnées avec des petits cubes de tomates (représentant à peine le 1/4 d'une petite tomate) parsemés de cube de mozzarella sèche (celle prévue pour aller sur les pizzas) ;
- Tagliatelles della Mamma = Tagliatelles froides servies dans un bol (représentant une portion à peine suffisante pour un gamin de 12 ans) avec une cuillère à café de sauce tomate ;
- Délice della Mamma commandé sans chocolat = 2 boules de glace vanille.

Facture sans la boisson : 38€ !!! Je ne suis pas d'un naturel à "gronder" facilement, mais faut pas se foutre de la "gronde" du monde quand même !
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:18

Même sans avoir prévu d'aller faire un tour dans la région, ça donne envie de connaître le nom du resto un commentaire pareil! Laughing

Mais bravo à toi d'avoir eu le réflexe de t'auto-censurer et de ne pas balancer sur le fofo, malgré la tentation qui devait être forte Wink

Au moins si le week-end était réussi et agréable, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:36

vi c'est vrai qu'il serait nécessaire d'avoir le nom d'un restau si.... infecte
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:58

La déception a vraiment été au rendez-vous... Pourtant on l'avait présenti en voyant le cuistot... trop jeune et surtout apparement pas plus passionné que ça... On aurait dû partir... No No
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:07

Coucou les cowgirls & boys

J'espere que vous allez toutes et tous bien.
Je ne suis pas encore passée ici depuis mon retour, et je m'en excuse.

J'avoue que ce voyage a changé beaucoup ma vision des choses et j'ai du mal à me remettre dans le bain de ce Monde, après avoir vécu dans ma bulle et avoir ressentit tellement de chaleur humaine, rencontré de "belle" personne (cela fait chaud en dedans), vue des paysages grandioses, et être loin de la "pollution" dont nos vies sont victimes par les infos, les faits divers, etc …. Ce fut un véritable "retour au source" ….

Enfin je ne peux que vous dire que ces 11 jours de marche, ont été pour moi une expérience exceptionnelle et ce pour plusieurs raisons….

- D'abord physiquement, car je doutais beaucoup de mon endurance, n'ayant jamais fait de Rando supérieure à 25 km, et là en plus j'avais le sac de 10 kg sur le dos.
Etrangement, la fatigue physique et les courbatures sont arrivées le lendemain de mon retour. J'ai mis en gros 15 jours avant de ne plus rien ressentir …

- Ensuite il a fallu que j'apprenne à affronter les éléments climatiques, car j'ai eu la chance en 11 jours de voir défiler les 4 saisons, oui oui J même la neige en haut du Mont Lozere.

- Et puis il a fallu que je m'affronte …rire… car ma copine s'étant malheureusement blessée au bout du 3ème jour, elle est rentrée et j'ai pris la décision de continuer seule.

A partir de ce moment là, j'ai reçu énormément de soutien (encore merci aussi à vous pour vos p'tits mots, vous vous reconnaitrez ;o) ) , cela me donnait la force de repartir chaque matin, quand j'étais un peu au bout de moi après une journée sous la pluie, où toutes les couches de vetement étaient mouillées, ou sous la neige par des températures inférieures à 8°.

Pour finir, je dirais que je n'ai qu'une seule envie aujourd'hui, rechausser les chaussures, enfiler le sac et … repartir ….

Bon, je vais arreter là, car j'en connais un qui va dire que j'ai encore fait un laïus (huhuhu). D'autant que je prépare les messages, pour pouvoir les copier/coller sur le forum , des que je suis seule au bureau.

A tout bientôt …
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:10

Content de te voir revenir parmi nous Cala, même si tu préférerais n'être pas rentrée... Very Happy

Je veux bien croire que c'est très difficile de sortir de cette "bulle" dont tu parles pour reprendre sa "petite" vie d'avant... Même si on est généralement effrayé de voir à quelle vitesse on peut revenir à la case départ, il me semble. En tout cas très heureux que l'expérience se soit avérée si exaltante! Malgré l'abandon de ton amie... Bravo pour ta persévérance, et bon courage pour ton retour au monde pollué et bruyant (un conseil, n'allume pas ta tv sur les matchs de coupe du monde si tu crains le bruit!).
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:08

Bravo Cala et bravo la Suisse pour ses bons débuts en Coupe (hey ! ) du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:02

Zero Zehiro a écrit:
Bravo Cala et bravo la Suisse pour ses bons débuts en Coupe (hey ! ) du Monde !

Tout à faire d'accord ! Et pour Cala qui a su puiser dans ses ressources mentales et physiques pour vivre une aventure inoubliable et pour la Suisse qui n'était pas forcement favorie face à l'Espagne. Comme quoi, comme le disait un philosophe français contemporain, Lilian Thuram : "Tout peut arriver dans le football" et je rajoute : "c'est ça qui est beau !"
Revenir en haut Aller en bas
yolande

yolande


Nombre de messages : 148
Age : 71
Nom de ranch : vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:55

Bravo Cala,
et Youpie pour la Suisse c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:28

Est ce que il y a des personnes sur le forum qui partent bientôt en vacances Question
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:33

ah vi vi le départ est pour bientôt mais, comme d'habitude je passerai au saloon faire un tit au revoir avant
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:08

Ok White River Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:25

Tout pareil que White, décollage prévu pour le samedi 7 août direction la Bretagne et moi aussi je passerais payer un petit coup au saloon pour dire boujou Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:33

tu verra fab les bretons sont sympa je sais de quoi je parle j'en connais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:36

Ok Fab tu nous apportera des petits gateaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ....   Voyages .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit