Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Niveau 10

Aller en bas 
+102
Dgeodgeo
electrika
Tropeux
jeanjuniors
titi42
totobove0
abobo
thomcat
MAG81
ranch-du-major
Akiris
beabi37
maxtidus10
dede18
Woody .
Fab
xavier2103
gael54
johnny
Pitch
belinours
fils des dunes
bill5959
Elliot Belt
blier
roxie
Dakota
melangel
Dlareg
Minute
matthieu21
kagu
rockplacebo
Cow Pal
san esteban
cadwe
femzi
elena
alexina75
stef72
Nobody
ourson
jujulg
roucky
jojo le kid
Valon
kiki1411
jejel662
egast
G4ara
misterbusy
jojo56
alain80250
turtle0325
GoThi
ainelle
jaja5752
LEPACIFISTE
maxletourto
nico59500
lilou412
Mistaya
yolande
CalamityL
Destroy
guismo32
ruday
Magicmagje
SAMMY
iliopsoas
Zero Zehiro
jigoro
padricus
catoche
freeze71
Ellarion
ladycountry
tofinia
juju2911861
Oneill
PTIPIRATE29
fraisa
hoohisss
Le p'tit gillou
illicoman
Didine
frederic09
ptitjaune
magus
leodijay
byll
majortom
rubinho
kateel
raspi
white river
leejackson
lilyrose
lee van cleef
Calamity
Ladybird
Dan_FR_07
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cow Pal

Cow Pal


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Tinny Town, Level 15
Nom de ranch : Ranch Tachamp
Date d'inscription : 28/02/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:35

Juste Very Happy me suis trompé ... drunken

J'ai changé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexina75

alexina75


Nombre de messages : 17
Age : 59
Nom de ranch : alexina
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:37

Effectivement c'est une bien belle histoire.
Ca donnerait presque envie de redescendre faire ce niveau.

Merci et n'hésite pas à renouveler l'experience
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:24

Salut à tous!


Le niveau 10 se passe plutôt bien pour moi 2 combats (mafia) 2 victoires, par contre un p'tit truc qui me chagrine (j'ai cru voir un post là dessus mais je ne sais où): j'ai commandité un combat contre un voisin et hop il disparait avant la fin du combat (suppression), donc pas de prime mais la Mafia m'attaque (ok je gagne) ,mais je ne peux pas combattre de nouveau avant le délai de 5 jours alors qu'il n'y a pas eut de combat avec ce voisin. Perte de 3600 $ et de temps........c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:42

Normal pour l'argent - pas eu de combat, donc pas d'argent...

En ce qui concerne le temps, j'ai jamais eu le cas, je peux pas te dire, mais j'aurais dis deux jours et non 5 scratch (en effet si eu ton retour de cow-boy au bout des trois jours d'attente, il devrait rester deux jours avant la prochaine attaque, çà semblerait logique).
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:02

ben, non en fait ça fait comme "une annulation" de combat donc pas de prime mais aussi retour à la case départ pour le temps et donc 5 jours d'attente Rolling Eyes puisque le cow-boy a dû revenir de suite, mais, s'il n'est pas rentré alors peut être que ça change tout study
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:26

Vous avez raison il ne me reste que 2 jours d'attente, mais ce que je voulais dire c'est que je perd 5 jours et pour rien. En cas d'annulation de combats faute de combattants ne serait-il pas normal que l'horloge soit remise à zéro?

PS: cela fait 2 fois que ça m'arrive avec mes voisins Laughing on ne peut même pas compter sur eux pour s'enrichir!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:59

il faut bien choisir ses voisins, c'est tout ! Laughing

sérieusement, quand tu vois que ça fait trop longtemps qu'ils sont absents, méfie-toi. Leur ranch se détruit au bout de 60 jours !
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:04

Catoche je ne voulais pas trop attaquer ceux qui sont aux niveaux 9 ou 10 (5 dans ce cas) car je risque de me retrouver tout seul sur ma prairie sinon! On est 10 et ce chiffre était encore de 13 il y 5 jours, et je sens qu'il y en a 4 proches d'être supprimés..........parmi les 5 qui sont à mon niveau un seul peut-être a du répondant par rapport à mon équipement, les autres ont des terrains mal en point (beaucoup de combats perdus ou pas protégés).

Enfin c'est le jeu, j'aimerais bien savoir si vous, ceux qui êtes rendu plus loin, avez encore beaucoup de voisins?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:09

Très variable selon les prairies, certaines sont désertes, d'autres encore pleines à craquer après plusieurs mois! Mais là on s'éloigne du sujet, l'aide du niveau 10. Donc si tu veux poursuivre la conversation (très intéressante au demeurant Wink ), je te demanderais de faire ton petit sondage "et vous, votre prairie, elle est comment?" au saloon! Et n'oublie pas qu'il y a un topic avec plusieurs plans de prairies, qui te permettra de te faire une idée de la population présente dans différentes parties de notre grande plaine!
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : Les Goudous
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:50

Bonjour les amis cowboys, j'ai une questtion la j'ai la possibilité de passer au niveau 10 mais j'ésite car je n'ai que 4000 $ et tout mes terrains 4 pour légume 1 mine 1 usine sont avec des cheveux et seule un d'en eux a une armes adams les autres on de bette armes, d'après vous dois je attendre ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:05

vi attends un peu
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : Les Goudous
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:11

ok merci est il deja utilise que je remplace mes armes pour des springfield et mes chevaux contre des trucs auu niveau 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : Les Goudous
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:17

rockplacebo a écrit:
ok merci est il deja utilise que je remplace mes armes pour des springfield et mes chevaux contre des trucs auu niveau 9 ?

encore une petite question jviens d'acheter un 2e tracteur et chaque fois je vais acheter le pétrole a 15 $ par bidon, ne faudrait il pas mieux que j'achète le terrain la mine et que je mettre la vache ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:47

Citation :
Bonjour les amis cowboys, j'ai une questtion la j'ai la possibilité de passer au niveau 10 mais j'ésite car je n'ai que 4000 $ et tout mes terrains 4 pour légume 1 mine 1 usine sont avec des cheveux et seule un d'en eux a une armes adams les autres on de bette armes, d'après vous dois je attendre ou pas ? merci
ah ben vu comment tu expose les choses, pour moi il est clair que tu devrais un peu t'attarder au niveau 9. d'autant qu'il y a une mauvaise surprise au niveau 10.

non franchement si tu veux pas galerer (et que tu n'es pas présser de finir le jeu) prend encore un peu de temps pour te moderniser en suivant les conseils des 28 précédentes pages!

enfin c'est que mon avis, je dis çà je dis rien hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : Les Goudous
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:09

lol merci bcp oui j'ai décidé de rester un peu au niveau 9, la je viens d'acheter un nouveau tracteur pour remplacée la charue, ensuite je vais commencer avec les armes et les truc j'ai compter jen ai pour 18700$ rien que pour les armes et les trucs et je pense que je devrais changer mes cowboys donc jvai prendre mon temps mais je me dit que je pourrais peut etre faire une 2e usine, enfin je c pas trop j'ésite.
Revenir en haut Aller en bas
Cow Pal

Cow Pal


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Tinny Town, Level 15
Nom de ranch : Ranch Tachamp
Date d'inscription : 28/02/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:58

Salut à toi !

Les Tachamp on récolté une cinquantaine de milliers de dollars avant de passer au 10 ... c'est confortable et tu peux dépenser sans compter

Il faut garder les chevaux les plus costauds et les mettre sur les "bons" joueurs : bill, ... etc
il y en a 1 ou deux d'intéressant en plus par niveau pour le moment mais il faudra les changer un jour contre les truck du "futur" je suppose.

Pour la deuxième usine, je ne mettrais pas de frites et attendrai le niveau 11 pour avoir une usine plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
kagu

kagu


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : prairie 471, chapitre 11
Nom de ranch : kagooz
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:21

Hola chers collègues laboureurs!

ça y est je suis passée cette nuit au chap. 10! Avec une fortune un peu plus légère que les Tachamp, mais des Ford pour la moitié de mon harem et les moyens de m'acheter les deux petits nouveaux chevaux à 30%!
Suis armée de Springfield et de Adams, étant donné que personne n'arrive à se mettre d'accord, et j'attends les mafieux de pied ferme!
Mauvaise idée cependant d'acheter tout de suite l'usine à pain, mon pauvre espagnol s'ennuie à mourir! Vous inquiétez pas pour lui, je lui fait la convers' Wink
(et maintenant éplucher les 30 pages pour savoir tout ce que j'ignore encore sur ce jeudi noir) study
Revenir en haut Aller en bas
kagu

kagu


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : prairie 471, chapitre 11
Nom de ranch : kagooz
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:03

et première attaque de la mafia repoussée! king
avec une vieille carne à 3 et 8% que j'étais sûre d'avoir envoyée paître scratch


Edit: Pardon, j'ai snobé Edith. J'le ferai plus, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:12

[HS : la pauvre Edith ... tu fais une malheureuse ce soir....]

omme quoi la part de chance y fait bcp dans les attaques

bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : Les Goudous
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27

sa y est je suis au niveau 10 !! un peu malgré moi 392 fritte :s

j'ai un peu plus de 13 000 $ donc jvai essayer de mettre de bonne armes, bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : Les Goudous
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:48

rockplacebo a écrit:
sa y est je suis au niveau 10 !! un peu malgré moi 392 fritte :s

j'ai un peu plus de 13 000 $ donc jvai essayer de mettre de bonne armes, bien a vous.

bjr dsl c encore omi enfet je viens d'acheter un "trucks" et il faut mettre de l'éssence donc je vais en acheter 6 et j''éssaie de le mettre mais sa me dit que je nen ai pas ? quelqu'un peut il m'aider ? merci
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:15

Premièrement, fonction "edit" en haut de ton message pour éviter de poster 2 fois de suite, merci Wink

Ensuite, es-tu sûr que c'est bien de l'essence que tu as acheté? Il faut aller à Corral Gas, pas au tool shop... Si tu as de l'essence, tu vois le nombre de jerricans à côté de tes golds et de tes $, sous le nom du chapitre où tu te trouves. Après il faut faire attention à ne pas vouloir mettre plus d'essence que ce que tu as en stock, sinon rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu21

matthieu21


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom de ranch : the touquet
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:38

me voila egalement au chapitre 10 j'avance a petit pas avec des truc sur tout mes terrain et des models adams
premier combat contre la mafia gagné.
affaire a suivre
mais j'ai un doute les adams c'est suffisant oui ou non
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:23

Les avis divergent, mais moi je suis partisan des adams, qui permettent de passer la mafia sans trop de dégâts et sont bons marchés, alors que les modèles plus chers n'apportent pas forcément un gros avantage... Je trouve que les adams font très bien l'affaire jusqu'au niveau 12, où il faut obligatoirement les changer.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu21

matthieu21


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom de ranch : the touquet
Date d'inscription : 08/04/2009

Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:34

ok merci beaucoup rubhino
je garde les adams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Niveau 10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Niveau 10   Le Niveau 10 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Niveau 10
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau 15 -
» Niveau 9 ...
» Niveau 11 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel