Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Terrains " toutes vos questions"

Aller en bas 
+122
audreyrose
jerome62128
mee63350
Looping
ahwinita
stymax
totobove
lucky lucke
zeril
Dadix
knoppix
abobo
melanie43
Benowit
trako93
thomcat
CHEVEUXOVENT
dede18
titi42
ranch-du-major
Fab
maxtidus10
bill5959
SCREALEX
Ulmus
yaya3
san esteban
titi2010
brad100pit
Mickymax
stitry
zaboux4
Minute
djkiss83
coboy30
thefrist
matthieu21
Valon
Iskhar
cat31
Joossy
Souk
luvmoney
braco1985
Cyanyan
ourson
stef72
doubs
cadwe
femzi
mumurielle56
Zephyre
Calamity Bang
brig
brac
fetis
Valmalo
G4ara
rockplacebo
Fab 104
smom
PattyD
mamy2
ninnye
Capo
bratzs
nanasabie
malona
Shakk
laplume
kirikou
maxletourto
Le p'tit gillou
coupetlyon89
angieyo
nico59500
Oneill
bouboule
juju2911861
matthieu
rubinho
ToCA
guismo32
Anorak
gamer83
Daddo
bigoud
Orphee
cocotte25
illicoman
raspi
tofinia
turtle
piccolo
catoche
yreca
elena
dig2
Didine
oceane29
Zero Zehiro
Deffo
papyton
florentus
ptitjaune
SAMMY
pyreus
Tartarus62
moroh
frederic09
pomme
lilyrose
sandy
majortom
rabie
minoussse
Dan_FR_07
cathare069
Calamity
lee van cleef
white river
Amrac
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
dede18

dede18


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Région Centre Bourges
Nom de ranch : Devil Ranch
Date d'inscription : 17/04/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:39

Oui le ranch sera toujours en ruines après des mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:57

vivement le lvl9
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:58

A ba tient j'ai appris un truc du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:56

Ce qui est utile au a partir du chapitre7 c'est que les champs raportent + j'en ai 5+1mne d'or et une grange

pas Besoin d'avoir une ferme avec des vaches ;autant les vendre
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:36

Heuu, major , le dernier message date du 3 mars , je veux bien qu'il y a un temps de réflexion, mais là c'est un peu long à la détente. huhuhu...

Et pour ce qui est des vaches , nous l'avons déjà dis, il vaut mieux garder 19 vaches sur un terrain , non pas pour la production de lait, même si celle ci est nécessaire pour faire du fromage, mais simplement pour la reproduction de ces dernières pour en faire des steaks à chiens pour les burgers.

Mais, ne nous égarons pas du sujet, mon index n'est pas totalement remis de sa surchauffe du week 'end dernier...
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:11

J'ai un petit problème, je suis au chapitre 8 et mon objectif est d'avoir 50 "recoltes" dans mon stock
Ce a quoi je ne m'attendais pas c'est que les recoltes de salades sont très productives ( j'en ai eu 223)
J'ai donc crée une autre grange et voici son contenu:
J'ai 250"espace dans mes stocks
j'ai 50patates,11cereales,23pickles,21tomates
Dois-je les Vendres et mettre les salades ou attendre que je puisse achetez une autre grange ?
Merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:29

A ta place je vendrais ET j'achèterais une autre grange. De toute façon, il t'en faudra beaucoup, et améliorées en plus... Et je considère que tu peux facilement passer un peu de temps à ce niveau pour économiser, alors que ce serait bête d'avoir un champ bloqué et un travailleur inutile dans l'attente de pouvoir stocker tes salades... Voici pour mon humble opinion de vieux joueur retraité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:47

Docn je vendrais tout mon stock pour mes salades
Je le fais surtout que j'ai besoin de sous
plsu qu'a attendre le temsp indiqué pour acheter un autre terain
Je pense que le ticket BIIIIIP sera le bienvenue chez moi Very Happy

j'attend encore vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:30

Non ùais dépense ton or dans l'amélioration de ta grange et une seule suffira tu aura plus de 1000 stock donc tu vas sur ton terrain avec grange, tu clique sur améliorer pour 120 golds je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:32

Je suis du même avis que Rubi et Max. Vends ton stock si tu veux un peu d'argent, mais surtout construit toi une nouvelle grange et améliore la. De toute façon tu en auras "bientôt" besoin et pas seulement de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:18

Bah demain j'achète quelque ticket a 20euros (au dessus c'est interdit pour le mineur)
j'ai vraiamnet besoin de golds surtout sue j'ai lucky-luke ety flat buffalo sur mes terrs (je m'en plains pas) et la 65gols en stock je me reserve le-rodeo-man a 70
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:07

Tu as lucky luke ? lol Tu l'as pris par nostalgie de la BD du même nom ou... ? Car à ton niveau il n'est pas vraiment util et très cher, c'est surtout une bonne défense de terrain mais à ton niveau n'importe qul cow bow en dollars avec de bons équipements en dollars suffisent aussi pour défendre contre tout type d'attaque.

A ta place je ne renouvellerai pas obligatoirement son contrat et si tu veux vraiment prendre un deuxième cow boy en or, prends un cow boy avec pas trop cher (genre 55or) et avec un bon niveau de fermier pour le rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:34

Encore d'accord avec Max. Lucky Luke ne t'apporte pas grand chose actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:50

Il a encore un contrat de 6jours mais je sais que je vais avoir de srx problème pour les rennouveller
J'ai de bons cow-boys et de bonne armes qui m'ont couté la peau des fesses
j'ai les meilleurs cheeaux,les meilleurs armes et de cow-boys performants sur les armes pour proteger mes terrains et grange

ps:J'ai aussi pris luky Luke car c'est un moyen de dissuation genre:
"Aller j'attaque le ranch-du-major [...] Laisse tomber il a flat buffalo ,luky luke et grey Rude j'attaque l'aut' avec son ptit nik nugett's lol
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:15

Bof les gens ne sont pas super agressifs ses temps ci sur bills ranch et même si on t'attaque une ou 2 fois ça te coutera beaucoup moins cher que le salaire des cow boys de dissuasion^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:20

Ouep' pas certain qu'il te soit très utile, même si ton raisonnement se tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:05

J'ai amelioré ma grange et possède maintenant 6champs + ou- fertiles
N'emppeche que les seuls combats que j'ai perdu c'etait contre les bandits et l'ordinateur et c'est ce qui m'a vraiment fait decider de de decider a przendre de bon cow-boys

ps:On me dit au tool-shop, que lorsque du chapitre9les temps des charrue seront multipliés par 6.Donc j'ai beacoup de charrues a 5h donc si je calcule, sa me fera donc 36h (?).
J'ai sur ma parcelle un joueur chapitre 9 et a des tracteurs, Cela coute-t-il cher ? Cela vaudra la peine ou je dois prendre les charrues les +chères et rapides ?

pps:J'ai trouvé la formule matheuse pour le lait, mais pas celle pour la recolte des champs, pourrais-je la voir ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:12

Pour ce qui est du chapitre 9 oui les tracteurs sont rentables mais ils consomment de l'essence et au chapitre 9 meilleurs tracteurs = 7h de labour tout de même !

Continu à te faire ta cagnotte :p

Pour ce qui est de la formule pour les champs je ne sais pas sorry.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:13

6 champs! mazette! 4 suffisent, c'est 6 supers grandes qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:05

Pour les champs, je n'ai pas trouvé de formule particulière, il y a trop de paramètres à prendre en compte entre le niveau fermier de ton cowboy, le niveau de fertilité du champs et surtout le "rendement moyen" de ce que tu y fais pousser : comme tu as pu voir les graines de salades donnent beaucoup alors que celles de le blé donne moins.

Mon conseil c'est : Lis bien et remplis bien les objectifs de chaque chapitre Laughing

Ps : Lee a raison, arrivé à un certain niveau, tu verras qu'il vaut mieux limiter le nombre de terrains cultivés au profit de terrains occupés par des biiiiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:15

Biiiip ?
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:31

Peux etre des U*******ne ?
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10

maxtidus10


Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nom de ranch : maxtidus
Date d'inscription : 10/10/2010

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:38

C'est ce à quoi je pensais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ranch-du-major

ranch-du-major


Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : Grenoble
Nom de ranch : ranch-du-major prairie n°1679
Date d'inscription : 01/03/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:35

Merci pour vos conseils mais j'en ai un dernier:Il me reste 9tomates a avoir pour passer le chapitre,je peux les achetez au magasin(oublié le nom)
Dois-je par exemple,enlever le champ sur le terrain qui me servira pour biiiiiip ,je dois attendre de nettoyer mon terrain que demain,
Vous l'avez passé en combien de temps ce chapitre(?) pour savoir si vous avez si vite ou vous avez pris votre temps pour bien achetez les charrues ?
En tous cas j'ai hate d'etre lvl9 car sa montrerait que je suis un cow-boy reconnu

En 1mois j'ai deja fait 9chapitres sur 22 c'est pas mla nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHEVEUXOVENT

CHEVEUXOVENT


Nombre de messages : 15
Nom de ranch : ranchovent
Date d'inscription : 21/05/2011

Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:50

Bonjour,
Je vais encore raler...voila, en étudiant les terrains, je me rends compte que pour devenir propriétaire du 3ème champ trés fertile, il me faudra obligatoirement acheter le lac (qui sert absolument à rien ,d'après lecture du topic terrains) car celui ci n'est accessible pour moi qu'en passant par le lac, l'autre terrain attenant aussi au terrain trés fertile étant le terrain de l'ours (qu'on ne peut acheter)....en visitant mes voisins, je trouve que c'est pas trés équitable car eux ont des possibilités d'achat plus facile pour ces terrains trés fertiles....

enfin bref, c'est juste mon avis....

sinon, je suis cheveuxovent, femme un peu rebelle....sourire..bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Terrains " toutes vos questions"   Terrains  " toutes vos questions" - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains " toutes vos questions"
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vaches
» Questions métaphysiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit