Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Niveau 10

Aller en bas 
+102
Dgeodgeo
electrika
Tropeux
jeanjuniors
titi42
totobove0
abobo
thomcat
MAG81
ranch-du-major
Akiris
beabi37
maxtidus10
dede18
Woody .
Fab
xavier2103
gael54
johnny
Pitch
belinours
fils des dunes
bill5959
Elliot Belt
blier
roxie
Dakota
melangel
Dlareg
Minute
matthieu21
kagu
rockplacebo
Cow Pal
san esteban
cadwe
femzi
elena
alexina75
stef72
Nobody
ourson
jujulg
roucky
jojo le kid
Valon
kiki1411
jejel662
egast
G4ara
misterbusy
jojo56
alain80250
turtle0325
GoThi
ainelle
jaja5752
LEPACIFISTE
maxletourto
nico59500
lilou412
Mistaya
yolande
CalamityL
Destroy
guismo32
ruday
Magicmagje
SAMMY
iliopsoas
Zero Zehiro
jigoro
padricus
catoche
freeze71
Ellarion
ladycountry
tofinia
juju2911861
Oneill
PTIPIRATE29
fraisa
hoohisss
Le p'tit gillou
illicoman
Didine
frederic09
ptitjaune
magus
leodijay
byll
majortom
rubinho
kateel
raspi
white river
leejackson
lilyrose
lee van cleef
Calamity
Ladybird
Dan_FR_07
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:12

tofinia a écrit:
Et allez !!! Première attaque , première déculottée ...Sad punaise sa fait mal, mais je n'ai pas dis mon dernier mot hein Twisted Evil

Je pense que tu es passée au lvl 10 un peu tôt sans être bien préparée, ma Tofi niam niam préférée ! Je te conseille donc de lancer le plus d'attaques possibles contre les joueurs fantômes pour avoir le temps de t'équiper !
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:25

D'accord je vais suivre ce precieux conseil Smile de plus cela va mer faire des sousous Smile Merci pour le surnon que tu m'as choisi j'adore Smile

Bisous Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
freeze71

freeze71


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Prairie 75 / niveau 17
Nom de ranch : chalon farm
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:45

a ce niveau on se fait attaquer tous les combien de jour par les mafieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellarion

Ellarion


Nombre de messages : 14
Localisation : Niveau 11
Nom de ranch : Starbuck
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:11

C'est toujours pareil : tous les 2 jours a condition de ne pas etre entrain d'attaquer.

Courage Tofinia. Faut s'armer de patience si t'es pas encore prete pour ce niveau (et aussi s'armer tout court^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:26

J'aime bien ton Navatar, Ellarion, il ressemble beaucoup à mon matou préféré [en moins cool] !
Revenir en haut Aller en bas
Ellarion

Ellarion


Nombre de messages : 14
Localisation : Niveau 11
Nom de ranch : Starbuck
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:49

Merci Zero^^.

Faut il vraiment que je dise pareil de ton avatar? Il me semble que tout ceux qui n'en n'ont pas peur le trouvent cool... (moi j'en ai pas peur^^)

Bon pour traiter un peu du sujet en question : 2eme attaque.

I win. par contre, je vois enfin l'utilité d'arme précises... parce que Elvis... il tire avec ses pieds?
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:07

Ellarion a écrit:
C'est toujours pareil : tous les 2 jours a condition de ne pas etre entrain d'attaquer.

Courage Tofinia. Faut s'armer de patience si t'es pas encore prete pour ce niveau (et aussi s'armer tout court^^)

Mici à toi, et comme je dis comme toujours tout vient à point pour qui c'est attendre Smile mais cela fait plaisir Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
iliopsoas

iliopsoas


Nombre de messages : 79
Localisation : au niveu 21
Nom de ranch : ranch ton flingue
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02

Bon, me voila au lvl 10, à voir ce que ça donne^^
J'ai des ford partout et donc, me reste plus qu'à attendre la mafia^^
courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SAMMY

SAMMY


Nombre de messages : 42
Localisation : sur mon cheval dans la prairie 44
Nom de ranch : WEST COAST
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:33

Bonjour, a bé me voila aussi niveau 10 depuis moins d'une heure ^^

Par contre je sent que ca va être aussi lourd pour moi que la mission 7 ou j'ai passer beaucoup de temps avec les bandit qui me tuer presque a chaques fois ^^

j'espere que les armes Adams et Browning seront suffisant même si j'ai pas pu en donner a tous les employés car je suis a sec pour le moment ....dur dur d'economiser dans cette periode industrielle qui pousse a acheter usine et puit a pétrole....


pale Je sent que ca ne sera pas seulement un jeudi noir mais une semaine noire .... (au minimum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:58

courage sammy, j'y suis passée, donc ca devrait le faire à l'aise !

bravo à iliopsas et sammy pour votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
Ellarion

Ellarion


Nombre de messages : 14
Localisation : Niveau 11
Nom de ranch : Starbuck
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:10

Salut Sammy.

Bienvenue au niveau 10^^.

Pour te répondre, les armes, les Adams suffisent largement pour les Cow boys normaux. Apres, pour ceux qui ont que 10% de dexterité, c'est juste.

Surtout, tres important, choisi bien tes montures : ca sera décisif dans tes combats. La, les avis divergent, mais j'ai opté pour une protection Full Truck. D'autres te diront que les meilleurs chevaux suffiront en partie.

L'avantage des trucks, c'est cool. Le désavantage? c'est moins cool. lol bon j'arrete, ben suffit de voir les stats pour les avantages, le désavantage, c'est naturellement l'essence^^. Donc a toi de gerer^^.

Bon courage a toi et à iliopsoas^^.
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:15

salut le niveau 10, je suis arrivée enfin ce soir !

je vais découvrir enfin ce niveau tant attendu, je suis prête à accueillir les hommes de la mafia!
Revenir en haut Aller en bas
SAMMY

SAMMY


Nombre de messages : 42
Localisation : sur mon cheval dans la prairie 44
Nom de ranch : WEST COAST
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:15

Merci Didine et Ellarion pour vos encouragement ^^

Bravo Illops, Catoche et ceux qui nous rejoignent en ce jeudi noir ^^

J'ai miser sur les armes n'ayant pas trop les moyens de changer les montures deja en possession, je ferait petit a petit les changement si besoins.

Oui les vehicules sont assez interressant mais faut que j'economise ^^


Plus qu'a attendre ..... *fait une prière*
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:03

j'ai eu la chance qu'une amie se soit occupée de mon compte pendant 2 jours et ai vendu mes frites. du coup j'ai économisé suffisamment pour armer et équiper de truck mes 13 cow boy, car j'ai vu que les prix avaient bien augmenté au level 10. normal c'est la crise... terrible jeudi noir !
Revenir en haut Aller en bas
Ellarion

Ellarion


Nombre de messages : 14
Localisation : Niveau 11
Nom de ranch : Starbuck
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:30

Bravo a toi Catoche.

Moi je vais bientot quitter ce niveau. Je ne sais pas encore si je vais attaquer un voisin aujourd'hui, sachant, que soit c'est quelqu'un qui joue... et j'ai pas spécialement envie d'embeter un joueur, soit c'est un absent, et la, je vais devoir attendre 3 jours... Je pense que je vais reporter mes attaques de 2 jours. c'est pas bien grave...

Plus qu'une victoire : pour l'instant, je fais un perfect^^ pouvu que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:56

eh bien, coup de chance ! Je me suis fait attaquée par la mafia et j'ai gagné. Pourtant mon homme avait moins de dextérité et une arme moins précise que celui qui me tirait dessus.

1er combat gagné, ouf ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellarion

Ellarion


Nombre de messages : 14
Localisation : Niveau 11
Nom de ranch : Starbuck
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:59

Youuuuuuuuuhouuuuu!

Et encore une victoire^^ je quitte ce niveau!!! A moi le niveau 11^^.

Bon juste dans le feu de l'action :

Ellarion a écrit:


Tôt le matin, les hommes de Starbuck savaient que les bandits de Damian les attaqueraient dans la journée. Ils s'étaient préparés toute la nuit pour cela, et n'en avaient pas fermé l'œil de la nuit.

Arrivées les premières lueurs, une voiture au loin s'approchait... Heureusement ou malheureusement, il ne s'agissait que de Bill Junior revenant de ses courses pour faire le plein des jerricans.

La matinée passa, l'attente fut longue. Et quand vinrent les 12 coups de midi, les bandits de Damian, sans crier gare, frappèrent sur une des usines, gardée par Ric Nuggets.

Le pauvre vieil homme, n'ayant guère d'expérience dans les combats, ne pris que son courage a deux mains (ainsi que son revolver, modèle Adams), monta dans sa Ford, et se lança dans une folle course poursuite autour de l'usine.

Le combat débuta, ce sont les bandits de Damian qui ouvrirent le feu en premier, mais prudent lors de sa première joute, Ric s'abrita dans sa voiture avant de riposter. Mais sa riposte fut vaine, car les mains tremblantes du vieil homme sans expérience ne permirent a la balle d'atteindre sa cible. Longtemps les balles ne frappèrent qu'au plus la carrosserie des voitures quand soudain, une malheureuse balle frappa Ric à l'épaule(-20 hp sur 55). Dans la douleur, Ric tenta un tir désespéré d'une main, mais manqua à nouveau sa cible.

Mais ne perdant pas son sang froid, il profite d'un tir manqué de son adversaire pour le mettre en joue, et visant le corps du tireur adverse, lui envoie une balle dans le bas du ventre (-25hp sur 30). Le bandit, gravement blessé, ne voit pas d'autre solution que de laisser un partenaire tirer a sa place, mais ce dernier devait aussi s'occuper du blessé. C'est alors que, profitant d'une inattention du nouveau combattant, Ric plaça une balle dans l'épaule de ce dernier (-20hp sur 5). Les deux tireurs étant blessés, les bandits ne purent faire autrement que de battre en retraite, laissant le pauvre Ric blessé, mais victorieux.

Entendant finalement la voiture des bandits de Damian s'en aller, les hommes de Starbuck comprirent la victoire de leur camarade, et se précipitèrent pour lui procurer les premiers soins.

Pour feter leur victoire, ils en profitèrent pour aller au cinéma, tout juste ouvert^^.

PS: si ce message n'a rien a voir dans ce topic, je le déplacerais. Cependant, je trouvais que ca faisait sympa de faire ca de temps en temps^^


Dernière édition par Ellarion le Mar 10 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:54

C'est vrai que ça n'apporte pas grand-chose à un topic "d'aide", cela dit ta prose mérite bien une petite exception je pense, bravo, on s'y croirait! Wink Mais il serait aussi envisageable d'ouvrir un topic dédié aux aventures romancées des cowboys de la plaine, si d'autres sont intéressés par l'idée. Il y a bien un topic sur les poèmes, pourquoi ne pas faire de même avec une autre branche de la littérature?
Revenir en haut Aller en bas
Magicmagje

Magicmagje


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Prairie 136, niveau 11
Nom de ranch : Madmagranch
Date d'inscription : 20/01/2009

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: achat derrick level 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:41

Euh bonjour à tous !

Je suis encore au niveau 9 et j'ai lu dans le topic du niveau 9 qu'il vallait mieux attendre le prochain niveau pour investir dans un meilleur derrick... Par contre en lisant le topic du niveau 10 (nan j'triche pas, j'me renseigne un peu c'est tout, histoire de pas me prendre une raclée dans le jeu), j'ai l'impression qu'on ne peut plus rien faire (crise, jeudi noir... ???). Alors est-ce que je peux quand-même acheter mon derrick au prochain niveau ou pas ? Parce que j'ai pas l'intention d'attendre le niveau 11 pour récolter du pétrole (je vais pas dépenser une fortune en essence tout de même).

Merci d'avance pour la p'tite info et j'espère à dans moins de 24h!!!! (me manque 103 frites, je peux le faire, je sais que je peux le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:25

Pas de problème pour l'achat du derrick au niveau 10 , la crise ne touche que le ou les usines...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:27

Magicmagje a écrit:

Je suis encore au niveau 9 ... Par contre en lisant le topic du niveau 10 (nan j'triche pas, j'me renseigne un peu c'est tout, histoire de pas me prendre une raclée dans le jeu)

Rhooooo que c'est vilain ça : Aller zieuter sur la copie du voisin ... Aie Aie Aie ... Gares à toi, tu risques que ton ranch soit visité par les indiens munis de leur fleche enflammée ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Magicmagje

Magicmagje


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Prairie 136, niveau 11
Nom de ranch : Madmagranch
Date d'inscription : 20/01/2009

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:35

Nan siouplait, pas les fleches enflammées !!! Quoi que un bon petit feu ça réchaufferait tout le monde cet hiver Smile

Merci Lee pour l'info, je peux mettre un peu plus de côté pour mon derrick, cool !

Par contre, bloquée encore un moment au niveau 9 car pas eu de chance à l'usine et suis à court de patates... En plus Monsieur le Curé est pas gentil avec moi (je dois pas être assez pieuse, lol). Mais bon je ne me décourage pas pour autant.

Bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
freeze71

freeze71


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Prairie 75 / niveau 17
Nom de ranch : chalon farm
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:03

Je joue sur un autre jeu à niveau et qui a un forum aussi. ils ont mis en place un systeme pour acceder au sujet de topic pour chaque niveau : etre au niveau ou supérieur pour accéder au topic pour ne pas savoir ce qu'il y a au niveau suivant et garder la magie. Qu'en penssez vous ? moi je trouve que c'est bien. Perso je me garde la surprise pour le niveau supérieur à chaque fois et tampis si je fais des erreurs c'est le jeu et puis c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:32

bonne question freeze71, elle a été discutée en petit comité (admins + modos), à une époque où je ne faisais pas encore partie de cette joyeuse équipe. Et il a été décidé de laisser libre accès, chacun étant libre de faire comme il le souhaite. Tu es le parfait exemple qu'on peut choisir de tout découvrir tout seul, mais d'autres préfères se faire une idée avant d'arriver dans un nouveau niveau, chacun son choix!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:59

Le % de joueurs foromeurs est faible , et dans ce cas avoir quelques indications sur le déroulement du jeu ne porte pas préjudice à ce dernier...

A la limite je dirais, c'est dommage pour ceux qui ne viennent pas sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Niveau 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Niveau 10
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau 15 -
» Niveau 9 ...
» Niveau 11 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit