Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terrains " toutes vos questions"

Aller en bas 
+122
audreyrose
jerome62128
mee63350
Looping
ahwinita
stymax
totobove
lucky lucke
zeril
Dadix
knoppix
abobo
melanie43
Benowit
trako93
thomcat
CHEVEUXOVENT
dede18
titi42
ranch-du-major
Fab
maxtidus10
bill5959
SCREALEX
Ulmus
yaya3
san esteban
titi2010
brad100pit
Mickymax
stitry
zaboux4
Minute
djkiss83
coboy30
thefrist
matthieu21
Valon
Iskhar
cat31
Joossy
Souk
luvmoney
braco1985
Cyanyan
ourson
stef72
doubs
cadwe
femzi
mumurielle56
Zephyre
Calamity Bang
brig
brac
fetis
Valmalo
G4ara
rockplacebo
Fab 104
smom
PattyD
mamy2
ninnye
Capo
bratzs
nanasabie
malona
Shakk
laplume
kirikou
maxletourto
Le p'tit gillou
coupetlyon89
angieyo
nico59500
Oneill
bouboule
juju2911861
matthieu
rubinho
ToCA
guismo32
Anorak
gamer83
Daddo
bigoud
Orphee
cocotte25
illicoman
raspi
tofinia
turtle
piccolo
catoche
yreca
elena
dig2
Didine
oceane29
Zero Zehiro
Deffo
papyton
florentus
ptitjaune
SAMMY
pyreus
Tartarus62
moroh
frederic09
pomme
lilyrose
sandy
majortom
rabie
minoussse
Dan_FR_07
cathare069
Calamity
lee van cleef
white river
Amrac
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
G4ara




Nombre de messages : 30
Nom de ranch : G4aranch
Date d'inscription : 18/02/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:02

a quel niveau est tu? si tu n'as pas encore le niveau 5 ou si ta cible n'a pas encore le niveau 5 tu ne peux pas attaquer...

voici un screen de la ou tu va chercher ton cowboy ton cheval et ton arme:

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Screen1n

EDIT: tu as été plus rapide que moi rubingnole^^
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:49

Personnellement je n'ai pas eu acheté le terrain du lac car il ne sert juste qu'a acheter un autre terrain, je n'ai fait que le contourné Smile maintenant c'est a toi de voir Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:37

G4ara a écrit:
EDIT: tu as été plus rapide que moi rubingnole^^

Et toi tu as édité ton message, champagne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valmalo

Valmalo


Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Niv 14 qui aurait pu être court si j'avais eu + de golds pr agrandir mes granges !
Nom de ranch : Malouin d abord
Date d'inscription : 14/12/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:56

Comme Tofinia : Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fetis




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : poitiers
Nom de ranch : ranchprizee
Date d'inscription : 10/03/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: terrain disparue   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:00

je suis au niveau 7 et mon terrain de la mine a disparue aide svp merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:43

Ta question n'est pas très claire Suspect Que veux-tu dire par "disparu"? Tu avais construit une mine et elle n'est plus là? As-tu subi des attaques sur ce terrain? Merci de préciser un peu si tu veux de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
brac




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : le brac ranch
Date d'inscription : 16/02/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:52

salut nn sa nocemente pas jusquau niveau 6 apres aucune ide
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:52

moi pas t'aider moi rien comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico59500

nico59500


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : douai
Nom de ranch : cheutimi
Date d'inscription : 01/01/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:15

toi pas la seule white river, moi avoir pas tout compris aussi car moi parle pas le brac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://generique.allmyblog.com
G4ara




Nombre de messages : 30
Nom de ranch : G4aranch
Date d'inscription : 18/02/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:20

brac a écrit:
salut nn sa nocemente pas jusquau niveau 6 apres aucune ide

solution: prend un dictionnaire espagnole francais et fais nous une phrase correcte stp...
Revenir en haut Aller en bas
brig




Nombre de messages : 10
Nom de ranch : brigval
Date d'inscription : 11/03/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:31

bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil?
voilà je suis au niveau où il faut beaucoup d'argent pour reconstruire l'école
et comme je n'aime pas les bagarres , je n'ai pas d'autres solutions que d'améliorer mes récoltes,
ma grange étant bâtie sur un terrain fertile , il me semble (d'après les indices que j'ai eu ici), j'aimerais faire un échange avec un terrain peu fertile avec culture, mais si je détruis la grange , je détruis aussi son contenu,
donc je me demande si ça vaut le coup,
est-on obligé de détruire? ne peut-on pas démonter, pour le remonter ailleurs?(je n'aime pas jeter,LOL, suis du genre "récup")
comme je n'ai que des semences en réserve ,n'est-il pas possible de les mettre dans sa 1ere grange ( avec notre maison), je n'ai jamais pu agrandir celle-ci, est-ce normal?
de plus je ne sais plus combien coute de faire construire une grange ,
voilà toutes mes interrogations du moments, je vous remercie par avance du moindre petit conseil
les modos ne perdez pas de temps à me répondre, je pense que d'autres joueurs étant passé par là pourront m'aider

merci de m'avoir lu, bon jeu et bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:10

Ben tant que je passe par là, je vais quand même "perdre mon temps à te répondre" Very Happy

Alors d'abord, ta grange ne peut pas être récupérée, une fois détruite elle disparaît définitivement. Si tu détruis ta grange, tu ne perds pas immédiatement son contenu; tu as un petit délai pour en reconstruire une autre (on a déjà vu des cas de "surcapacité" avec des stocks plus remplis que théoriquement possible). En plus, si tu te débrouilles bien, tu peux vider un peu ton stock avant de détruire la grange, et tout tiendra dans ton stock de base (qui ne peut pas être agrandi, pour te répondre; enfin il grandit tout seul, un peu, lorsque ton ranch change d'apparence, chapitre 9 sauf erreur). Et tu ne peux pas déplacer les marchandises d'un stock à l'autre, elles ne sont pas physiquement placées à un endroit bien défini: si tu détruis la grange, tout ton stock sera automatiquement placé dans le stock de base du ranch. Pour finir, construire une grange ne coûte presque rien (100$), mais attention: si tu as agrandi ta grange, tu perdras l'amélioration et il te faudra la racheter (120 golds). Voilà, j'espère n'avoir rien oublié! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
brig




Nombre de messages : 10
Nom de ranch : brigval
Date d'inscription : 11/03/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:21

merci beaucoup pour tous ces renseignements et surtout pour votre "diligence"

comme ma grange n'est pas encore agrandie j'ai tout intérêt à le faire maintenant


décidément je vous donne du boulot Rubinho, j'étais revenue sur ce post pour le déplacer vers un autre plus approprié (sur "les granges"pas vu avant, désolée) mais vous m'aviez déjà répondu, alors je le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Bang

Calamity Bang


Nombre de messages : 2
Age : 36
Nom de ranch : Pina Colada
Date d'inscription : 14/03/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:27

Bonjour à tous ^^

J'avais cru lire quelque part qu'une fois que nous occupons au moins un terrain du carré d'un autre joueur et que celui-ci abandonne, aucun nouveau joueur ne peut venir à nouveau occuper ce carré.

Est-ce que je me suis trompée ?

Je m'explique : J'ai acheté il y a environ une semaine un champs dans le carré du joueur en dessous de moi. Celui-ci ne jouait presque pas depuis le début, et j'ai donc acquit mon 7ème terrain sur ses terres ^^
Il avait alors 3 terrains, et peut après, j'en ai vu un disparaître. Seulement, depuis hier, ce mécréant semblait passer à l'étape supérieure ! Je l'ai vu acheter 3 terrains en l'espace d'une journée...
Quand je suis allée voir son profil, j'ai été trés surprise de voir que c'était un nouveau joueur, inscrit depuis un jour seulement...

D'où ma question : Un nouveau joueur peut-il arriver sur un carré dont un terrain a déjà été acheté par quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:49

la preuve que oui...
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:51

oui, c'est possible!!!! tant qu'il n'y a pas trop d'écart de niveaux (jusqu'au niv 4 , je crois !!) certains nouveaux joueurs arrivent sur des prairies déjà commencée !!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:52

exact.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Bang

Calamity Bang


Nombre de messages : 2
Age : 36
Nom de ranch : Pina Colada
Date d'inscription : 14/03/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:55

Ah bah d'accord ^^ Merci de vos réponses.

... Mais c'est chaud pour lui quand même ! Je plainds le joueur qui est dans cette position... Malheureusement pour lui, il est sur mon chemin, ça va sentir la poudre dès son niveau 5 Twisted Evil

edit : White river, je suis au niveau 6 et dans quelques heures, 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre

Zephyre


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Nice
Nom de ranch : Windsguard
Date d'inscription : 20/03/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:43

Bonjours

si je renouvelle le contrat de mon cow-boy , le temps restant va-t-il s'additionner avec le nouveau contrat ?
il lui reste 2 jours a donner , si je renouvelle , sa ferra 2+7 =9 ou seulement 7 et les 2 jours son oublier

(il est payer en dollar)
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:37

oui, 2+7 = 9

il y a cumul des contrats ...
Revenir en haut Aller en bas
mumurielle56




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : billcoyote
Date d'inscription : 26/03/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: labourer son terrain   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:46

comment puis je mettre 1 charrue sur mon terrain pour le labourer ? J'ai 2 charrues

Merci d'avance

Message déplacé. Lee.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:25

Hi hi, Lee déplace les messages mais ne se donne pas la pein d'y répondre geek

Il te faut aller sur ton terrain, et en bas de l'écran tu as les boutons d'action qui te permettent de mettre un cowboy, une charrure, de construire une étable ou une grange, etc.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:53

tu fais ça tellement bien Rubi ...
Revenir en haut Aller en bas
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:44

aha! messieurs les modos je crois que j'ai une colle pour vous:

non mais n'allez pas pensez que je ne cherche que ca de ma vie pour vous faire mériter votre copieux salaire hein! :p

bref!

je dispose actuellement d'une splendide grange tout en bois comme on savait en construire à cette bonne vieille époque du far west.

seulement face à la croissance exponentielle que connait mon ranch j'envisage un petit "level up" de ladite grange afin qu'elle puisse contenir toutes les productions des parcelles que je compte acquérir.

ceci moyennant finance de la modique somme de 120golds brillants, sonnants, et trébuchants.

alors questions:

1_ concernant l'acquisition de mes nouvelles parcelles je me suis laissé entendre dire qu'il était possible de soudoyer notre incorruptible shériff afin que mon délai légal de droit d'achat soit fortement écourté.
s'agit il UNIQUEMENT d'un raccourcissement des délais ou bien ce "pot-de-vin" sert-il à s'octroyer un terrain SUPPLEMENTAIRE?

>> concrètement je dois patienter encore 3jours pour renouveller LEGALEMENT mes droits d'achat. est ce que si je verse le montant d'or avant cà j'aurais droit à 2 terrains en tout?


2_ a propos de la grange, si je fais l'amélioration MAINTENANT, est ce que lorsque je voudrais deménager mon batiment sur un autre térrain il me faudra à nouveau réinvestir les frais d'agrandissement de la grange?

>> concrètement ai je intéret à d'ABORD déplacer ma grange et ENSUITE l'agrandir ou puis je faire l'inverse sans risque financier?


PS: c'est marrant mais quelque chose me dit que je ne vais pas etre content des réponses
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre

Zephyre


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Nice
Nom de ranch : Windsguard
Date d'inscription : 20/03/2009

Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:04

par logique , lorsque je veux vendre un cheval que j'ai payer avec de l'or (et oui , on fais tous des erreur au début du jeux) et bien je ne peu gagné que des dollars
je ne pense pas que tu récupérera de serai-ce qu'un gold , si tu la détruit après l'avoir upgradé sinon sa serais trop simple .

ps : je suis intéressé de soudoyer le sherif ^^ car je suis a 9 jours d'aquerir une nouvelle mine et c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains " toutes vos questions"
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vaches
» Questions métaphysiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit