Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L' Eglise (aide)

Aller en bas 
+86
Tropeux
thomcat
william
maxtidus10
CHEVEUXOVENT
san esteban
athenafr
bats83
tmalarde
Madey
nonold5
Minute
Harmony
brad100pit
penelope
bobinette71
blier
femzi
ruday
chicos
nanie3013
verdier28
zion81
Melissa
gilou
brig
G4ara
rockplacebo
Nydan
dasey
nico59500
prune
tweetie972
gamer83
pascal
pingloo
jigoro
guku
florentus
flob
Asterius
frederic09
catoche
juju291186
habibou
maxletourto
bighurt
tofinia
tibug
bobleroi
Anorak
leaduness
papyton
Zero Zehiro
luchy1
leejackson
coucoune54
iliopsoas
wolverine
reining
ptitjaune
illicoman
Le p'tit gillou
CalamityL
Calamity
rabie
raspi
Daddo
SAMMY
heuredouce
Ladybird
white river
Didine
rubinho
dieux
magali74
lilyrose
kateel
alcunni
seb39
aurele83
lee van cleef
Dan_FR_07
Nea
SHERIFF
mathou4
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:13

Il est fréquent que le curé demande un produit que l'on ne peut trouver qu'aux niveaux suivants.
Il faut prendre son mal en patience, le temps d'accéder au niveau qui permet de satisfaire les exigences du curé.

Il restera là, patiemment, jusqu'à ce que tu puisses lui fournir.

Pour ma part, en deux mois, je n'ai dû le voir que 2 ou 3 fois, car à chaque fois que j'ai pu enfin lui apporter ce qu'il demandait, la fois suivante c'était un nouveau produit qui n'était pas à mon niveau. Et comme certains niveaux sont longs voire très longs à terminer, seule la patience est de rigueur.

Bon jeu et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
penelope

penelope


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cht'i town!!
Nom de ranch : charlpenny
Date d'inscription : 12/08/2009

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:55

moi c'est pareil
je suis au niveau 9 il me demande ce que je n'ai pas ce que je ne peux semer et ni acheter
patience un jour viendra tu auras droit au jeu de l'église....!!! L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Harmony




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : Rock Ranch
Date d'inscription : 20/07/2009

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:02

j'ai joué moulte fois mais je n'avais jamais eut ce problême mais aumoin je sais maintenant. Merci de vos réponses et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: gold gagnés à l' église   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:42

Bonjour à tous,

J'ai accepté de prendre une boite dans laquelle il y avait 50 golg.Hors j' avais déjà 2 gold, donc normalement je devrais en avoir 52 mais je n'en ai que 34 ? cowboy7 quelqu'un peut il me dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:48

bonjour

es tu sure d'avoir pris le coffre ? car ca peut arriver de cliquer sur l'ange sans faire expres et du coup accepter la proposition qu'il t'a faite (ce qui collerait avec la somme que tu as eu)

parce que meme si tu acceptes la proposition de l'ange tu vois ce qu'il y avait dans ton coffre...

(ps : il y a un topic pour l'aide a l'église... )
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:51

Bon pour commencer il y a un sujet d'aide sur l'église, il aurait fallu poster là-bas pour ne pas multiplier les topics inutilement, merci d'y penser la prochaine fois Wink

Concernant ta question, es-tu bien sûre de ne pas confondre? Peut-être que dans ta boîte (celle que tu as au début), il y avait 50 golds, c'est ce qu'on te montre quand tu acceptes la proposition de l'ange (ou alors si tu ouvres toutes les boîtes, évidemment). Donc d'après ce que tu décris, je dirais que tu as accepté une proposition à 32 golds, et qu'il y avait plus dans la boîte de départ... Je ne sais pas si je suis clair, ni si c'est la bonne explication, mais je n'en vois pas d'autre... Préviens quand tu auras lu la réponse pour que je déplace dans le bon topic! Bon jeu à toi!

Edit: encore grillé par mariache, je me fais vieux, je ne dégaine plus assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:57

pauv' Rubi... si toi tu te fais vieux ...
nan ca c'est l'effet "j'ai fini le jeu" "je suis double millionaire" "je suis 1er au classement"...
dc tu te reposes !

(et hop direction le topic a flood...) (tu vois je suis gentille je te dis meme ou deplacer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:07

ok j'ai lu...Ce que je ne comprends c'est que j'ai accepté la boite ou il était écrit 1000 avec un billet vert et que finalement je me retrouve avec une boite à 50 gold pour n'en n' avoir que 32 à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:20

Aïe, ça se complique, tu rajoutes encore une info là... Vraiment pas claire cette histoire! scratch Dis-toi que depuis le temps que les joueurs passent voir Monsieur le curé, s'il y avait des bugs de ce genre, on en aurait entendu parler! Donc je pense qu'il y a peut-être eu une petite intattention de ta part, ou alors tu as mal compris une ou plusieurs règles du jeu... A quel niveau es-tu? As-tu souvent été à l'église jusqu'ici? Ou c'était une découverte? Dans tous les cas, n'oublie pas que si tu penses être victime d'un bug qui t'a pénalisé, tu peux faire part de ton problème aux admins via la poste du jeu. Ici on ne peut que chercher la cause du problème avec des hypothèses... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:16

C'est la deuxième fopis que je vais àl' église.Je suis au niveau 6...c'est pas grave le laisse tomber et je boîcote l' église !
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:36

Ben tu fais comme tu veux, mais si tu as eu 32 golds, c'est quand même très rentable au vu de la mise de départ! Surtout que les golds sont précieux dans le jeu, tu vas vite t'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:38

surtout que le bug n'existe pas sur bill et encore moins à l'église...

faudrait revoir ta façon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:14

celà veut il dire que je mens ? à lire ça je suppose que oui ! merci pour l' aide aux nouveaux joueurs, c'est sympa.Aller, adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:44

J'adore ces gens qui ne postent que pour réclamer voire exiger de l'aide, donne des explications très approximatives, et en plus se conduisent comme des malotrus.

Des gens t'ont écouté et ont essayé de t'aider. Et toi, pas un seul merci, ni un seul s'il vous plait. Tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles, là ? Encore un individu qui s'imagine que tout lui est dû. La politesse et l'éducation, ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:56

Minute a écrit:
J'adore ces gens qui ne postent que pour réclamer voire exiger de l'aide, donne des explications très approximatives, et en plus se conduisent comme des malotrus.

Des gens t'ont écouté et ont essayé de t'aider. Et toi, pas un seul merci, ni un seul s'il vous plait. Tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles, là ? Encore un individu qui s'imagine que tout lui est dû. La politesse et l'éducation, ça te parle ?

J'ai beau me relire je ne vois pas ou j'ai été impolie ou manqué d' éducation.Ce forum est censé aider les joueurs donc la première phrase me parait vraiment hors sujet !

De plus tu n'es pas concernée donc je ne vois pas de quel droit tu te permets de répondre en plus en me jugeant alors que tu ne me connais même pas ...

Pour ta gouverne je suis arrivée en disant "bonjour" et en espérant pouvoir dire "merci" mais je ne le ferais pas à des gens qui insinuent que je mens.Fin de la discution !
Revenir en haut Aller en bas
Nea
Admin
Admin
Nea


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : En train de chasser avec le Bison Capricieux
Nom de ranch : Sunny Valley
Date d'inscription : 31/07/2008

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:08

Invité a écrit:
Minute a écrit:
J'adore ces gens qui ne postent que pour réclamer voire exiger de l'aide, donne des explications très approximatives, et en plus se conduisent comme des malotrus.

Des gens t'ont écouté et ont essayé de t'aider. Et toi, pas un seul merci, ni un seul s'il vous plait. Tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles, là ? Encore un individu qui s'imagine que tout lui est dû. La politesse et l'éducation, ça te parle ?

J'ai beau me relire je ne vois pas ou j'ai été impolie ou manqué d' éducation.Ce forum est censé aider les joueurs donc la première phrase me parait vraiment hors sujet !

De plus tu n'es pas concernée donc je ne vois pas de quel droit tu te permets de répondre en plus en me jugeant alors que tu ne me connais même pas ...

Pour ta gouverne je suis arrivée en disant "bonjour" et en espérant pouvoir dire "merci" mais je ne le ferais pas à des gens qui insinuent que je mens.Fin de la discution !

Afin de pouvoir écrire dans ce forum, il faut être inscrit. J'ai vérifié la configuration et normalement, vous n'auriez pas du pouvoir nous répondre sans être inscrit.

Tous nos participants du forum sont de bonne foi. Il y a certains standards que l'on respecte. Nous n'avons pas dit que vous mentez. Peut-être juste vous n'avez pas bien relevé les chiffres, ce qui arrive même aux meilleurs... En tout cas, ça vaut vraiment la peine de jouer au jeu d'église Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billsranch.com
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:22

En même temps Néa la personne à du se désincrire entre temps Laughing d'ou le fait qu'elle soit en invité Razz

Euh il était bon le punch hier soir Néa lol!


Bon sinon moi à ce que j'ai compris du smilblick, c'est qu'il à accepté une boite à 1000$ que l'ange proposait alors que sont coffre contenait 50 golds si il avait été jusqu'à la fin.... et pour ce qui est des 30 golds tombé du ciel , je dirais que çà vient peut-être d'une course de diligence gagné lol! (rhhho s'tembrouille) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nea
Admin
Admin
Nea


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : En train de chasser avec le Bison Capricieux
Nom de ranch : Sunny Valley
Date d'inscription : 31/07/2008

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:34

Pauvre joueur donc, des pépites d'or qui tombent (ou pas Very Happy) de partout, il est difficile de les compter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billsranch.com
Invité
Invité




L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:58

je confirme la joueuse a bien ete inscrite sur le forum mais c'est désincrite tres rapidement car elle a pas aimé nos reponses...
dommage
Revenir en haut Aller en bas
nonold5




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : bronco ranch
Date d'inscription : 10/12/2009

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:03

bonjour je voulais savoir je suis au niveau 7 et le curée de l eglise me demande des salades et des patates alors que je ne peut ni en produire et ni en acheter
est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Madey

Madey


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Chapitre 18
Nom de ranch : Madeys ranch
Date d'inscription : 26/06/2009

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:05

nonold5 a écrit:
bonjour je voulais savoir je suis au niveau 7 et le curée de l eglise me demande des salades et des patates alors que je ne peut ni en produire et ni en acheter
est ce normal ?



Oui c'est normal, il faut passer au niveau prochaine malheureusement pour pouvoir en cultiver bounce


Dernière édition par Madey le Jeu 10 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonold5




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : bronco ranch
Date d'inscription : 10/12/2009

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:07

ok merci d avoir repondu si vite j ai plus qua finir de reconstruire mon ecole rapidement bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tmalarde




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : beziers
Nom de ranch : loulette
Date d'inscription : 23/03/2010

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: problemes niv 11 à l' église   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:31

bonjour a tous !!!!
je suis au niveaux 11 et le curé me demande du fromage ou puis je trouver le fromage ????
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:39

Tu peux en fabriquer à partir du chapitre 12 seulement et en acheter au feed bag a partir du 13....
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:37

Et même qu'avec une recherche sur le mot "église" tu tombais directement sur le bon sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Eglise (aide) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Eglise (aide)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vaches
» du pain à l'église ?
» Combat / Attaque de terrain
» Course de Diligences (Aide)
» La mine d'or (Aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit