Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souhaiter un joyeux anniversaire

Aller en bas 
+13
Belie
tofinia
titi42
beabi37
melanie43
san esteban
Calamity
rubinho
thomcat
Fab
abobo
maxtidus10
lee van cleef
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:16

Mais que vois-je ???.......               la cinquantaine approche !....   le bon côté, c'est que les jeunes lionnes ne sont plus effarouchées, mais voient un sage  (non, non, je n'ai pas encore dit un vieux sage  Wink )

quoiqu'il en soit, joyeux anniversaire au vieux lion   cheers
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:35

rubinho a écrit:
Bon anniversaire Lee! L'activité du forum a considérablement baissé, mais je n'en ai pas moins une pensée pour un vieux lion, occupé à contempler les gazelles qui passent non loin de son baobab fétiche  Wink 

Une très belle journée à toi!  sunny 

Merci RUbi,en ce qui concerne l'observation des gazelles,j'ai dû me rapprocher du terrain de chasse car évidement à mon age j’ai la vue qui baisse.

Pour ce faire j'utilise l'affut de ma fille en bord de plage endroit stratégique en cette période de l'année.

Le soir tombe sur la savane quand je croise ce regard...

 

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:40

abobo a écrit:
Mais que vois-je ???.......               la cinquantaine approche !....   le bon côté, c'est que les jeunes lionnes ne sont plus effarouchées, mais voient un sage  (non, non, je n'ai pas encore dit un vieux sage  Wink )

quoiqu'il en soit, joyeux anniversaire au vieux lion   cheers

Merci Abobo,mais oui qu'il est sage le vieux lion, très sage même caressez donc ma crinière et voyez comme elle est douce... Graouu...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:20

Joyeux anniversaire cher vieux lion Smile
Voici un bon gâteau pour l'occasion !!

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Gateau%2Bjoyeux%2Banniversaire%2B%2521
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:05

Merci Fab, de plus le gâteau est déposé sur la paillasse de ma cuisine,c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:21

lee van cleef a écrit:
Merci Fab, de plus le gâteau est déposé sur la paillasse de ma cuisine,c'est nickel.

Et oui, j'ai fais appel à Fedex'n Fargo pour que le gâteau te soit livré directement chez toi à l'heure du dîner Wink
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:54

Hello, Fab, les courses de diligences sont de retour ???
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:01

Avec moult retard, HB Lee...
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:37

Merci thomcat.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:11

Un double post pour souhaiter un joyeux anniversaire à une pionnière depuis longtemps partie vers d'autres prairies.

Very Happy Joyeux Anniversaire ma White !! Very Happy


Dernière édition par Fab le Lun 30 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:15

abobo a écrit:
Hello, Fab, les courses de diligences sont de retour ???

Oui, mais leurs chariottes sont toutes ferrés et y'a point de bœuf pour tirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:53

Je voudrais souhaiter un heureux anniversaire à un pionnier parti vers d'autres aventures depuis quelques temps déjà, mais qui fut longtemps le co-rédacteur puis le rédacteur du RanchVille Chronicles : San Esteban !
En espérant que son mustang retrouvera un jour l'adresse du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:14

Avec un retard lié au week-end (qui restera gravé dans les annales du sport Suisse avec cette fantastique victoire en Coupe Davis, désolé pour mes amis Tricolores Wink ), je te souhaite un excellent anniversaire mon cher Bleu! Nul doute que tu as fêté dignement et que les résultats tennistiques contraires n'ont en rien entamé ta bonne humeur légendaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:20

Merci Rubi Smile
Effectivement, les défaites françaises n'ont en rien entamé le très bon WE que j'ai passé. Un savant mélange de temps passé auprès de ma famille, de mes amis et de mes coéquipiers. C'était très sympa !!

Pour rester 2 secondes sur le sujet de la raquette, je trouve dommage que seuls Federer et Wawrinka aient été opposés aux français. Personnellement, je pense que tous les joueurs de chaque équipe devraient disputer un match (mais bon, les règles sont les règles et quand c'est pas interdit, ça veut dire que c'est autorisé). Puis, franchement, si on excepte la défaite de Roger face à un Gaël Monfils monstrueux vendredi, ils ont maîtrisé leur sujet. Alors un grand bravo à Federer pour son impressionnant palmarès et bravo à la Suisse pour leur belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:53

Désolé le goupil pour le ratage,

mais bon, je te souhaite néanmoins un très bon anniversaire cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:35

C'est marrant, j'ai un collègue (Français aussi, est-ce une coïncidence? scratch ) qui tient exactement le même discours: tous les joueurs devraient jouer un match. J'avoue que je ne suis pas du tout pour une telle formule, essentiellement pour 2 raisons:

1. On pénalise les petits pays (comme la Suisse, tiens donc!), qui ne peuvent pas prétendre avoir un grand nombre de joueurs "top niveau". Un bassin de population beaucoup plus restreint, statistiquement, va conduire à moins de joueurs de très haut niveau. Il n'y a pas de miracle, quand la Suisse compte moins d'habitants que le grand Paris, comment peut-on espérer avoir 4-5 joueurs de tout premier plan? Impossible! Déjà en avoir 2 comme Stan et Rodgeur, c'est clairement une anomalie, et on doit se préparer à des lendemains beaucoup moins radieux...

2. Avec cette formule, il faudrait des équipes de 6 ou 7 joueurs sélectionnés, pour pouvoir palier les éventuelles blessures. Ce qui amplifie le problème que j'ai exposé au point 1, et aussi les frustrations des joueurs appelés pour "faire le nombre"; ce souci est déjà présent aujourd'hui, j'en suis conscient, sauf que les considérations tactiques (faire rentrer des joueurs en double pour économiser des forces pour les simples, par exemple) conduisent tout de même souvent à impliquer plus de membres de l'équipe.

Pour finir, tant que les règles sont les mêmes pour tout le monde, je trouve intéressant d'avoir des luttes "2 contre 4", par exemple! Je rappelle que les Tchèques ont gagné 2 saladiers avec Stepanek et Berdych jouant quasiment tous les matchs. Ces équipes qui se reposent entièrement sur 2 joueurs sont vulnérables à l'usure physique et mentale sur un weekend. Je pense que dans cette finale, les Français ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes pour ne pas avoir su pousser les Suisses dans leur retranchements: quand on voit Tsonga contre Wawrinka, ou Gasquet en double... Franchement, il y avait vraiment moyen de faire durer ces matchs, de pousser les Suisses à puiser dans leurs réserves. Qui sait comment Rodgeur aurait été dimanche s'il avait dû s'arracher pendant 5 heures en double, par exemple? On ne refait pas l'histoire, mais pour moi la formule actuelle, maintes fois éprouvée, est idéale. A chaque équipe de jouer sur ses points forts pour faire basculer la rencontre de son côté!

On verra l'année prochaine ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:37

Attention Rubi, comme je l'ai dit, les helvètes ont bien maîtrisé leur sujet, par conséquent leur victoire est méritée et incontestable ! Loin de moi tout nationalisme mal placé !! C'est juste mon avis sur le sujet.

abobo a écrit:
Désolé le goupil pour le ratage,

mais bon, je te souhaite néanmoins un très bon anniversaire cheers  drunken

Merci mon cher voisin Smile

Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:00

Euh, on a combien de jours pour souhaiter décemment un anniv en retard ?

Avant que le prochain n'arrive, HB Fab...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:27

Merci Thomcat Smile
A ma connaissance il n'y a pas de date limite pour un "joyeux anniversaire", du moment que ça fait plaisir à celui ou celle qui le reçoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:03

Bon et joyeux anniversaire à notre bible Billranchesque.

Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:40

un très bon anniversaire, rubi
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:56

Merci!!! Very Happy Un anniversaire qui tombe le dimanche, c'est toujours un cran au-dessus d'un anniversaire en semaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:26

Oups pale
C'est avec beaucoup de retard, mais non sans sincérité, que je te souhaite un bon anniversaire Rubi. Comme tu dis, les anniversaires qui tombent le WE ont une saveur particulière. Je suis sûr que tu as pu en profiter et fêter comme il se doit la clôture de ton première 1/3 de siècle Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:45

Ouch... pale Tu es le 1er à me parler de la clôture de mon 1/3 de siècle le Bleu, ça fiche un coup! geek

Merci quoi qu'il en soit, j'espère que toute la petite famille Tonsac se porte bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:49

Je deviens coutumier du fait, avec moult retard mais moult sincérité, bon anniversaire Rubi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaiter un joyeux anniversaire
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaiter un joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com