Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecole (aide)

Aller en bas 
+59
titia89
Ancora
matlis
electrika
-tikitiki-
kokokoi
audreyrose
Kaos555
bo45
milka66
Nanym20
melmighjulia
bignaledimar
alex15011
titi64
zeril
antho5917
garf'
Pooka
knoppix
kyldor
pralinedog
abobo
Dadix
jeanjuniors
frilot
totobove
william
djoedjoe
thomcat
vivi728
MAG81
ranch-du-major
Taki217
titi42
dede18
maxtidus10
beabi37
edfr89
Icarus
tofinia
Zero Zehiro
Fab
san esteban
Flo6
patience
thibault5924
SCREALEX
allije
johnny
Minute
magicalchris
rubinho
kerridwen
chaton
Calamity
lee van cleef
white river
babou
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:03

bonjour bignaledimar,

c'est vrai que la découverte du kiosque te simplifiera la suite de ton aventure (horaires d'attaque des bandits, horaires des trains et plus tard des avions...), mais je crains que ta demande n'arrive un peu tard ce we Sad , car notre général ne révèle ce secret que pour la durée d'un week end, quoique... avec son décalage horaire, qui sait... Wink

En attendant, portes tous tes efforts sur la reconstruction de l'école, c'est celà le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
bignaledimar




Nombre de messages : 7
Nom de ranch : gordon
Date d'inscription : 02/09/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

merci de m avoir repondu abobo
Revenir en haut Aller en bas
bignaledimar




Nombre de messages : 7
Nom de ranch : gordon
Date d'inscription : 02/09/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:23

bonjour lee pourriez vous mettre la solution pour l ecole s il vous plait bonne journee a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melmighjulia




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : gordinou
Date d'inscription : 08/09/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:54

bonjour s il vous plait peut on avoir la solution pour l ecole merci d avance
je suis nouvelle est je n arrive pas du tout a trouver cette quete ca fait un moment que je cherche je dois etre stupide mais je n y arrive pas merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bignaledimar




Nombre de messages : 7
Nom de ranch : gordon
Date d'inscription : 02/09/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:20

s il vous plait aidez moi au grand et bon lee
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:05

Solution effacée.


Dernière édition par lee van cleef le Lun 10 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bignaledimar




Nombre de messages : 7
Nom de ranch : gordon
Date d'inscription : 02/09/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:52

Very Happy ok merci cela va bien m aider
Revenir en haut Aller en bas
Nanym20

Nanym20


Nombre de messages : 4
Age : 36
Nom de ranch : cm ranch
Date d'inscription : 20/09/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:40

Bonjour à tous les utilisateurs de se Forum! (Ou même bonsoir Razz )

Depuis les années que se super jeu a était créé...Je vois que CE fameux Kiosque cause toujours les même réactions! Laughing

Je suis nouvelle par ici, et comme tant d'autres personne, ici suis-je moi-même, complètement PERDU! Shocked

Voilà, Oh Grand et Généreux Mr. Lee! Que je viens vous demander de faire preuve de votre immense générosité (une fois de plus) pour se weekend, m'aidant moi, et d'autres joueurs, à découvrir où se trouve ce kiosque, car je doit vraiment être myope au point de n'y voir rien du tout et de ne comprendre absolument rien a tout les indices que j'ai pu trouver sur le forum, et pourtant ça fait TROIS jours que je cherche! Embarassed

Merci d'avance et bon jeu à tous! Moi j'adore ce jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:23

Bonjour Nanym20, je ne savais pas qu'il y avait 19 autres homonymes sur le forum, ils sont peut être de ta famille.huhuhu...

En ce qui concerne ta recherche , et ton assiduité à la lecture du seul et unique forum de Bill, tu dois très certainement savoir que le chemin à suivre pour découvrir le lieu du kiosque, est dévoilé exclusivement le weekend, moment où nos chers têtes blondes n'ont pas école pour éviter toute intrusion durant les cours de Clara.

Il te faudra donc patienter un tout petit moment avant que je puisse poster la réponse à cette énigme.

Rdv samedi soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nanym20

Nanym20


Nombre de messages : 4
Age : 36
Nom de ranch : cm ranch
Date d'inscription : 20/09/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:46

Bonjour!!! eheh Non, il y a que moi (je suis unique!! Laughing )

Oui je le sais bien...

J'attends avec impatience! Smile

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanym20

Nanym20


Nombre de messages : 4
Age : 36
Nom de ranch : cm ranch
Date d'inscription : 20/09/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:15

Salut!! Je suis ici pour avoir l'astuce sur le kiosque...N'aurez-vous pas oublié Mr. Lee??

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:39

Solution effacée
Revenir en haut Aller en bas
Nanym20

Nanym20


Nombre de messages : 4
Age : 36
Nom de ranch : cm ranch
Date d'inscription : 20/09/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:12

oh...j'était impatiente...

Bon, d'accord...Au boulot!

Merci et bon WK
Revenir en haut Aller en bas
milka66




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : texas girl
Date d'inscription : 30/09/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:18

Bonjour,

j'ai un gros problème au jeu du memory à l'école: ca fait 3 jours que je descend de niveau alors que j'ai réussis mon memory et qu'il me reste du temps donc maintenant je suis redescendu au niveau 7 alors que j’étais au niveau 23!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:44

Bonjour Milka (un petit faible pour le chocolat peut-être ? Rolling Eyes )

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum et, par la même occasion, la bienvenue dans l'A.D.C.Q.O.V.C. (l'Amicale De Ceux Qui Ont Vécu Ca).
Pour ma part à ce jeu j'ai perdu une quinzaine de niveaux du jour au lendemain et sans jouer.
Désolé qu'il te soit arrivé cette petite mésaventure, mais rassure toi ça ne devrait pas durer et tu pourras bientôt reprendre ton ascension sur la règle de Clara. Puis faut voir le bon côté de la chose : T'as plus de temps pour aller jusqu'au bout du "puzzle" et du coup tu vas avoir 15 chances de suite d'augmenter ton capital gold Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à consulter les nombreux topics d'aide que contient cette première partie du fofo. Beaucoup des questions y ont déjà été traités et c'est une mine d'informations pour bien avancer dans l'aventure. Bien sûr si tu ne trouves pas ta ou tes réponses, n'hésite pas à poster.
Puis maintenant que tu fais partie des membres du fofo, n'hésite pas non plus à faire voyager ton curseur dans la seconde partie. Tu y trouveras des jeux et des sujets de discussions auxquels tu es tout à fait libre de participer Very Happy
Tu peux par exemple te présenter ici et nous parler de ton ranch et de ta prairie .

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
milka66




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : texas girl
Date d'inscription : 30/09/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:16

Ah sur ce point de vu là effectivement plus de chance Clara ne peut pas être en forme tous les jours!!!!!lol
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bo45




Nombre de messages : 3
Nom de ranch : LAETITIA
Date d'inscription : 13/10/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:42

Bonjour Lee, pourriez-vous m'aider pour la solution de l'école car je suis bloqué au niveau 7 depuis plusieurs jours.
Est-ce qu'il faut remplir la cagnotte de l'école pour trouver le kiosque de Clara ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:59

bonjour bo45,
en attendant la solution du kiosque, reconstruis l'école le plus rapidement possible Wink
Je suis certain que notre général ne manquera pas de t'éclairer le moment venu ...
Revenir en haut Aller en bas
bo45




Nombre de messages : 3
Nom de ranch : LAETITIA
Date d'inscription : 13/10/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

Bonjour abobo, je te remercie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:46

Mon cher voisin a raison Bo. Retape vite cette bonne vieille école de RanchVille. Sous le kiosque, l'hiver arrivant les enfants ont froid et la belle Clara pourrait s'enrhumer.

Sûr que le secret de la confrérie de ceux qui savent te sera dévoilé bientôt. Peut-être qu'une petite présentation dans ce topic pourrait appâter notre vieux lion certainement occupé par quelques gazelles... à moins que ce soit par l'entretien de son baobab Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kaos555

Kaos555


Nombre de messages : 4
Nom de ranch : Liberal Ranch
Date d'inscription : 15/10/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:23

Bonjour, bonjour !

Voilà, je viens moi aussi d'arriver au niveau 7 et j'aimerais également connaître la réponse à cette énigme. Je suis a peu près sûr qu'il ne s'agit que d'une farce pour embêter les nouveaux mais dans le doute, je ne voudrais quand même pas passez à côté Laughing Laughing Laughing !

Voilou, voilou !
J’atttens votre réponse avec impatience !

Salut, salut !

Répondu en MP , Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos555

Kaos555


Nombre de messages : 4
Nom de ranch : Liberal Ranch
Date d'inscription : 15/10/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Ah ben voilà ! C'est quand on a reçu la réponse qu'on comprend a quel point on n'y serait jamais arrivé sans l'explication ! Laughing Laughing Laughing

Un grand bravo à toute l'équipe des dévellopeurs pour ce jeu magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:18

Et oui, c'est aussi à ça que ça sert les "vieux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose




Nombre de messages : 12
Nom de ranch : nessyca
Date d'inscription : 12/11/2012

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:03

coucou je suis au niveau 7 et j ai beau cherché je ne trouve pas pouvez vous m aidé svp???
merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:40

Bonjour AudreyRose et bienvenue sur le fofo Smile

Une petite présentation à cet endroit devrait inciter notre vieux liou à te répondre et à te révéler Le Secret du kiosque !!

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole (aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole (aide)   Ecole (aide) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole (aide)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat / Attaque de terrain
» La mine d'or (Aide)
» L' Eglise (aide)
» Course de Diligences (Aide)
» Le niveau 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit