Bill's Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill's Ranch

Le forum de Bill's Ranch, le jeu de stratégie de Far West en temps réel de 1855 à 2021.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...

Aller en bas 
+12
Zero Zehiro
belinours
dylou2
Aeilita
Valon
white river
san esteban
rubinho
halkryzaar
lee van cleef
cristel
Calamity
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:08

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Captur22
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:28

Lugdunum accueil Bill's Ranch


PROGRAMME DE LA RENCONTRE BILL'S RANCH


Samedi 13 mars 2010

15h00 - Rendez vous Place Bellecour à Lyon.

Selon la météo nous pourrons rejoindre par le métro ou à pied au dédale des rues du centre ville lyonnais, le bas de la Basilique Notre Dame de Fourvière.

Ensuite les plus courageux pourront emprunter le sentier de la Coline de Fourvière qui monte jusqu'à la Basilique et les autres pourront prendre le téléphérique afin d'admirer la Basilique ainsi qu'une vue d'ensemble de la ville de Lyon.

Redescente dans le quartier du vieux Lyon, où nous pourrons nous balader et nous rafraichîr.

19h30Restaurant le Cyrano , Rue Mercière à Lyon

L'élaboration d'un menu vous permettra de gouter aux spécialités culinaires de la Région Lyonnaise.

Un prix unique environ 25 € pour un menu de choix , vin compris.

Le menu sera communiqué en Janvier car il dépendra du nombre de participants.

23h00Eden Rock , Rue Mercière à Lyon

Bar Rock, où vous pourrez déguster divers bières, cocktails alcoolisés ou non et profiter à l'étage d'un groupe jouant en live.

03h00 au plus tard

Le marchand de sable passera, il sera temps de tomber dans les bras de Morphée.

Dimanche 14 mars 2010

Selon vos heures de départ, nous pourrons nous retrouver pour nous promener au parc de la Tête d'Or . Parc Animalier et floral.

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... 495946

Transport

Pour vous rendre jusqu'à Lyon , je ne saurais que trop vous conseiller de prendre le train, au vue du prix des parcs de stationnement.
D'autant qu'il est facile de se déplacer avec le Métro.
Pour le retour aux hôtels le samedi soir, un taxi à plusieurs vous coutera bien moins cher qu'un stationnement .

Hébergement

J'ai trouvé un hôtel qui accepterait de négocier un tarif pour un groupe.
Sachant qu'il dispose de chambre single ou pour 3 ou 4 personnes. Ce qui peut permettre de vous regrouper et d être hébergés à moindre frais

Divers

Afin de confirmer votre venue contactez moi par email à tropi@hotmail.fr et je vous adresserai en retour un bulletin d inscription à me retourner accompagné d'un chèque de 25 € pour la réservation du restaurant, au plus tard le 15 janvier 2010.



... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... 495946

NB

Cette rencontre n étant faite sous l'égide d'aucune société ou association mais à titre amical, chacun sera responsable de lui même, ma responsabilité personnelle ne pourra être engagée


Dernière édition par Calamity le Ven 15 Jan - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:00

Mise à jour au 16 décembre 2009

Les Partants



lee van cleef le 15.09.09 a écrit:
Veuillez prendre en compte ma participation à la rencontre de BR.

sir.holzhammer.ch@gmail.com

Calamity le 15.09.09 a écrit:
Heu au fait moi aussi je serais là
... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... 615973

san esteban le 15.09.09 a écrit:
Bon après moultes hésitations mais devant le programme alléchant concocté par les GO de BR (Cala et Lee), je m'inscris aussi pour la rencontre ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_cheers . Par contre pour la soirée à l'Eden si on pouvait remplacer les jumeaux par des jumelles parce que les jumeaux j'aime moins ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Lol je laisse ça aux filles.....

white river le 15.09.09 a écrit:
Plus que partante pour la rencontre BR !!!!!

euh.....quant aux jumeaux c'est très sympa de penser à les laisser aux filles, hein ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_exclaim mais, pour ma part, je n'y toucherai pas et même pas en rêves ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_geek
je les laisse volontiers aux autres participantes....par contre les serveurs...là ...c'est autre chose ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_rolleyes

dylou2 le 15.09.09 a écrit:
super ! partante aussi .......

Nea le 01.10.09 a écrit:
Le programme de cette rencontre est super sympa, bravo Calamity pour l'idée sur les endroits !!! Et pour l'idée elle-même !

Nous = le Shériff et moi, Daniel 07 éventuellement s'il le souhaite, nous allons tout faire pour y être présents à l'heure. Il est vrai qu'il ne nous est pas très facile de nous déplacer op, comme ça, n'importe où dans le monde Very Happy, mais comme il y a suffisemment de temps pour se préparer, nous ferons de notre mieux SmileSmileSmile Wow, j'ai hâte !

mynid a écrit:
Moi je dis oui

Je viens de Paris mais je serais des votres
Par contre si je vais sur LYON il est impératif que je prenne du temps pour aller voir un pote à DECINES (via le tram) sinon je vais me faire scalper


SHERIFF le 08.12.09 a écrit:
Salut à tous,

Moi aussi j'aimerais bien être de la partie.
Mais nous habitons si loin de Lyon.

Cela dit, pour une telle rencontre.
Hum, je me demande si ça serait pas mal de se faire 12 heures d'avion...

Si vous voulez de moi bien sûr.


aurelie le 16.12.09 a écrit:
eh bien bonne nouvelle ça vous dit une personne de plus à la rencontre ?
Moi je viens là c'est décidé !!! Very Happy


rubinho le 17.09.09 a écrit:
Bon alors je répète ce que j'ai déà dit sur la box l'autre soir : sur le principe oui et mille fois oui. Mais je rejoins Valon&Co sur le "pas encore certain, l'avenir est parfois bien obscur, vu que les prédictions de Lee ne sont jamais que du jour pour le lendemain". Donc catégorie "P't'être bien que oui, p't'être bien que non" ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_wink

Aeilita a écrit:
coucou a tous
je suis nouvelle sur le jeu
j'aime bien c très intérescent
c'etait aussi pour dire ke je participerai a la rencontre avec un ami qui est inscrit depuis peu comme moi c artificier15, donc si vous pouviez compter 2 personne de plus ça serai cool
merci
bizzz


Dernière édition par Calamity le Ven 15 Jan - 12:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:41

Zero Zehiro a écrit:

Coucou Cala ! Ça marche toujours pour le week-end BR en mars ?


Biensur que ce fabuleux week end BR est toujours d'actualité bounce
Revenir en haut Aller en bas
cristel

cristel


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Québec,Canada
Nom de ranch : baronne
Date d'inscription : 15/04/2009

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:18

Bonjour a tous,je trouve que c'est une tres bonne idée cette rencontre.Grace a vous j'ai pu avancer plus facilement dans BR.J'aurais beaucoup aimer vous rencontrer,malheureusement j'habite au Québec,Canada.Vous nous direz comment cela
c'est passé et j'espere qu'il y aura des photos.BYE! BYE!
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:47

...bon là pour confirmer , je ne peux être plus clair..

Votre réservation a été confirmée.

Code de réservation : ________________
Hôtel : Eclipse
Localité : Décines-Charpieu

NOM : Christophe Holzhammer
EMAIL : sir.holzhammer.ch@gmail.com

CODE DE VOTRE RESERVATION : _____________
ETAT DE VOTRE RESERVATION : confirmée

DATE D'ARRIVEE : 13 mars 2010
DATE DE DEPART : 14 mars 2010
NOMBRE DE NUITS : 1

CHAMBRES DEMANDEES : 1 Double Total par jour


Ben oui , oui chambre double , c'est le minimum Pour Lee van Cleef

Hôtel Eclipse
ADRESSE : 25, avenue Jean Jaurès
LOCALITE : Décines-Charpieu

EMAIL Hôtel : eclipselyon@venere.com
TELEPHONE : +33-472021676
FAX : +33-478495352
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:46

Voilà je viens de remettre le topic à jour .. Bienvenue à Aurelie Very Happy

Concernant l'hébergement, il est préférable que chacun s'occupe pour faire sa reservation.
L'hôtel Eclipse dont Lee parle n'est pas au centre de Lyon, mais proche de chez moi, ce qui peut etre plus pratique pour vous y amener et que l'on parte tous ensuite de la en métro puis retour en Taxi commun.

Mais il n'y a aucune obligation, nous ne serons pas assez nombreux pour que le prix puisse etre négocié.
Une fois vos reservations faites, prevenez moi afin que je puisse aller voir si un petit qlq chose puisse etre fait Wink ... Préciser rencontre BR lors de la réservation Very Happy

Donc à ce jour nous sommes 10 participants ... Wahoo ça va être Top !!!

L'ideal serait donc que vous arriviez en matinée ou avant 14h30 afin que je puisse vous amener à cet hotel pour vous installer.

Je remets les coordonnées de l'Hotel ici

Hôtel Eclipse
ADRESSE : 25, avenue Jean Jaurès
LOCALITE : Décines-Charpieu

EMAIL Hôtel : eclipselyon@venere.com
TELEPHONE : +33-472021676
FAX : +33-478495352
Revenir en haut Aller en bas
halkryzaar

halkryzaar


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : prairie n°13 et 149 mais A LA RETRAITEU !!! finito laventura
Nom de ranch : Ingalls (13) et Quinn (149)
Date d'inscription : 30/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:09

Calamity a écrit:
Concernant l'hébergement, il est préférable que chacun s'occupe pour faire sa reservation.
L'hôtel Eclipse dont Lee parle n'est pas au centre de Lyon, mais proche de chez moi, ce qui peut etre plus pratique

Sinon t'aurais pas une chambre de libre moi chui radin....aller tous chez Calamity....
Ben moi les amis ya rien de certain j'aimerai beaucoup venir vous voir mais ne suis pas sûr du tout.

Dans mon cas puisque j'ai pas besoin d'hotel mais juste la reservation pour le resto je vais voir.

Rhoolala qu'est ce qu'on va se mettre...et vive le tablier de sapeur et les petits cocons.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:03

Salut Cala,

Je t'ai envoyé un mail pour me pré-inscrire, tu me diras si tu l'as bien reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:43

Je confirme ma venue à la rencontre......mais pour l'hôtel je ferai différemment de la plupart des participants....je resterai dans le centre....question pratique et autonomie....c'est plus simple je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:34

J'ai bien noté les confirmations et reçue les emails. Je vois pour l'organisation et vous répond la semaine prochaine.

Pour l'hotel effectivement chacun fait comme il le souhaite, je n'avais juste émis qu'une idée.
Je donnerais un point de rdv dans le centre de Lyon l'apres midi, afin que l'on puisse se retrouver. Pour celles et ceux qui souhaitent être hébergés dans le centre de Lyon, et venir en train, le plus pratique pour vous sera de descendre à Gare de Perrache ...
Vous comprendrez que je ne peux faire toutes les dessertes des gares aux divers Hotels.

Rubi j'suis ravie si tu peux te joindre à nous . Halkryzaar ce sera avec plaisir de faire aussi ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho
Modérateur "Colonel"
Modérateur
rubinho


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Avec Bison Futé, pour régler le trafic croissant dans la plaine
Nom de ranch : Georges W et Ranch ta chambre
Date d'inscription : 04/11/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:50

Pareil que toi Esteban, je pense aussi opter pour l'option "plein centre"! Wink

@ Cala : ne t'inquiètes pas pour nous, je pense que dans l'ensemble nous sommes des cowboys/cowgirls adultes et responsables, trouver un hôtel à partir d'une gare doit être faisable sans ton aide, même si on ne parle pas la langue des autochtones... Laughing Tu en fais déjà assez pour l'organisation, ne vas pas trop nous materner, sinon on risque d'y prendre goût... Un rdv le samedi après-midi dans le centre sera très bien, on verra qui y arrive sans se perdre!
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:47

Tout à fait d'accord avec Rubi!! Nous pouvons parfaitement gérer notre venue et notre séjour...Cala tu auras ainsi moins de choses à t'occuper et pour la navette j'avais bien entendu choisi le centre un peu aussi pour éviter les déplacements Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee van cleef
Modérateur "Général"
Modérateur
lee van cleef


Nombre de messages : 2774
Age : 58
Localisation : Prairie 1561
Nom de ranch : Harrysranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:15

...perso , me faire véhiculer par cala , j'ai rien contre , ou alors tout contre...huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:41

Laughing Pas de souci Rubi et Esteban , j essai juste de rendre le week end agreable ... Loin de moi l'idée de materner Wink


Rhooo par contre notre vieux lion aimerait il être materné ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
san esteban
Modérateur "Lieutenant"
Modérateur
san esteban


Nombre de messages : 544
Age : 55
Localisation : La grande prairie de l'ouest de la France
Nom de ranch : san esteban (prairie 429) chapitre 22
Date d'inscription : 15/03/2009

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:32

Cala il est évident que tu essayes de rendre le WE agréable Wink et ne crois pas qu'on te fait des reproches.... Embarassed c'est juste qu'être dans le centre directement c'est pas mal comme id et que cela simplifie aussi un peu les choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:43

Heuu scratch je n'avais rien pris pour des reproches geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:19

J'ai droit de poser une question???

Est ce que c'est jour de match à Gerland?
Si c'est le cas je vais me débrouiller pour le logement (j'espère) sinon cela peut être une piste.

Dis calamity t'as reçu mon message?

Comment on fait pour le réglement? T'acceptes l'american express?

J'ai triché il y a plus qu'une question.
Je vais te laisser te délecter des fêtes de fin d'années et en profites pour souhaiter à tout les joueurs de Travian lisant ce message de joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:20

Vui Mynid j'ai bien reçu, le vent n'a pas égaré tes signaux de fumée .

Eurff pour Gerland, Tres franchement ça me passe au dessus du chapeau Razz suis pas Fan .. Mais j'ai des excuses suis pas une vrai lyonnaise tongue

Pour le paiement afin que je puisse réserver le Resto (Lyon, ville touristique les restos n'acceptent en principe aucune réservation sachant qu'ils auront toujours des clients, mais là j'ai réussi à cette condition ) , je vais envoyé mon adresse perso, par mail (je ne vais pas la mettre sur le forum quand meme Laughing) pour que vous m'adressiez vos chéques à l'ordre du Resto (Et non, je ne vais pas partir en vacances avec Laughing )

Voili Voilou ..

@ hésitants : Je serais absente du 2 au 10, juste la durée de votre temps de réflexion !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:07

bon pardon
il faut remplacer le mot travian par Bill's Ranch dans la phrase
"Je vais te laisser te délecter des fêtes de fin d'années et en profites pour souhaiter à tout les joueurs de Travian lisant ce message de joyeuses fêtes"

J'ai des relans de chutes de champagne et mes doigts qui ont pris le contrôle de mon cerveau fourchent parfois.

Je vais attendre le mail pour réservez le train le taxi le resto le bar la boite de nuit le sauna etc...
Revenir en haut Aller en bas
white river

white river


Nombre de messages : 947
Age : 58
Localisation : perdue dans le canyon, mon Bill où es-tu? :(
Nom de ranch : white river -prairie 9- that's all folks!
Date d'inscription : 21/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:46

mynid a écrit:
bon pardon
il faut remplacer le mot travian par Bill's Ranch dans la phrase
"Je vais te laisser te délecter des fêtes de fin d'années et en profites pour souhaiter à tout les joueurs de Travian lisant ce message de joyeuses fêtes"

J'ai des relans de chutes de champagne et mes doigts qui ont pris le contrôle de mon cerveau fourchent parfois.

Je vais attendre le mail pour réservez le train le taxi le resto le bar la boite de nuit le sauna etc...


ah ben dis donc t'as pensé à tout là !!! quoique manque pas qqch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:01

si si manque un massage apres le sauna Very Happy histoire que la détente soit totale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:33

Calimity (programme) a écrit:
Le marchand de sable passera, il sera temps de tomber dans les bras de Morphée.
Psst comment ça marche pour les hétéros comme moi vu que Morphée est un monsieur????


Calimity a écrit:
si si manque un massage apres le sauna
Pas de soucis je peux m'en charger Cool
Vas y avoir des jalouses, des jaloux aussi
Je ne m'appelle toujours pas Shivah, j'ai donc que deux bras et deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:54

Question qui me taraude sinon
- qui fabrique la pancarte "Welcome Bill's Ranch player"?
Je propose un morceau de tissu de 1m de large sur 10m de long écrit en rouge en caractère capitale. Je suis pas du matin c'est pour ça et même 15h du mat' c'est le matin (il y a presciption c'est le weekend)....
Sinon en prévision du temps de fabrication, de la location des "ptits chinois" et de la machine à coudre, de l'énergie pour fabriquer je me proposais de vous envoyer ma photo prise à jeun, beau (enfin rasé et frais) plutôt récente et où l'on me voit habillé. Du coup avec un trombinoscope cela facilitera les échanges. Et pour anticiper le truchement de la sauce je suis sur facebook et msn messenger.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modérateur "Général"
Modérateur
Calamity


Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Bear Rock Zzz
Nom de ranch : Jany Ranch
Date d'inscription : 20/10/2008

... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:21

Non non Missieur Mynid, pas de pancarte Laughing c'est justement ce qui va etre amusant Wink

Par contre pour ta photo, regardes il y a un topic Trombinoscope où certains ont joué le jeu et ont mis leur photo .. A toi d'y ajouter la tienne

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...   ... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Rencontre des Joueurs de Bill's Ranch ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de joueurs reste t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill's Ranch :: Histoires et Amis :: En direct de la prairie-
Sauter vers:  
www.billsranch.com
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit