Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Niveau 10

Aller en bas 
+102
Dgeodgeo
electrika
Tropeux
jeanjuniors
titi42
totobove0
abobo
thomcat
MAG81
ranch-du-major
Akiris
beabi37
maxtidus10
dede18
Woody .
Fab
xavier2103
gael54
johnny
Pitch
belinours
fils des dunes
bill5959
Elliot Belt
blier
roxie
Dakota
melangel
Dlareg
Minute
matthieu21
kagu
rockplacebo
Cow Pal
san esteban
cadwe
femzi
elena
alexina75
stef72
Nobody
ourson
jujulg
roucky
jojo le kid
Valon
kiki1411
jejel662
egast
G4ara
misterbusy
jojo56
alain80250
turtle0325
GoThi
ainelle
jaja5752
LEPACIFISTE
maxletourto
nico59500
lilou412
Mistaya
yolande
CalamityL
Destroy
guismo32
ruday
Magicmagje
SAMMY
iliopsoas
Zero Zehiro
jigoro
padricus
catoche
freeze71
Ellarion
ladycountry
tofinia
juju2911861
Oneill
PTIPIRATE29
fraisa
hoohisss
Le p'tit gillou
illicoman
Didine
frederic09
ptitjaune
magus
leodijay
byll
majortom
rubinho
kateel
raspi
white river
leejackson
lilyrose
lee van cleef
Calamity
Ladybird
Dan_FR_07
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:49

"foromeurs", et ben voilà, grâce à Lee on a le prochain candidat à une entrée dans le Larousse! Vive l'évolution de la langue française! Tu nous prépares une définition aux petits oignons, avec exemples et tout et tout? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:30

" foromeur " ou " foromeuse" utilisateur d'un espace internet où se dernier pose des questions diverses et variés.

Le " foromeur " poste sa ou ses questions dans l'attente d'une réponse de la part d'autres " foromeurs".

Pour encadrer les "foromeurs" et faire respecter les règles des forums, ces derniers sont supervisés par des " moderateurs " ou " moderatrices "
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:59

Parfait, mais je n'en doutais pas une seconde! Je soumets immédiatement à l'Académie Française et je te tiens au courant des résultats lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAMMY

SAMMY


Nombre de messages : 42
Localisation : sur mon cheval dans la prairie 44
Nom de ranch : WEST COAST
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:19

Ellarion a écrit:
Salut Sammy.

Bienvenue au niveau 10^^.

Pour te répondre, les armes, les Adams suffisent largement pour les Cow boys normaux. Apres, pour ceux qui ont que 10% de dexterité, c'est juste.

Surtout, tres important, choisi bien tes montures : ca sera décisif dans tes combats. La, les avis divergent, mais j'ai opté pour une protection Full Truck. D'autres te diront que les meilleurs chevaux suffiront en partie.

L'avantage des trucks, c'est cool. Le désavantage? c'est moins cool. lol bon j'arrete, ben suffit de voir les stats pour les avantages, le désavantage, c'est naturellement l'essence^^. Donc a toi de gerer^^.

Bon courage a toi et à iliopsoas^^.


pale quand je vois ce qui vien de m'arriver j'ai des doutes sur le fait de pouvoir aller plus loint car même avec un de mes meilleurs éléments je ne peut les vaincres...

Arrow https://2img.net/r/ihimizer/img26/3452/mafiabillwz5.jpg
(voila Lee, dsl j'avais pas vue que l'image déformer)

3 combats et 3 défaites...... c'est la mafia qui rigole...


Dernière édition par SAMMY le Ven 13 Fév - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit gillou

Le p'tit gillou


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Prairie 10, employé du Niveau 19
Nom de ranch : Le maquis
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:48

SAMMY a écrit:
avec un de mes meilleurs éléments je ne peut les vaincres...

Il y a beaucoups mieux comme élément ! La Ford par exemple : c'est la meilleur défense pour ton niveau. Avec les chevaux c'est possible, mais tu divises énormément tes chances te gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18836871&cfilm=13
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:59

SAMMY , tu peux réduire la taille de ta capture stp...

L'est tout déformé le fofo ...merci.
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:49

en ce qui me concerne j'ai vaincu 3 fois la mafia, aucune défaite seulement j'ai des Ford et des Model Adams.

Je n'ai eu aucune défaite. La dernière bataille vient de se dérouler à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:00

faut voir aussi la dextérité du cowboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:09

jusqu'à présent la mafia se bat contre mes cow boys qui ont une dextérité de 20 ou 25 et eux ont 45.

ou j'ai une veine de co.. ou je suis vraiment chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:36

catoche a écrit:
jusqu'à présent la mafia se bat contre mes cow boys qui ont une dextérité de 20 ou 25 et eux ont 45.

ou j'ai une veine de co.. ou je suis vraiment chanceuse.


p't'être les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:16

Sammy, comme on te l'a dit, ton équipement n'est clairement pas au top. En plus des Ford qui sont meilleures que les chevaux (si tu n'as pas vu, il y a un magasin de voiture sur la droite du village), tu peux aussi acheter de meilleures armes (même sans payer en gold). Donc ne te décourage pas, améliore tes équipements et tu verras que les victoires vont tomber comme des fruits mûrs! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:31

qu'est-ce qu'il parle bien rubinho lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellarion

Ellarion


Nombre de messages : 14
Localisation : Niveau 11
Nom de ranch : Starbuck
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:47

Je vois qu'on m'a cité pour dire que les combats sont durs.

En effet, c'est pas toujours facile, mais j'ai précisé que j'étais pro-truck. Et ma strategie a porté ses fruits : en effet, sur mes 4 combats, j'ai fait 4 victoires. De la chance? Oui en partie.

Mais j'ai eu de la chance qu'une fois, c'est lorsque Elvis Phant s'est battu (le grand qui embete beaucoup au baseball)... Il était armé d'un Model Adams et dans un truck, le resultat du combat, j'ai gagné avec 1 point de vie.

Donc meme avec 10% de dexterité, on peut gagner.

Et je tiens a dire : 20% en dexterité... j'ai vu mieux... -_-

De plus, il me semble qu'a ton niveau, meme si c'est pas spécialement conseillé, il y a le browning, la springfield ou la Steyr qui sont de bien meilleures (mais couteuses) armes.

Je te conseille seulement d'investir dans les trucks, ca suffit en regle générale (c'est a dire, 1 défaite au plus statistiquement, avec des trucks partout).

Voila. Bon courage a toi!

PS: Je me suis peut-etre mal exprimé, mais je sous entendais que les trucks sont meilleurs que les chevaux (je l'ai dis un peu plus tot il me semble) et donc que si tu preferais faire des économies en achetant des chevaux plutot que des trucks, il aurait semblé judicieux de les placer aupres des cow boys qui ont le plus de chance de gagner. (Bill?)
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:02

d'accord avec toi, mais c'est la mafia qui décide qui elle attaque.

Je crois que le grand Elphis Phant a aussi attaqué celui-là, comme quoi, la mafia attaque les plus faibles.

que des laches !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMMY

SAMMY


Nombre de messages : 42
Localisation : sur mon cheval dans la prairie 44
Nom de ranch : WEST COAST
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:54

Le p'tit gillou a écrit:
SAMMY a écrit:
avec un de mes meilleurs éléments je ne peut les vaincres...

Il y a beaucoups mieux comme élément ! La Ford par exemple : c'est la meilleur défense pour ton niveau. Avec les chevaux c'est possible, mais tu divises énormément tes chances te gagner...



D'accord mais pourtant le cheval a des % meilleur que la voiture....


Merci de vos conseil à tous, je vais essayer de prendre des voitures mais ca va me prendre du temps et pendant ce temps mes terrains perdent des drapeaux .

c'est le jeu ma pauvre Lucette ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit gillou

Le p'tit gillou


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Prairie 10, employé du Niveau 19
Nom de ranch : Le maquis
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:09

SAMMY a écrit:
D'accord mais pourtant le cheval a des % meilleur que la voiture....

Ce n'est pas a la voiture de l'ennemie que tu doit comparer les % de ton cheval, mais à l'arme de la mafia ! Il n'y a que les Ford qui puissent rivaliser avec les armes de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18836871&cfilm=13
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:47

je transfère le sujet des terrains

@rubinho : je n'ai pas encore les terrains, je récupère mes droits d'achats demain. j'ai de quoi acheter et le plan de l'usine et le derrick. seulement je ne sais pas si un autre derrick de meilleur qualité existe au niveau 11 ou si j'achète un derrick automatique.

sinon, je peux attendre de perdre mon terrain, personne ne veut me le descendre alors je vais demander à la mafia. j'achète le terrain pour l'usine à pain et quelques jours plus tard, en fonction de l'objectif, j'achète l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:18

Je precise ce que je disais vu que ça semble avoir été mal interpreté . Je ne dis absolument pas que les chevaux suffisent sur tout le domaine mais je disais juste que les meilleurs chevaux ( le meilleur est aussi bon qu un truck ) couplés aux meilleurs cow boys ( en gros , ceux qui ont environ 80 % en dex et en vie ) , permettent de tenir tres bien face a la mafia . Mais evidemment , pour la majorité des cows boys , le truck est indispensable ( et de toute façon , les bons chevaux sont tres peu nombreux ) .

J en ai fait l experience avec le compte pastis stadium -> sur les 4 attaques subies face a la mafia , la moitié a eu lieu contre des cows boys equipés de chevaux et pourtant j ai remporté les 4 attaques sans souci . La chance n a pas été determinante ( je n ai pas eu plus d attaques doublées qu eux , meme moins pour l un des cows boys ) et il y a bien eu victoire donc c est tout a fait faisable .
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:08

ça y est j'ai demandé à une voisine de m'attaquer mais c'est la première et dernière fois. Surprise ! je peux racheter mon terrain demain et non dans 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
ruday

ruday


Nombre de messages : 13
Nom de ranch : castor junior
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:58

salut
me voici au level 10 et 1ere attaque perdue .mais maintenant j'ai des ford partout
Revenir en haut Aller en bas
guismo32

guismo32


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Prairie 190 niveau 15
Nom de ranch : DOMI RANCH
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:00

Je croyais que ce forum était là pour aider les joueurs et non pas pour dire "ça y est, j'ai passé le niveau 09 ou 10....!
Merci de rester dans le contexte du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:47

Le forum est là pour les deux guismo32, une partie effectivement concerne l'aide du jeu, et l'autre que je considerais comme plus conviviale, faisant partie intégrale du forum et le faisant vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Prairie 14
Nom de ranch : La Maison anime
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:10

Salut
moi aussi je suis arrive malgré moi au niv. 10 je dépense un peu d'argent pour acheté quelque ford ( se vrai que la mafia il bloque le usine mes on plus il augmente le prix de ford 1700$ au niv.9 et 1870 niv.10). je déjà reçu un attack sur Rig Nugget équipe de model adams et cheval illusion j'ai eu de la chance je gagne.

On va attendre calmement les 3 autre.

Demande mes apres le 4 attaque il continu de nous attaque comme les indien ou il arrête leur attaque Question
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:02

Salut Destroy, d'abord une remarque: tu n'es vraiment pas facile à lire! Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop... Pour répondre à ta question, les attaques se poursuivent en effet au niveau suivant, mais normalement tu ne risques pas grand-chose car tu dois de toute façon être bien équipé pour passer le niveau 10 (tu ne gagneras pas à chaque fois avec un cheval, attention!). Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Prairie 14
Nom de ranch : La Maison anime
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:35

Desole pour mpn français je le parl super biens mais je du mal a le ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Niveau 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Niveau 10
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau 15 -
» Niveau 9 ...
» Niveau 11 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit