Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Saloon de la plaine.

Aller en bas 
+26
Zero Zehiro
titi42
dede18
Fab
halkryzaar
jgo57
yolande
Poupou
corine
sikozu
catoche
chaton
Valon
maxletourto
matthieu21
san esteban
ptitjaune
dylou2
Dlareg
Dakota
penelope
lee van cleef
white river
Minute
rubinho
Calamity
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:14

Enchantée Maxletourto !!

Mais quel nouveau jeu sorti !!! J'ai ratée quelque chose ou quoi ??!! affraid

Y aurait il un nouveau jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:54

Maitenant que le jeu est fini je serais intérresé de le recommencer si quelqu'un voudrait le recommncer avec moi pour être sur la même prairie ce serais gentils .
Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:06

Ba moi j'ai déja un compte que j'ai pas fini donc bon... Mais si plein de monde était chaud pour qu'on essaie de se mettre sur la même prairie je suis pret à abandonner mon compte en cours pour reprendre avec vous car la solitude de ma prairie est impressionnante :p.
Mais bon ce serai perdre pas mal de temps donc il faudrait vraiment qu'il y ai du monde (et je prendrais pas de 2eme compte car ça prends pas mal de temps déja^^)
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:08

Ok merci quand même d'avoir répondue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:15

Ca y est, j'ai intégré mon nouveau poste de commercial depuis lundi (d'où mon absence de ces derniers jours). Déjà plusieurs dizaines, voire centaines, de kilomètres parcouru et un changement radical de mon rythme de vie. Mais un salaire possiblement plus important et une autonomie complête dans mon organisation !

Alors pour fêter ça :

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Anniversaire_031

et

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Ist24785884-champagne

biensûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:52

Bravo pour ton ascension professionnelle Smile
Je te souhaite de tout cœur de réussir et j'espère que ton nouvel emploie t'intéressera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
titi42

titi42


Nombre de messages : 543
Age : 40
Localisation : la cabane au fond du désert a droite du canyon
Nom de ranch : coca cola et country tania prairie 950 et 951
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:06

bravo fad,comme dit le proverbe,tous arrive a qui sait attendre.je suis content pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:19

Super Fab! se sentir bien dans son job c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:27

Félicitation Fab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:28

lee van cleef a écrit:
Super Fab! se sentir bien dans son job c'est top.

Dire que je m'y sens bien est un peu prématuré parce que je découvre tout juste ce que c'est qu'être commercial et que j'évolue dans le milieu de l'industrie auquel je ne connait absolument rien. Mais c'était la seule évolution qui m'était possible d'envisager au sein de ma boite et je suis donc content d'avoir signé mon nouveau contrat.
A moi de "bosser" maintenant pour être à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:10

Merci a tout l'monde pour la bienvenue Smile

Content de voir que Rubi & Lee soient toujours fidélent au poste Very Happy

Et de voir qu'il y a des nouveaux aussi...

Le nouveau jeu dont je parle c'est "Coin pusher" le 3eme,quand j'avait arrété (il y a plus d'un an) il était encore en développement Wink

Pour l'histoire d'une prairie commune,je l'ai fait avec mon cousin,et j'peux vous dire qu'il faut au moin 5 ou 6 essais avant de tomber sur la méme prairie a 2...alors a 4ou5 sa doit etre une misère...
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:58

Fab de toute façon à chaque fois que l'on change de métier ou de lieu de métier c'est très dur il y a la petite déprime du début et on se dit qu'on y arrivera jamais... enfin ça arrive qu'on se le dise :p
Il faut serrer un peu les dents et il faut juste faire passer le temps qui ne fait qu'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:10

Coucou !!! Very Happy
Félicitation Fab pour ton nouveau boulot !! cheers
Désolée pour mon absence en ce moment, mais il se passe pas mal de changement dans ma vie aussi !! Un entretien pour du boulot cette semaine et plein d'autre choses donc je n'ai pas trop de temps !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:21

roxie a écrit:
Coucou !!! Very Happy
Félicitation Fab pour ton nouveau boulot !! cheers
Désolée pour mon absence en ce moment, mais il se passe pas mal de changement dans ma vie aussi !! Un entretien pour du boulot cette semaine et plein d'autre choses donc je n'ai pas trop de temps !! Wink

Tu ne cherche pas à changer de Lion des fois???... Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:54

Bravo Fab, et bonne chance pour tes grands débuts dans cette nouvelle aventure! Aucun doute en ce qui me concerne, je sais que tu relèveras le défi haut-la-main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:00

lee van cleef a écrit:


Tu ne cherche pas à changer de Lion des fois???... Embarassed Arrow

Serait ce une proposition mon très cher Lion !!! ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:23

roxie a écrit:
lee van cleef a écrit:


Tu ne cherche pas à changer de Lion des fois???... Embarassed Arrow

Serait ce une proposition mon très cher Lion !!! ??? Very Happy

Rhoooo..., juste une information de disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:20

lee van cleef a écrit:
roxie a écrit:
lee van cleef a écrit:


Tu ne cherche pas à changer de Lion des fois???... Embarassed Arrow

Serait ce une proposition mon très cher Lion !!! ??? Very Happy

Rhoooo..., juste une information de disponibilité...

Et bien pour information, mon coeur est déjà pris !! Mais je ne suis pas contre , une belle et longue amitié, et pourquoi pas un diner en tête à tête de temps en temps, en tout bien tout honneur, bien entendu !! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:35

rubinho a écrit:
Bravo Fab, et bonne chance pour tes grands débuts dans cette nouvelle aventure! Aucun doute en ce qui me concerne, je sais que tu relèveras le défi haut-la-main! Wink

J'espère, mais je ne suis pas serein du fait de mon manque d'expérience. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. A moi d'aller de l'avant pour voir ce qui m'attend au bout de ce chemin Wink

roxie a écrit:
Coucou !!! Very Happy
Félicitation Fab pour ton nouveau boulot !! cheers
Désolée pour mon absence en ce moment, mais il se passe pas mal de changement dans ma vie aussi !! Un entretien pour du boulot cette semaine et plein d'autre choses donc je n'ai pas trop de temps !! Wink

Merci Roxie Smile
Tiens nous au jus pour ton entretien. En attendant, je croise les doigts pour qu'il aboutisse à quelquechose de positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
yolande

yolande


Nombre de messages : 148
Age : 71
Nom de ranch : vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:58

Bravo Fab
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:01

Merci Yoyo' Wink
Un peu de changement ça fait du bien, même s'il, du coup, faut s'y adapter...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:23

Bien le bonjour, amis de Ranchville! cheers

A l'image du forum, qui est d'un calme digne de la Grand-Rue déserte, avec sa botte de paille poussée par les vents, je me suis fait bien discret depuis un certain temps... Tout ne va malheureusement pas dans la vie aussi facilement que dans BR, et des soucis sont venus obscurcir mon horizon, m'éloignant du même coup du fofo et de ses membres. Mais ce n'est pas pour remuer de sombres pensées que je viens aujourd'hui squatter le saloon, bien au contraire! Pour moi le grand départ approche à toute vitesse: lundi commencera mon voyage au bout du monde, à la découverte de la Patagonie et de ses paysages... L'occasion, je l'espère, d'un nouveau départ. Et très certainement un cadre idéal pour faire le point (et accessoirement passer le cap des 30 ans, je te suis de près mon cher Bleu Wink ) et revenir parmi vous avec des certitudes sur mes envies pour le futur! Je vais donc vous abandonner 3 semaines (retour prévu le 28 février), pour parcourir Ushuaïa, le canal de Beagle puis la Terre de Feu (parcs nationaux de Torres del Paine et du massif du Fitz Roy), le tout avec sac sur le dos et en dormant sous tente la majeure partie du temps. L'entraînement physique a été rude, j'espère qu'il sera suffisant pour tenir le coup! Bref, tout ça pour dire que j'espère avoir le temps de venir vous offrir un apéro de départ digne de ce nom ce weekend, mais si ce n'était pas le cas je vous donne déjà rendez-vous à toutes et à tous début mars, pour le récit de l'aventure et quelques photos dépaysantes Very Happy

Salutations à toutes les cow-girls et tous les cow-boys qui passeront s'abreuver au saloon, et longue vie à Ranchville et ses habitants! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:09

ARfff les voyages...quêtes et source de renouveau, plein de bonnes choses durant ton périple!
Si tu fais un crochet de mon coté d'amerique du sud, fais moi signe, ma maison t'es grande ouverte.
Ne te perds pas en route et donne nous de tes news à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:34

Je te souhaite un excellent voyage et j'espère qu'il t'apportera ce dont tu as besoin.

Et oui ramène des photos si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:38

Sacré voyage qui s'annonce pour toi mon cher Rubi !!!

J'espère que ce périple te permettra de contempler toutes les merveilles que je n'ai jusqu'à présent pû voir qu'à la télé. Bien que tu t'y sois apparement bien préparé, je te souhaite tout de même beaucoup de force et de courage pour affronter cette aventure.
Gageons que cette expédition t'aide à disperser ces nuages noirs et à y voir plus clair sur le chemin que tu auras décidé de suivre !! Reviens nous le coeur regonflé, l'esprit plein de souvenirs, la mémoire pleine d'anecdotes et, si possible, l'appareil plein de photos afin de nous faire partager ton expérience Very Happy

Pour le cas où tu n'aurais pas le temps de repasser sur le fofo pour l'apéro de départ, je te souhaite par avance un joyeux anniversaire !
N'oublies pas la photo de toi en haut de la montagne, soufflant tes bougies au coucher du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saloon de la plaine. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saloon de la plaine.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Saloon de la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com