Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L Eglise (discussion)

Aller en bas 
+73
Ghiles25
thomcat
MAG81
ranch-du-major
beabi37
maxtidus10
Leviathan
gael54
bats83
roxie
Fab
titi42
dede18
bill5959
_Enzo_
Ulmus
iliopsoas
jeje94450
Dakota
penelope
matthieu21
dylou2
Hilius
tontonbarn
kiki1411
stef72
Minute
dadounette02
san esteban
Cow Pal
Valon
jejel662
femzi
yolande
cadwe
Zephyre
bonskalade
G4ara
ptitjaune
catoche
nico59500
Le p'tit gillou
mandiin3
Capo
ToCA
alcunni
elbasketor
tofinia
maxletourto
Anorak
Melissa
Zero Zehiro
Daddo
SAMMY
Eva
halkryzaar
bedonkoe
Didine
pop22
Gabby
leodijay
lee van cleef
leejackson
rubinho
lilyrose
Sylar
frederic09
aurele83
Tartarus62
Calamity
Ladybird
white river
Nea
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:33

mdr bon en meme temps hier j'ai accepté la proposition de l'ange, me disant que pour une fois 34 pépites allaient me servir plus que 10 $ bah j'ai loupé les 500 pépites !!! la rage ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:47

affraid oula pas de bol sur ce coup là Sad


Dernière édition par white river le Jeu 5 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:05

et voila!!!!!! Mon deuxième compte fait sa premiére église aujourd'hui et les 500 pépites sont a moi ^^ Sa me confirme que ma technique fonctionne Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:15

désolé pour le screen mais lorsque j'insére l'image il me dit 312.l'image n'as pas été ajoutée quelquechose dans le genre.....
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:32

bon pis si tu partageais ta "technique" avec nous pauvre ignorant ? lol
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:46

C'est pas drole tout le monde gagnerai plein de sous et elle n'est valable que 2 fois sur 3.....
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:24

Vilain pas beau ... bouhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:21

maxletourto a écrit:
C'est pas drole tout le monde gagnerai plein de sous et elle n'est valable que 2 fois sur 3.....

et alors ? on est sur un forum d'entraide et de partage non ? L Eglise (discussion) - Page 6 Ange_g10
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:27

Didine a écrit:
maxletourto a écrit:
C'est pas drole tout le monde gagnerai plein de sous et elle n'est valable que 2 fois sur 3.....

et alors ? on est sur un forum d'entraide et de partage non ? L Eglise (discussion) - Page 6 Ange_g10


bien vu Didine faut partager pour je suis pour aussi geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:42

Moi aussi suis pour le partage Razz white river pour moi, le reste pour moi aussi lol!

je Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:58

Non Non totof , juste les restes pour toi Smile

je Arrow aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:23

tofinia a écrit:
Non Non totof , juste les restes pour toi Smile

je Arrow aussi Smile

oh ben Tofi t'es pas cool, pov' Totof, moi, je veux bien partager avec Totof....mais j'ai plus que des clopinettes...ça ira? lol!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:02

ben oui c'est intéressant de partager et puis, une fois déjà, je serai contente d'avoir 500 pépites, même 200, alors explique comment tu fais !

même si ça marche une fois sur trois ou sur quatre, c'est bien déjà !
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:24

Bon bon..... Il faut donner au peuple ce quil demande alors je vais vous révéler ma tactique ou plutot l'étrange coïncidence dont je me suis rendu compte.....

J'devrait etre payer des millions de golds pour sa.....RRRRRRRR:

Alors prémièrement il faut ouvrir les 4 coffres aux angles.....la sute dans le prochaine épisode Razz .Normalement vous découvrer:1 coffre a centime 1 coffre avecbeaucoup de pépites (100,200 ou 500) 1 coffre a money(souvent 200 ou 500) et le 4eme coffre est soit un money soit un centime.....bref..... les coffres trainent par groupes....explication: les centimes avec les centimes,les grosses pépites avec les grosses pépites.... donc il faut essayer d'ouvrir les coffres a coté du coffre centimes et vous découvrirer des centimes ou des trés faibles money ou golds (souvent 10$ ou 2golds) ainsi souvent si vous gérer bien et que vous savez changr decoins de coffres lorsque vous découvrez 50 golds par exemple....L'ange va trés vite arrivé a vous proposer 40 voir 60 pépites mais reefusez out le temps..... et au bout d'un moment (vers la fin) ils vous proposera un échange.... et c'est simple vous devez choisir 1 des 2 coffres qui sont adjacents au coffre a gros golds dans l'angl découvert des le début.... essayer de faire pas fréquence exemple si le coffre 1 et entouré de 5 gold et 10 golds et que le coffre deux et a coté de 50 golds et 20 golds il faut prendre le coffre 2


et voila normalement vous gagner bien mais il faut bien sur tout analyser car si vous aller trop vite ou que vous ne réfléchissez pas avant de choisir le bon coffre lors de l'échange vous risquer de prendre un coffre a 2 gold alors qui si vous aviez pris l'autre coffre il y avait 100 golds dedans......(Je vous le conseil car je l'ai vécu Wink)

Voila bonne chance a tous avec le curé et surtout n'oublier pas ce message doit reste secret t pour des raisons de sécurité il s'autodétruira dans 10 secondes.....
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:20

merci maxletourto Very Happy

à essayer dès que l'église me sera accessible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:51

ouhais on essayera ca dès le prochain tour chez le curé... mais je sens qu'il va me demander des trucs impossible ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:42

bon évidament je ne promet pas des sommes astronomiques a chaque fois car quelques fois ce procédé ne fonctionne pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:48

Ton truc , je n y crois pas du tout . Sur mes 2 comptes , j ai eu l occasion de faire l eglise un paquet de fois ( plus le compte de ma copine où elle a parfois joué en ma presence ) .
Autant , parfois , les sommes en gold sont toute ensemble , autant d autres fois , pas du tout .
J ai quand meme voulu essayé ton truc aujourd hui ( mes 2 comptes avaient l eglise ).

Bilan : Dans aucun des 2 cas les grosses sommes en gold n etaient ensemble . Pire , dans l un des 2 comptes , j ouvre les boites des 4 coins : dans l une 500 gold , dans l autre 200 , dans la 3 eme 20 gold et dans la derniere 500 dollars .

Si ta technique a marché jusque là , c est que tu as eu de la chance à mon avis . Les boites sont vraiment disposées au hasard je pense et il n y a pas de martingales ici .
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:52

en tout cas, même si les boites sont disposées comme tu le dit Max, y'a un truc qui me chiffonne que faire si l'ange ne propose pas d'échange?
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:29

Bah pour toi ptitjaune:N'ai-je pas dit que sa ne marché pas a tous les coups? Rééssaye et tu vérra si tu fait bien attention tu vérra que ma technique marche.....
Et pour toi white river: Pour l'instant moi il me l'as toujours proposer mais si tu hésite entre 2 coffres pour les 200 pépites tu ne les ouvres pas tu ouvre tous les autres et lorsque l'ange te propose beaucoup de golds tu accepte et le tour est jouer perso j'ai fait une partie ou ma technique fonctionnait a la fin il me restait 200 golds 100 golds 50 golds 20 golds 5 golds et 2 golds et l'ange m'as proposé 80 golds et quelques j'ai refusé j'ai ouvert le 2 le 5 et le 20 sa proposition est passé a 128golds ...

Aprés vous m'aver demandé ma technique jvous la donne maintenant j'ai 14 ans donc pas de cartes bleue et je n'aurai de téléphone que pour mon anniversaire (dans 5 jours Smile) et j'ai 416 golds.....
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:12

Max, je te remercie de l'avoir expliquée Wink
c'est juste au cas où, il ne propose pas d'échange car cela arrive (c'est du vécu Crying or Very sad ) mais, peut être n'est ce que dans un cas bien précis qu'il ne propose pas d'échange !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:12

J'ai essayé ta technique Max, et c'est vrai que ça a marché, l'ange m'a proposé jusqu'à 80 golds!! chose qu'il n'avait jamais faite. Comme tu l'as dit les coffres étaient regroupés par valeur.
Manque de chance, je suis rentrée au ranch avec 10 dollars en poche parce qu'il ne m'a pas proposé de changer de coffre.
J'ai donc rdv avec le curé dans 5 jours!! Je veux ma revanche! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:18

donc c'est bien ce que je dis l'ange ne propose pas systématiquement un échange de coffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
G4ara




Nombre de messages : 30
Nom de ranch : G4aranch
Date d'inscription : 18/02/2009

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:48

Moi je viens de le faire et il ma proposé de changer mais pas forcément quand il te reste 2 coffres... J'avais le choix entre le 20 gold et le 200gold bah j'ai eu le 20gold... put... de loi de murphy...
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:28

Oui,il doit y avoir un cas précis ou il ne propose pas l'échange en tout cas moi il me propose souvent un échange lorsqu'il me reste 2 sommes en centimes 1 ou 2 en money et 5 ou 6 en gold....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L Eglise (discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L Eglise (discussion)   L Eglise (discussion) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L Eglise (discussion)
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'hôpital (discussion)
» Baseball (discussion)
» du pain à l'église ?
» Course de Diligences (discussion)
» La Mine d'Or (Discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit