Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Saloon de la plaine.

Aller en bas 
+26
Zero Zehiro
titi42
dede18
Fab
halkryzaar
jgo57
yolande
Poupou
corine
sikozu
catoche
chaton
Valon
maxletourto
matthieu21
san esteban
ptitjaune
dylou2
Dlareg
Dakota
penelope
lee van cleef
white river
Minute
rubinho
Calamity
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:56

Excellent! Il m'a écrit la même chose! On fait un petit recensement des gens "pollués"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:10

mais c'est juste parce que vous êtes modos, vous êtes des tits privilégies en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:24

...oh ben crotte, chez moi il n'a pas osé...huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:10

Labourer c'était écrit en un mot ou deux scratch

Si c'est en un mot : le mode d'emploi est sur le forum parti aide pour débutant
Si c'est en deux : Je donnerais bien des cours mais je suis pudique

Ok c'est bon je sors
Oui oui par la fenêtre j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:57

Alors de un suis plus modo Laughing

et de deux rubi, c'est une femmelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:50

totof8024 a écrit:
Alors de un suis plus modo Laughing

et de deux rubi, c'est une femmelle lol!


t'es plus modo, mais seules les personnes attentives du forum ont remarqué que tu étais passé au vert (euh..ça fait un moment maintenant !!) , mais tu as conservé tes étoiles et ça c'est trompeur geek


quand à ton avis sur Rubi.... scratch on a loupé un épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:28

white river a écrit:
quand à ton avis sur Rubi.... scratch on a loupé un épisode Rolling Eyes

Mais non White, totof ne parle pas de Rubi Laughing
Il dit seulement que titeuf est une fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:46

Fab a écrit:
white river a écrit:
quand à ton avis sur Rubi.... scratch on a loupé un épisode Rolling Eyes

Mais non White, totof ne parle pas de Rubi Laughing
Il dit seulement que titeuf est une fille Laughing

ça fait de 2 fois que tu éclaires ma lanterne donc...merci Very Happy
lol! ben comme avec Totof faut se méfier de tout, j'ai cru que

titeufette alors geek
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:27

+1 avec WR, j'ai aussi eu un grand moment de doute sur la phrase de totof... Aurais-je oublié certains des événements de l'aventure Lyonnaise? affraid

Me voilà donc rassuré, merci Fab! Comme quoi, c'est important la place d'une virgule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:29

ah non j'ai mis une virgule scratch j'ai du me tromper ou pas geek

hein ma poulette lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:45

Tais-toi donc petit canaillou, je t'ai déjà dit "pas en public, ça me gêne" Embarassed

Yep, et dans moins de 6h, le réveil va faire mal... M'en fous, c'était une belle soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:14

rubinho a écrit:
Tais-toi donc petit canaillou, je t'ai déjà dit "pas en public, ça me gêne" Embarassed

Yep, et dans moins de 6h, le réveil va faire mal... M'en fous, c'était une belle soirée! Very Happy



Allez Rubi, vas y racontes nous, il est comment euh....ah oui... ton canaillou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:09

Pis tu vois que t'as pas eu mal mon loulou Laughing

Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:14

Cher Mynid!!

Au moment où tu t'inscrivais sur le forum Cala avait finit le jeu, ce qui signifie 1 an de présence, de modération, d'aide aux joueurs et mise d'ambiance sur le forum.

Bien sur sa moindre présence est regrettable mais comme le dit fort justement Rubi, la vie réelle n'est pas sur un forum Wink

Il y a des personnes qui sont certainement plus touchées par cette disparition que tu ne peux l'être (je ne met pas en doute ton désarroi), mais certains se connaissent depuis très longtemps (avant ce forum et en réel aussi avant cette rencontre de Lyon) et eux peuvent légitimement être un peu plus remontés contre ce manque de nouvelles de la part de Cala Twisted Evil

Citation :
Ces mêmes personnes qui s'offusquent des retards

Je crois que là tu mélanges un peu tout, tu désignes une personne qui n'aurait pas appréciée ton retard, alors que sincèrement ton retard a chamboulé le programme de tout le monde, et que peu ont dû apprécier, voir aucuns (désolé de te le dire comme ça Wink )

Pour clore là dessus, je te rappelle quand même que tu étais présent la veille sur Lyon, la moindre des choses aurait été d'être un peu plus prévoyant, et faire en sorte d'être à l'heure. La moralisation c'est bien, mais comme le dit mon chef adoré: "avant il faut avoir les fesses propres de son côté" lol!

Alors Mynid ta présence sur le forum est la bienvenue mais attention à ne pas déraper quand les gens ne pensent, ni ne vont dans le sens que tu donnes à ta vie.


Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:33

...hola , elle déchaine les passions la Cala...

si elle le désire elle vous répondra elle même comme une grande fifille qu'elle est lol , je vais transmettre vos ( ???? ) à son sujet...

PS: juste un avis perso, ceux ou celui qui désire vraiment avoir de ses news , il me semble que pour l'organisation du 13 Mars, Cala, vous avait donné son adresse E-mail ou même son N° de portable...
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:52

lee van cleef a écrit:
...hola , elle déchaine les passions la Cala...

si elle le désire elle vous répondra elle même comme une grande fifille qu'elle est lol , je vais transmettre vos ( ???? ) à son sujet...

PS: juste un avis perso, ceux ou celui qui désire vraiment avoir de ses news , il me semble que pour l'organisation du 13 Mars, Cala, vous avait donné son adresse E-mail ou même son N° de portable...
Bonne journée...

comme Lee, moi j'en ai eu une qui serait qu'on envoie tous un sms à Cala les uns après les autres pour prendre des ses nouvelles et lui demander de revenir sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:55

Suspect Que dire de ma part Laughing - rien Razz - garde tout pour moi Laughing et nà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:06

ah si autre chose finalement, t'es gentil tu gerbe pas sur cala, elle aime pas çà, je sais j'ai déjà essayé Twisted Evil et tu m'oubli aussi par la même occasion, j'aime pas les personnes qui font du mal aux personnes que j'apprécie...

je retourne voir en hibernation si j'y suis Laughing

A + les touristes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:02

CAPRICORNE
Vous voilà dans les starting-block , prêt à saisir les belles occasions qui ne manqueront pas de se présenter.

C'est pas faux

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me marre car ma réflection personnelle déchaine les passions.
Ce qui se gerbe se sont surtout les palettes. Et celle qui se trouve au pied de l'arche de triomphe de l'étoile.
A part ce point, je ne vois pas en quoi je m'excuserais, je préfère encore boire de l'hépar.
Mon téléphone Cala le possède, mon e-mail aussi. D'ailleurs à ce titre si vous seriez un minimum attentif vous l'auriez tous remarqué.
De ce fait étant donné que ces propos s'écartent des étoiles, des astres, et horoscopes et que cela n'a rien n'a faire ici merci de me faire part de vos commentaires par MP.

Je vous rassure je vous lirais mais pour ce qui est de perdre mon temps en réponses et faire part c'est pas gagné....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela dit ces propos j'admets qu'ils puissent choquer. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:45

mynid a écrit:

Mon téléphone Cala le possède, mon e-mail aussi. D'ailleurs à ce titre si vous seriez un minimum attentif vous l'auriez tous remarqué.

Et si j'aurais su j'aurais pas venu... Rolling Eyes Pense à faire relire ton livre avant publication mon cher mynid.

Quant à ton commentaire sur le fait que Cala possède ton mail et ton téléphone, il aura au moins eu le mérite de bien me faire rigoler! Laughing Aux dernières nouvelles, elle ne s'est pas plainte de ne pas savoir ce que tu deviens... La remarque de Lee avait simplement pour but de te faire remarquer qu'avant de crier à l'abandon, tu aurais pu prendre des nouvelles par mail ou sms. Mais comme tu l'as dit justement, tout ceci n'a rien à voir avec les étoiles et leurs prédictions, je propose donc à ceux qui auraient encore des commentaires à faire de poursuivre au saloon ou par MP comme mynid l'a proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:48

Mais l'est peut-être timide comme moi, n'ose pas appeler Laughing

CALA si tu te pointe pas d'ici ce soir, je détruit mon compte Laughing

vous allez me dire, je peut le faire maintenant du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:18

Bonjour les cowgirls & boys

Je viens de recevoir un nuage de fumée arrivant tout droit d'outre mer , me disant va jeter un œil quand tu pourras, sur le forum.

Bien entendu cela attise ma curiosité, j'attends que le commis s'absente du champs pour venir, et … Wahoo, ben dis donc … les fleches enflammées sont de sorties , mais comme on dit les absents ont toujours tord . Rolling Eyes

Alors bien que je n'ai aucun compte à rendre je vais m'expliquer par amitié envers les personnes qui ont montré de l'indulgence vis à vis de mon absence.

Je me connectais principalement en direct live de mon Ranch. Mon bureau située au fond de la pièce (à coté du poele comme tout bon élève sérieux .. huhuhu) a depuis qlq temps vu s'installer un colègue au bureau voisin jusqu'alors inoccupé, ce qui limite considérablement mes oportunités de connexion extra professionnelle.

Ensuite mon temps libre est principalement partagé actuellement, entre :
- une préparation physique pour mon voyage de Mai (ben vi je vais pas faire, finger in the nose, 250 km à pied avec le sac à dos)
- et ma vie "reelle" . Si si ça existe Razz

Ce qui d'ailleurs m'a fait zapper, et c'est un reel regret pour moi silent , la venue de Rubi à Lyon.

Toute fois, je reste toujours disponible pour les personnes avec qui je lis une amitié, mais ils sembleraient comme le souligne Esteban qu'ils sont "légitimement en droit d'être un peu plus remontés contre ce manque de nouvelles de la part de Cala".

Ben en meme temps scratch je n'en ai pas eu non plus, j'aurai pu etre en train de sécher sous un pont. Laughing
Hormis mon "Pote" (il n'a pas de seins mais ce n'est pas de sa faute Wink ) , mon ami de coeur, votre chevalier servant Lee.

En tout cas ce qui m'éclate Missieur Mynid, c'est qu'à aucun moment l'idée qu'il me soit arrivé qlq chose t'effleure mais au contraire j'ai droit à des pics par rapport entre autre au pseudo reflexion vis à vis de ton retard à cette rencontre et je ne sais quoi d'autre, car il est vrai que j'ai un peu de mal à te suivre dans ton phrasé. Tu soulignes avec raison que l'ensemble des postes concernant Cala sont Hors sujet sur l'horoscope, ben fallait pas commencer à lancer le débat ici Wink , effectivement Tu devrais aller voir le chef de Esteban Laughing

Mdr après mon accident tu voulais me revendre ta voiture. Mais tu sais j'ai pas encore levé les bottes alors si jamais tu voulais la place "pseudo vacante" de Modo, il va te falloir attendre un tit peu … geek

Enfin bref tout ça pour dire que je ne pensais pas "manquer" à ce point !!! et mériter se déchainement de poste.

Pis dites , cela fait quand meme depuis le 4 janvier 2007, que je suis entrée dans la catégorie membre actif, d'abord celui de Lagoon avec ces plages et ces cocotiers où je me faisais dorer la pilule, puis depuis le 20 octobre 2008 j'essai ici de mener à bien la mission confiée de Modératrice auprès de vous… Je pensais avoir le droit de souffler un peu …

Pour terminer, même si mon emploi du temps ne me permet plus pour l'instant de venir aussi souvent que je le voudrais, j'ai grâce à ces deux forums, fait de jolies rencontres, alors je vais pas lacher l'affaire aussi facilement.

Bon du coup j'en profite pour passer le balai dans le topic de l'horoscope, voir si je sais encore faire , et mets tout ça au saloon, afin que vous trinquiez à ma santé. Mynid, en fin limié que tu es, je sais que tu auras remarqué que ton poste reprenant l'horoscope et une suite du débat apparaît ici, mais ma baguette magique ne me permet pas de scinder ton poste, désolée .

En espérant ne pas vous avoir saouler avec tout ceci …

A tout bientôt ….
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:33

...de Diou ! ...vous raconte pas la longueur du post quand elle va revenir de son pèlerinage...

HUHUHU...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:34

Ravie de te revoir parmi nous Cala ...bisous et bonne randonnée !
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:40

Calamity a écrit:

Ce qui d'ailleurs m'a fait zapper, et c'est un reel regret pour moi silent , la venue de Rubi à Lyon.


Aucun problème Cala, j'avais ton mail et je ne me suis pas bcp activé non plus Wink Et puis question animations, j'ai eu de quoi m'occuper entre vos braves grévistes (il n'y a qu'en France qu'ils poussent aussi bien, je me demande avec quoi vous les arrosez) et les concerts de klaxons pour la victoire de Lyon en foot Rolling Eyes

Sinon bien répondu, tout dans la maîtrise de soi et la diplomatie, mais qui en aurait douté? Alors bon entraînement et bonne randonnée (perso j'accumule plutôt les km en vélo: les 1'000km en 2010 ont été atteint lundi, c'est bien parti!), n'oublies pas un petit compte-rendu à ton retour! Very Happy

PS: il faut le convertir à BR ton voisin de bureau, comme ça le problème est réglé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saloon de la plaine. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saloon de la plaine.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Saloon de la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit