Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souhaiter un joyeux anniversaire

Aller en bas 
+13
Belie
tofinia
titi42
beabi37
melanie43
san esteban
Calamity
rubinho
thomcat
Fab
abobo
maxtidus10
lee van cleef
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:20

Joyeux anniversaire Béabi.
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:00

Très bon anniversaire Béabi flower
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:15

Bon et heureux anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:17

Zut, en retard... mais bon anniversaire quand même Beabi! En espérant revoir très bientôt fleurir tes petits smileys partout sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:01

pale pale pale pale Mince pale pale pale pale
affraid affraid affraid affraid affraid je suis en retard affraid affraid affraid affraid affraid

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven JOYEUX Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ANNIVERSAIRE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven BEABI Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:10

Si ton instinct de globe trotteur ne t'as pas trop éloigné des technologies de notre époque, reçois très cher Rubi tous mes vœux festifs pour ton anniversaire.

Je te souhaite de passer cette journée de manière plus qu’agréablement tout en suçant quelques glaçons accompagnés de ta liqueur préférée.
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:17

Cette belle histoire commence le 15 Février 1981

Un beau pingouin, bien portant, naissait sur la belle banquise proche du pôle Nord. Son nom ? Rubinho

Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que, suite à la fonte des glaces, le petit Rubi dû quitter son bout de glaçon adoré pour venir s'installer dans un pays hostile : la France.

Déboussolé, notre petit pingouin continua malgrés tout son bonhomme de chemin. Il était courageux, ce pingouin. Puis, un jour, sa témérité fut récompensée. Alors qu'il traînait sur le net (ça s'adapte vite aux nouvelles technologies les pingouins),

il découvrit un sanctuaire de paix et de bonne humeur qui lui rappela sa douce et belle banquise, même le climat y était lorsque certains modérateurs passaient et que l'ambiance devenait glacée.

Evidemment, cela lui plut et petit à petit notre pingouin fréquenta assidûment Bill Ranch.

C'est que le sujet le concernait : Lee Van Cleef et ses modos. Et oui, notre pingouin Rubinho finit par y établir son igloo et par quelques cowgirl's non farouches, vit ses plumes se faire arracher d'une façon peu délicate...
Ces cowgirl's tristes de ne pas pouvoir arrivées à leurs fins quittèrent le Ranch une par une sans se retourner ....
Sauf une qui ne voulant pas s'avoué vaincue, refit surface ...Depuis, notre bon Rubinho a grandi, il fête aujourd'hui ses 31 ans et s'est totalement intégré à la société Bill Ranchoise comme en témoigne son avatar actuel.

Ne se doutant pas du retour fracassant d'une de ces femmes peu Timides pouvant peut être lui arracher encore lce qui lui reste de plumes, ne sort plus de son igloo, en prenant soin de bien replier ses frèles ailes encore fragiles mais heureusement sans trop de séquelles..

Bon anniversaire Mon cher Rubinho Profite bien de ta journée Smile et ne laisse personne venir la perturber.

Attention Chantier de pingouin ou bien pingouin en chantier Very Happy

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Pingouins-17
PLeins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:47

Ben après ça ^^ que dire ? Juste : Joyeux anniversaire OGPVMCDCADGGPRDLPREDP !!!
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:07

très bon anniversaire mon cher pingouin,

à en croire la belette, tu as laissé quelques plumes au contact de certaines, mais ces derniers temps, le gel aidant, tu as pu t'en refaire...
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:12

abobo a écrit:
très bon anniversaire mon cher pingouin,

à en croire la belette, tu as laissé quelques plumes au contact de certaines, mais ces derniers temps, le gel aidant, tu as pu t'en refaire...

A mon contact aussi je te rassure Smile mais moi je suis reviendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:55

Si 30 ans est un cap, alors 31 ans n'en est pas moins une confirmation !

Te voilà maintenant lancé sur le chemin qui te menera immanquablement et inexorablement vers ton 1er tiers de siècle.
Et Quel chemin !! De ta banquise natale à la Suisse, sans compter les nombreuses frontières que tu as déjà franchi et les voyages que tu as déjà fait.
Que de souvenirs déjà à contempler et à partager.

J'espère que tu auras profité comme il se doit de cette journée et qu'elle aura été aussi belle qu'elle devait l'être.

Joyeuse anniversaire mon cher Rubi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:40

Avec bcp plus de retard que je ne l'aurais souhaité, je vous dis à tous un très grand MERCI! sunny

Je m'apprête à faire ma valise pour rentrer en Suisse, après 2 semaines surchargées à Pékin, qui ne m'auront pas laissé une minute pour vous faire un petit coucou, j'en suis navré... Nous avons été merveilleusement reçus par nos collègues sur place,qui nous avaient concocté un programme "after work" du tonnerre, j'ai donc eu la chance de découvrir la grande muraille, le temple du ciel, le palais d'été, le stade olympique, de fameux restaurants, des spectacles d'acrobates ou de kung fu... Bref, j'en ai pris plein les yeux! Très bientôt quelques photos, quand j'aurai retrouvé une connexion internet digne de ce nom Wink

Encore merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:08

Alors "Welcome Home" cher Rubi, nous avons tous hâte de voir ce que donne en photo un pingouin à Pékin ou un volatile blanc et noir au millieu de p'tits jaunes...

PS: as-tu pu transmettre les amitiés du fofo à la famille de Ting-Tong ?
Revenir en haut Aller en bas
beabi37

beabi37


Nombre de messages : 252
Age : 57
Localisation : 3ème parcelle à gauche du grand canyon - Chapitre 18
Nom de ranch : RANCH BEABI - prairie 1591
Date d'inscription : 15/11/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:18

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

cheers Bonjour tout le monde, Very Happy
c'est avec un "léger" drunken retard que je vous réponds afin de vous remercier,
Mais je tiens tout de même à venir le faire Exclamation
C'est avec un ÉNORME plaisir que je viens de vous lire study ....
Mes passages Arrow et mes messages silent se font rares en ce moment et j'en suis désolée
Chaque jour je me dit qu'il faut que je me connecte mais la fatigue Sleep
me repousse au fond de mon canapé sous la couette et les jours passent...... lol!
sunny Mais voila, ce soir j'ai réussit à passer outre sunny
et à venir vous mettre un petit mot affraid
qui je l'espère vous fera plaisir... flower
Je sais que Bélie queen vous avait informé de mon état il y a quelques semaines,
d'ailleurs, c'est elle qui vieillit bientôt sunny (ces jours ci ! hihihihihihihi !!!! ) rendeer
Bizzz à toutes et à tous et à bientôt Exclamation

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:49

Quel plaisir de revoir de la couleur sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:22

thomcat a écrit:
Alors "Welcome Home" cher Rubi, nous avons tous hâte de voir ce que donne en photo un pingouin à Pékin ou un volatile blanc et noir au millieu de p'tits jaunes...


Un pingouin laqué certainement... Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:58

Bon anniversaire Miss Bélie...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:43

Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Bélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:32

Pas un modo pour rattraper l'autre, moi aussi je suis en retard... Bon anniversaire quand même Bélie! cheers

Et rebonjour à ta maman, c'est un plaisir de relire des messages aussi colorés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beabi37

beabi37


Nombre de messages : 252
Age : 57
Localisation : 3ème parcelle à gauche du grand canyon - Chapitre 18
Nom de ranch : RANCH BEABI - prairie 1591
Date d'inscription : 15/11/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:17

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

cheers Merci à vous pour vos messages, je les transmettrai à Bélie queen :
Elle est en plein boum bom en ce moment (BAC blanc study , permis, etc.....),
Enfin bref, j'ai pour le moment reprit en main Sleep ( heu non Exclamation ) Basketball son compte
de façon à ce qu'elle ne le perde pas.
Du coup, elle est elle Suspect aussi moins présente sur le fofo...
Mais nous avons, je tiens à vous rassurer fêté dignement geek cet évènement Exclamation
hihihihihihihihihi Exclamation
3 anniversaires à la maison dans le même mois, cela commence à compter Sleep Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Belie

Belie


Nombre de messages : 123
Age : 31
Nom de ranch : Chez Belie
Date d'inscription : 19/04/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:38

Merci a tous avec po mal de retard, en effet comme vous l'a dit maman, c'est la galère en ce moment... Embarassed
mais vraiment merci à tous king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 54
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:04

A 2 anciens contributeurs du fofo qui se font malheureusement rares voire absents : Joyeux anniversaires respectifs, Maxletourto et Roxie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:12

J'ai un peu de retard, mais je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à nos amis maintenant tournés vers d'autres aventures :

Maxletourto ou la technique du coffre caché
et
Roxie ou la ruse de l'étente à linge déroutante Wink

Plein de très bonnes choses à vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:10

Joyeux anniversaire à Sheriff, sans qui nous n'aurions pas la joie de cliquer et recliquer pour permettre à notre Bill préféré de poursuivre son aventure !
Revenir en haut Aller en bas
beabi37

beabi37


Nombre de messages : 252
Age : 57
Localisation : 3ème parcelle à gauche du grand canyon - Chapitre 18
Nom de ranch : RANCH BEABI - prairie 1591
Date d'inscription : 15/11/2010

Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:39

Ahhhhhhhhh !!!
Avec un peu de retard certes mais je tiens aussi à souhaiter un bon et heureux anniversaire à Sheriff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter un joyeux anniversaire   Souhaiter un joyeux anniversaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaiter un joyeux anniversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaiter un joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Les philosophes du Saloon-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit