Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salaire des cowboys + Vacances du compte

Aller en bas 
+25
santic
majortom
Dlareg
sorsha
cadwe
CalamityJane
luvmoney
leejackson
femzi
Zero Zehiro
CalamityL
maxletourto
Le p'tit gillou
catoche
solisol
white river
alcunni
frederic09
lee van cleef
illicoman
Calamity
PTIPIRATE29
papyton
Dan_FR_07
rubinho
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:24

Je crée ce topic pour discuter de toutes les questions liées aux salaires des cowboys, en particulier les augmentations qui surgissent au niveau 15 et la question des contrats pendant les périodes de vacances. Merci aux admins de transférer ici la discussion débutée dans la grotte des bêta-testeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:10

Salut

Bon je mets mon tit grain de sel.

Oui les salaires des cowboys commencent a etre tres onereux mais bon on gagne quand meme pas mal de $ et on les depense ou ????

Maintenant on ne va trop payer de terrain ( 5900 $ )
Les usines = ca n'arrive pas tout les jours.
Les dericks = 2 suffisent amplement.
Un combat contre un adversaire = 39000$ de gain
Une journée de misere = 9000$
une super journée = presque 30000$+
Les gains du Bill's Burgers ( pas beaucoup )
Il reste les camions et armes ?? mais bon une fois equipé c'est bon meme si les reventes restent faibles

Bien sur je parle dépenses $ pas Golds qui ?????

A voir comment ca se passe ??
Mais il ne faut pas oublier que les concernés sont pour la plus part des beta-testeurs et meme s'ils se sont quand meme bien pris au jeu ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:55

euh... à mon niveau (15) nous avons donc les mêmes frais salariaux que toi mais pas les rentrées d'argent que tu indiques. Un combat me rapporte 18000 boules. Je viens de récupérer 7500 boules de l'ensemble de la production de mes usines. J'ai dépensé les 10000 que je possédais juste avant pour renouveler 5 contrats de gardien (soit seulement 1/4 du nombre de mes employés).

Bon, je ne viens pas pour râler hein ! j'imagine que si les créateurs ont estimé qu'on pouvait augmenter les salaires dès le N15 ils y ont bien réfléchi avant... pis bon ça pimente le jeu. Je n'ai donc rien contre a priori... mais ça ne fait que trois jours que je suis au N15, il faut voir sur plus long terme si j'arrive à boucler mes fins de mois. Et puis, niveau 15, l'objectif n'est pas financier... je crains par contre les objectifs des niveaux suivants, s'ils requièrent plein de pépettes (objectif de niveau ou équipement hors de prix), je risque de changer de vision des choses...

Ah oui et donc, à propos des vacances (je vais devoir mettre en congés mon Bill pour la première fois ce samedi), comment ça se passe pour les salaires ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:16

Ben la réponse a été donnée dans la grotte, mais je ne sais pas quand les admins feront le transfert, donc je répète ce qu'ont dit alcunni et le P'tit Gillou: les contrats des gardiens sont bloqués au moment où tu mets ton compte en vacances. Un gardien dont le contrat expire dans 5 jours aura toujours 5 jours de contrat à ton retour. Mais l'essence des véhicules est consommée, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:33

Salut

Papyton, je parle au Lv 17 la ou les salaires du Lv 15 sont encore X par 3 ;o((((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
PTIPIRATE29




Nombre de messages : 23
Nom de ranch : PTIPIRANCH
Date d'inscription : 12/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:31

A noter il y a une manière très simple d'éviter en grande partie cette augmentation, à condition de pas attendre d'y être pour agir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:09

Je suis assez d'accord avec Dan, le plus "difficile" est le début d'un niveau le temps de s'armer, ensuite tu ne fais qu'engranger les $ et payer les salaires. Je ne suis que niveau 16 mais jusque là je n'ai pas l'impression que l'important est de faire une course au $.

Ptitpirate il est vrai que dans le doute quand j'ai vu que j'allaiis passer au 16 j'ai renouvellé 2 fois les contrats des cowboys tip top.

Conversation de la grotte Wink les Admins n'ont peut etre pas le temps de deplacer les postes. Rubi je me permets de completer ton titre Smile

rubinho a écrit:
Si une absence de quelques jours se traduit par une faillite liée à l'impossibilité de payer les salaires, sûr que ça va vite être désertique sur les prairies! Enfin, c'est mon avis...

alcunni a écrit:
Si tu mets ton compte en vacances, le temps s'arrête pour les cow-boys qui gardent la durée de leur contrat. Les productions elles, ne s'arrêtent pas.

L'inconvénient, c'est que les congés ont lieu pendant des semaines entières.

rubinho a écrit:
C'est sûr le coup des contrats suspendus? Suspect

Il me semble pourtant avoir observé sur des comptes en vacances les terrains qui perdent peu à peu leurs gardiens...

totof8024 a écrit:
çà serait bien d'ailleurs de faire un point complet sur ces vacances, même un topic dédié Wink

Le p'tit gillou a écrit:
Je confirme ce que dit alcunni : imaginons que tu partes en vacances le 01/01/N, et que tu reviennes le 08/01/N.

Avant de mettre ton compte en vacances donc le 01/01/N, ton gardien reste encore sur tes terres pendant 5 jours.
Quand tu reviens le 08/01/N, ton gardien restera encore 5 jours sur tes terres.

Mais le petits bémols c'est que ton essence dans tes véhicules se consomme tout de même pendant ton piti séjour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE29




Nombre de messages : 23
Nom de ranch : PTIPIRANCH
Date d'inscription : 12/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:12

Je pense qu'il ne faut pas se contenter de renouveler une fois les contrats...
Revenir en haut Aller en bas
illicoman

illicoman


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Niveau 15 prairie 25
Nom de ranch : Ranch Courbey
Date d'inscription : 07/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:41

Moi ces augmentation me plaise bien !!!! J'avais plus de 25 jours de contrats d'avance pour tous mes cowboys Wink avant de passer au 15
youpie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trikapalanet-trikapalanet.com
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:08

Dan_FR_07 a écrit:
Salut

Papyton, je parle au Lv 17 la ou les salaires du Lv 15 sont encore X par 3 ;o((((

ah bon !!!! je n'avais pas compris ça ! donc mon Jay Ledzebra (le petit bonhomme vert le moins cher du marché) qui me coute actuellement déjà 1000 boules, me coutera donc 3000 boules au level 17 ? Shocked

Et les ventes de menus au restau, elles continuent à se faire pendant les vacances si le stock est plein ?
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:17

Avec toutes ces " boules " tu es perte pour le championnat du monde de la pét'en coeur...huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
frederic09

frederic09


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Prairie XXXVII
Nom de ranch : Farmos
Date d'inscription : 07/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:58

omg les cow-boys me coutent plus que je gagne d'argent. J'suis dans la melasse.
Revenir en haut Aller en bas
alcunni

alcunni


Nombre de messages : 124
Age : 113
Nom de ranch : tortuepaisible
Date d'inscription : 29/10/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:04

rubinho a écrit:
Ben la réponse a été donnée dans la grotte, mais je ne sais pas quand les admins feront le transfert, donc je répète ce qu'ont dit alcunni et le P'tit Gillou: les contrats des gardiens sont bloqués au moment où tu mets ton compte en vacances. Un gardien dont le contrat expire dans 5 jours aura toujours 5 jours de contrat à ton retour. Mais l'essence des véhicules est consommée, en revanche...
Comme les productions continuent, si on a un peu d'avance sur les consommations d'oil, il faut remplir au max tous les trucks, de façon à ne pas se retrouver avec des terrains non défendus par manque de carburant dans les trucks. Si le niveau se prète à un nombre de combats gagnés, alors, lorsque l'on revient sur BR, après la période de vacances, on se fait systématiquement attaquer et on perdrait le combat.

Les barils que l'on avancé pour tenir la période des vacances, seront retrouvés, car les puits ont continué de produire pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:07

papyton a écrit:


Et les ventes de menus au restau, elles continuent à se faire pendant les vacances si le stock est plein ?

quelqu'un pourrait-il me renseigner ? ... que je sache si je blinde mon stock de menus ou pas avant de partir Smile

Et merci Alcunni pour tes précisions sur l'essence des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:47

Je pense que les ventes continuent, mais sans certitude. Cela dit, que risques-tu à remplir ton stock avant de partir? On n'est pas dans Lagoon, pas de cyclone à craindre, donc autant remplir au max ton back stock, je ne vois pas de contre-indication...
Revenir en haut Aller en bas
papyton

papyton


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : prairie 122
Nom de ranch : papyranch
Date d'inscription : 20/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:59

merci rubinho :p

EDIT :
de retour de vacs, je confirme :
- le resto continue à tourner pendant les vacances Smile
- les contrats de gardien stagnent
- l'essence des automobiles est consommée (prévoir de mettre du carburant d'avance dans les réservoirs)
- le puits de pétrole continue à fonctionner : on récupère plein de jerricans en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:55

bonsoir

petite question
bon certe je ne subit pas encore les augmentations de salaire mais ca fait reflechir pour le choix de mes cow boys...
actuellement j'ai un seul cowboy que je paye 60 gold donc avec le temps faudra que je débourse 180 golds voire plus pour la suite?

si ca se passe comme ca je sens que je vais pas le garder longtps car s'il faut d'autres granges améliorées en perseptive..... et vu que je ne compte pas passer par la banque....

les temps sont durs... meme a Ranchville c'est la crise!
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:56

non, le salaires des cow boys payables en gold ne change pas, eux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:59

merci pour cette reponse eclair!

bon alors c'est une bonne chose ca!
(je partirais pas les mains vides !) lol
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:27

de rien Wink et bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
solisol

solisol


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Prairie 145
Nom de ranch : solisol ranch
Date d'inscription : 26/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:12

Bonjour,

Vous parlez bien d'une augmentation des contrats x2 au niveau 15?

Parceque je suis au niveau 15 et un cow boy qui me coutait entre 400 et 500$ me coute maintenant entre 2 et 3000$ Evil or Very Mad
C'est pas du X2 ça!!

Serai-ce parceque j'ai renouvelé mes contrats pour 50 jours avant de changer de niveau?

Si c'est le cas, le jeu perd de son interet strategique, puisque qoique qu'on fasse, on se retrouve dans la même situation. Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan_FR_07

Dan_FR_07


Nombre de messages : 471
Age : 76
Localisation : Prairie 9 -
Nom de ranch : Le Ranch a Dan
Date d'inscription : 23/10/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:14

Salut

Bin les augmentation *2 et 3 c'est de l'histoire ancienne , maintenant c'est *6 et *12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adussee.com
solisol

solisol


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Prairie 145
Nom de ranch : solisol ranch
Date d'inscription : 26/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:24

Pas de chance, je suis arrivé trop tard! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:26

Solisol non non tu as bien fait, mais lorsque tu renouvelles tes contrats ainsi souviens toi juste qu'au niveau suivant il y a généralement des cowboys pas mal du tout dans les % , en principe 1 en Gold et surtout 1 en $ Wink
Revenir en haut Aller en bas
solisol

solisol


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Prairie 145
Nom de ranch : solisol ranch
Date d'inscription : 26/12/2008

Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:34

Merci pour vos conseils éclairés.
Pour les cow boy supplémentaires, j'aurais je crois largement de quoi les occuper. Surtout que les niveaux sont de + en + long, donc on a plusieurs nouveaux terrains pour un seul nouveau cow boy (en $ parceque le golds se font rares!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire des cowboys + Vacances du compte Empty
MessageSujet: Re: Salaire des cowboys + Vacances du compte   Salaire des cowboys + Vacances du compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire des cowboys + Vacances du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don de compte
» Reinitialiser le compte
» Compte retrouvé
» Mise en Vacances du compte
» compte perdu ou suprimé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit