Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mise en Vacances du compte

Aller en bas 
+14
Minute
didierbur
mahalia
leejackson
tofinia
nico59500
Didine
tibug
lee van cleef
alcunni
Dan_FR_07
tenka
Calamity
rubinho
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:07

Petite question sur la façon dont les comptes mis en vacances sont gérés (ben oui, ça risque d'être un sujet d'actualité pour ceux qui comme moi profitent de la fin de l'année pour partir): les terrains sont protégés contre les attaques, ça c'est clair. Mais est-ce que le temps est "figé" au moment de la mise en vacances du compte? Ce que je veux dire, c'est que si j'ai des cowboys à qui il reste quelques jours de contrat, seront-ils toujours là avec le même nombre de jours restants à mon retour? Ou est-ce que ces ingrats fileront écluser des bibines au saloon dès que j'aurai le dos tourné? Merci de m'éclairer sur ce point afin que je ne renouvelle pas inutilement des contrats...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:29

Tu n'auras qu'à nous dire apres coup . Laughing

Nan mais treve de plaisanterie, si j'ai bien tout compris, la durée minimum de mise en conges est de 8 jours.
Pendant ce delai, tu ne pourras pas semer, ni récolter, ni mettre en production.
Ensute si c'est juste par souci de protection, dans la mesure où cette mise en vacances te protege des attaques, tu n'as rien à craindre.
De plus vu la durée des contrats qui sont inférieurs à la durée minimum de conges, cela t'obligerait à renouveler 2 fois chaque contrat.

A premiere vue, je dirais que ça ne sert à rien de renouveler les contrats de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:53

En fait je me suis peut-être mal exprimé, ma question sera plus claire avec un exemple: mettons que l'un de mes cowboys ait encore 3 jours de contrat au moment où je mets mon compte en vacances, ce cowboy sera-t-il toujours là avec 3 jours de contrat à la reprise ou aura-t-il filé au saloon? Je crains fort que ce soit plutôt la 2ème option qui s'applique, mais on peut toujours rêver geek Shériff, Nea, qqn peut-il trancher une bonne fois la question? Et s'il y a d'autres choses importantes à savoir avant de partir, je suis preneur de tous les conseils... Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
tenka




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : fun-trades
Date d'inscription : 07/12/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:19

et coment on fait pour se metre mode vacance j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:26

Salut

Pour les vacances = Au village chez le Sherif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
alcunni

alcunni


Nombre de messages : 124
Age : 113
Nom de ranch : tortuepaisible
Date d'inscription : 29/10/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: vacances pour une semaine   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:33

J'ai mis mon compte en vacances pour une semaine, je vous ferai un compte rendu du fonctionnement à mon retour.

  • J'ai une attaque engagée

  • J'ai employé la plupart de mes cow-boys pour plus d'une semaine (en cas)

  • Le temps s'arrète-t-il ?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:14

bonnes vacances alcunni , à très vite...
Revenir en haut Aller en bas
tibug

tibug


Nombre de messages : 25
Age : 47
Nom de ranch : NadouTib
Date d'inscription : 28/12/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:28

Si j'ai bien compris ton Ranch sera bien gardé mais est ce que le temps s'arrête ... j'aurais envie de dire oui ce serait logique mais je n'ai pas testé cette fonctionnalité encore...

Bonnes Vacances en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:21

bonne vacances et j'ai hâte de voir le résultat... devrai mettre le mien pour 2 semaines en février... préfère prévenir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
alcunni

alcunni


Nombre de messages : 124
Age : 113
Nom de ranch : tortuepaisible
Date d'inscription : 29/10/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:28

Mise en Vacances du compte Vacanc10

Encore 2 jours sans BR, les vacances sont un peu longues.

Il manque un s à "Compte en vacances"
Revenir en haut Aller en bas
nico59500

nico59500


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : douai
Nom de ranch : cheutimi
Date d'inscription : 01/01/2009

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:23

voila je dois partir pendant 4 jours, je voudrais savoir si on pouver hiberner moins qu'une semaine ou pas
merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://generique.allmyblog.com
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:25

A mois de confier ton compte à une personne sur, ...Sinon je ne pense pas que cela soit moins d'une semaine ^^

Bon voyage ^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
nico59500

nico59500


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : douai
Nom de ranch : cheutimi
Date d'inscription : 01/01/2009

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:27

merki beaucoup pour ta rapoidite de reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://generique.allmyblog.com
Didine

Didine


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : CH
Nom de ranch : Oxa Ranch
Date d'inscription : 08/12/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:21

non impossible de mettre en vacances pour moins d'une semaine... donc 2 solutions : ou tu confies ton ranch à une connaissance (sérieuse si possible) ou tu le laisses comme ca en priant très fort que rien n'arrive (en faisant attention cependant que tes cowboys aient tous un contrat qui couvre jusqu'à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
alcunni

alcunni


Nombre de messages : 124
Age : 113
Nom de ranch : tortuepaisible
Date d'inscription : 29/10/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:36

alcunni a écrit:
J'ai mis mon compte en vacances pour une semaine, je vous ferai un compte rendu du fonctionnement à mon retour.
Enfin je suis rentré, ça commençait à devenir long.

Citation :
  • J'ai une attaque engagée
J'ai gagné l'attaque par manque de connexion de l'adversaire. Donc les attaques engagées avant les vacances sont effectuées.

Citation :
  • J'ai employé la plupart de mes cow-boys pour plus d'une semaine (en cas)
J'ai maintenant une bonne avance sur les embauches, apparemment les contrats avec les cow-boys sont en vacances eux aussi pour la durée du contrat

Citation :
  • Le temps s'arrète-t-il ?
Non, les labours se font, les champs poussent, la mine a fait le plein d'or, les vaches ont fait leur lait et se sont reproduites, les tracteurs on bouffé tout leur oil, à sec les tracteurs, l'usine a fini sa production. L'église attendait les offrandes.
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:43

bon et alors a quoi sert le fait de le mettre en vacance , où est le ou les avantages???...
Revenir en haut Aller en bas
leejackson

leejackson


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Derrière la botte de paille avec une indienne
Nom de ranch : Ranch Jackson
Date d'inscription : 27/10/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:04

Eh bien de ne pas être attaquer. Tu as une protection du sherif (comme pour ton ranch ou les lacs)
Revenir en haut Aller en bas
http://ajmfoot.fr
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:13

hum ! exact . je pensais qu'il y avait d'autres avantages à cela , dommage...
Revenir en haut Aller en bas
mahalia

mahalia


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : 1817
Nom de ranch : Rancho de exito
Date d'inscription : 28/12/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:08

Je vois un autre avantage dans le message d'alcunni. On ne paie pas les cowboy Smile

Les productions continues même si les cowboy sont en vacances. Donc, au moins 1 à 2 jours de production (selon niveau) à très bas prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
didierbur




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : sarahland
Date d'inscription : 03/07/2009

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: compte en vacance   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:36

je pars en vacance,je peux fermer mon compte le jour même ou alors un jour ou deux avant(je part le 22/7)


Sujet déplacé. Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:08

Il existe déjà un sujet sur les comptes en vacances : http://www.forumbill.com/aide-aux-nouveaux-joueurs-f2/mise-en-vacances-du-compte-t532.htm

Je n'ai jamais mis mon compte en vacances, mais je suppose que le compte est "bloqué" à partir du moment où tu fais la demande, et pour la période demandée, qui ne peut être inférieure à 1 semaine, si j'ai bien compris. Sachant que tu ne pourras pas jouer pendant cette période, etc...

Peut-être quelqu'un qui l'a déjà fait pourra te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:22

la mise en vacances d'un compte prend effet immédiatement ...
Revenir en haut Aller en bas
cadwe

cadwe


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Prairie 449
Nom de ranch : cadwallon
Date d'inscription : 31/03/2009

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:44

et impossible de se reconnecter jusqu'a la fin des vacances

autre avantage, les récoltes de pétroles continuent
Revenir en haut Aller en bas
sylviefr




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : elorado
Date d'inscription : 08/04/2009

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: pause vacances   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:06

Bonsoir,
Je dois partir du 8 au 14 aout et je voudrait savoir si on peut mettre je jeu en pause et comment il faut faire.
Je vous remercie d'avance
cowboy4 cowboy5
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:45

Tu vas dans le Village, et dans le bureau du Shériff, tu lui demandes gentiment de mettre ton compte en vacances. Voilà c'est tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vacances du compte   Mise en Vacances du compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en Vacances du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don de compte
» Compte retrouvé
» Reinitialiser le compte
» compte perdu ou suprimé???
» Salaire des cowboys + Vacances du compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel