Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat / Attaque de terrain

Aller en bas 
+125
totobove
thomcat
maxtidus10
Juny07
pomecanel
dede18
roxie
Leviathan
titi42
crevette
altac13
Aschleya-1444
luluri
francy59
Fab
papadidilolo
coolmtl
Tessy2
yaya82
charter
patience
blier
da2doue
bill5959
arzkid
Minute
scorpion13
nekika
babou
greg21
luchy1
florianlove
Dlareg
rbo230379
ampouria
bedaine
Valon
kagu
cowboygirl
cinced
vlou56
Lance Vance Dance
cat31
cadwe
femzi
Iskhar
Nivdas
matthieu21
dinokal
san esteban
braco1985
stef72
ourson
Phill
strick
Zephyre
summ69
le Bon
piou
GUERINSA
pepeette27
oliviaolivia
smom
CDROUSSEAU
ytac
Margoton
Zero Zehiro
magus
bratzs
Achien
laplume
petiteplume
fanny1964
ToCA
V....
rockplacebo
bighurt
alpingus
frederic09
cathare069
dieux
illicoman
Melissa
tweetie972
nico59500
rabie
nanard27
heuredouce
maxletourto
catoche
minouche118
ipap
gigi95
ptitjaune
mahalia
tofinia
valoche01
SAMMY
papyton
halkryzaar
Tartarus62
Destroy
rubinho
leodijay
Didine
bedonkoe
kermit
majortom
raspi
leejackson
lilyrose
SHERIFF
Le p'tit gillou
The Kid
mathou4
Dan_FR_07
Manix
Tm
Poupou
Ladybird
lee van cleef
Calamity
white river
aurele83
Nea
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:44

...potes sur LB , ennemis sur BR ... que nous réserve le prochain jeu de chez Nea and co ???...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:57

oh mais tres cher voisin Raspi je l'espere egalement et de plus en toute courtoisie ... flower

Le fait de perdre une bataille ne signifie pas que l'on a perdu la guerre . Parfois il vaut mieux contourner l'ennemi pour mieux revenir.
En tout cas je prefere jouer en gardant à l'esprit que mes attaques ont un but pour servir une strategie Like a Star @ heaven et non pour assouvir une revanche.
Mon voisin du dessous semble avoir quitté ces terres, je devrais donc empocher aujourd'hui le fruit de cette "non" bataille.

Leejackson pour la soirée c'est quand tu veux mon ranch est toujours ouvert Wink mais s'il te plait laisse ta villageoise au village Laughing , mon voisin le Ranch No Limit Holdem a toujours quelques choses de frais, d'ailleurs parfois quelques effluves de houblon arrive jusqu'à ma prairie je me demande s'il ne fait que des produits licites à la vente sur BR dans son usine.


Like a Star @ heaven ma stategie ou celle d'un autre joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:11

Wazzzzzzzzaaaaaaaaaaaaa, c'est la journée du whisky nouveau aujourd'hui Suspect - tounée générale, c'est Raspi qui régale
Revenir en haut Aller en bas
raspi

raspi


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : prairie 9 NIV17
Nom de ranch : NO LIMIT HOLDEM
Date d'inscription : 22/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:46

Calamity a écrit:
oh mais tres cher voisin Raspi je l'espere egalement et de plus en toute courtoisie ... flower

au risque de me repeter : moi de même , moi de même flower


Calamity a écrit:
Parfois il vaut mieux contourner l'ennemi pour mieux revenir.

QUOI ? QU'OUI-JE ? QU'ENTENDS-JE ? Combat / Attaque de terrain - Page 4 0155
Sache tout de même que mon fidele destrier et moi même, montons la garde (non loin de ta grange entaché d'un combat perdu, moi si je precise aussi clairement c'est pour mieux comprendre loin de moi l'idée de te mettre la pression Cool )

Combat / Attaque de terrain - Page 4 0230


Et puis de toute façon je lorgne plutot sur mon voisin de gauche Combat / Attaque de terrain - Page 4 Couik1 Il a des terrains interessants assez vite connectables aux miens.

Calamity a écrit:
mon voisin le Ranch No Limit Holdem a toujours quelques choses de frais, d'ailleurs parfois quelques effluves de houblon arrive jusqu'à ma prairie je me demande s'il ne fait que des produits licites à la vente sur BR dans son usine.

lol! imaginez des frites à la bière lol! lol! lol! recette à suivre dans un prochain topic Very Happy

Autrement, si on a soif, ya le troupeau de marguerites. Race : Normande houblonnée
Viens gouter un soir leejackson , prairie n°9 en haut à droite. T'inquietes l'eclairage de l'usine permet de voir le ranch de loin Razz

totof8024 a écrit:
Wazzzzzzzzaaaaaaaaaaaaa, c'est la journée du whisky nouveau aujourd'hui - tounée générale, c'est Raspi qui régale

Combat / Attaque de terrain - Page 4 30263863587371wn9 NA NA NANN Comme le disait ma old gran'ma :"on quémande pas quand on a 2 piches de mousse dans les mains" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:45

raspi a écrit:
Sache tout de même que mon fidele destrier et moi même, montons la garde (non loin de ta grange entaché d'un combat perdu, moi si je precise aussi clairement c'est pour mieux comprendre loin de moi l'idée de te mettre la pression Cool )

Rassure toi Raspi, tu ne m'as pas fait monter en pression tongue
Surtout qu' elle est marquée par 2 fers rougis Wink . Mais Raspi tu es un homme d'honneur tu ne t'attaquerais pas un adversaire avec déjà deux genoux à terre Razz

raspi a écrit:
lol! imaginez des frites à la bière lol! lol! lol! recette à suivre dans un prochain topic Very Happy
Heu scratch c'est pas ce que l'on appelle la fondue belge.

geek
Revenir en haut Aller en bas
majortom

majortom


Nombre de messages : 56
Localisation : prairie N°10 en bas à droite...zone interdite !
Nom de ranch : Ok Corral
Date d'inscription : 31/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: les pro de l'attaque , help !   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:25

j'ai lancé ma 1 ere attaque hier aprèm à 15h 13 contre un ranch voisin ( je suis méchante , je suis mauvaise , je m'en veux , je regrette presque ... mais j'ai besoin de la prime Twisted Evil )...Mais comme d'hab , je cherche un peu Rolling Eyes et ne trouve pas grand chose Embarassed !!!
Questions :
1) le délai carence de 5 jours pour l'attaque suivante est à partir du lancement de l'attaque ? au moment du combat ? ou après les 3 jours si pas de connection du proprio ?
2) où voit - on le temps restant pour l'attaque suivante ?
3) où trouve t-on la possibilité du droit d'attaque supplémentaire contre gold ?
4 ) c'est parce que mon attaque date de moins de 24 h que je ne vois pas ses options ?

Voilou , c'est tout pour le moment geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:31

Alors Very Happy

1) délais 5 jours à partir du moment de l'attaque
2)en allant attquer une parcelle
3)pareil que la réponse n°2
4)essaye d'attaquer une autre parcelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
kermit

kermit


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : sous mon scalp
Nom de ranch : Redbull
Date d'inscription : 29/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:33

salut alors on y va

réponse 1/ oui

réponse 2/ moi je l'ai vu en essayant de réattaquer le ranch direct après Embarassed (acharné je te dis que je suis) j'ai une page d'aide qui me dit attaque impossible avant x jour

réponse 3/ sur cette même page d'aide tu peux acheter une attaque supplémentaire contre des golds youpiiii

réponse 4/ non je ne crois pas tu cherchais juste au mauvais endroit le seul moyen pour moi de voir cette page étant de recommanditer une attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
majortom

majortom


Nombre de messages : 56
Localisation : prairie N°10 en bas à droite...zone interdite !
Nom de ranch : Ok Corral
Date d'inscription : 31/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:58

merci vous 2 mais ( et là ,j'ai honte ) je ne suis pas + avancée ..et je vous jure que je ne fais pas exprès
tu la trouves où la page aide ? si c'est john Howlitzer , il me redonne juste mon objectif niveau 9 ..Sur les terrains attaquables , j'ai juste la loupe et le drapeau rouge .Plus de cible rouge depuis mon lancement d'attaque donc je ne peux pas simuler une nouvelle attaque pour voir des infos
Je ne sais pas si c'est important ou pas mais c'est un compte visiblement inactif , pas de cow boy dessus les terrains depuis pas mal de jours donc le combat est lancé mais n'a pas eu lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:04

Euh je viens d'allez essayer major Very Happy - c'est toi qui as raison...


BRAINSTEIN Wink

Non pas Brainstein finalement lol!


Dernière édition par totof8024 le Ven 5 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majortom

majortom


Nombre de messages : 56
Localisation : prairie N°10 en bas à droite...zone interdite !
Nom de ranch : Ok Corral
Date d'inscription : 31/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:14

ouuuuuuffff ça ne vient pas de mon coté blonde , c'est rassurant ! merci Totof
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:15

Salut
Si tu as lancé une attaque, tu ne peux pas en lancer une autre tant que la 1er n'est pas finite
et ya plus les tit cibles qui te permette de les lancer.

Une attaque se deroule losque l'adversaire se connete ou 3 jours aprés s'il ne c'est pas connecté ( dans se cas = gagné d'avance ).

Si tu peux attaquer ( pas d'attaque en cours ) et que tu n'as pas les droits, la petite cible est la mais bien sur les droits sont barrés. Donc tu ne peux que voir le temps qu'il te reste.

Si je comprend bien tu as une attaque en cours contre " un lacheur ", donc tu ne pourras rien faire ni acceder aux attaques tant que les 3 jours ne seront pas passés meme s'il n'y a pas de cowboy dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
majortom

majortom


Nombre de messages : 56
Localisation : prairie N°10 en bas à droite...zone interdite !
Nom de ranch : Ok Corral
Date d'inscription : 31/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:27

merci Dan pour ton explication , j'ai tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:31

Salut
Bin tu vois, ton coté blonde ne l'ai pas tant que ça Very Happy

PS : y'a a qui cherche encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
bedonkoe

bedonkoe


Nombre de messages : 9
Age : 41
Nom de ranch : kianaranch
Date d'inscription : 07/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: en cas t'attaque ...   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:06

Bonjour a tous,

Ce matin j'ai lancé ma première attaque a mon voisin, désolée il n'avait pas protégé un des ses terrains et j'ai besoin de thunes lol! !
J'ai du donc débaucher un de mes cowboy avec son cheval et son arme pour aller combattre.

voila ma question, j'ai donc un terrain qui n'est plus protégé, est ce que je crains quelque chose ? dois je rembaucher quelqu'un ?

Merci d'avance et j'espere que je n'ai pas loupé une consigne du sympathique john ... flower
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:12

Au même titre que le terrain de ton voisin n'était pas protégé et que tu as attaqué , un autre joueur peut très bien attaquer le tiens dans les mêmes conditions...

" c'est la réponse du berger a la bergère "
Revenir en haut Aller en bas
bedonkoe

bedonkoe


Nombre de messages : 9
Age : 41
Nom de ranch : kianaranch
Date d'inscription : 07/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:21

lee van cleef a écrit:
Au même titre que le terrain de ton voisin n'était pas protégé et que tu as attaqué , un autre joueur peut très bien attaquer le tiens dans les mêmes conditions...

" c'est la réponse du berger a la bergère "

Merci, donc si on veut vraiment bien etre protégé vaut mieux racheter l'cowboy et sa compagnie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:22

En toute logique oui , mais cela un cout...alors comme disait l'autre , c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
bedonkoe

bedonkoe


Nombre de messages : 9
Age : 41
Nom de ranch : kianaranch
Date d'inscription : 07/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:28

lee van cleef a écrit:
En toute logique oui , mais cela un cout...alors comme disait l'autre , c'est vous qui voyez...

Ouais c'est pas donné pale
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:11

ah parce que si j'ai bien compris, on est pas obligé de protéger tous ces terrains ?
Revenir en haut Aller en bas
bedonkoe

bedonkoe


Nombre de messages : 9
Age : 41
Nom de ranch : kianaranch
Date d'inscription : 07/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:13

Didine a écrit:
ah parce que si j'ai bien compris, on est pas obligé de protéger tous ces terrains ?

Ha ben je te confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:14

ahhh pas si blonde la didine... ca me rassure ! mdr

mais est-vraiment trop risqué de ne pas mettre de cowboy ? et pour les attaques des apaches ca change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:22

sans protection tu perds les attaques lancées par les autres joueurs, tu écopes d'un drapeau rouge donc ton terrain perd une vie, et tu prends une raclée par les indiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:38

ouhais donc au final l'investissement de cowboy est quand meme rentable... merci !
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:39

plutôt indispensable je dirais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat / Attaque de terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat / Attaque de terrain   Combat / Attaque de terrain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat / Attaque de terrain
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» :D terrain :D
» Terrains " toutes vos questions"
» bug : attaque
» Le Niveau 10
» Niveau 12 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit