Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Niveau 21 bonjour mais ...

Aller en bas 
+32
rabie
thomcat
seba81
pascal9512
marina
titi42
maxtidus10
roxie
gael54
dede18
iliopsoas
Fab
Minaku
dylou2
neo666
catoche
majortom
ptitjaune
Dlareg
Calamity
yolande
gegebe
leejackson
white river
san esteban
maxletourto
cadwe
rubinho
Zero Zehiro
lee van cleef
Minute
Dan_FR_07
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:26

Venez, venez, je vous attends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:12

En fait, je ne vise pas le califat, je ne peux tout simplement pas commencer de penser à envisager d'abandonner ou de détruire le bientôt mythique Ranchery et en plus c'est une bonne excuse pour continuer à hanter les topics du fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabie

rabie


Nombre de messages : 20
Nom de ranch : canada
Date d'inscription : 16/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:05

Le 26ème puits est une réalité, et il équivaut en exploitation 5 puits réunis. Mais il ne se trouve pas là où tu crois, ou bien là où tu sembles l'insinuer.

Il y a effectivement un secret d'ailleurs, inhérent aux points KADO (ou cadeaux).
Trouver le 26ème puits va vous catapulter dans le classement des top 10.
Je ne vous gâche pas le plaisir de découvrir par vous même.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:15

rabie a écrit:
Le 26ème puits est une réalité, et il équivaut en exploitation 5 puits réunis. Mais il ne se trouve pas là où tu crois, ou bien là où tu sembles l'insinuer.

Il y a effectivement un secret d'ailleurs, inhérent aux points KADO (ou cadeaux).
Trouver le 26ème puits va vous catapulter dans le classement des top 10.
Je ne vous gâche pas le plaisir de découvrir par vous même.

Bon jeu

C'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
rabie

rabie


Nombre de messages : 20
Nom de ranch : canada
Date d'inscription : 16/12/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:12

qq1 qui a été plus de trois fois président
Revenir en haut Aller en bas
Tessy2




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : Coralia
Date d'inscription : 10/02/2010

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:58

Bonjour, je suis déjà depuis quelques semaines au niveau 20 et je trouve que je n'avance pas assez vite. Quelqu'un a une solution pour gagner de l'argent plus vite. J'attaque mes voisins mais ça ne suffit pas je ne rentre pas assez d'argent
Revenir en haut Aller en bas
thomcat

thomcat


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Localisation : Somewhere in the far far far west... of Lyon (327 jours pour atteindre le chapitre 22)
Nom de ranch : Ranchery, au coin Sud Est de la 1708°
Date d'inscription : 09/04/2011

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:50

Bonjour miss Tessy, une description succincte de ton domaine nous serait forte utile pour des conseils avisés...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:14

Normalement, si tu as pu arriver jusque là, tu ne devrais pas avoir de problème pour boucler les derniers objectifs... Mais comme le dis thomcat, une petite présentation de ta situation actuelle ne ferait pas de mal! Wink Pour rentrer un max d'argent en un temps record, il y a toujours la totofite, mais faut bien calculer son coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessy2




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : Coralia
Date d'inscription : 10/02/2010

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:19

Alors voila, j'ai une mine, un derrick, 2 champs, une fabrique de frite, de fromage, de pain, de cola et une de menu, je n'ose pas acheter d'autre terrain car il faudrait que j'engage des ouvriers qui coutent cher, et des voitures et armes qui coutent cher aussi. J'attaque mon voisin quand je peux et je gagne que 8 000 à 10 000 par jour. et je dépense 6 à 7 000 par jour A ce train là, je n'arriverais pas à acheter tous les restaurants avant l'année prochaine !!! surtout que je suis attaqué de temps en temps. Avez vous de trucs ou astuces pour gagner plus d'argent plus vite ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
abobo

abobo


Nombre de messages : 672
Age : 73
Localisation : En Normandie, prairie 1769
Nom de ranch : yapuka
Date d'inscription : 08/07/2011

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:34

oula.... comment es-tu arrivée à ce niveau avec si peu de terrains... scratch j'ai du mal à comprendre scratch scratch (qu'as-tu fait des 5 ou 6 granges améliorées nécessaires au chapitre 14 ?)

Sinon, il te faut beaucoup plus de terrains (pétrole, burgers et menus...). Au départ tu peux acheter les produits à l'épicerie, ,mais ce sera plus rentable à la longue si tu les produis toi-même.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:31

Salut Tessy,

Je suis moi aussi plutôt étonné que tu sois allée aussi loin avec si peu de terrains. Comme quoi l'expansion intensive ou l'intimisme absolu ont toutes deux leurs avantages et semblent être de bonnes solutions.

Perso, pour franchir le 21ème chapitre, j'ai fait une Totofite. J'ai tout vendu : arme, véhicule, pétrôle, stock et j'ai laissé retourner tous mes cowboys au saloon. La seule différence, qui est de taille, c'est que je suis seul sur ma prairie depuis le chapitre 14.

Je te conseille de t'entendre avec ton voisin (ou ta voisine) via la poste du jeu en lui proposant de lui réserver un terrain pour qu'il puisse continuer à t'attaquer sans détruire tes outils de production. Ainsi tu pourrais, toi aussi, faire cette Totofite et ainsi investir dans les derniers restos. Tu devrais pouvoir passer au 22 avec suffisament de cash pour au moins 1 des derniers investissements nécessaires pour terminer cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy2




Nombre de messages : 5
Nom de ranch : Coralia
Date d'inscription : 10/02/2010

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:48

Pour te repondre Fab, je n'oserai pas faire comme toi ne sachant pas ce que me réserve le niveau 21. Je pense qu'il y aura plus d'attaque, mais peut être faut-il des finances, et comment faire si je vends tout. Si j'achète des terrains, il me faut d'autres ouvriers, arme et véhicule et les terrains que me manquent ne rapportent pas beaucoup. Pas d'autres idées ?
Il me manque encore 6 restaurants, les plus chers bien sûr.

Une petite utilisation de la fonction "edit" pour éviter le double post Wink
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
Fab


Nombre de messages : 2278
Age : 43
Localisation : Rouen
Nom de ranch : Ranch Tonsac - prairie 1031 - Mission accomplie
Date d'inscription : 25/02/2010

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:51

Vu que tu n'as que 2 terrains pour tes cultures, je te suggère de détruire ton usine à Coca en faveur d'une seconde usine à pain.
Comme ça pas de dépense en arme, ni en véhicule supplémentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane




Nombre de messages : 3
Localisation : parcelle 1753 ,depuis le 03.06,
Nom de ranch : cactusblue
Date d'inscription : 03/08/2011

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:45

bonjour , j'ai bien compris certains trucs
mais je suis uene blonde .....héhééhéhé donc nic 21 ,j y suis et je sais ce que je dois craindre ou non

ma question est simple : sommes nous attaqué au niv 22 ????
toute ma gestion dépend de ça

bon week à tous
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:21

Difficile de te répondre sans déroger à la règle qui veut que l'on ne doit pas trop dévoiler l'aventure... scratch Disons que tu devrais plus prendre comme modèle Gandhi qu'Attila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 21 bonjour mais ...   Niveau 21 bonjour mais ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 21 bonjour mais ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Niveau 9 ...
» Niveau 12 ....
» Le niveau 13
» Le Niveau 17
» niveau 15 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Aide :: Entraide des cowboys connaisseurs-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit