Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Saloon de la plaine.

Aller en bas 
+26
Zero Zehiro
titi42
dede18
Fab
halkryzaar
jgo57
yolande
Poupou
corine
sikozu
catoche
chaton
Valon
maxletourto
matthieu21
san esteban
ptitjaune
dylou2
Dlareg
Dakota
penelope
lee van cleef
white river
Minute
rubinho
Calamity
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:40

Alors Roxie, c'était comment ce séjour ? Raconte nous un peu tout ça autour d'un petit déj Wink

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Petit-dejeuner_01
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:34

Et bien, je suis un peu en retard pour le petit déj, mais je le prend quand même tongue .
Merci Fab !!!! Wink

Que dire de mon séjour ...

Et bien cette semaine à été formidable, reposante, ensoleillée, revigorante, même si mon chéri n'était pas avec moi. D'ailleurs, je pense que la semaine a été plus dur pour lui que pour moi. Wink

Sinon des après-midi allongées sur la plage, (sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés), des promenades, des températures de 23° environ, que demander de plus. sunny

Le sud est très agréable à cette époque de l'année, et beaucoup moins peuplé, ce qui permet de mieux profiter des choses qui nous entoure et du paysage.

Les enfants ont bien profités de la plage et de la mer (ils étaient mouillés jusqu'au ventre).

Je pense que nous remettrons ça l'année prochaine, rien de telle qu'une semaine entre filles. (Et les retrouvailles avec nos amoureux n'en sont que meilleurs. geek )

Voilà pour ce qui est de mon séjour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:05

Si le séjour c'est bien passé tan mieux pour toi , ça doit être assez reposant cette petite coupure
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:27

Oh que oui, surtout que c'était la première fois que je mettais mon ranch en vacances !!
Ca fait du bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:04

Ah ben zut Fab, désolé pour toi! Sad C'est terrible le sentiment de frustration quand on est victime de vol, avec personne sur qui passer sa colère... J'espère que le "entre autre" n'englobe pas trop de choses et qu'il n'y a rien d'irremplaçable qui a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:44

J'espère que tu as fait opposition de suite après ! Je te conseil quand même de bien suivre tes comptes on ne sais jamais.

Sinon oui c'est horrible la frustration quand on s'est fait voler par on ne sait qui, c'est un peu comme un viol... Je ne me suis jamais fait cambrioler et je touches du bois, mais je me suis déja fait casser la vitre de la voiture pour voler le poste radio, c'était déjà super frustrant.
Quand j'étais pitchou je m'étais déjà fait racketté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:59

Bah le "entre autre" englobe les clefs de ma voiture, celles de mon domicile, mes papiers d'identité, mon permis de conduire, ma carte vitale, mes cartes fidélité, donc rien d'irremplaçable... mais, ils m'ont surtout prit une clef USB dans laquelle il y avait beaucoup de mes "créations" graphiques et ça je ne pourrais les pas récupérer No

Oui, cette situation est vraiment frustrante !! C'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, il y a 2 ans je me suis fait voler mon portable dans ce même vestiaire. En 2001, la maison de mes parents a été cambriolée et il y a 6 ans, ma voiture avait été visitée et mon poste volé !
Cette fois, on est une quinzaine à s'être fait "alléger" de nos affaires. J'ai un pote qui a même été obligé de rentrer chez lui à pied (ses clefs aussi avaient disparu) et avec ses affaires de foot sur le dos, car ces ... sont partis avec tous ses vêtements, jusqu'aux chaussettes qui se trouvaient dans ses chaussures !!!

Je suis vraiment en colère !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:17

je sais se que tu ressent,je me suis fait visiter ma voiture, il y a 2 moi et franchement c'est perturbant. mais par chance on ma rien voler, vu qu'il ni a jamais rien dedans. suis les conseilles de max faud faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:41

Vous inquiètez pas. J'ai déjà fait opposition sur ma CB, je vais porter plainte et faire ma déclaration de vol après mon travail et je vais me rapprocher de ma mairie demain matin pour faire ma demande de CNI. Après seulement je pourrais faire ma demande de PC, de carte vitale, etc..

Merci pour vos conseils, même si je les connaissais déjà, c'est réconfortant de se savoir soutenu Wink


Dernière édition par Fab le Ven 5 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:07

rose tu m'étonne -_- en plus de préjudice matériel ça te prend un temps fou aussi de refaire tous les papiers, changer les serrures, etc...
Franchement on a des envies de meurtres dans ses moments.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: saloon de BR   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:10

Petit mouvement au saloon messieurs, histoire de ne pas trop partir hors-sujet? Je m'occupe du nettoyage le Bleu, pour une fois, je peux bien faire ça pour toi Wink

Et là où on se dit qu'ils ont vraiment plaisir à faire ch... le monde, c'est le coup de partir avec les habits! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:41

Merci pour le coup de balai Rubi Wink
Je comptais le faire, mais là j'ai pas mal de boulot...

Oui, c'est clair... aller jusqu'à voler des chaussettes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:50

Je suis vraiment navrée pour toi, Fab, je comprend tout à fais ce que tu peux ressentir.

Je ne voudrais pas te démolir un peu plus le morale, mais tu devrais peut-être changer tes serrures, on ne sais jamais, ils ont ton adresse et tes clefs, il ne faudrait pas qu'il prenne l'idée de cambrioler ton appart !!!
Et il y a tellement de dingues de nos jours !!!

En tous cas j'espère que tous reprendras son court normal assez rapidement pour toi.
L'année 2010, n'aura vraiment pas été une bonne année pour toi.

Bon courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:37

Oh que oui !! Merci bien 2010 !! J'espère que 2011 sera meilleure...

Pour les serrures, je vais les faire changer par précaution, mais en fait je pense que je ne coure aucun risque (ou presque) puisque aucun de mes papiers n'est à mon adresse actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:39

De toute façon cette décénie était pourrie comparée à celle d'avant,
par sur des plans personnels, mais en terme de qualité de vie moyenne, de problèmes politiques, de musiques, loisirs, etc... j'espère que la prochaine ne continuera pas à descendre trop au moins si elle ne remonte pas.
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:48

Je suis désoler pour toi Fab c'est pas cool ce qui t'arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:37

Bientôt un mois sans message, on pourrait presque mettre un panneau "closed" sur la porte battante de notre cher saloon... Sad

Mais non, halte à la morosité, j'offre une tournée générale pour fêter la fortune récoltée ce matin: entre mes 18 puits de pétrole pas visités depuis bien longtemps, et mes restos idem, environ 3.5 millions en quelques minutes (le plus long étant de récupérer les 40'000 barils et de les vendre!) cheers

Santé tout le monde, et je vous souhaite dès maintenant un excellent week-end! sunny

Un petit aperçu de l'ambiance au saloon aujourd'hui: Wink

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Wwcp2810
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:07

salut à vous !!

merci Rubi d'aider à mettre l'ambiance.....tant qu'il a des bulles tout va drunken

bon week end aussi
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:50

Ouah 3.5 millions bravo Rubi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:27

Bravo Rubi cheers
3.5 millions c'est impressionnant !! Quand je pense que j'arrive difficilement à me faire 25000$ par jour...

Merci pour les bulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:14

Félicitation Rubi !!! cheers

Merci pour la boisson, je commençais à me dessècher sur place !!!! lol!

Vivement tes prochains 3.5 millions. drunken
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Sa fait un bail...   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:06

Salut salut Smile

Voila,je ne sais pas s'il reste des anciens de mon temps ici... J'espère qu'il en reste au moins quelques un...

J'ai essayé d'aller sur le dernier jeu sorti par l'équipe mais j'ai pas bien comprit le but...


Ah oui et je voulait annoncé Smile C'est officiel,je reprend du service sur bill Very Happy

Chapitre 4 prairie 1648 j'espère aller au moins aussi loin que la dernière fois ( alien )

++ tout l'monde Smile

Message déplacé. Lee.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:47

Content de te revoir ici Maxou, bon courage pour ta reprise de service...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:04

Cala a disparu de la circulation depuis déjà un bon moment, mais qui sait si ton retour ne lui arrivera pas jusqu'aux oreilles? Wink

Meuh bien sur que oui, tu peux compter sur moi! Wink

Crotte me suis gouru de bouton, je viens de bousiller le message du pingouin ... Embarassed Embarassed Embarassed Lee.
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:10

Salu re-bienvenu dans le jeu même si on ne se connaissait pas^^
Ça fait plaisir de voir du monde revenir pa ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saloon de la plaine. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saloon de la plaine.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Saloon de la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit