Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Vaches

Aller en bas 
+73
pralinedog
MAG81
thomcat
maxtidus10
dede18
Fab
ranch-du-major
kittylaure
rockera21
fabiona
brad100pit
poupouille
Zero Zehiro
Minute
Harmony
Elfifix
matthieu21
afroklow
maxletourto
stef72
Jim
alayan
ourson
G4ara
nico59500
Valon
Mazembroz
femzi
Zephyre
jejel662
CalamityL
ladycountry
smom
BONNIE
mario-super
theouestgirl
kirikou
rubinho
seerina
nantosuelta
lorr
Melissa
reining
Le p'tit gillou
guku
sorsha
Oneill
Manix
xavdu34
tofinia
Anorak
juju291186
leejackson
catoche
ipap
ptitjaune
SAMMY
Asterius
lopez12
Didine
Tartarus62
LULUETADRI
Ladybird
halkryzaar
Dan_FR_07
lilyrose
lee van cleef
Calamity
polozed
white river
SHERIFF
therider
aurele83
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:33

oui mais les vaches ne me disent pas quand elles vont décider de faire un tout droit.

elles préviennent pas ! ce n'est pas à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:35

une seule solution: tu fais des captures d'écran à chaque fois que tu joues, tu finiras bien par tomber sur un bug... Sinon tant mieux, ça voudra dire que tout roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:37

oui mais comment je fais pour vous faire voir qu'elle va tout droit au lieu de tourner, je la filme ????
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:39

ben c'était mon idée du "film image par image": si tu as une capture juste avant et une autre juste après, c'est bingo... Mais je sais bien que c'est pénible à faire, à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:51

j'ai trouvé rubinho, tu vas venir t'occuper de mes vaches et tu vas les surveiller. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladycountry

ladycountry


Nombre de messages : 13
Localisation : Prairie 52 =)
Nom de ranch : ladycountry ranch
Date d'inscription : 10/12/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:38

Je m'incruste , moi je vien d'avoir un autre bug (ENCORE Evil or Very Mad ) j'avais environ 190 pack de lait en stock (je suis lv 11 je me prépare pour l'usine a fromage ) je récolte mon lait la 32 pack je remet en route les vaches et la betement je vais faire un tour dans ma grange pour voir ce qui faut que je plante sur un de mes champs et la surprise j'ai pu que 32 pack en stock !! (alors que j'avais encore suffisament de place dans ma grange et que bien entendu je les avais pas vendu !!) J'adore ce jeu mais bon la c'est pas très agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:57

Typiquement le genre de bug qu'on ne pourra pas résoudre ici Wink

Une seule solution : en faire part au shériff via la poste du village. Et je miserais bien quelques golds, sur ce coup-là, sur une faute d'inattention qui t'a fait vendre ton lait sans t'en rendre compte... Tiens-nous au courant du dénouement!
Revenir en haut Aller en bas
ladycountry

ladycountry


Nombre de messages : 13
Localisation : Prairie 52 =)
Nom de ranch : ladycountry ranch
Date d'inscription : 10/12/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:42

Je me douté de la reponse mais bon excuse moi mais cela me parait un peu gros d'avoir vendu sans meme m'en rendre compte car vu les manipe qu'il faut faire pour vendre et qu'il a le dessin juste a coté faudrai avoir fait sa les yeux fermés !! lol

Je me rend a l'évidence que de toute manière rien ne changera tout sa donc je n'ai plus qu'a me reconstitué un stock avant de passé niveau 12.

Je ne posterai pas au shériff car je l'ai deja fait une fois pour un bug non contestable et il m'a très clairement fait comprendre que puisque je ne passé à la banque je n'avait aucun droit de "réclamation" donc voila.

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
CalamityL

CalamityL


Nombre de messages : 24
Localisation : Prairie 120
Nom de ranch : South Work
Date d'inscription : 20/12/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:33

Citation :
Je ne posterai pas au shériff car je l'ai deja fait une fois pour un bug non contestable et il m'a très clairement fait comprendre que puisque je ne passé à la banque je n'avait aucun droit de "réclamation" donc voila.

Je pense que tu exagères un peu là sans vouloir te vexer, mais je doute qu'un admin te réponde une chose pareille....
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:18

Oui, il me semble que ce point avait déjà été discuté, et je ne vois pas trop non plus ce que tu veux dire... "Clairement fait comprendre", pour moi ça veut dire qu'il y a une bonne dose d'interprétation de ta part Wink Maintenant, si tu veux nous mettre une copie d'écran du message en question, au moins nous pourrions juger par nous-mêmes... Parce que pour tout te dire, je ne passe pas par la banque non plus, et ce n'est pas pour autant que je me sens "négligé" par les admins! Quoi qu'en y réfléchissant, c'est peut-être pour ça que j'ai une étoile de moins que les autres modos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:26

Laughing nannnnn pour l'étoile, c'est juste que tu auras ta troisième quand t'auras fini d'avoir du lait qui coule de ton nez jeunot lol!

Bon pour les réponses des admi, il est vrai que les gens qui passent par la banque sont privilégiés sur un point : c'est que les admis privilégie de donner une réponse plus rapidement à ceux-ci (ce qui me paraît normal aussi).

Par contre et même si les réponses qui sont données aux autres joueurs, le sont plus tardivement, je suis pas sur non plus qu'ils soient mal traité Laughing

Pour ma part, je passes de temps en temps à la banque et je suis modo ladycountry, çà m'est arrivé de posé une question aussi, ou j'ai pas eu de réponse Laughing - alors te sens pas visé personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:26

ben j'en connais qui passent par la banque et qui n'ont pas de réponse, c'est tout juste si on se moque pas de nous, alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:30

oh oh oh on se calme hein!
C'est comme à la C.A.F chez le shériff , chacun sont tour...
Entre les " je pige rien" les " c'est un bug" et les " c'est pas juste" je voudrez vous y voir...
Restriction budgétaire + manque de personnel , voila ce que c'est lol...
Sans parler du développement du 3eme jeu.

Sur la quantité de soit disant probs suis sur qu'il y a 95% à mettre direct à la poubelle.
Maintenant si vous vous sentez une âme de secrétaire particulière, allez donc postuler chez le shériff...
Revenir en haut Aller en bas
ladycountry

ladycountry


Nombre de messages : 13
Localisation : Prairie 52 =)
Nom de ranch : ladycountry ranch
Date d'inscription : 10/12/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:43

oula tant de réaction je me suis peut etre mal exprimé !!

Quand j'avais posté pour mon bug(5000 dollars de perdu..) au shériff j'ai eu une reponse très rapide , la dessus pas de souci mais pour la reponse je vais vous laissé juger par vous meme ,je crois que c'est encore le mieu.

https://i.servimg.com/u/f62/13/62/19/59/sherif12.jpg Merci rubino j'aurais appris quelque chose aujourd'hui Wink

Après chacun interprète comme il veut j'ai peut etre mal interprété et mal exprimé ensuite mais en tout cas le but n'était pas de semé "des embrouilles" ..Loin de moi d'etre méchante !!!

Par contre je ne sais pas faire de capture d'image ...quelqu'un peu m'expliqué???

Désolé je voulais pas crée tant de réaction je suis sympa je vous assure

Sad


Dernière édition par ladycountry le Sam 28 Fév - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:28

Pas de panique Lady, je pense que ce forum est plutôt sain, nous ne sommes pas des sauvages, on ne va pas te clouer au pilori! Si les réactions peuvent être vives sur certains sujets, il me semble qu'on garde toujours (ou presque) le respect des autres, chacun est libre de ses opinions. Pour répondre à ta question, je te renvoie au super tutorial fait à l'époque par Manix, il explique de A à Z comment faire une capture d'écran. Je cherche où il est et je reviens!

Et voilà, je cite:

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je propose qu'on mette ici les copies d'écrans des fautes... un dessin vaut mieux qu'un long discours et ça évitera des doublons

Je vous ai écris un petit tuto sur comment mettre une copie d'écran. J'espère que ça pourra toujours servir

Comment mettre une copie d'écran sur le forum :
* Enregistrer la copie d'écran :
- Vous avez à l'écran ce que vous voulez copier : Pressez la touche "PrtScr" (ou quelque chose comme "print screen", en haut à droite). Vous pouvez aussi faire un "alt+Prt Scr", ça ne copiera non pas tout l'écran, mais seulement la fenêtre active.
- Utiliser par ex. "paint" pour enregistrer la copie : menu démarrer->Accessoires->Paint. (vista:démarrer:taper "paint", faire entrée)
- coller l'image dans paint : ctrl+v (vous pouvez redimensionner la taille de votre image en faisant glisser les tout petits petits carrés bleu au bord de l'image, à droite et en bas)
- Fichier->enregistrer : de préférence en ".gif", ou ".jpg" (en tout cas pas bmp, bcp trop lourd), et retenez bien où vous avez enregistré votre fichier (sur le bureau, un dossier "BR" fera l'affaire)
*La mettre sur le forum :
- Allez sur le forum, là où vous voulez mettre votre copie d'écran.
- Puis au moment d'éditer votre message, cliquer sur l'image avec la disquette.

- Cliquer ensuite sur "Parcourir" et aller chercher votre fichier dans "le dossier BR de votre bureau", puis cliquer sur "envoyer"
- Le fenêtre change, copier l'adresse "Miniature" ou "Image" (avec le bouton "copier" et si ça ne marche pas, le bon vieux "ctrl+c" restera de mise) puis coller l'adresse dans votre message (ctr+v).
- Prévisualiser votre message ... et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
jejel662

jejel662


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Sud (66)
Nom de ranch : JejelOM
Date d'inscription : 18/02/2009

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:47

lee van cleef a écrit:
oh oh oh on se calme hein!
C'est comme à la C.A.F chez le shériff , chacun sont tour...
Entre les " je pige rien" les " c'est un bug" et les " c'est pas juste" je voudrez vous y voir...
Restriction budgétaire + manque de personnel , voila ce que c'est lol...
Sans parler du développement du 3eme jeu.

Sur la quantité de soit disant probs suis sur qu'il y a 95% à mettre direct à la poubelle.
Maintenant si vous vous sentez une âme de secrétaire particulière, allez donc postuler chez le shériff...

Quel troisieme jeu Question Wink

Comme j'ai adoré lagoonB et que je prefere encore plus Bill's Ranch, je me dit, jamais deux sans trois lol!

Oui, certes, on s'égare un peu des vaches mais bon ca arrive aussi d'en égarer Razz
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:55

Ben oui, 3ème jeu il y aura, faut bien vivre! Donc il est clair que le shériff et son équipe ont mis en route le prochain sitôt Bill paru, ce qui ne les empêche pas de suivre ce qui se passe sur BR pour apporter les éventuelles corrections et modifications nécessaires. Voilà, on revient sur les vaches pour ne pas se disperser!
Revenir en haut Aller en bas
reining

reining


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : pas loin...
Nom de ranch : ultimate farm
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:51

ce matin j envoie mes vaches paitres ...la bestiole galope tranquille et la paf tout ce stoppe et ça m annonce que j ai fait un score de 30 % en pleine ligne droite Shocked
j avait bien fait mon trace et j aurais du faire un score dans les 70% ...c est po juste Sad
a ma 2 eme etable tout c est bien deroule !!!
un bug ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:44

ça m'était arrivé une fois où j'avais eu le malheur de "zapper" entre 2 fenêtres internet. Tu n'as rien fait d'autre pendant que ta vache gambadait?
Revenir en haut Aller en bas
reining

reining


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : pas loin...
Nom de ranch : ultimate farm
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:32

non j attendais quelle finisse sa course tranquillement ...j adore la regarder gambader elle est trop marrante a voir Very Happy
boh...c est pas grave mais la prochaine fois c est hamburger assure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre

Zephyre


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Nice
Nom de ranch : Windsguard
Date d'inscription : 20/03/2009

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:29

Bon ben ..
19 vache , 80 % et 46 pack de lait , j'en avais autant avec 10 vache .....
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:39

tout depend de la fertilité de ton terrain si tu as leur à fait broutter les touffes qui te donnent un taux négatif c'est sur que tu auras moins de lait que si tu leurs fais broutter les touffes qui te donne un taux positif

Les deux en même temps vont te donner encore un autre taux de pourcentage, après c'est au petit bonheur la chance, mais place aussi dessus un bon fermier Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Zephyre

Zephyre


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Nice
Nom de ranch : Windsguard
Date d'inscription : 20/03/2009

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:04

je vais répondre en détailler , car en dirais que certain reponde avant d'avoir lut

tout dépend de la fertilité de ton terrain = j'ai pourtant dit que j'en gagner autant avec 10 vache , donc t'imagine bien que la fertilité a pas changer entre avant et après nan ?
de surcrois j'ai dit "avais" et non "ai" ce qui confirme que je parle du même terrain et que c'est en aucun cas une comparaison entre deux terrain
(Le terrain est très fertile)

si tu as leur à fait brouter les touffes qui te donnent un taux négatif c'est sur que tu auras moins de lait que si tu leurs fais brouter les touffes qui te donne un taux positif = j'ai dit 80%

le fermier c'est Bill (j'avais oublier de le dire , désoler)

si je parait irritable , ben c'est normal , sa fais déjà 2 fois que je ne gagne que 40-46 pack
Revenir en haut Aller en bas
tofinia

tofinia


Nombre de messages : 465
Age : 57
Localisation : Prairie N° 1894 ** NIVEAU 7 **
Nom de ranch : Ta Belette
Date d'inscription : 05/12/2008

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:36

Dans ce cas la ecris au sheriff il y a peut être un bug

Bon Tofinia ferme ta bouche une bonne fois pour toute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tofinia.skyrock.com/
Zephyre

Zephyre


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Nice
Nom de ranch : Windsguard
Date d'inscription : 20/03/2009

Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:45

vais attendre la prochaine traite pour confirmation du bug , pour être sur
ps : aucune animosité contre toi particulièrement et puis l'intention compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vaches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaches   Les Vaches - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vaches
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Aide aux nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com