Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les news du jour.

Aller en bas 
+11
tofinia
abobo
white river
thomcat
Fab
rubinho
MAG81
maxtidus10
ranch-du-major
titi42
lee van cleef
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:19

La forêt guyanaise comme remède :
« D'une jungle à l'autre », une série tournée en Guyane

« La nature peut-elle soigner
l'esprit ? » (24heures.ch).
Où, mieux que dans la forêt de Guyane, peut-on retrouver son équilibre ? La Suisse est en train de découvrir avec passion cette nature guyanaise généreuse et bienfaisante, devenue rare, à travers une série documentaire de six fois 35 minutes du réalisateur Raymond Vouillamoz, proposée aux téléspectateurs de la Télé Suisse Romande tous les vendredis en prime time depuis le 27 avril : « D'une jungle à l'autre », une aventure thérapeutique tournée en Guyane avec le concours de trois techniciens guyanais de Tic-Tac Production : Frédéric Roger et Pierre-Olivier Pradinaud (caméra) et Cédric Cavé (son) dont la prestation a été particulièrement appréciée par l'équipe de production.
Présentés en avant-première au festival Vision du réel à Nyon (Suisse), les trois premiers épisodes ont créé l'événement en Suisse et fait l'objet de nombreux commentaires élogieux dans la presse, avec un silence quasi absolu en Guyane. La Guyane et ses habitants y sont pourtant les personnages secondaires, et font partie intégrante du « traitement ».
Verra-ton un jour cette série en Guyane ? Rien n'est moins sûr. On y préfère les Télénovellas.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:57

Merci pour l'info Lee, j'étais passé à côté... En général, il est possible de revoir les émissions de la télévision Suisse Romande sur leur site internet:

http://www.rts.ch/services/recherche/?q=d%27une+jungle+%C3%A0+l%27autre

Si ça peut te permettre d'échapper au télénovellas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:48

rubinho a écrit:
Merci pour l'info Lee, j'étais passé à côté... En général, il est possible de revoir les émissions de la télévision Suisse Romande sur leur site internet:

http://www.rts.ch/services/recherche/?q=d%27une+jungle+%C3%A0+l%27autre

Si ça peut te permettre d'échapper au télénovellas... Rolling Eyes

T'es trop top, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:09

A défaut d'une cuisse de gazelle, Graouu va se jeter sur une cuisse de canard enrobée de ses haricots.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:00

Bon appétit Lee, chez moi ce sera plutôt spaghettis aux bouquets et brocolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex15011

alex15011


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : xhos
Nom de ranch : flocon
Date d'inscription : 09/05/2012

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:05

ces as quelle heures que l'on peut venir manger? lol!

merci du conseil rubinho...c'est à quelle heures que l'on peut venir manger? lol!


Dernière édition par alex15011 le Ven 11 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:19

Aïe! Aïe! Mes yeux!!! affraid Ma chère Alex, merci de surveiller juste un tout petit peu ton orthographe, pour éviter les fautes trop grossières... Wink
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:44

Bonjour tout le monde,

depuis ce matin, j'ai énormément de mal à rester connecté : à chaque changement de page, j'ai le message 'initializing' et après plus rien...
Là, je n'arrive même pas à avoir la fenêtre nom et mot de passe (la page reste noire)

Est-ce chez moi ou avez-vous les mêmes problèmes ?

Merci de vos réponses, je me languis de Claire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:03

Testé à l'instant, tout marche parfaitement et à toute vitesse! Very Happy

Peut-être peux-tu essayer de vider ton cache? C'est souvent la source de ce genre de problèmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:13

bonjour rubi,

c'est la première chose que j'ai fait ; j'ai entièrement vidé les fichiers temporaires d'internet, et bien sûr il a rechargé tous les modules, mais c'est après que ça se gâte...
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:31

Bonjour les modos,
Est-il déjà arrivé qu'il y ait un problème sur un compte ?
Je viens d'essayer de me connecter sur 3 ordis différents, et le problème est toujours le même : dès que j'ai rentré mon nom et mon mot de passe, j'ai le message 'initializing' puis plus rien...

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:37

A ma connaissance, non... As-tu essayé de contacter les admins du jeu? C'est bizarre cette histoire quand même! scratch
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:18

bonjour Rubi, merci de ta réponse.

Ce matin, ça fonctionne à peu près, si ce n'est des temps de réponse un peu longs (parfois 10 à 15 secondes pour avoir une fenêtre) J'en viens donc à suspecter soit ma box, soit ma ligne téléphonique...
Quant à contacter les admin's, il faut passer par la poste du village... hihihi
(hier, j'avais un écran noir après mon login)

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:35

Non, tu peux leur envoyer un message depuis la page d'accueil (où tu peux également faire un test de connexion, pour savoir si ta ligne est trop lente, d'ailleurs):

Les news du jour. - Page 7 Br11
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:51

Ne voilà t'il pas que Rubi d'abord effrayé qu'Abobo se lance à l'assaut du top ten (et donc de sa 1° place) lui ait infligé des pénalités de connexion, puis se ravisant, lui donne des conseils avisés...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:09

thomcat a écrit:
Ne voilà t'il pas que Rubi d'abord effrayé qu'Abobo se lance à l'assaut du top ten (et donc de sa 1° place) lui ait infligé des pénalités de connexion, puis se ravisant, lui donne des conseils avisés...

lol!

Notre pingouin ne se laissera pas rattrapper facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:44

Pour un manchot, il marche vite le Rubi.
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:26

bonjour à tous,

un peu de nouvelles après quelques jours difficiles... En effet ma connexion affichait en moyenne 300 à 400 Ko/s lors du test de connexion (merci Rubi, je ne l'avais pas vu)
Puis après avoir appelé mon opérateur et fait des tests avec eux sur ma ligne, il m'a été répondu que tout était normal !

Et miracle, cheers , le lendemain tout rentrait dans l'ordre...
Je suis donc revenu et reparti à l'assaut de l'iceberg, héhéhé

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:01

Prochain tir, mardi 15 mai. Une Ariane 5 ECA devrait emporter deux satellites de télécommunication d'un poids total de 7,5 tonnes : un japonais, Jcsat-13, et un vietnamien, Vinasat-2. Vinasat-2, construit par l'américain Lockheed Martin, aura coûté 260 millions de dollars. Il est assuré pour 226 millions de dollars en cas de crash
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:04

« Ariane 5 a réussi mardi sa deuxième mission de l'année avec la mise sur orbite de deux satellites de télécommunications pour le compte du Japon et du Vietnam.»
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:51

Je me demande comment ils trouvent encore la place de mettre des satellites en orbite, avec toutes les cochonneries qui gravitent autour de notre planète... scratch
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:24

et là, il n'y a pas d'éponges pour empêcher que ça déborde....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:36

Triste nouvelle pour les amateurs de foot français. Thierry Rolland nous a quitté dans la nuit d'hier à aujourd'hui. Si les informations ne sont pas encore très précises et parfois même contradictoires, il semblerait qu'il ait succombé dans la nuit ou ce matin à une complication, provoquant un AVC, liée à sa récente opération pour un calcul biliaire, pathologie dont il souffrait depuis plusieurs années, mais qui avait connu une mauvaise évolution vendredi dernier.

Sa voix résonne encore dans la mémoire de tous ceux qui ont suivi l'épopée des bleus en 98 et en 2000 ou encore l'aventure de l'OM en 91 et en 93. Personnage décrié pour ses écarts de vocabulaire par certain, moi j'aimais son franc parlé et son impulsivité. On peut entre autre se souvenir de ses propos à l'encontre de l'arbitre M. Foote lors du match France-Bulgarie ou de son "il n'a pas fait le voyage pour rien" en 1/2 finale de coupe du monde de 1982, de ses affectueux surnoms comme "petit bonhomme" pour Luis Fernandes ou "Basilou" pour Basile Boli ou encore du célébre "après avoir vu ça, on peut mourir tranquille" en conclusion de la finale de 1998...

Je laisse le triste mot de la fin à son fidèle accolyte, Jean Michel Larqué interviewé ce matin même sur BFM télé :

Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:19

« C'est un grand succès pour l'industrie spatiale européenne qui réalise une démonstration de force au moment où les politiques européens s'interrogent sur l'avenir d'Ariane.» (Le Figaro)
« Pour son 5ème lancement de l'année, Ariane 5 réussit un exploit. » (L'Express)
« Ariane 5 a passé le cap psychologique des 50 lancements consécutifs réussis »
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:03

Vers une Ariane6.


« Tous les objectifs que nous nous étions fixés au départ ont été atteints intégralement y compris sur le plan financier ! », s'est félicitée la ministre française de la Recherche, Geneviève Fioraso, à l'issue de la conférence ministérielle des vingt Etats membres de l'Agence spatiale européenne (ESA) qui s'est tenue mardi et mercredi à Naples. Voulant vite s'adapter à l'évolution du marché spatial, la France a obtenu un engagement européen sur un développement, pour 2021, d'une fusée de nouvelle génération, Ariane 6. Le lancement inaugural est prévu en 2021 moyennant un budget estimé, pour l'instant, à 4 milliards d'euros.

Si la France semble sortir victorieuse du bras de fer qui s'est joué à Naples, les Allemands ont obtenus la poursuite du programme de modernisation de l'actuelle Ariane 5. Pendant la période de transition, une version modernisée de l'actuelle Ariane 5 sera élaborée en «recherchant le maximum de synergies» avec le futur lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du jour.   Les news du jour. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du jour.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit