Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Niveau 11 ...

Aller en bas 
+79
jeanjuniors
william
Tropeux
totobove0
thomcat
Dadix
abobo
MAG81
Akiris
beabi37
Dlareg
maxtidus10
Leviathan
dede18
Woody .
Fab
titi42
bats83
bill5959
roxie
chaton
penelope
Minute
melangel
Dakota
cristel
matthieu21
rockplacebo
dylou2
san esteban
stef72
Cow Pal
alexina75
femzi
cadwe
ophedie
egast
Sandrine
layo
fanny1964
nico59500
nantosuelta
benji251
lilou412
barns41
jigoro
neo666
iliopsoas
CalamityL
maxletourto
freeze71
SAMMY
alexsabrina
ladycountry
kyopaille
Ellarion
fraisa
tofinia
juju2911861
Zero Zehiro
catoche
Tartarus62
PTIPIRATE29
ptitjaune
illicoman
leodijay
Didine
frederic09
Le p'tit gillou
alcunni
white river
lilyrose
leejackson
raspi
majortom
rubinho
lee van cleef
Calamity
Dan_FR_07
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:31

Merci Rubinho je ne savais pas qu'il y avait deux types de M-1, et pour la rentabilité j'y suis allé et je me suis mis à faire des relevés moi aussi, avec les premiers résultats je me dis que j'ai perdu pas mal de $ aux niveaux inférieurs!

Le remplacement des chevaux par le truck vert de 1929 bonne idée?

Si je voulais démarrer un nouveau ranch pour faire mieux comment devrai-je m'y prendre? Nouvelle inscription c'est tout?


Dernière édition par san esteban le Lun 25 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadwe

cadwe


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Prairie 449
Nom de ranch : cadwallon
Date d'inscription : 31/03/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:40

salut. je finis le niveau demain, et en prevision des nazis, jai mis le max que je pouvais en équipement a ce niveau. je vais encore devoir tout changer? voiture+gun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:43

oui voiture et armes soit environ 7500 $ par champs....
Revenir en haut Aller en bas
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:00

cela dit cadwe, tu peu prendre le risque d'etre le premier à expérimenter le meilleur equipement du niveau 11 contre les bandits nazis du niveau 12.

le problème est que si ca ne suffit pas bonjour les taches rouges et les cercueils sur tes terrains avant de pouvoir tous les re-moderniser!!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:26

A tous ceux qui se posent la question des équipements pour le niveau 12: le mieux reste d'avoir le truck jaune et le M1 Garand, les plus chers en $ du niveau 12. Donc non, san esteban, je ne te conseille pas le remplacement de tes chevaux maintenant, attends le niveau suivant. Cadwe c'est trop tard, tu peux tenter le pari comme le dis femzi, mais je ne donne pas cher de ta peau pale

@ san esteban: pour commencer une 2ème partie, il te faut en effet simplement faire une nouvelle inscription.
Revenir en haut Aller en bas
cadwe

cadwe


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Prairie 449
Nom de ranch : cadwallon
Date d'inscription : 31/03/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:05

allez, je vais tenter quand mm, jen ai marre du niveau 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:13

ben moi hier je me suis pris une déculotée malgré l'equipemet optimal et nick ...
mais on en reparlera sur le topic 12 sinon on va se faire taper sur les dogts....
Revenir en haut Aller en bas
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:55

bye bye cadwe... and good luck bounce


moi aussi j'avoue que je suis un peu soulé par ce niveau 11 (j'en suis a ma 3eme semaine je crois) Mad

_Je peux plus aller a l'eglise
_Je ne gagne k'une fois sur deux mes combats contre la mafia (bon j'exagere... 2sur3)
_J'ai trop de terrains pour le nombre de cow-boys en dollars que compte le saloon.


bref faut que je me depeche de recolter le maximuuum de reserve et ke je passe moi aussi au niveau 12 pour voir ce que ca donne!

aller je me donne au pire juskau 6juin dernier delai! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:50

juste pour vous faire partager ce moment de joie, lorsque mon bill à bien travailler dans son usine à pain et que ca va faire un bon plaisir financier à mon portefeuille ce résultat!

Niveau 11 ... - Page 13 Bravo10

femzi-le-magnifique est content.
cheers

et d'ailleurs mon passage au niveau 12 va se faire dès demain, grace à la récolte que je vais accumuler!

au revoir lvl 11! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dylou2

dylou2


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : qulque part sur le ranch
Nom de ranch : sweet home
Date d'inscription : 08/06/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:20

bonjour je suis nouvelle sur le forum mais je vous ai longuement lu et merci à tous pour les renseignements c'est vraiment top surtout que ma prairie est un peu désertique.... j'ai suivi les conseils de Dan et j'ai investi dans une usine à pain avant l'usine à ketchup !et désolée je ne sais pas comment créer un avatar.... quelqu'un peut il m'aider ? merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:31

pour l'avatar tu va sur ton profil
tu cliques sur le petit onglet avatar
et tu mets une image
voila et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:19

salut dylou, il y a un topic "pour vous présenter, c'est ici", autant venir dire bonjour en commençant par là-bas, c'est le plus efficace! Comme ça tu te fais connaître, et on sait un peu à qui on parle sur le forum. Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : Les Goudous
Date d'inscription : 22/01/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:10

bonjour, je viens de passer a l'instant au niveau 11, je suis trop contente, donc voila.

et enfet il faut que je fasse 300 ketchup ? bah on v essayer jvai dja mettre l'usine a pain et continuer les frites lol,
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : Les Goudous
Date d'inscription : 22/01/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:18

auriez vous des conseils a me donner pour mon chapitre 11 ? merci

ok ok merci bcp dsl j'oublie souvent le edit promis je ferais l'éffort, et sinon vous savez me dire combien ce revant le pain et le ketchup car la je viens d'acheter mon usine a pain, et ensuite l'usine a ketchup puis le truc a petrole,


Dernière édition par rockplacebo le Lun 8 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:20

J'aurais un conseil à te donner pour ton utilisation du forum, plutôt: utiliser la touche "edit" pour ne pas poster 2 fois de suite!!! Il me semble que ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque... Merci de faire un effort.

Sinon, pour le niveau 11, tu trouveras pas mal de conseils en lisant les pages de ce topic. Je te dirais de prendre ton temps pour avoir assez d'argent au passage au niveau 12, de ne pas investir dans de nouveaux équipements (armes et voitures) car il te faudra tout changer au niveau 12, et de construire quelques usines pour remplir plus vite ton porte-monnaie. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
dylou2

dylou2


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : qulque part sur le ranch
Nom de ranch : sweet home
Date d'inscription : 08/06/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:05

merci à mariache et à rubinho ! pour l'avatar c'est ok mais confused c'est où le topic se présenter, j'ai pas trouvé....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:16

pour se presenter c'est dans "philosophes du saloon"
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : Les Goudous
Date d'inscription : 22/01/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:07

bjr voila moi je suis actuellement au niveau 11 et j'ai + - 40 000$ mais il me reste a avoir mes 300 ketchup est ce asseze pour passer au niveau suivant ??? merci bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:55

Bonjour

Il te faut compter environ 7000 $ par terrain pour avoir le meilleur equipement au niveau 12

Donc a toi de voir si tu es impatient et tu passes , ou si tu preferes attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo




Nombre de messages : 34
Nom de ranch : Les Goudous
Date d'inscription : 22/01/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:30

7000 $ ? c koi comme arme et auto qu'on achète les voit on deja ici ? ou on doit attendre le niveau 12 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:38

Si ce sont les meilleurs équipements du niveau 12, tu ne les verras pas au niveau 11, ça semble logique... En fait c'est un peu plus de 7'000, mais il faut penser que tu récupères un peu d'argent en revendant tes vieux équipements, donc si tu comptes 7'000 par terrain tu as même un peu de marge.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu21

matthieu21


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom de ranch : the touquet
Date d'inscription : 08/04/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:13

me voila également au niveau 11
je pense y rester pour un moment car je viens juste d'acheter une usine a pain car plus rentable mais plus un seul rond en stock
il n'y a plus qu'a économiser!!
j'espère gagner beaucoup avec mes deux usines
bon jeu
je suis super heureux et vive bill's ranch
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:25

bravo matthieu

oui patience , l'argent rentrera Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu21

matthieu21


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom de ranch : the touquet
Date d'inscription : 08/04/2009

Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:05

merci white river
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:11

Bravo Matthieu et prend ton temps pour les sous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 11 ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 ...   Niveau 11 ... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 11 ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Niveau 10
» Niveau 9 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13
» Le Niveau 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys confirmés-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit