Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Saloon de la plaine.

Aller en bas 
+26
Zero Zehiro
titi42
dede18
Fab
halkryzaar
jgo57
yolande
Poupou
corine
sikozu
catoche
chaton
Valon
maxletourto
matthieu21
san esteban
ptitjaune
dylou2
Dlareg
Dakota
penelope
lee van cleef
white river
Minute
rubinho
Calamity
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:36

Salut a tous comme je ne savais pas ou poser ma question je me suis dit autant le faire devant un verre

Je préfère vous le dire tout de suite je suis une vraie brune kinder
pour ceux qui ne serais se que ça veux dire : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Bon je me lance Embarassed

Je vois très souvent que vous les modérateurs demander que l'on édit nos messages mais pour une personne comme moi qui ne suis pas spécialement habituée aux forums c'est assez compliquée

Quand dois je editer mon message quand je l'ai envoyée , ou juste avant
Je veux bien faire les choses bien, mais j'aurais besoins d'aide pour ça

Merci de ne pas vous moquer d'une pauvre fille complétement paumée dans un forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:21

On ne se moque jamais ici, ou alors gentiment, sur le mode "qui aime bien châtie bien" Very Happy

En fait, quand on parle d'éditer un message, il a forcément déjà été envoyé, puisqu'il s'agit de modifier (corriger, compléter, etc.) un message EXISTANT. Tu ne peux pas éditer un message que tu n'as pas encore posté, par définition. Donc pour éditer, il te faut choisir un message que tu as posté, et cliquer sur le bouton "edit" qui figure en haut à droite. Une fenêtre va s'ouvrir avec ton message tel qu'il existe actuellement, et tu pourras modifier ce que tu veux avant de l'envoyer comme tu le fais pour les messages "normaux". La fonction edit est surtout à utiliser pour éviter les double (triple, quadruple, ...) posts qui rendent pénibles la lecture du forum. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas à demander de l'aide au besoin, les brunes Kinder ont droit à autant d'attention que les autres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:41

...certainement hors sujet , mais votre vieux Lion Le Lee , après un périple d'un mois , sur la piste d'une gazelle vient tout juste de retrouver sa trace, désolé les filles , mais je crois qu'elle va avoir raison de mes crocs...

Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Nombre de messages : 313
Age : 45
Nom de ranch : roxieranch - prairie 951 - niv 22
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:22

Merci Rubinho pour ta réponse claire et précise Smile

J'avais déjà essayée de cliquer sur édit mais j'ai eue peur que en cliquant de nouveau sur enregistrer cela balance mon message une seconde fois

Donc attention je me lance avec celui là Embarassed
Car si j'ai bien compris il vaut mieux éditer nos messages

Merci encore j'espère que la prochaine fois j'aurais besoin de vous pour une question un peu moins bête


Dernière édition par roxie le Ven 23 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:34

lee van cleef a écrit:
...certainement hors sujet , mais votre vieux Lion Le Lee , après un périple d'un mois , sur la piste d'une gazelle vient tout juste de retrouver sa trace, désolé les filles , mais je crois qu'elle va avoir raison de mes crocs...


Pas hors-sujet du tout, si on ne peut pas parler gazelles au saloon, alors où donc? Laughing

Heureux pour toi en tout cas! Si tes crocs sont émoussés, ça veut dire que les jeunes lionceaux peuvent prendre la place? Qu'en dis-tu le Bleu, on fait fifty-fifty avec la meute? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:00

Je vais dans quel meute ,moi, du coup ? Rubi ,Fab ? Fab, Rubi? Question

Oh pis sinon je fais bande à part Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:03

Ravi d'apprendre que la traque a été fructueuse Lee Wink

Tout à fait d'accord avec toi Rubi, une entente doit pouvoir naître entre nous. Fifty-fifty me paraît être une bonne base. Nous aviserons peut-être de quelques arrangement, autour d'un bon verre, mais pour commencer ça me paraît parfait Smile

A propos d'entente, ayant été en déplacement toute la journée, je vois que je peux, moi aussi, compter sur ta réactivité. De plus je tiens à te féliciter pour la clarté de tes explications sur la fonction "edit", je n'aurais certes pas fait mieux moi même Laughing

Edit : Avec celui que tu veux Aurélie, c'est l'avantage d'en avoir 2 lol!


Dernière édition par Fab le Lun 26 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:42

Plouf plouf alors ce sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:50

...toi qui y sera au bout de 3... Laughing

T'embête pas Aurélie, tant que tu restes parmis nous c'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:26

Mouah je passe dire bonjour, y'a une copine qui dit que je viens plus dire bonjour, purée elle à raison mdrrrr

Bonjour les copaings et copines Laughing

alors les messages à passer : sylvie je t'aime, voilà çà c'est fait Laughing - lee je t'aime aussi, voilà çà c'est fait aussi blanche rvière toi un peu moi, tu va me couter trop cher lol!
et pis j'aime les autres aussi lol!

bon ba moi maintenant que j'ai bien foutu le dawa, fait repartir faire du carrelage Razz

reviendrais lire un peu plus tard toutes vos bétises parceque j'espère que vous faites des bétises en mon absence, sinon le modo suisse il va rouillé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:22

totoff en mode peace and love cheers

affraid comment ça je coute chère Rolling Eyes je suis une fille c'est tout

j'aime juste les belles choses : les diamants et maintenant j'ai aussi un faible pour les diamants noirs plus rares mais c tellement beau !!! , le champagne rosé, les voitures rouges, (vous voyez celles qui sont un peu basses et qui vont vite Wink ), les parfums et produits D*** (si vous voulez me faire un cadeau Wink ) la haute couture, le dentelle noire fine et transparente ... enfin la liste est encore longue et non exhaustive lol!

mais à part ça geek
Revenir en haut Aller en bas
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:08

White River tu aime tout ce qui coûte cher Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:03

Ben oui dede, bienvenu dans le monde merveilleux de WR, où on crame plus d'argent chaque jour que ce que perd BP dans le Golfe du Mexique, et c'est pas peu dire... Pas à la portée de toutes les bourses (totof, couché, pas de jeu de mots!) un diamant pareil! Rolling Eyes

Cela dit, si on participe au financement de tes caprices WR, on a le droit d'en profiter? Je choisis, totalement au hasard, la dernière ligne de ta liste au père Noël... Embarassed

@ totof: poses donc ton carrelage et viens partager une chopine version Oktober Fest de Münich, tu vas voir s'il est rouillé le modo suisse Twisted Evil En plus j'ai le Bleu maintenant, si je le lâche derrière toi, il va s'occuper de ton cas, gare!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:46

rubinho a écrit:
Ben oui dede, bienvenu dans le monde merveilleux de WR, où on crame plus d'argent chaque jour que ce que perd BP dans le Golfe du Mexique, et c'est pas peu dire... Pas à la portée de toutes les bourses (totof, couché, pas de jeu de mots!) un diamant pareil! Rolling Eyes

Cela dit, si on participe au financement de tes caprices WR, on a le droit d'en profiter? Je choisis, totalement au hasard, la dernière ligne de ta liste au père Noël... Embarassed


@ totof: poses donc ton carrelage et viens partager une chopine version Oktober Fest de Münich, tu vas voir s'il est rouillé le modo suisse Twisted Evil En plus j'ai le Bleu maintenant, si je le lâche derrière toi, il va s'occuper de ton cas, gare!

Mais affraid nannn, c'est juste des dépenses courantes, le strict minimum pour une femme quoi !!!!! je sais que t'es encore un peu jeune Dede mais prends des notes Laughing

ben vi Rubi, celui qui participe à mes caprices peut se voir récompenser d'un passe droit pour un accès à la dentelle noire transparente source de tant d'inspirations Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cht'i town!!
Nom de ranch : charlpenny
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:53

t'as bien raison WR la dentelle fait explosée leur porte-monnaie et leur port-monnaie fait explosé les filles! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:30

Heureusement que l'homme n'a pas que son porte-monnaie comme arme. Le charme, la sincérité, c'est bien aussi... non ??!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:36

Fab a écrit:
Heureusement que l'homme n'a pas que son porte-monnaie comme arme. Le charme, la sincérité, c'est bien aussi... non ??!

oui le charme, la sincérité, l'humour, la délicatesse, la subtilité... ça me rappelle quelques personnes ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cht'i town!!
Nom de ranch : charlpenny
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:44

dire d'en avoir est une chose
à prouver
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:47

penelope a écrit:
dire d'en avoir est une chose
à prouver


mais je peux le prouver y'a pas de problèmes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cht'i town!!
Nom de ranch : charlpenny
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:51

mais je peux le prouver y'a pas de problèmes pour moi




je ne disais pas ca pour toi White!! c'est plus pour les hommes en général Razz
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:53

ah bon peut être que tu n'as pas croisé les bonnes personnes ou alors tu manques de feeling pour déceler tout ça chez certains hommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cht'i town!!
Nom de ranch : charlpenny
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:58

ce que je veut dire c'est que les hommes aiment Parler,faire le macho
moi pas de souci j'ai trouver ma personne et cela fait 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:06

penelope a écrit:
ce que je veut dire c'est que les hommes aiment Parler,faire le macho
moi pas de souci j'ai trouver ma personne et cela fait 10 ans

si c'est ce que tu penses ben c'est dommage mais ...
10 ans wahou!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cht'i town!!
Nom de ranch : charlpenny
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:13

il y en a des gentils, des drôles, des machos(LEE ), des beaux, des durs,...et j'en passe mais bon c'est vrai que d'un homme on ne peut se passer Laughing Laughing pour faire la cuisine le ménage le bain des enfants...!!!

cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:28

penelope a écrit:
il y en a des gentils, des drôles, des machos(LEE ), des beaux, des durs,...et j'en passe mais bon c'est vrai que d'un homme on ne peut se passer Laughing Laughing pour faire la cuisine le ménage le bain des enfants...!!!

cheers Laughing

Entre autre, comme quoi l'homme moderne n'est pas si mal. Puis il sert encore à plein d'autres choses... Rolling Eyes Laughing
Le réconfort, l'écoute, et la compréhension (parfois Razz ), la présence, l'amour (j'ai pas peur des mots) et, finalement, "l'homme" pour qui il est, alors, on en fait quoi ??!
On est aussi des êtres humains nous, on a le droit d'être dans l'erreur, immatures ou simplement à côté de la plaque. On a nos faiblesses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saloon de la plaine. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon de la plaine.   Le Saloon de la plaine. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saloon de la plaine.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Saloon de la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit