Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Niveau 21 bonjour mais ...

Aller en bas 
+32
rabie
thomcat
seba81
pascal9512
marina
titi42
maxtidus10
roxie
gael54
dede18
iliopsoas
Fab
Minaku
dylou2
neo666
catoche
majortom
ptitjaune
Dlareg
Calamity
yolande
gegebe
leejackson
white river
san esteban
maxletourto
cadwe
rubinho
Zero Zehiro
lee van cleef
Minute
Dan_FR_07
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:56

Alors moi je ne m'y rends pas tout les jours et lorsque je m'y rends, je ne vérifie qu'un resto et si celà me convients, ensuite je reléve la caisse de tout les resto Wink

Pour ce que tu dis cala, j'en sais rien, pas vérifier, j'avais l'habitude de vérifier paris, je vais essayer avec d'autres villes (mais çà va prendre pas mal de temps çà) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:04

bon ok, je vais vérifier les villes avant, mais vous êtes sur que si vous ne prenez pas l'argent de la caisse, elle ne disparait pas après être allé dans vos camps ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:06

Alors coïncidence ou non mais les deux que j'ai cliqué ont plus que les autres à savoir sidney et tokyo ... Demain j'en clic 5 pour voir Very Happy

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:12

catoche a écrit:
bon ok, je vais vérifier les villes avant, mais vous êtes sur que si vous ne prenez pas l'argent de la caisse, elle ne disparait pas après être allé dans vos camps ?

Sûr et certain Catoche! J'ai très souvent relevé mes restos après avoir fait le tour des camps, aucun problème... En revanche je pense vraiment que la piste soulevée par "l'inspecteur Cala" est très intéressante, je vais encore vérifier aujourd'hui et ces prochains jours, mais j'ai bien l'impression que vérifier la caisse d'un resto avant de la relever fait grimper le bénéfice... Ce qui serait à classer dans les bugs pour Brainstein, il n'y a pas logique là-derrière, ou alors elle m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:30

alors c'est bizarre, une semaine sans relever mes caisses et 0 pour tous les restos.

Bon merci du tuyau Cala, je vais de ce pas faire mes relevés de compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:25

Laughing en fait c'est pas un tuyau, si c cela ce doit un bug mais avant de le signaler je voulais des tests des joueurs Wink

Bon ben pour le moment je peux pas dire la page reste bloquée sur initializing j'arrive pas à acceder Mad
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:56

ah mince ! en tout cas j'ai remarqué que je vendais bcp moins, mais en allant dans chaque ville avant les camps visiblement je ne perds pas mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:37

Bon ben heureusement que je bosse, c ma connexion internet à la maison qui marchait pas. Je croise les doigts pour ce soir ...

Sinon je confirme ce que je dis, je viens de faire le test en cliquant en individuel 4 bugers San Francisco - Los Angeles - Mexico et Tokyo

Voyez le résultat : ....

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Captur25 ... Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Captur26

Qui pourrait confirmer avant que je que poste dans la grotte ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:14

Je fais le test ce soir et je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:36

Je confirme tes théories calamity :
je suis passé dans tous les restos sauf mumbai , résultat , ils etaient tous a au moins 300 $ sauf mumbai qui etait a 0 .
Reste plus que la confirmation de rubinho et je crois que vous pourrez faire remonter ça . Ca fait beaucoup trop d exemple pour etre une coincidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:14

Ptitjaune, c'est peut être un mauvais exemple Mumbai, car je l'ai toujours à 0 même en passant dessus.

Donc je vais voir les autre restos demain et je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:44

Oui Mumbai est vraiment le moins rentable dans tous les cas! Mon résultat est à moitié convaincant: 2 des restos visités, pourtant pas les meilleurs d'habitude (Ottawa et Denver), sont loin devant les autres. Mais les 2 autres, Amsterdam et Madrid, sont dans la moyenne. Alors j'y perds mon latin, mais je pense quand même qu'il y a qqch à dire dans la grotte, au moins pour en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:40

Bon et bien j'ai posté dans la grotte, en esperant que cette fois on aura une réponse

Very Happy


Dernière édition par Calamity le Jeu 8 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:10

par contre, après plusieurs jours sans passage dans les restos, je suis passée les relever, ce matin, mais un à un et là, les sommes se tiennent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:03

Ben ça n'est pas vraiment illogique, si la différence vient du fait de passer dans un resto ou de seulement relever la caisse "globale". Si tu relèves tout via la caisse globale ou tout en faisant les restos individuellement, tout le monde est à la même enseigne, pas d'effet... Pour voir le "bug" (on va attendre une réponse pour l'appeler comme ça), il faut faire une partie des restos en individuels et le reste en une seule fois...

Edit : Cala, je viens d'aller voir ton post dans la grotte, un seul mot, chapeau! Clair, précis, sans fioritures... Là aucune excuse pour ne pas le corriger le bug, tu leur a fléché l'itinéraire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:34

après avoir relevé les restos hier, j'ai à peu près la même somme avec 2 restos à 0 comme hier mais ce ne sont pas les mêmes, même si je suis passée sur Paris, j'ai eu 0 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:47

peut etre qu'il faut passer par le kiosque avant ??? ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:07

bon , ça y est , j ai mes 4 camps Smile
Petite question : est ce qu il y a une difference en nombre de réfugiés si on va voir tous les 2 jours ( ou plus ) plutot que tous les jours pour les camps ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:29

Non, c'est vraiment bêtement linéaire... Faut dire qu'ils n'ont pas besoin de marketing ou autre pour vouloir manger, eux, c'est une question de survie, et c'est gratuit, alors... Peu importe comment tu fais, mais assures-toi juste de ne jamais laisser ton stock se vider, sinon tu vas perdre du temps dans l'objectif! Bientôt la ligne d'arrivée pour toi ptitjaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune

ptitjaune


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Prairie 114 Niveau 21
Nom de ranch : pastis stadium
Date d'inscription : 10/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:56

Là , mes stocks sont à 900 au moins dans les 4 camps et avec 3 usines a menus , je n aurai pas de probleme d approvisionnement . Il ne reste plus qu à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:23

En fait c'était par rapport à ta question que je faisais la remarque: certains camps se vident assez vite (disons autour de 400-500 menus sur 24h), donc si tu n'y vas que tous les 2 jours tu risques la pénurie... Mais d'après la situation que tu décris tu ne devrais en effet pas avoir ce genre de souci!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:12

j'ai eu l'impression que plus le % était élevé plus ils mangeaient. Vous pensez qu'il y a un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:44

je ne pense vraiment pas non, pourquoi parlerait-on de "confiance des consommateurs" pour des affamés qui seraient prêts à manger n'importe quoi pour pouvoir survivre? je suis à peu près certain que leur consommation est constante, même si je n'ai pas fait de suivi statistique pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : prairie 149
Nom de ranch : amicaouete
Date d'inscription : 28/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:52

bon j'ai un souci. Je n'ai que 3 restos qui ont récolté de l'argent depuis une semaine en tout 2500$, les autres sont à 0 en caisse avec tous des frais de fonctionnement de 6706 $

Bug ou pas bug ???? Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:08

Cala a posté dans la grotte, pour l'heure pas de réponse... Encore vérifié aujourd'hui, après une longue période sans relever mes restos: tout ceux sur lesquels j'ai été voir la caisse individuelle étaient au-dessus de 1'000$, les autres vers 300$... Donc je dirais vraiment bug!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 21 bonjour mais ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau 9 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13
» Le Niveau 17
» niveau 15 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit