Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pétition diligence !

Aller en bas 
+97
dede18
roxie
bats83
Roi1
halkryzaar
Fab
bill5959
sikozu
chaton
puck
Mickymax
cloe
Dakota
TIGER
dylou2
Chrisiber
Ladybug
Tchii49
afroklow
bea27
golder
lankou
Minute
jack2p5
Mistaya
bilou654
luvmoney
Tartarus62
sochard
zadus
christelle76
ladydivine
dumky
V....
habibou
majortom
Lance Vance Dance
SuperFermier
Okaryn
cherine
kagu
maxletourto
plouca
celine92
throb
solisol
moeseb
Nea
elena
isa1275cc
mimi123
Lino18
san esteban
taoufik
bibilologdl
femzi
kiki1411
cadwe
jojo56
Valon
mrbig
Margoton
ourson
misterbusy
jumumu
mahalia
egast
stef72
kanu
illicoman
CalamityL
alcunni
Lucette
pingooz
Magicmagje
Le p'tit gillou
minoussse
nico59500
Valmalo
maya
papyton
kwell
Ladybird
lee van cleef
raspi
catoche
rubinho
domi
ptitjaune
reining
white river
Anorak
Calamity
tofinia
ffankhaus
Didine
Zero Zehiro
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jack2p5




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : prairie 527
Nom de ranch : barry's ranch
Date d'inscription : 27/04/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:19

Je signe aussi en espérant moi aussi des modifications, ainsi que les corrections des bugs restants sur l'affichage des œufs des adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Minute

Minute


Nombre de messages : 307
Age : 67
Localisation : Prairies 788
Nom de ranch : Stumpy Ranch
Date d'inscription : 28/05/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:20

Bon, c'est peut-être un peu présomptueux et malvenu pour une nouvelle, mais je vote aussi. Si ça peut faire plaisir à Zero.

Disons que je comprends mieux, car même si je peux encore jouer à la diligence, je suis momentanément privée d'école suite à l'incendie, et ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com
lankou

lankou


Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : avion
Nom de ranch : lankou ranch
Date d'inscription : 18/12/2008

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:27

j'apporte mon soutiens aussi pour le maintient de la course de diligence, merci de m'ajouter a la liste des cowboys Wink même si je perds toujours ces fameuses courses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golder

golder


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : prairie 215
Nom de ranch : moucheron
Date d'inscription : 05/02/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:04

je signe pour le retour du poney express dans la societe de l'apres chapitre 11
Revenir en haut Aller en bas
bea27




Nombre de messages : 1
Nom de ranch : bufalo27
Date d'inscription : 17/02/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: courses de diligence   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:42

Anorak a écrit:
je vote POUR lol !

les règles ne sont en rien modifiées, c'est juste un retour du jeu....de courses, une raison de plus pour se connecter qui peut être sympa....

je signe la pétition. de plus, plus moyen de gagn pale er de l'or entre les hamburgers du curé et l'arrêt de la course
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:05

Merci Bea, pétition mise à jour en page 1.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
afroklow




Nombre de messages : 3
Localisation : prairie 260
Nom de ranch : beuland
Date d'inscription : 30/01/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:02

Un question : est-ce que aux niveaux supérieurs au niveau 12, le pictogramme de la roue des courses wells fargo est toujours présent ? si oui pourquoi ...... si le jeu est définitivement fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:04

tu as le pictogramme juste au 12
quand tu cliques dessus tu as un historique des diligences
apres la roue disparait
Revenir en haut Aller en bas
afroklow




Nombre de messages : 3
Localisation : prairie 260
Nom de ranch : beuland
Date d'inscription : 30/01/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:11

tant pis... j'y ai cru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchii49

Tchii49


Nombre de messages : 1
Age : 35
Nom de ranch : ranchtchii
Date d'inscription : 01/05/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:13

Bonjour à tous.

Je ne suis qu'au niveau 10 mais je trouve vraiment dommage que la coucre de diligence ne continue pas aprè le niveau 12.

Je tiens donc a signer cette pétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug




Nombre de messages : 2
Nom de ranch : .
Date d'inscription : 14/06/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:57

Je ne suis qu'au niveau 9 mais je viens de voir avec tristesse que je devrai faire une croix sur la course dans 2 petits chapitres, ça m'a étonnée car cette course est le seul jeu en commun avec les autres joueurs, c'est stratégique et surtout très amusant, ça apporte un vrai plus au site (Clara bon ça va 5min, le base-ball ça n'apporte rien et c'est long, le curé c'est bien mais c'est 1 fois par semaine), donc je signe aussi pour que ce super jeu soit maintenu (avec des voitures, des tracteurs, des vélos, des rollers, n'importe quoi), en espérant que les admins nous écoutent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:13

Bravo Ladybug pour ce playdoyer imparable, impeccable euh mémorable !
cheers
Tu devrais écrire dans le Ranchville Chronicle ( journal de Ranchville, voir plus bas, en "histoires et amis". - dis à la rédactrice en chef Minute que tu viens de ma part, pour ma commission ! - ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisiber

Chrisiber


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Valais
Nom de ranch : Billson Ranch
Date d'inscription : 14/07/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:19

bon signée aussi !
et si au lieu de diligence on nous faisait une ptite course de bagnole "allemande" mdr !
ben ça va me manquer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dylou2

dylou2


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : qulque part sur le ranch
Nom de ranch : sweet home
Date d'inscription : 08/06/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:57

je signe aussi pour le retour des courses de diligences, ou truck, ou ........ pourquoi pas zeppelin !!!!!!!! Bref rendez-nous les courses !
Revenir en haut Aller en bas
TIGER

TIGER


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : prairie 135
Nom de ranch : TROIS MOUSQUETAIR
Date d'inscription : 28/06/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:05

slt heuuuu jsui vraiment en retard on dirait Embarassed
jsui ossi pour le retour de la diligence cé le jeux le plus sympa de billranch
mais juste une question on signe ou Question
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : prairie 785 chap 15
Nom de ranch : Babaorum
Date d'inscription : 15/07/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:16

Il suffit de dire que tu signes et Zero Zehiro rajoute les noms dans la liste en 1ère page Wink


Peut-être que passer une annonce dans le jeu pour demander aux joueurs de venir permettrait d'avoir plus de signatures, je suis sûre que beaucoup de joueurs adorent le jeu de la diligence mais qu'ils ne mettent jamais un pied sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
TIGER

TIGER


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : prairie 135
Nom de ranch : TROIS MOUSQUETAIR
Date d'inscription : 28/06/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:41

a ok donc jsuis inscrit cé cool alors merci pour l'info Dakota
cé pas faux ce que tu dis cé même une bonne idée parce que les joueurs de billsranch ne vienne pas tous sur le forum donc il y aurait encore plus de monde qui signerai si une annonce était envoyé à tout les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:59

Déjà faite, l'annonce sur la prairie, une fois. C'est vrai que ça avait rapporté pas mal de signatures et quelques nouveaux forumeurs.
Mais ça coûte des golds, alors si vous voulez que je recommence, soutenez moi financièrement par filleulage ! ( en me mettant comme parrain lors de vos transactions à la banque ). Wink

Merci Tiger pour ta signature, en tous cas, je vais de ce pas la rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : prairie 785 chap 15
Nom de ranch : Babaorum
Date d'inscription : 15/07/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:19

Ouille, j'avais pas vu que ça coûtait des golds, et pas qu'un peu ^^ J'achète jamais à la banque mais je penserai à toi si jamais ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloe

cloe


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : quelque part en suisse
Nom de ranch : cheyenneranch
Date d'inscription : 11/07/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:47

hello!!!

Ben je signe aussi moi....... j'aime bien ce jeu.............de la diligance....
Revenir en haut Aller en bas
TIGER

TIGER


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : prairie 135
Nom de ranch : TROIS MOUSQUETAIR
Date d'inscription : 28/06/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:26

ok ok zero mais je fait très rarement de transaction à la banque mais au cas ou jy pensserais promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:35

Merci encore Tiger, et merci Cloe.

Je sais pas si c'est ma - récente et provisoire - première place chez le Shérif, mais la pétition semble relancée, au moins grâce à vous !

Dakota, tu me sembles aussi favorable à notre noble cause, mais tu n'as pas signé officiellement... ou alors j'ai pas vu... Puis-je ajouter ta signature ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : prairie 785 chap 15
Nom de ranch : Babaorum
Date d'inscription : 15/07/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:03

J'ai déjà signé à la page précédente, j'avais le pseudo Ladybug (j'ai changé à cause de l'adresse email etc) Wink Je m'éclate au jeu de la diligence alors j'aurais pas loupé ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:06

Ah... OK Ok, en tous cas enchanté Dakota-Ladybug !.. I love you

Veux-tu que je change ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : prairie 785 chap 15
Nom de ranch : Babaorum
Date d'inscription : 15/07/2009

Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:10

Si tu veux Smile

Bravo pour ta 1ère place au fait (j'avoue je regarde jamais les classements). Et il faudra que j'aille jeter un oeil au ranchville chronicle dont tu m'as parlée à la page d'avant à l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition diligence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition diligence !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit