Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mine d'or (Aide)

Aller en bas 
+76
Fab
roxie
cristalle
san esteban
bill5959
malbrack
nanie
cass
soso
stormskyress
johnny
laly31
chaton
lenragerdu08
kittylaure
babou
pogdou
Minute
yoyo056
terrible
Rose14
isa1275cc
docfun
braco1985
Valon
linas2
Zephyre
femzi
nico59500
rockplacebo
G4ara
jujulg
sotobias
Le p'tit gillou
ToCA
ptitjaune
pomecanel
Nydan
lililou
ipap
catoche
tofinia
clint
Zero Zehiro
Anorak
reining
stuc2
pop22
gigi95
leodijay
Gabby
perlachouque
SAMMY
Tartarus62
LULUETADRI
Didine
raspi
Sylar
Toramixas
rubinho
BONNIE
lilyrose
halkryzaar
lee van cleef
Manix
Nea
marx
seb39
majortom
Calamity
Dan_FR_07
alcunni
white river
SHERIFF
manbo
chrisbelll
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chrisbelll

chrisbelll


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:07

Bon la je n'y comprend rien ! je suis désormais au chapitre 5 et donc j'ai l'accès a la mine donc j'arrive pour acheter la mine et on me dit que mes droits d'achat seront réinitalisés dans 3 jours ce qui veut dire si je comprend bien que je pourrais commencer l'exploitation d'or dans 3 jours ,daccord mais la je me promene sur les différentes prairies et je voie a ma grande surprise que certaines personne on déja leur mine d'acheté , creusé et même en exploitation et sur leur fiche il est inscrit : Inscrit depuis 1 jour donc pourquoi je dois attendre 3 jours pour acheter ce terrain e que d'autre on déja pu l'acheter ..

Ne savant pas si cela était un bug ou un questionnement normal j'ai désiré écrire dans la rubrique aide en espérant avoir une réponse claire et précise Neutral

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
manbo




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:23

j'ai la même problème que toi. je pense qu'on ne peut pas, pour l'instant, dépasser les 6 terrains en ça possession. il y a personne sur la carte qui en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
SHERIFF
Admin
Admin
SHERIFF


Nombre de messages : 630
Age : 50
Nom de ranch : Ranch de la peur
Date d'inscription : 20/08/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:49

Les droits d'achats sont liés au niveau et au temps passé. Mais mas lié au type de terrain acheté.
Si vous avez un terrain agricole de plus, ça peut effectivement faire une mine de moins.
Puisque le nombre de terrain total doit être le même à niveau égal et à temps passé égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billsranch.com
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:07

donc plus on passe les niveaux rapidement plus on peut acheter de terrains??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:56

ok, je dois aussi encore attendre 2 jours avant de savoir acheter une mine d'or.... Pas grave.... lol.... J'ai deja spotté la mine qui sera la mienne.... lol....
Revenir en haut Aller en bas
alcunni

alcunni


Nombre de messages : 124
Age : 113
Nom de ranch : tortuepaisible
Date d'inscription : 29/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:48

Je n'ai pas compris à quoi servent les torches. "faites glisser les torches ...", je n'y arrive pas.


Dernière édition par alcunni le Mer 5 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:50

Salut
peut-etre pas glisser mais cliquer pour prendre et cliquer pour poser ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:00

Alcunni tu clic sur une torche, le parcours se met en surbrillance jaune.
Puis tu clics sur l'une des croix pour voir ce qu'elle cache, c'est en quelque sorte un jocker avant d'avancer sur une case .
Revenir en haut Aller en bas
majortom

majortom


Nombre de messages : 56
Localisation : prairie N°10 en bas à droite...zone interdite !
Nom de ranch : Ok Corral
Date d'inscription : 31/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:34

Pour Chrisbell :
j'ai eu ma mine d'or en 3 ème achat de terrain mais seulement parce qu'elle etait situé contre le terrain acheté précedement ..Du coup , j'ai dû attendre 3 jours pour acheter et construire ma grange .
Par contre , il me semblait avoir lu sur un des messages qu'on pouvait acheter un terrain à chaque changement de niveau ...ben non !
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:04

Oui comme tu dis ;o)) Bin non
Perso j'aurais bien attendu l'achat de mon dernier terrain avant de passer le niveau 8 mais pour avoir un nouveau terrain avec de l'herbe bien grasse j'ai changé de niveau Very Happy
mais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
seb39

seb39


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : en train de combatre les indien!!!
Date d'inscription : 09/11/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:39

biento le niveau 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:11

Histoire que vous ne fassiez pas la meme boulette que moi (et oui encore une Mad )
N'oubliez pas de renouveller le contrat de votre gardien, sinon le décompte de temps repart à l'heure à laquelle vous remettez un gardien.
Pff j'suis cro nulle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:04

J'ai un soucis dans l'achat de ma mine d'or: Il n'y en a visiblement pas de disponible aux alentours de mon ranch. Je n'ai pas l'impression qu'il soit possible d'acheter une mine si elle n'est pas à proximité immédiate d'un de mes terrains. Alors, comment je fais? Faut-il que j'achète les trois terrains qui me permettent de relier mon ranch au terrain contenant une mine d'or disponible le plus proche?

Je suis bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nea
Admin
Admin
Nea


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : En train de chasser avec le Bison Capricieux
Nom de ranch : Sunny Valley
Date d'inscription : 31/07/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:05

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billsranch.com
Manix

Manix


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : dans mes bottes
Nom de ranch : cownix
Date d'inscription : 20/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:32

Calamity a écrit:
Histoire que vous ne fassiez pas la meme boulette que moi (et oui encore une Mad )
N'oubliez pas de renouveller le contrat de votre gardien, sinon le décompte de temps repart à l'heure à laquelle vous remettez un gardien.
Pff j'suis cro nulle Crying or Very sad
ha bah oui, et moi je tombe sur ce message juste après que ça m'arrive ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:33

C'est un petit réflexe à avoir , regarder en priorité le temps restant des contrats en cours..
Revenir en haut Aller en bas
halkryzaar

halkryzaar


Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : prairie n°13 et 149 mais A LA RETRAITEU !!! finito laventura
Nom de ranch : Ingalls (13) et Quinn (149)
Date d'inscription : 30/11/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:00

manbo a écrit:
j'ai la même problème que toi. je pense qu'on ne peut pas, pour l'instant, dépasser les 6 terrains en ça possession. il y a personne sur la carte qui en a plus.


Hideooo a tous,

je suis un peu dans le meme cas dans la mesure ou je ne peux pas acheter mamine, mais suis à 7 terreains au niveau 5 ! voir ranch ingalls, mais auusi les pieds rouges et d'autre son à ce nombre de terrains....alors quelle est la regle ?

Je pense que le nombre de terrains n'est pas en fonction de ton niveau mais du temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose


Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Prairie 9 Niveau 13 (05/02/09)
Nom de ranch : Lilyranch
Date d'inscription : 25/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:42

Les droits d'achats sont liés au niveau et au temps passé. Mais pas lié au type de terrain acheté.
Si vous avez un terrain agricole de plus, ça peut effectivement faire une mine de moins.
Puisque le nombre de terrain total doit être le même à niveau égal et à temps passé égal.
Revenir en haut Aller en bas
BONNIE

BONNIE


Nombre de messages : 5
Nom de ranch : LA PAILLOTTE
Date d'inscription : 08/12/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: trouver la mine d'or   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:28

Bonjour , voila ma question est simple , je suis au niveau 5 et je me demande où me diriger pour investir dans une mine d'or ?? !!

puis je trouver cette future mine d'or sur le terrain de mon voisin , enfin , en clair puis je acheter un terrain qui n'est pas dans ma parcelle ?

MERCI cheers

santa
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:45

Hello Bonnie, la seule condition à remplir (en plus d'avoir un droit d'achat bien sûr) est que le terrain que tu veux acheter soit mitoyen de l'un des tiens. Donc oui, tu peux acheter la mine d'un voisin... Mais préviens Clyde, il faudra que tu te défendes!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:54

si le terrain est mitoyen à un de tes terrains alors, oui tu peux! Very Happy

pourquoi avoir posté deux fois la même question scratch

Euh.....les modos y'a du boulot pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:16

oui tu as deja une mine sur ton terrain et tu peut aller chercher la mine du voisin c'est sa qui est amusant! je vais pas tarder a faire cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toramixas




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : toramixas
Date d'inscription : 09/12/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:46

Bonour a tous,
Je suis au chapitre 5 ! Mais mon problème c'est que je ne vois pas comment me faire une mine. Faut-il un terrain spécial ? Car quand on ach-te un terrain je peux y faire soit de l'exploitation agricole soit une grange ou ou chapitre 9 une usine.Mais je ne vois pas où je peux me faire une mine. Expliquer moi . . .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:50

Salut

Si tu regardes bien les terrains, sur toutes les parcelles 4X4 il y a un terrain avec une ancienne mine a exploiter.

Pas besoin D'outillage, un cowboy suffit pour la faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:51

la mine se creuse sur le terrain où il y a un rocher petit hein...mais un rocher !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  mine d'or (Aide) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or (Aide)   La  mine d'or (Aide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine d'or (Aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course de Diligences (Aide)
» Terrains " toutes vos questions"
» La Mine d'Or (Discussion)
» Combat / Attaque de terrain
» L' Eglise (aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com