Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anecdotes rigolotes

Aller en bas 
+15
white river
iliopsoas
_Enzo_
elomir
Valmalo
lilyrose
Calamity
alcunni
Didine
maxletourto
Zero Zehiro
tofinia
Anorak
Melissa
tibug
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:11

Avez vous en mémoire une anecdote rigolote à faire partager ?
Qui vous concerne vous ou quelqu'un de votre entourage ( mais attention alors à ne pas créer de malaise en "dénoncant" cette personne par des précisions d'identité ou de lieu... Respectons notre prochain...)


Mon exemple ( parce que j'y repensais là, je sais pas pourquoi... )

Quand je travaillais encore dans le commerce, ma collègue dit un jour à une de nos fidèles clientes:
" Vous ressemblez à quelqu'un que je connais, c'est horrible !"
Revenir en haut Aller en bas
tibug

tibug


Nombre de messages : 25
Age : 47
Nom de ranch : NadouTib
Date d'inscription : 28/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:37

Coucou duke

Oui j'en ai une. Dans mon entreprise on est quelques uns à bouger sur les routes pour installer nos produits. Et à l'époque, on avait tous eu au moins 1 ou 2 amendes pour excès de vitesse ... mais certains s'en étaient pris beaucoup plus et on se demandait combien de points ils leur restaient. On s'était donc renseignés par le biais d'une de mes connaissances Smile

Et au moment où je leur annonce, notre responsable passe dans le service. Il nous regarde et nous fait la morale en nous disant que ce n'est pas bien, qu'il faut respecter les limitations de vitesse, qu'il préfère qu'on arrive en retard chez un client plutôt que de rouler trop vite (hum... là on fera pas de commentaire quand on sait que le PDG nous assassine pour 5 min de retard Laughing )
Bref on a eu droit à un beau sermon de 15 min.

L'après-midi un collègue allait en clientèle avec notre responsable et pour des raisons pratiques chacun avait pris son véhicule.

Notre collègue nous appelle (pas bien de téléphoner et de conduire^^) et mort de rire nous annonce que notre responsable vient de se faire flasher sous yeux !!!

Le lendemain, arrivée de notre responsable dans le service .... il s'est pris des remarques pendant 15 min et a quitté le service en marchant à reculons rouge de honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:34

Tel est pris qui croyait prendre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : A cheval dans la prairie n°62
Nom de ranch : Eastwood Country
Date d'inscription : 22/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:43

lol!
Une fois, quand j'étais en 6ème, j'ai eu le pire four rire de ma vie (il a duré toute la journée !). On était à la pause du midi, et après manger, on est allés faire un jungle speed dans la salle de permanence. Il y a avait donc moi, deux autres copines, et trois copains. Ensuite, au moment où on devait attraper le totem, Florent s'est mit à baver sur la table. Et là, moi et Sarah éions mortes de rire toute l'après-midi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-x-karismatik-x-xx.skyblog.com
tibug

tibug


Nombre de messages : 25
Age : 47
Nom de ranch : NadouTib
Date d'inscription : 28/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:05

J'en ai une autre, ah vous n'auriez pas dû j'en ai plein moi avec mon taf Very Happy

Alors laquelle je vais prendre ... allez une où je suis en scène (pas toujours balancer les collègues ^^).


Je dois apporter une précision par contre. Je bosse sur un produit à base de reconnaissance vocale. Et faut pas croire ces produits là ne sont pas si intelligents... bref pour qu'ils reconnaissent un mot, il faut l'écrire dans sa base de données. Donc il m'arrive souvent d'aller en clientèle pour recenser tous les termes qui pourraient être utilisés par les appelants.

Sauf que ce jour là, je devais aller chez un client précis. Au dernier moment, un collègue qui devait aller voir un de nos partenaires m'annonce qu'il doit annuler. Le rendez-vous étant important je décide d'y aller.... Ce fut une journée ...

Alors je devais aller à Toulouse, pour cela je prenais l'avion. A savoir pour ce fameux jour, Météo France avait prévu des orages sur la ligne Paris-Toulouse ... donc vols oranginas en perspective ^^

Arrivée à Toulouse, je prends donc un taxi pour rejoindre la société. Là je suis tombée sur un chauffeur bizarre qui me parlait de la crise et qui disait que ça allait péter mais qu'il s'en foutait qu'il avait son fusil à pompe lui Shocked et j'ai toujours pas compris après qui il en avait !
Bref, contente d'être enfin arrivée et de quitter ce chauffeur pour le moins particulier, j'arrive chez notre partenaire pour présenter mon produit.

On devait faire quelques tests techniques et normalement je n'en avais pas pour longtemps.
On règle donc notre souci en 1h et pour leur montrer les performances de la reconnaissance vocale je leur propose de faire un test.
Il me dise ok mais faudrait tester le service pour lequel on voudrait mettre en place la reconnaissance vocale.
Là je vois tout le monde gêné... on commence à me dire que le test sera particulier et qu'il va y avoir des mots qui risquent de choquer.
Franchement je rigole, ok je suis une nana mais je travaille dans un service technique rempli d'hommes alors bon j'en entends des belles.

Mais je vois tout de même que tout le monde est gêné et personne ne veut me donner la liste des termes.
Je leur propose de me donner un fichier que j'intègrerais. Un se porte donc volontaire pour me donner le fichier...
Une fois ce dernier copier sur mon serveur je vois tout le monde partir et je me retrouve seule avec un de leur stagiaire...
J'ouvre le fichier et là je vois des mots .... comment dire assez crûs ... On me demandait de gérer un service de téléphone rose ! Laughing

J'ai dû resaisir tous les mots car ils étaient mal orthographiés et croyez moi ou pas les mots les plus crûs ne sont pas les plus droles ! J'ai réprimé un fou rire difficilement en voyant le mot
Spoiler:


Mon retour au boulot le lendemain m'a valu des blagues plus que salaces et cela a duré pendant des semaines ! Mon patron m'a malgré tout remercié de mettre de l'ambiance dans le service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:31

anecdote (qui m'a fait bien rire).

Une de mes connaissance un jour, se prit d'aller faire les courses entre midi et deux (se disant qu'il y aurait moins de monde).
Courses faites, arrivée aux caisses, elle patiente comme chacun, lorsqu'une mamie se poste juste derrière elle et commence à jouer du coude (l'air de dire, je suis âgée, je suis prioritaire !)...
Mon amie encaisse sans broncher, plusieurs coups de coude, le manège dure bien cinq minutes, lorsque excédée par l'attitude de la vieille dame, mon amie se retourne, et lui dit avec le sourire :

" mais je vous en prie, chère petite madame ( lui faisant signe de passer)...moi, j'ai toute la vie devant moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : A cheval dans la prairie n°62
Nom de ranch : Eastwood Country
Date d'inscription : 22/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:26

Ooooooooh c'est horriiible ! Razz Mais c'est tellement drôle... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-x-karismatik-x-xx.skyblog.com
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:49

Sur le coup, Anorak, çà calme !!! Neutral


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : A cheval dans la prairie n°62
Nom de ranch : Eastwood Country
Date d'inscription : 22/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:20

Pôv' petite vieille...lol!

Ah j'ai une autre petite histoire moi :

Un jour, mon père m'a dit : "Méli, viens voir, tu vas essayer d'allumer le cube pour faire un feu de cheminée !" Bon d'accord, je prend le briquet dans une main le cube dans l'autre, et là, moi qui ne sait pas comment se servir d'un briquet, je le penche vers le bas en direction de mon cube, et évidemment je me brûle le doigt. Donc là, par surprise, je jète le cube toujours pas allumer ET le briquet dans le feu ! Ce jour-là, mes parents ont été sûrs que je ne fumais pas...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-x-karismatik-x-xx.skyblog.com
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:49

Oui oui tu as fais genre pour ne pas te faire pincer avoue le ( mdrr ), en vérité les copains t'allume ta clop ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:25

Dans le genre, je garde la grenade et je jette la goupille..... Laughing


Y'avait çà aussi:

Toujours dans le commerce. Un nouveau collègue venait d'arriver dans le magasin, situé dans une galerie marchande. Jour morne, on regardait passer les gens et tout à coup, on voit un de nos clients passer. Mon collègue dit: " On doit être bien dedans ". Je regarde les pieds du gars, il portait ces drôles de chaussures ouvertes Adidas ( genre sabot ). Je dis: " oui, mais j'aime pas ce type de chaussures ". Mon collègue a souri.....
Trois jours plus tard, repasse ce client et mon collègue recommence et annonce alors qu'il est bi. J'ai compris alors, qu'auparavant, il ne m'avait pas parlé de chaussures mais bien du gars lui-même.....

Je n'ai rien contre les différences sexuelles mais je me suis senti con sur le coup....


Dernière édition par duke le Ven 9 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : A cheval dans la prairie n°62
Nom de ranch : Eastwood Country
Date d'inscription : 22/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:29

tofinia => Naaan c'est pas vrai !! lol! D'ailleurs si vous fumez, arrêter tout de suite, ça vous pourri les poumons !!! lol!

Ooooh duke, toi aussi t'as fait fort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-x-karismatik-x-xx.skyblog.com
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:05

anecdote (qui fait date), dans un collège de ma région.

C'est la fin de l'année, et lors d'un cours de gymnastique, l'enseignante dit à ses élèves :

"aujourd'hui les filles, pour finir l'année, vous allez me faire des enchaînements sur le trampoline, je vais chercher la caméra, installez le matériel, je reviens tout de suite, tenez vous tranquille !!!".

les élèves s'exécutent et la prof tardant à revenir, une fois le matériel mit en place, une des élèves dit à ses copines :

"hé les filles....regardez ! j'vais vous faire le saut d'la mort !!! "

aussitôt dit aussitôt fait, la fille commence à courir comme une fusée en prenant un super élan de la mort lol! , et manque chance elle rate son saut et se fracasse le crâne, à rien du tout du trampoline !...et c'est alors que la prof de gym refait son apparition caméra en main, pour découvrir un attroupement, et l' élève inconsciente et inanimée sur le sol à côté du trampoline...direction urgence, diagnostic : un trauma crânien sévère, et 15 jours d'hospitalisation en prime !
c'est bien bête tout ça hein ?!...comme quoi l'esprit d'initiative ne paye pas toujours, même si à quelque chose près elle a réussi pour le compte " son saut d'la mort !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:27

Ben j'aurais pas voulu être à la place de l'enseignante ! ( faute professionnelle ! )

Une plus courte et anodine, quoique bien réelle :

Dans une classe d'école élémentaire de campagne, un élève dit à l'enseignante :
- Ben nous, à la maison, on mange plus de poulet !
- Ah bon, pourquoi ?
- A cause de la grippe à bière !

( C'était au moment de l'épidémie de grippe aviaire. )
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32

Une autre :

Un copain ( fumeur ) consultait chez le médecin pour une bronchite.
Le médecin lui demande :
- Vous fumez ?
- Non merci, répond le copain, qui a toujours le mot pour rire.
- Non, mais je veux dire, est-ce que vous fumez habituellement et combien par jour ?
- Oh, comme vous.
- Moi, je ne fume pas ! répond le brave docteur.
- Ah, ben alors, moi non plus.


et la fonction éditer , Zéro? Merci...Lee.

pale Pardon mon Lieutenant, j'le f'rai plus ! rabbit


Dernière édition par Zero Zehiro le Lun 12 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anorak

Anorak


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Au pays de la civilité et de la diligence
Nom de ranch : Le Calumet (prairie 140)
Date d'inscription : 27/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33

la grippe à bière, c'est bien la grippe ou on ne doit pas conduire une fois qu'on a mangé du poulet non ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:50

Voui, ça doit être ça !
Il faut dire que ça se passe dans un bourg de campagne où les habitants ont une bonne descente, en général.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:00

looool la grippe a bière ^^ moi aussi j'ai une anecdote mais je suis pas sur de faire rire ^^ ban tant pis j'me lance ^^

pour apprendre l'espagnol on avait le choix entre jurassic park ou ratatouille (bien sur en espagnol)
Nous avons choisit ratatouille ....Mon pote me lance alors:
-c'est bidon ratatouille ya pas de scène d'horreur!!!
-Mais si tu verra,je lui répond ^^
Et 10 minutes aprés une surveillante(aggée d'au moins 65 ans) rentre en classe et une voix surgissant de nulle part criat:
- Tiens!! La voila ta scène d'horreur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:35

rooo méchant ! mais bon avec ton avatar on te pardonne geek
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : A cheval dans la prairie n°62
Nom de ranch : Eastwood Country
Date d'inscription : 22/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:29

loool !! Pour l'avatar, t'es pas dans les âges Didine ! Razz Moi en revanche...lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-x-karismatik-x-xx.skyblog.com
maxletourto

maxletourto


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : prairie 1648
Nom de ranch : meuhbiensur
Date d'inscription : 03/01/2009

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:14

L'âge pour moi c'est pas un problème xD
Revenir en haut Aller en bas
alcunni

alcunni


Nombre de messages : 124
Age : 113
Nom de ranch : tortuepaisible
Date d'inscription : 29/10/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:01

maxletourto a écrit:
(aggée d'au moins 65 ans)

et ça vous fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:22

tu ne connais point le dicton mélissa ? c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes ! mdr

bon cependant 14 arf, me sens drôlement vieille du coup ¨mdr
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:38

Didine a écrit:
tu ne connais point le dicton mélissa ? c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes ! mdr

Et tu as tout à fait raison ma belle mdrrrr notre tortue de 98 ans lol imagine la bonne soupe Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

euh ouhais quoique... à un moment donné me dis que quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes rigolotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes   Anecdotes rigolotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes rigolotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: Comme des baleines du désert-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit