Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic à Flood :o)

Aller en bas 
+47
MAG81
ranch-du-major
maxtidus10
gael54
bats83
roxie
yolande
dede18
titi42
Fab
chaton
penelope
Dakota
maxletourto
Minaku
eldingue
Dlareg
MoLoToV
Crystal
Hilius
matthieu21
cadwe
san esteban
Minute
femzi
Valon
ourson
Phill
stef72
Zero Zehiro
Melissa
raspi
tofinia
catoche
Anorak
heuredouce
lilyrose
Ladybird
leejackson
SAMMY
Dan_FR_07
Didine
Calamity
rubinho
lee van cleef
white river
illicoman
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:20

c'est quoi ce truc ??? un string pour homme Laughing , nan je veux un truc qui laisse pas tomber les cahouettes sur le coté Twisted Evil

m'en vais avant de prendre la féssée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:39

Allez, un looooong Tshirt, pour cacher ce qui tombe. Laughing Tenue correcte exigée.

Topic à Flood :o) - Page 20 Totoft10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:46

Merci Minute, t'es Trognone ! luvya

Je te commande 2 bonnets ( dont un de nuit ).
( + un Totof pantie pour faire marrer les copines ).
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:01

Trognone ! Embarassed Very Happy Il y a des siècles qu'on ne m'a pas dit que j'étais trognone, pour la peine, ça vaut bien un bonnet de nuit.

Topic à Flood :o) - Page 20 Zerobo11

Pour les Totof's panties, j'ai arrêté la production, le marché n'était pas porteur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:32

Moi, je vote pour que Zero remplace son avatar par celui de Minute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:59

Tiens, j'vais me lancer dans le relooking, c'est tendance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
chaton

chaton


Nombre de messages : 37
Localisation : Prairie 637 lvl 14
Nom de ranch : chatons en folie
Date d'inscription : 23/09/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:47

Tien Minute tu fais bien d'en parler "de relooking" esque tu pourais faire quelque chose pour c'est quatres petits stp???Topic à Flood :o) - Page 20 Char10
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:41

Valon a écrit:
Moi, je vote pour que Zero remplace son avatar par celui de Minute! Very Happy

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:48

Ah mon avis, leur cas est désespéré. Laughing Vont pas avoir chaud les choupinous.



Topic à Flood :o) - Page 20 Chaton10

@ Lee ! Je ne suis pas Zehiro. Ses jeux d'mots lui collent à la peau. Je ne suis pas Zehiro. Faut pas croire ce qui disent les modos. Je ne suis pas Zehiro....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
chaton

chaton


Nombre de messages : 37
Localisation : Prairie 637 lvl 14
Nom de ranch : chatons en folie
Date d'inscription : 23/09/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:36

ça c'est sur!! lol! manque juste le chapeau!! geek
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:23

même avec un chapeau , sont moches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:27

j'adore les chats mais je crois que cela ce sont ceux que j'aime vraiment pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 37
Localisation : Prairie 637 lvl 14
Nom de ranch : chatons en folie
Date d'inscription : 23/09/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:03

ba vii moi aussi,mais ze me suis dit que c'est pas mal pour que minute s'entraine en relooking Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:12

Bien sûr qu'elles sont moches, ces poves tiotes choses, mais la faute à qui ? A des crétins qui ont sélectionné la race à partir de chats "à problèmes". Pauvre humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
chaton

chaton


Nombre de messages : 37
Localisation : Prairie 637 lvl 14
Nom de ranch : chatons en folie
Date d'inscription : 23/09/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:15

en plein dans le millle Minute!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:22

ce sont les chats du niveau 21
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:12

Minute a écrit:
Trognone ! Embarassed Very Happy Il y a des siècles qu'on ne m'a pas dit que j'étais trognone, pour la peine, ça vaut bien un bonnet de nuit.

Topic à Flood :o) - Page 20 Zerobo11

Pour les Totof's panties, j'ai arrêté la production, le marché n'était pas porteur. Laughing

PTDR, Minute ! Merci encore.

Promis Valon, je le prends comme avatar dès que je passe au 22 !
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:56

Voilà Mariache sous IE

Topic à Flood :o) - Page 20 00402110

et ça provoquait ça !

Topic à Flood :o) - Page 20 Femme-10

et maintenant Mariache sous Firefox

Topic à Flood :o) - Page 20 Paa31710

et ça provoque ça !

Topic à Flood :o) - Page 20 Woman-10


Dernière édition par catoche le Ven 2 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:06

lol! excellent !

ceci dit j'adore ces moufles et je cherche desesperement le meme modele a cause des pouces libres.... et j'en trouve po..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 37
Localisation : Prairie 637 lvl 14
Nom de ranch : chatons en folie
Date d'inscription : 23/09/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:01

tu peux aussi les tricoter !Qualité de la laine:

Il faut choisir un fil qui soit ni trop fin ni trop doux, mais résistant. Des aiguilles moins grosses que celles utilisées généralement pour ce fil, afin que les mailles soient bien serrées, sans risque d'être accrochées. Un poignet bien ajusté et imperméable se tricote avec des aiguilles plus fines que le reste du travail. Tout en étant ajusté, il doit néanmoins être assez large pour laisser passer la main.

Taille des moufles et des gants:

Pour une main moyenne d'adulte; la longueur peut être variable



Fournitures:

Moufles:
50 gr de laine moyenne 3 fils
5 aiguilles # 4

Gants:
50 gr de laine moyenne 3 fils
2 aiguilles # 4



Échantillon:

Comme tous les autres vêtements, tricoter un échantillon pour voir si celui-ci donne le genre de tricot recherché. Le mesurer avec soin pour vérifier le nombre de mailles pour 10 cm. Le tour de la main, juste au-dessus de la division du pouce, détermine le nombre de mailles nécessaire. Calculer le nombre de mailles à monter en fonction de l'échantillon. Par exemple: si le tour de la main est de 18 cm et que l'échantillon donne 24 m. pour 10 cm, diviser 24 m. par 10 pour connaître le nombre de maille pour 1 cm, puis multiplier ce nombre par 18 cm ce qui donnera le nombre de mailles à monter soit 43 m. Ce nombre peut donner un poignet assez large, mais celui-ci étant tricoter en côtes et avec des aiguilles plus fines, il se trouve resserré. Ce nombre ne tient pas compte de l'ampleur supplémentaire à donner pour le pouce, mais celle-ci est donnée par des augmentations supplémentaires formant un genre de triangle entre le poignet et la division du pouce. Lorsque les augmentations du pouce sont terminées, laisser ces mailles en attente, et ajouter quelques mailles pour le creux du pouce. Terminer la main.

Un carré de 10 cm avec le point jersey = 22 mailles et 30 rangs, pour les moufles comme pour les gants.

RÉALISATION


Comment laisser les mailles du pouce en attente.




Comment augmenter les mailles du pouce, avec 2 ou 4 aiguilles.





DES MOUFLES SUR 4 AIGUILLES:

Commencer par le poignet. Monter 40 m. sur 4 aig. et tric. en côtes 2/2 (2 m. endr., 2 m. env.) pendant 5 cm. Cont. en jersey en tournant (tric. ch. tur à l'endr.), 6 tours et commencer les augm. du pouce.

1er tour: 2 m. endr., 1 augm. (soulever le brin qui précède la m. suiv., le tric. à l'endr.), 1 m. endr. (marquer cette m. avec fil de couleur pour indiquer la m. centrale du pouce), 1 augm. term. le tour à l'endr.
2ème tour: tout à l'endroit
3ème tour: 2 m. endr., 1 augm., 3 m. endr., 1 augm., term. à l'endr.
4ème tour: tout à l'endroit.
Continuer ainsi en augm. ts les 2 tours 1 m. de ch. côté des m. déjà augm. jusqu'à ce qu'il y ait 5 m. augm. de ch. côté. Faire encore 1 tour à l'endroit sur toutes ces mailles; laisser les m. du pouce en attente, former des dim. au-dessus des m. ajustées pour le creux du pouce en travaillant ainsi:
1er tour: 2 m. end., laisser les 11 m. suiv. en attente pour le pouce, tourner le travail, monter 7 m. avec 2 aig. sur l'aig. gauche pour remplacer les m. du pouce, tourner le travail et term. le tour à l'endr.
2ème tour: 1 m. endr., (1ère des 2 m. tric. avant de laisser les 11 m. du pouce en attente), glis. la m. suiv., 1 m. endr., rab. la m. glis. sur la m. tric., 5 m. endr., 2 m. ens. à l,endr., term. à l'endr.
3ème tour: tout à l'endroit
4ème tour: 1 m. endr., glis. la m. suiv., 1 m. endr., rab. la m. glis., 3 m. endr., 2 m. ens. à l'endr., term. à l'endr.
5ème tour: tout à l'endroit
6ème tour: 1 m. endr., glis. la m. suiv., 1 m. endr., rab. la m. glis., 1 m. endr., 2 m. ens. à l'endr., term. à l'endr.
Puis cont. en jersey en tournant sur les 40 m. restantes, jusqu'à ce que le travail mesure 2 à 3 cm de moins que la longueur désirée, ou environ 9 cm mesuré à partir de la division du pouce. Puis former la pointe. Dim. 5 m. régulièrement au tour suiv. Faire 1 tour à l'endr. Rép. ces 2 tuors encore 1 fois. Dim. 5 régulièrement à ch. des 5 tours suiv. Casser le fil et le passer dans les m. rest. Froncer et arrêter.

Pouce:

Rattacher le fil aux m. laissées en attente pour le pouce. Tric. 6 m. endr. avec 1 aig., tric. les 5 m. restantes à l'endr. avec la 2ème aig., et relever 7 m. avec une 3ème aig., sur les 7 m. montées. Tric. en jersey en tournant jusqu'à 5 cm ou 2 tours de moins de la longueur désirée puis commencer les dim. du bout en trav. ainsi:
1er tour: *1 m. endr., 2 m. ens. à l'endr.* Rép. de * à * encore 5 fois.
2ème tour: *2 m. ens. à l'endr.* Rép. de * à * sur tout le tour. Casser le fil, le passer dans les m. rest. Froncer et arrêter. Faire la 2ème moufle





DES GANTS SUR 2 AIGUILLES:

Main droite:

Commencer par le poignet. Monter 40 m. et tric. en côtes 1/1 (1 m. endr., 1 m. env.), pendant 3 cm, et cont. en point fantaisie.

1er rg (sur l'endr. du trav.): tric. toutes les mailles à l'envers.
2ème rg: *1 m. endr., 1 m. env.*. rép. de * à *. Rép. toujours ces 2 rgs, jusqu'à 6 ou 7 cm du début et term. avec 1 rang sur l'envers, puis commencer les augm. du pouce en trav. ainsi:

1er rg: 21 m. env., tric. 2 fois à l'env. la m. suiv. (1 augm.), 1 m. env. (marquer cette m.) qui sera la m. centrale du pouce, 1 augm., 16 m. env.
2ème rg: tric. les mailles comme elles se présentent.
3ème rg: 21 m. env., 1 augm., 3 m. env., 1 augm. Term. à l'envers.
4ème rg: comme le 2ème rang.
En trav. toujours en point fantaisie, cont. à augm. 1 m. de ch. côté des m. déjà augmentées jusqu'à ce qu'il y ait 6 m. augm. de ch. côté.
Au rang suiv. (celui sur lequel on a fait la 6ème augm.), trav. ainsi: tric. jusqu'aux 22 dern. m., tourner et trav. sur les 13 m. du pouce seulement. Tric. en point fantaisie sur les m. du pouce, en augm. au 1er rg 1 m. de ch. côté, puis cont. droit jusqu'à 6 cm (ou à la longueur nécessaire).
Dernier rg: *2 m. ens. à l'env.*. Rép. de * à *. Casser le fil et le passer dans les m. restantes. Froncer et fermer le pouce. Sur l'env., rattacher le fil aux 22 dern. m., et term. le rang. Revenir en trav. en point fantaisie jusqu'au pouce, relever 4 m. dans le creux du pouce, et term. le rang en point fantaisie. Cont. en point fantaisie jusqu'à 13 cm du début (ou à la longueur nécessaire jusqu'à la division pour le 1er doigt). Term. avec 1 rg sur l'env. Casser le fil. Rattacher le fil aux 12 m. du milieu et laisser en attente 15 m. de chaque côté.
1er doigt: Cont. en point fantaisie sur ces 12 m. en augm. au 1er rg, 1 m. de ch. côté. Trav. droit jusqu'à 6 cm (ou à la longueur nécessaire). Term. avec 1 rg sur l'envers.
Dernier rang: *2 m. ens. à l'env.* Rép. de * à *. Passer le fil dans les m. restantes et arrêter.
2ème doigt: Sur l'endr., prendre 5 m. de ch. côté su 1er doigt sur les m. en attente, et relever entre ces m. 2 fs 5 m., 4 m. au pied du 1er doigt. Cont. en point fantaisie sur ces 14 m., en augm. au 1er rg, 1 m. de ch. côté, puis trav. droit jusqu'à 7 cm (ou à la longueur nécessaire). Term. comme pour le 1er doigt.
3ème doigt: En prenant les 5 m. de ch. côté du 2ème doigt trav. comme indiqué pour celui-ci jusqu'à 6 cm (ou à la longueur nécessaire).
Petit doigt: Tric. les 5 dern. m. de ch. gr. et relever 4 m. au pied du 3ème doigt. Trav. comme pour les autres doigts jusqu'à 5.5 cm (ou à la longueur nécessaire). Faire la couture du petit doigt et du côté. Fermer chaque doigt.

Tricoter la main gauche en vis-à-vis. P.S quand tu est a la moitier du pouçe ou des doigts au choix tu arrete et la tu auras ce dont tu as besoin,les doigts libres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:33

alors tu es bien gentil mais tu me connais mal....
tout ce qui est trucs de fille , mes mains y sont refracteres
les fois ou maman a tenté de m'initier a ce noble art qu'est le tricot je me suis retrouvé avec une echarpe avec plus de maille a l'arrivée qu'a depart....
alors de la a tricoter avec 4 aiguilles....

par contre donne moi un tournevis et la je fais des prouesses !
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:42

Nous devons être géNETiquement sur la même longueur d'ondes, ma fille. Sauf que moi, les mailles, je les perds. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
chaton

chaton


Nombre de messages : 37
Localisation : Prairie 637 lvl 14
Nom de ranch : chatons en folie
Date d'inscription : 23/09/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:41

Ha dommage! tien pourquoi pas essayer avec des tournevis!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:22

Par contre, ma situation géographique a fait que j'aie une éducation scolaire comprenant des cours de coutures pour les filles, le jeudi après-midi, tandis que les garçons avaient du dessin ou du bricolage! grrr! Suspect
...Ca fait combien de jeudis, de 6 ans à 12 ans? confused

Résultat: c'est comme le vélo, et je me dis que le post de chaton pourrait m'être très utile à cette saison, en supposant un brusque élan de motivation qui ne s'épuise pas après le premier gant... Embarassed
Merci chaton, tu l'as trouvée où, cette info? santa

Par contre, le tricot à 4 tournevis me semble assez sport, surtout avec des moufles... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:25

vi yavait ca jusqu'a je sais pas quand en france....
et j'aurais preferer les cours des garcons !

Valon je te passe commande ! je veux une belle paire de moufle avec les pouces libres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood :o) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood :o)   Topic à Flood :o) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood :o)
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit