Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denanii




Nombre de messages : 3
Nom de ranch : Pullips~World
Date d'inscription : 12/01/2014

Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Empty
MessageSujet: Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/   Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:07

Bonjour,
Il se trouve que depuis un certain temps je ne me connectais plus sur mon compte Bill Ranch.
Les modérateurs ont du me bannir de ce site pour faute d'inactivité.
J'ai donc, au détriment de mes envies, essayé de me réinscrire afin de tout recommencer à zéro.
Or, ce site m'explique qu'il est formellement impossible d'aboutir à ce nouveau compte.
S'il vous plaît, faites quelque chose pour m'aider à recommencer de nouveau mon aventure auprès de John Pickle et Bill, cela me manque fortement ! Sad

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Empty
MessageSujet: Re: Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/   Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:41

Salut Denanii,

Petite précision pour commencer: les modérateurs n'ont rien à voir avec les créateurs du jeu: nous ne nous occupons que du forum et n'avons aucun pouvoir en ce qui concerne les inscriptions ou les comptes des joueurs. Il existe une règle automatique de désactivation des comptes restés trop longtemps à l'abandon, mise en place par les développeurs de BR, dont tu as probablement été victime et qui explique la disparition de ton ancien ranch.

En revanche, rien ne devrait t'empêcher de débuter une nouvelle partie... As-tu essayé de réutiliser le même nom d'utilisateur pour t'inscrire? Ce pourrait être le problème, essaie avec un nouveau nom. Sinon, peut-être serait-il plus facile de t'aider en voyant exactement de quoi il retourne: peux-tu poster une copie d'écran du message d'erreur que tu vois s'afficher?
Revenir en haut Aller en bas
Denanii




Nombre de messages : 3
Nom de ranch : Pullips~World
Date d'inscription : 12/01/2014

Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Empty
MessageSujet: Re: Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/   Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:55

Merci d'avoir répondu aussi rapidement ! Very Happy
Oh et concernant les modérateurs, je vous ai mis dans le même lot, j'en suis navrée..
Quoi qu'il en soit, le problème que j'ai n'a rien à voir avec un nom ou autre, mais avec une adresse IP.
J'ai fais une capture pour vous montrer ça..
P.S. : Y'aurait-il une raison qui fait que les inscriptions se font à une par ordinateur ?
Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Bill_r11
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Empty
MessageSujet: Re: Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/   Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:29

Là c'est au-delà de mes connaissances, j'avoue...  pale 

Je pense que tu devrais essayer de contacter le service client (l'enveloppe blanche qu'on voit sur ta capture d'écran, en bas, entre le "12+" et le symbole d'une balance) en leur montrant le message que tu reçois. J'espère qu'ils pourront t'aider!

Bonne chance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Denanii




Nombre de messages : 3
Nom de ranch : Pullips~World
Date d'inscription : 12/01/2014

Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Empty
MessageSujet: Re: Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/   Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:19

.. Pour pouvoir contacter le service client, il faut être connecté, je ne peux donc pas leur parler. :'(
Je crois que je ne peux désormais plus avoir ma place sur ce jeu, c'est vraiment dommage, j'adorais énormément ce jeu [j'avais investit de l'argent une fois dedans], je trouve également dommage cette idée de supprimer les joueurs inactifs dans le jeu. Sad
Mais bon, ce n'est pas moi qui fais les règles ^^'
Merci encore pour vos réponses et votre aide, mais je crois que c'est peine perdue.

Bonne continuation à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Empty
MessageSujet: Re: Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/   Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Ranch n'accepte pas mon incription :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill's Ranch Chat
» Bill's Ranch Vidéo 8)
» LES SURVIVANT DE BILL RANCH
» Flash is Dead - so is Bill
» OUVERTURE DE BILL'S RANCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel