Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L' Eglise (aide)

Aller en bas 
+86
Tropeux
thomcat
william
maxtidus10
CHEVEUXOVENT
san esteban
athenafr
bats83
tmalarde
Madey
nonold5
Minute
Harmony
brad100pit
penelope
bobinette71
blier
femzi
ruday
chicos
nanie3013
verdier28
zion81
Melissa
gilou
brig
G4ara
rockplacebo
Nydan
dasey
nico59500
prune
tweetie972
gamer83
pascal
pingloo
jigoro
guku
florentus
flob
Asterius
frederic09
catoche
juju291186
habibou
maxletourto
bighurt
tofinia
tibug
bobleroi
Anorak
leaduness
papyton
Zero Zehiro
luchy1
leejackson
coucoune54
iliopsoas
wolverine
reining
ptitjaune
illicoman
Le p'tit gillou
CalamityL
Calamity
rabie
raspi
Daddo
SAMMY
heuredouce
Ladybird
white river
Didine
rubinho
dieux
magali74
lilyrose
kateel
alcunni
seb39
aurele83
lee van cleef
Dan_FR_07
Nea
SHERIFF
mathou4
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
coucoune54

coucoune54


Nombre de messages : 2
Nom de ranch : danlambe
Date d'inscription : 16/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:10

ma visite qu curé que j attendais depuis 5 jours s 'est encore terminé de la meme facon que la derniere , on ma deconnecté et voila j ai tout perdu etpourtant j avais un beau tableau et une bonne chance de gagner quelques pepites Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:04

As tu envoyé un message au Sheriff par la poste du village ?
Je suis persuadée que les deconnection ne sont pas volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
leejackson

leejackson


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Derrière la botte de paille avec une indienne
Nom de ranch : Ranch Jackson
Date d'inscription : 27/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:13

lol! Le pauvre lee qui craque un samedi soir lol!

Je t'avais déjà c'est un suppo et au lit (dixit lyli) et non pas une ventouse et au lit, ca fait pas le meme effet à cet endroit lol!
Ok je sors moi aussi.

Ca va faire beaucoup de monde dehors à la fin lol! on va pouvoir faire une partie de foot. et interdit de tirer avec son colt dans le ballon, ok les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajmfoot.fr
coucoune54

coucoune54


Nombre de messages : 2
Nom de ranch : danlambe
Date d'inscription : 16/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:00

oui j ai envoyé un message au sherriff et j attends la réponse par la prochaine diligence

mais je me doute bien qu il n y en aura pas alors j en fait mon deuil. la semaine derniere on m a déconnecté pendant ma virée dans la mine , alors normal que cette semaine ce soit le tour du curé et la semaine prochaine qu est ce que ce sera ????????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:19

quelqu'un pourrait-il me dire ce que demande le curé pour la 3e fois c'est à dire apres lui avoir déjà donne le lait et le blé car j'ai pris beaucoup de retard à l'église .Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:35

tout le monde a eu la surprise , tu n y couperas pas Razz
Essaye de garder un peu de tout comme ça tu seras tranquile .
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:02

un effort s'il vous plait .Pas beaucoup d'argent pour construire une autre grange afin de garder un peu de tout.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose


Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Prairie 9 Niveau 13 (05/02/09)
Nom de ranch : Lilyranch
Date d'inscription : 25/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:39

Tu peux attendre pour aller chez le curé, il est patient.

Quand l'heure sera venu pour toi de faire ton offrande, va voir ce qu'il te demande et si tu ne peux pas lui donner tu ne perd pas ton jeu.

Le curé attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:53

oui je sais mais au début je ne savais pas qu'il fallait aller chez le curé alors j'ai peur de ne plus avoir ce qu'il demande et comme je vends ce que je produis par manque de place...
confused
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:58

Moi je ne me souviens plus...huhuhu...

Et si tu n'as pas ce qu'il faut tu le trouvera au Feed Bag...
Revenir en haut Aller en bas
Daddo




Nombre de messages : 10
Nom de ranch : a8tbsixy
Date d'inscription : 18/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:29

Bonjour les gens !

Ce qui précède veut donc bien dire qu'on peut ressortir de l'église pour aller acheter ce que demande le curé si on ne l'a pas en stock et puis y revenir ensuite, on ne trouvera pas porte close ? Le bonhomme sera bien là à nous attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:33

Tout à fait Dadoo Rhum-Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: le jeu de l'église   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:45

je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum à ma question ni dans l'aide .Dans le jeu du curé ,l'ange fait-il plusieurs propositions si on refuse la première(et combien environ) .Et est-ce que on peut ouvrir le coffre qui nous a été désigné à tout moment.? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:18

ben tu testes et tu vois Very Happy y'a pas mieux pour se faire une idée geek
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:27

reponse frequente sur ce forum !!
c'est pourtant un forum d'entraide!!!! Shocked
il reste la solution du multicompte, pour tester le jeu et pouvoir sacrifier un compte en faisant des erreurs !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:41

il te fera d autres propositions , regulierement jusqu a ce que tu n ais plus que ta boite . Et a ce moment seulement , tu pourras ouvrir ta boite .
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:36

luchy1 a écrit:
reponse frequente sur ce forum !!
c'est pourtant un forum d'entraide!!!! Shocked
il reste la solution du multicompte, pour tester le jeu et pouvoir sacrifier un compte en faisant des erreurs !!!! Exclamation

en meme temps je connais pas beaucoup de jeux qui ont un forum d'entraide !!!! et un forum d'entraide ne veut en aucun cas dire que l'on doit tout te mâcher le travail et te révéler toutes les astuces et les buts ! sinon ou est le charme du jeu ???

'scusez si je m'emporte un peu... mais ce genre de comportement du "je veux tout savoir et tout de suite" m'exaspère au plus haut point ! joue, de toute facon tu ne peux pas perdre ! au pire du perdras juste un peu de temps, mais dans toute ta vie je te jure que c'est pas grand chose et tu en tireras beaucoup plus de plaisir d'y être arrivé seul !

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose


Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Prairie 9 Niveau 13 (05/02/09)
Nom de ranch : Lilyranch
Date d'inscription : 25/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:44

luchy1 a écrit:
il reste la solution du multicompte, pour tester le jeu et pouvoir sacrifier un compte en faisant des erreurs !!!! Exclamation

Un compte pour tester, un compte pour attaquer, un autre pour faire des sous...
Dommage qu'on ne puisse pas prendre les pépites de l'un pour passer sur l'autre sans acheter de mine, par exemple.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:59

des forums d'entraide il en existe pour les jeux.Je joue maintenant depuis 3 ans à My efarm et le forum est absolument tres bien.Je ne demande pas qu'on me mâche le jeu mais un peu d'aide ne coûte rien,or "teste et tu verras" devient exasperant j'ai pu le lire sur plusieurs questions posées par differents joueurs.C'est dommage que certains confondent mâcher le travail et completer un peu la règle qui est un peu succinte mais bien expliquée ,et il y a toujours quelques trucs à expliquer ou à completer et les modos le savent bien d'où l'idée du forum d'entraide,sinon ul faut aller sur un forum de chat.( comme il en existe sur le lagoon ).
Par ailleurs que je n'ai compte.Du retard j'en ai pas mal car comme beaucoup je découvre le jeu touts seule.
MERCI à petit jaune de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:41

D'accord avec toi Luchy, ta question était à mon sens pertinente et justifiée... et au vu du rythme auquel passe le curé et au vu de la valeur de ce qu'il peut donner, on se passe agréablement de tester... Par ailleurs, savoir si l'ange va passer une ou plusieurs fois n'enlève rien au charme du jeu des boites et ne permet pas pour autant de faire de plus grands bénéfices (au contraire d'ailleurs à mon sens Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:18

seulement y'a et y'aura toujours les éternels râleurs affraid

penser à garder un peu de tout n'était pas si difficile à déduire par toi même, combien sommes nous à avoir été bloqué, à ne pas avoir bien pigé qu'on pouvait aller jusqu'au bout en ouvrant tout ou accepter tout de suite, on n'est pas tous passé par le forum pour chialer car l'aide apportée n'était pas la phrase qu'on aurait voulu lire...
y'a pas de retard ou pas chacun avance à son rythme, selon sa stratégie, selon les embuches rencontrées et cela se passe plus ou moins bien, plus ou moins vite !

Te faire ta propre idée ne mettait pas non plus tout ton jeu en péril
Revenir en haut Aller en bas
luchy1




Nombre de messages : 16
Age : 65
Nom de ranch : negrete
Date d'inscription : 12/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:10

je ne prendrais pas la peine de répondre je crois que tu n'as rien compris et je pense que tu vas dans le forum d'entraide pour chater moi en tous les cas si mon expérience peut aider d'autres joueurs ( certains aident sans qu' on leur demande ) je le ferais c'est a sert que sert un forum d'entraide. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CalamityL

CalamityL


Nombre de messages : 24
Localisation : Prairie 120
Nom de ranch : South Work
Date d'inscription : 20/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:31

Citation :
en meme temps je connais pas beaucoup de jeux qui ont un forum d'entraide !!!!


Didine, sans vouloir te contrarier, je ne connais pas beaucoup de jeux qui n'ont pas de forum d'entr'aide (et j'en connais un paquet Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:06

Et pour ce jeu en particulier, il y a ceux qui sont avantagés parce qu'ils connaissent bien le jeu des boites d'Arthur (j'en suis !) et les autres... préciser quelques éléments des règles permet juste de rétablir l'équilibre.

Rah ce maudit curé n'empêche Very Happy faudrait qu'il arrête de prier et qu'il vienne un peu plus écouter les doléances de ses paroissiens !
Revenir en haut Aller en bas
leaduness




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : marroco
Date d'inscription : 27/12/2008

L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:48

bonjour , que peux t'on gagné a l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Eglise (aide) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Eglise (aide)   L' Eglise (aide) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Eglise (aide)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vaches
» du pain à l'église ?
» Combat / Attaque de terrain
» Course de Diligences (Aide)
» La mine d'or (Aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit