Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe

Aller en bas 
+61
beabi37
maxtidus10
seba81
roxie
Fab
titi42
dede18
charter
Madey
pascal9512
luminescence
_Enzo_
Minaku
Valon
luchy1
Minute
chaton
dylou2
kiki1411
alain80250
iliopsoas
jeenfizz
jojo56
freeze71
ThePro
jejel662
tofinia
CalamityL
Nivdas
Dlareg
Okaryn
ruday
solisol
san esteban
mrbig
ffankhaus
Nea
stef72
rubinho
Didine
yolande
ladycountry
papyton
PTIPIRATE29
Le p'tit gillou
frederic09
maxletourto
catoche
sshinzon
Zero Zehiro
Ladybird
white river
lee van cleef
illicoman
Calamity
raspi
leejackson
juju2911861
ptitjaune
pop22
Dan_FR_07
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:09

Rhoo mon maxou ... Mais comment veux tu que l'on t'oublie ...
On sait bien que c'est pas l'envie qui t'a fait arreter, et tu es toujours le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:36

Pas de risques qu'on t'oublie Maxou bom
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:25

Vi je suis d'accord avec Lee, Cala et WR......tu nous manques!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:48

Yep Maxou, joueur ou pas, rien ne t'empêche de rester un foromeur! Tu seras toujours bien accueilli ici! A bientôt amigo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:34

Ben ça alors.... Maxou qui s'en va?! No
Je passais par ici pour étrenner mon premier combat, et paf, triste nouvelle.
Bon courage Max, l'école avant tout! ...Quitte à recommencer le jeu plus tard, pour rigoler?
Passe prendre une bière sans alcool par ici de temps en temps! Wink

(Au fait, bonjour, amis du 16!)
Revenir en haut Aller en bas
Minaku




Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France - Prairie 639
Nom de ranch : Gamers Gulch
Date d'inscription : 13/08/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:02

Me voilà enfin au niveau des martiens... Après une sèche défaite, j'ai renouvelé tout mon parc de bagnoles avec le modèle le plus performant (en dollars, bien sûr). Je n'ai pas renouvelé mes armes cependant, mais j'ai pu arracher deux victoires grâce au chercheur d'or et à l'Italien.

Côté prod, j'ai 3 terrains agricoles, une usine de chaque sauf coca que j'ai détruite (je crois que je vais acheter le coca en ville, avec le lait et les vaches) et enfin ma seconde mine d'or. J'ai un terrain très fertile qui est inutilisé, parce que je m'en suis servi comme passerelle pour rejoindre le lac à côté de ma 2e mine d'or. Devrais-je le rentabiliser? (épineuse question vu le coût de la main d'oeuvre...)

De toute façon, si je n'y arrive pas, je recommence une nouvelle partie en me mettant plus de deux trimestres d'avance dans mes contrats avant de valider le 14. Chose que je ne souhaite pas vraiment, j'aimerais bien aller le plus loin possible avec ma partie en cours...

Ah, pour info, je n'ai que deux "mercenaires aurifères" dans mon équipe: le grand échalas en vert et l'Italien (Tortellini), qui m'est bien utile dans mon usine à plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:04

Alors pour le coup des contrats, n'oublie pas que c'est la même chose lors du passage au niveau 17, encore x2... Donc prévois un peu d'avance! Et en ce qui me concerne, je pense qu'un bon fermier sur un terrain très fertile devrait te rapporter plus qu'il ne te coûtera, si tu n'attends pas 3 jours entre chaque récolte... Mais à toi de voir! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Minaku




Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France - Prairie 639
Nom de ranch : Gamers Gulch
Date d'inscription : 13/08/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:01

Merci pour le p'tit conseil.

Et allez, 3e victoire sur les petits zommes verts aujourd'hui, gagnée de peu (2% de vie restante!) mais gagnée quand même, merci Mike Cannon!
Revenir en haut Aller en bas
_Enzo_

_Enzo_


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : Enzoranch
Date d'inscription : 02/11/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:17

Et allez, 3ème défaite pour moi Sad

Ses petits hommes verts sont plus intelligent que ce qu'on pense: ils n'attaquent que mes cowboys faibles et mals équipés.
Rhalala, et dire que je galère côté salaires, c'est même pas la peine si ça se multiplie par 2 au 17...
Revenir en haut Aller en bas
Minaku




Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France - Prairie 639
Nom de ranch : Gamers Gulch
Date d'inscription : 13/08/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:01

Ah là là... je comprends ton malheur _Enzo_.

... sont coriaces, ces bestiaux, en effet. J'ai un de mes dépôts sur le point d'être détruit (3 défaites) à cause d'eux et le pire, c'est que l'un d'entre eux a battu mon BILL ces derniers temps. Sur le coup, j'ai craqué et je lui ai payé un de ces fusils d'assaut à 69 précision / 84 dégâts / 100 cadence.

Mon BILL attend donc patiemment sa revanche, alors que l'Italien fête sa deuxième victoire... plus que quatre aliens donc...

Pour le niveau 17 je pense que l'augmentation des salaires est en partie justifiée par l'arrivée des OGM (cf l'aide du jeu)...

Au fait Enzo, qui sont tes employés? que je puisse me faire une idée de ta "masse salariale"...
Revenir en haut Aller en bas
_Enzo_

_Enzo_


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : Enzoranch
Date d'inscription : 02/11/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:03

Bah y sont assez nombreux Rolling Eyes

J'ai 24 terrains en tout (en comptant celui où se trouve le ranch...)
Parmis eux, j'ai:
- 6 terrains très fertiles (avec John Walker l'alcoolique, Pedro Nacho le mexicain, Cool Fred le hippie, Phillipe Ingealis, Buck Wright l'estropié et Nathaniel Fisher le gris... Ils me coûtent 14676$ tous ensemble par semaine...)
- 2 mines d'or (avec Bruno Madog le blanc costaud et Mike Cannon... Ils me coûtent 5652$ par semaine...)
- 4 granges améliorées (avec Jay Ledzebra, Rush Bacon le gros, Darrel Shoe l'imbécile heureux et Greg Rude... Ils me coûtent 7560$ par semaine...)
- 10 usines (4 hamburgeurs, 1 menus, 1 ketchup, 1 fromage, 2 frites, 1 pain... Avec dans le désorde mais placé selon leurs poucentages ouvrier: Jerry Tyner, David Fingers, Martin Harmony, Ric Nugget, Vladimir Borovich, Woody Mousakaklione, Pablo Tapas, Huggy Boo, Paul Cinzano et Tim Idfish... Ils me coûtent 30474$ par semaine...)

Cela fait donc en tout et pour tout 58.362$ par semaine !
C'est déjà assez difficile à suivre, vu qu'il faut également acheter le meilleur équipement (arme et véhicule) qui fait très exactement 16303$ et que l'on est attaquer par des martiens pale
Je n'imagine même pas la suite avec les salaires multipliaient par 2... vu que aujourd'hui, après avoir renouvelner certains contrats de justesse, je me retrouve avec 513 malheureux dollars... Sad
Et le pire dans tout ça, c'est que je suis le seul ranch restant dans ma prairie. Il ne reste que deux autres ranchs: un en mode vacances innataquable et un ayant avec moi un pacte de non-agression que je veux à tout prix préserver.


Après, j'avous que j'aurais plusieurs questions à poser...

1) 6 terrains où j'utilise l'agriculture, ce n'est pas un peu trop ? Combien de terrains vaut-il mieux avoir ?
Parce que franchement, au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, mieux vaut s'axé dans l'industrie, valeur sûre et qui rapporte beaucoup plus que l'agriculture. Mais je ne suis pas trop sûr.

2) Deux mines d'or... Mais à quel prix ? J'utilise uniquement des dollars pour payer tout mes cowboys et mon or sert uniquement pour le mini-jeu du cinéma... A l'heure actuelle, j'ai 48,82 points Kados et 58 golds (je suis également classé premier au jeu du baseball avec 1,2 point Kados potentiel). Mon or sert uniquement à cela.
Je me demandais donc s'il était nécessaire d'avoir ses mines vu qu'elle ne me servent presque à rien ?

Merci de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minaku




Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France - Prairie 639
Nom de ranch : Gamers Gulch
Date d'inscription : 13/08/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:54

Bruno Madog pour une mine d'or: bon choix. Il vaut mieux prendre des persos qui ne servent pas à grand chose pour les mines d'or.

Six terrains agricoles? 10 usines? Hmm... ceci est un peu trop pour moi. J'arrive à tourner avec 4 terrains très fertiles, et après chaque jour de semences je me fais suffisamment de réserves pour alimenter mes usines pour 10 jours de production ou plus, sachant que je n'ai qu'un seul exemplaire de toutes les usines sauf coca. Ça me fait du surplus du côté des productions industrielles, certes, mais c'est toujours ça de gagné à la vente.

Pour les mines d'or, si tu n'utilises l'or que pour les mini-jeux et que tu n'as pas un seul cowboy "aurifère", c'est vrai que ce n'est pas vital, de ton point de vue. Tu peux déjà "renvoyer" un cowboy alors (ou les deux), ce sera déjà ça.

Pour l'anecdote, je mets mes menus au fast-food à $8, ce qui m'a fait 1350 ventes la semaine dernière... tout en considérant que j'ai produit la semaine dernière un peu plus du double dans mon usine de menus (et encore, j'avais de la chance: 3 drapeaux ricains et 3 usines au jackpot, coup sur coup!)
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:04

2 remarques pour t'aider :

1. Un pacte de non-agression peut ne veut pas dire "pas d'attaques"... Je m'explique: mets-toi d'accord avec ton voisin pour acheter chacun un terrain "vide", que vous pourrez utiliser pour les attaques. C'est très rentable!

2. Je ne peux que te recommander d'utiliser tes golds pour payer des cowboys, ce sera bien plus profitable! D'abord, chaque cowboy gold remplace un cowboy $, dont tu économises le salaire; ensuite, ils ont généralement de très bonnes capacités, et te rapporteront donc plus, par exemple dans tes usines. Sans JAMAIS avoir recours à la banque, mais uniquement avec 2 mines et les mini-jeux (baseball, hôpital, église), on peut assez facilement payer 4 cowboys golds. Imagine les économies...

Concernant les terrains agricoles, d'accord avec Minaku, 4 suffisent largement, ça fait encore 2 salaires de moins...

Voilà, à toi de voir, mais c'est gérable, promis! Bon courage!

PS: je ne vois Bill nulle part dans ta liste... J'espère qu'il est sur une usine?
Revenir en haut Aller en bas
_Enzo_

_Enzo_


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : Enzoranch
Date d'inscription : 02/11/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:22

rubinho a écrit:
1. Un pacte de non-agression peut ne veut pas dire "pas d'attaques"... Je m'explique: mets-toi d'accord avec ton voisin pour acheter chacun un terrain "vide", que vous pourrez utiliser pour les attaques. C'est très rentable!

J'ai oublié de dire que c'était en cours, en effet ^^
J'attendais juste la réponse de l'autre joueur qui m'a répondu positivement ce matin Wink


rubinho a écrit:
Concernant les terrains agricoles, d'accord avec Minaku, 4 suffisent largement, ça fait encore 2 salaires de moins...

Ok, je vais donc "abandonner" deux terrains, ce qui m'économisera déjà deux salaires + deux équipements complets Smile


rubinho a écrit:
PS: je ne vois Bill nulle part dans ta liste... J'espère qu'il est sur une usine?
Oui, bien sûr ^^
Il est sur une usine à hamburgeurs Razz

Merci à tous d'avoir répondu Wink


EDIT: Quels les cowboys que vous me conseillez à payer en golds ?
Personellement, si j'en paye en golds, je pense prendre ceux n'étant pas trop chers et étant de très bons ouvriés comme Albert Brainstein et Hawke Angel.

EDIT 2: En effet, les attaques valent plus que ce que j'imaginais... 30000$ l'attaque, c'est plutôt pas mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:07

Brainstein et Hawke Angel sont de très bons choix, en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Enzo_

_Enzo_


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : Enzoranch
Date d'inscription : 02/11/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:15

Ok, merci beaucoup de ses conseils forts utiles.

Le grand étourdi que je suis a écrit:
C'est déjà assez difficile à suivre, vu qu'il faut également acheter le meilleur équipement (arme et véhicule) qui fait très exactement 16303$ et que l'on est attaquer par des martiens

C'était sans compter que je n'avais pas vu qu'il y a 1971 Mini 850 Pick Up... Je m'étais arreté à la 1970 Ford F100...
C'est donc de 19278$ qu'il s'agit et non de 16303... 2975$ de différence quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minaku




Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France - Prairie 639
Nom de ranch : Gamers Gulch
Date d'inscription : 13/08/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:48

Aujourd'hui, victoire inespérée de Jay Ledzebra sur un alien, après une longue échauffourée ponctuée de tirs sans dégât. YOSSSSH! Plus que trois à présent...
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:50

ah ben vi faut y croire un peu Wink sont pas tous mauvais ces cowboys lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Enzo_

_Enzo_


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : Enzoranch
Date d'inscription : 02/11/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:43

Bon ben, pour l'instant, j'ai seulement pris Hawke Angel sur une nouvelle usine à hamburgeurs.

Premier résultat: 300%
Nombre hamburgeurs: 3480
Dollars gagnés: 9639.6$

Pas mal, pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:30

Pour le bénéf, je prends 30%, prix d'ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_Enzo_

_Enzo_


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : Enzoranch
Date d'inscription : 02/11/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:39

lol!

Nan mais sérieux, merci ^^
Du fait d'abandonner deux terrains agricoles, ça me donne de la place de libre pour deux nouvelles usines à burgeurs, c'est pas mal ! (même si j'achèterai la seconde que d'ici deux-trois jours...)
6 usines à burgeurs bientôt, les bénéfices affluent ! bounce

En passant: 4ème défaite contre les aliens... sur 4. alien

EDIT du 7/01/10: 6ème usine avec Brainstein dessus ^^
Je pense que je vais pouvoir enfin acheter un "bon équipement" !

EDIT du 8/01/10: Il va vraiment falloir que j'achète un bon équipement !
5ème défaite contre les aliens !
Revenir en haut Aller en bas
Minaku




Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France - Prairie 639
Nom de ranch : Gamers Gulch
Date d'inscription : 13/08/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:05

Chez moi aussi ça va, j'essaie de prendre quelques jours d'avance sur les salaires, et j'ai abattu ma 6e soucoupe volante grâce au cowboy russe.

ADDENDA: Ah non, 7ème! Une sacrée gâchette, ce Russe... Kalinka kalinka kalinka maya, HEY! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luminescence




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : unskilled
Date d'inscription : 06/01/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:48

Bonjour a tous.Me voila au level 16.Va falloir ce préparer héhé.Par contre j'ai une question que voulait vous dire par "les drapeaux rouge sont plus au gout du jour"? J'ai pas encore combattu les hommes donc éventuellement perdu.Mais pour moi les drapeau apparaissent toujours sur les terrains.Que signifie donc votre remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:31

Faudrait voir de quel contexte tu as tiré cette phrase, mais comme ça au pif je pense qu'on devait parler des drapeaux dans les usines, pas ceux qui indiquent l'état de tes terrains. Donc les drapeaux rouges plus au goût du jour, ça indiquerait de bons tirages, avec les drapeaux russes qui se font discrets... Mais rien à voir avec un changement dans le jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luminescence




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : unskilled
Date d'inscription : 06/01/2009

Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:47

Il s'agit d'un post de juju2911861 en première page de ce sujet.Mais en effet il doit s'agir des drapeau russe dans les usines.Je ferai attention a la prochaine récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe   Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Lv 16, c'est par la que ca se passe
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Voila pour le Lv 18 c'est ici que ca se passe
» La Mine d'Or (Discussion)
» Combat / Attaque de terrain
» Le Niveau 10
» Pour vous présenter c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit