Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pétition diligence !

Aller en bas 
+97
dede18
roxie
bats83
Roi1
halkryzaar
Fab
bill5959
sikozu
chaton
puck
Mickymax
cloe
Dakota
TIGER
dylou2
Chrisiber
Ladybug
Tchii49
afroklow
bea27
golder
lankou
Minute
jack2p5
Mistaya
bilou654
luvmoney
Tartarus62
sochard
zadus
christelle76
ladydivine
dumky
V....
habibou
majortom
Lance Vance Dance
SuperFermier
Okaryn
cherine
kagu
maxletourto
plouca
celine92
throb
solisol
moeseb
Nea
elena
isa1275cc
mimi123
Lino18
san esteban
taoufik
bibilologdl
femzi
kiki1411
cadwe
jojo56
Valon
mrbig
Margoton
ourson
misterbusy
jumumu
mahalia
egast
stef72
kanu
illicoman
CalamityL
alcunni
Lucette
pingooz
Magicmagje
Le p'tit gillou
minoussse
nico59500
Valmalo
maya
papyton
kwell
Ladybird
lee van cleef
raspi
catoche
rubinho
domi
ptitjaune
reining
white river
Anorak
Calamity
tofinia
ffankhaus
Didine
Zero Zehiro
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
misterbusy

misterbusy


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : sur la prairie 251
Nom de ranch : wakatp
Date d'inscription : 27/01/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:30

Je ne suis encore qu'un petit niveau 10 mais j'adore la course de diligence, et ça me désole qu'elle disparaisse au niveau 12.

Donc je vote pour le maintien de la course de diligence ou d'un mini-jeux équivalent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Prairie 344 niv 13 "En train de chasser le poisson dans la riviere"
Nom de ranch : bisounours
Date d'inscription : 28/03/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:10

moi aussi j'en suis loin mais je vote aussi pour le maintien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margoton

Margoton


Nombre de messages : 7
Localisation : prairie 178
Nom de ranch : the catnip ranch
Date d'inscription : 18/01/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:34

Désolée d'être en retard Sad

Mais je veux quand même signer cette pétition car la course de diligence est ce qui me fait venir sur le site le plus souvent car j'ai hâte de voir mon prochain oeuf; je suis une mordue et le niveau 12 va me paraître triste sans ce jeu.... d'ailleurs, je ne suis pas pressée d'y arriver...

Margoton
the catnip ranch
prairie 178
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:17

On y croit, on y croît ! bounce Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais ! cheers

Merci aux courageux derniers signataires ! ( Pétition mise à jour le 07/04/09, 22 h 15 en page 1. )
I love you
Revenir en haut Aller en bas
egast

egast


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : alsace
Nom de ranch : barth
Date d'inscription : 23/11/2008

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:01

moi je double ma signature car je vien d'arrive au n12 et je pense que l on pourez mettre une cours de truck
Revenir en haut Aller en bas
mrbig




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : bigranch
Date d'inscription : 12/12/2008

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:56

moi aussi je signe la pétition,c'est vraiment dommage de plus avoir droit a ce super jeu No
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:45

je resigne la pétition parce que le jeu de l'hopital, je n'y arrive pas, le base ball non plus, le cinéma et les avions, ça ne m'intéresse pas donc à part Carla,(le jeu de l'école) je n'ai plus rien d'autre.

Il faut donc remettre le jeu de la diligence transformé en course de voitures, ça existe depuis un demi siècle (niveau 14)
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:36

Je resingne la pétition +1 avec tout les votants
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:33

Je débarque, mais c'est vraiment une mauvaise nouvelle, ça!

+1 si ça vaut encore la peine.

Personnellement (et sauf son respect), je ne suis pas d'accord avec le caractère définitif de l'argument du Shériff! Minousse a donné une piste, en page 3:
minoussse a écrit:
Je vote également pour le maintien de la course de diligences après le niveau 11.

Ou une course de voitures, vélos, scooter, bateaux... Car elle me manque trop !!!

Si la course de voitures ne peut pas être reprise parce qu'elle s'approcherait trop du 1000bornes, alors pourquoi pas une course de scooter? Surtout dans les années 60, c'est pas l'âge d'or de la Vespa, la Motobécane ou aures deux roues?
Puis de toute façon, années 60 ou pas, on reste au far west, les cowboys notalgiques se retrouvent certainement tous les dimanches pour une bonne course à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
jojo56




Nombre de messages : 30
Nom de ranch : liberty cityranch
Date d'inscription : 24/12/2008

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:20

je signe aussi la pétition parce que c'est un bon jeux qui est enlever
Revenir en haut Aller en bas
cadwe

cadwe


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Prairie 449
Nom de ranch : cadwallon
Date d'inscription : 31/03/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:15

je signe aussi; jattend pour passer de niveau, mais la diligence représente mon principal afflu d'or
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:25

Merci aux derniers signataires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:10

Avant qu'on arrive au niveau 22 et si le shériff ne veut pas de courses de voitures, je lui propose des courses de Truck.

Je vous mets plusieurs liens :

http://www.truckrace.at/web/medien/movies/2007/05lemans/002SonntagEgonCRUnfall.mpg

http://www.truckrace.at/web/php/de/movies.php

Vous avez le choix, et comme je ne suis pas chauvine, je vous dirais qu'au mois de septembre, il y aura une course au Mans !

Voilà, Voilà, c'est donné ça pour le shériff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:24

bonsoir a tous!

moi je vote pour le maintient de la dligence!!

pour plusieurs raisons:

-jeu le plus interessant... (clara est bien mignonne mais si on n'a pas un beau cowboy apres le niveau 30.... je commence à m'en lasser...) (le curé je suis pas fan) (le baseball ... pas encore compris comment faire pour arriver a 7000...) (à oui le movie....pas interressant...)

- jeu de stratégie (et une bonne part de bonne volonté du vautour) mais j'ai trouvé la stratégie!

- je suis cernée par mes voisins donc pas acces immediat à une autre mine et puis j'ai pas envie de les attaquer pour le moment. Mais s'il faut de l'or pour la suite et sachant que je passerais jamais par la banque... je veux ma diligence!!

-course de diligence ringard?? bon je veux pas polimiquer ni autre mais il me semble qu'il y a un peuple les Amish qui ont decidé car conviction religieuse de rester aux temps de la ruée vers l'or et ils se déplacent encore en caleche! donc pas de raison de supprimer le jeu!

bon ma petite conclusion va etre que je suis au niveau 11 je n'ai pas encore pu acheter mon usine par choix stratégique ( enfi si on peut dire...) et qu'il me faut plein pleinde sous avant le niveau 12 vu ce qui est prevu! donc je pense que la diligence a encore quelques belles semaines avant de la quitter.....

TOUS POUR LA DILIGENCE!! ( de preference avec des golds...)

-
Revenir en haut Aller en bas
kiki1411

kiki1411


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : prairie 155
Nom de ranch : kikisranch
Date d'inscription : 10/01/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:50

Salut je viens d'arriver au niveau 12 donc plus de diligence sniffff Sad je vous rejoins donc et je signe la pétition pour le retour de la diligence où eventuellement une course de truck dans les mêmes conditions sunny Allez courage on va y arriver lol! POUR POUR POUR LA DILIGENCE sunny
Revenir en haut Aller en bas
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:36

au risque me faire lyncher par la foule de manifestants je voulais juste dire que je fais parti de ces mauvais perdants du jeu de la dilligence à qui cela ne manquera surement pas!

Embarassed

aïe !!! pas taper!!! *s'en va en courant viiiiite*
Revenir en haut Aller en bas
bibilologdl

bibilologdl


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : prairie 187
Nom de ranch : gdlemps
Date d'inscription : 19/01/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:50

je vote pour le retour egalement ou si les diligence n'existe plus ben y a cas remplacer les diligence par des voitures
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:37

On pourrait aussi garder les courses de diligence comme une attraction rétro, comme l'ont déjà suggéré quelques signataires, ce qui demanderait sans doute moins de boulot aux développeurs du jeu et permettrait une confrontation amicale des joueurs de tous niveaux. Et pourquoi pas un petit avantage aux petits niveaux avec des oeufs supplémentaires, par exemple ?
Pétition mise à jour le 21/05/09 à 22 H 10, en page 1.


Dernière édition par Zero Zehiro le Jeu 21 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
femzi

femzi


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : senegal
Nom de ranch : femziland
Date d'inscription : 12/03/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:03

ps: @ ZEHIRO

j'aurai préféré que tu me mette dans la categorie des sans opinions.
je suis pas contre les dilligences.
je dis juste que ca ne me manquera pas.... Embarassed


EDIT: merci Wink


Dernière édition par femzi le Jeu 7 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:14

Ayé, c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taoufik

taoufik


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : PRAIRIE 155
Nom de ranch : tunisland
Date d'inscription : 22/04/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:20

Coucou moi aussi je vote pour le retour de la diligence!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zero Zehiro

Zero Zehiro


Nombre de messages : 319
Age : 65
Localisation : Au bout de la corde qui pend au cactus, juste en dessous des vautours...mais j'ai un couteau suisse
Nom de ranch : Flying Teapot
Date d'inscription : 07/12/2008

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:22

Merci à Taoufik et tous ses prédécesseurs et ceuses !

Je viens de passer une annonce sur la prairie pour relancer la pétition et pour 5 jours, soit 50 golds. geek Si j'ai bien compris, elle devrait passer d'ici 48 heures car mon compte a bien été débité.
Ceux qui voudraient soutenir cette action seraient sympa de me mettre une fois comme parrain à la banque pour m'aider à financer cette noble cause ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:37

Waou, quel engagement! king
C'est vrai que proportionnellement à tous les joueurs de Bill's Ranch, très peu viennent sur le forum... Bonne idée, Zéro! cheers Espérons que ça fera pondre le vautour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:10

Je ne suis qu'au niveau 10 mais moi aussi j'aimerai bien que la course de diligences se poursuive au-delà du niveau 11, donc je vote oui moi aussi! Je ne gagne pas souvent cette course mais je la trouve sympa à faire, j'accroche plus dessus que sur l'école ou le base-ball!
Revenir en haut Aller en bas
Valon

Valon


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Prairie n°460 *chapitre 21*
Nom de ranch : farm n blues
Date d'inscription : 25/02/2009

Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:34

En plus, c'est la seule qui s'étend sur plusieurs jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition diligence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition diligence !   Pétition diligence ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition diligence !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit